Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - Ramadan - 1441e
19 - 05 - 2020
06:37 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque).
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=329915
_______

Coronavirus et Le Bayan qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..

Au Nom d'Allah, l'Un, Le Grand Pardonneur, Le Puissant, et Le Dominateur Suprême. Que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le Prophète choisi Muhammad, L’Envoyé d'Allah avec le Dikhr pour tous les gens.

Ô chers Décideurs, vous qui dirigez les gens et toutes leurs populations dans diverses contrées !

Je vous exhorte seulement à une chose, c’est que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez bien...

Allah n'a t-Il pas confirmer véridiquement Son défi sur le fait réel, concernant ce que les gens appelle le Coronavirus ?

Est-ce le défi de tous les médecins des humains ou celui d’Al-Mahdi Al-Montadhar, Serviteur d’Allah et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ?!

Tout cela pour que vous sachiez avec certitude que vous ne connaissez de La Science d’Allah que ce qu’Il veut, Gloire à Lui !

Il est au-dessus de ce que vous [Lui] associez et vous donnez une fausse apparence à la réalité car vous vous surestimez en vous appuyant sur ce que vous détenez comme science moderne.

En plus, Il vous a informé de ce que les devanciers n'ont pas su. Ensuite vous vous êtes trompés sur ce que vous possédiez comme savoir en matière de technologie informatique et de toutes autres sciences. Il vous a informé de ce que vous ne saviez pas !

Ô ceux qui se réjouissaient de leur connaissance et qui pensaient qu'ils avaient le pouvoir sur tout !

Allah a rabaissé votre capacité et a fait disparaître votre dignité avec un minuscule soldat parmi Ses Créatures, et de part sa petite taille, même l’œil nu ne peut le voir, tout cela afin que vous reconnaissiez votre culpabilité, et que vous sachiez avec certitude que nul ne peut éloigner de vous la maladie suffocante engendrée par Le Châtiment d'Allah, que vous nommez le Coronavirus. Seul Allah peut vous en épargner.

Alors, ils doivent se repentir en cessant de commettre des péchés capitaux, immoraux, d’opprimer les gens et de pratiquer le polythéisme, puis disent :

{{ Ô Notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes ! Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants }}.

رَبَّنَا ظَلَمْنَا أَنفُسَنَا وَإِن لَّمْ تَغْفِرْ لَنَا وَتَرْحَمْنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ الْخَاسِرِينَ

Ensuite, après le repentir ils doivent dire :

Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur, je Te supplie car il n’y a aucune divinité en dehors de Toi, accorde nous Ta Miséricorde que Tu t’es prescrit à Toi-Même, et accorde nous L’ Immense Délice de Ta Satisfaction qui est Plus Grand que celui de Ton Paradis.

Guéri moi du châtiment du Coronavirus et Eloigne le de moi car à présent nous croyons en ce que Ton Prêcheur prêche.

Ô Notre Seigneur, Éloigne nous de Ton Châtiment de toutes portes afin de suivre la Voie de la Vérité venant de Toi, Renforce nous afin de tenir la promesse que nous T’avons promis, Ô Celui qui s’interpose entre l’Homme et son cœur !

Certes, nous n’avons que Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même. Si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous accorde pas Ta Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants.

Ô Mon Seigneur, Tu as dit dans le Clair de Ton Livre :

{{ 60. Et Votre Seigneur dit : " Appelez-Moi, Je vous répondrai " }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant .
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

‎وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ 60

‎صدق الله العظيم
‎غافر

Alors de ma part, l’appel et le retour et de Ta Part, la Réponse. Car Toi, Tu ne manques jamais à Ta Promesse.

Notre Seigneur, Gloire à Toi et Ta Promesse est Vérité. Tu es Le Plus Miséricordieux. Ô Notre Seigneur, Renforce nous afin que nous puissions tenir notre promesse envers Toi en suivant Le Prédicateur Mondial d’Allah, Le Khalifa d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Notre Seigneur, fais de sa venue une bénédiction pour nous et non une malédiction sur nous à cause de notre détournement de l’Appel Véridique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ».

Et quiconque rejette cette invocation souffrira certainement du châtiment qu'ils appellent le Coronavirus, et Allah a fait du prodige Coronavirus un Signe de confirmation pour le Bayan du défi d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, daté du dix Rajab et intitulé :

‘’Coronavirus : Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir’’ ?

Et nous avons fait en sorte que le titre du Bayan puisse contenir le remède et la solution.

Alors la sagesse et la guérison pour le châtiment mineur réside dans le retour auprès d'Allah, afin qu’ils puissent se repentir activement en suivant celui qui appelle au Livre d’Allah, Son Serviteur et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et si les orgueilleux et les arrogants persistent à se détourner de cette supplication, sachez-le donc Ô chers Ansars, Allah ne répond pas et ne répondra jamais à leurs supplications pour arrêter Le Châtiment asphyxiant sur les criminels dans les mondes.

Selon ma connaissance dans Le Livre, Allah n'enlèvera pas le châtiment de par Sa Miséricorde, à moins qu’ils reconnaissent que c’est un Signe en faveur de celui qu’Allah a désigné comme Imam et Khalifa d’Allah pour les gens, Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad.

Je répète et je rappelle que si Allah enlève le châtiment sans qu'ils ne s'en rendent compte c'est que cela confirme les signes affirmatifs de Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, mais certainement ils continueront à transgresser et à se détourner de celui qui appelle à Allah, Son Khalifa Nasser Mohammad.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 75. Si Nous leur faisions Miséricorde et écartions d'eux le mal, ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[Al-Moōminoune : Les Croyants ]

‎وَلَوۡ رَحِمۡنَـٰهُمۡ وَكَشَفۡنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا۟ فِی طُغۡیَـٰنِهِمۡ یَعۡمَهُونَ 75

‎صدق الله العظيم
‎المؤمنون

Ce que contient mon Bayan est une condition citée dans l’Appel du Prêcheur.

Quant à ceux qui s'enflent d’orgueil parmi les Décideurs, que le tourment qu’ils nomment Coronavirus soit un signe confirmant le Bayan mondial publié le dix Rajab 1441e.

Laissez les donc essayer de maîtriser ce qu'ils appellent Coronavirus si ils sont vraiment honnêtes !

Jurant par Allah et rien d'autre que par Allah, ils ne pourront jamais contrôler ce qu’ils appellent le Coronavirus, ils sont orgeuilleux et arrogants envers Le Prédicateur d’Allah et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Cependant, il est indispensable que tout le monde sache que le Châtiment qu'ils appellent le Coronavirus est un Châtiments Mineurs en dehors du Châtiment Majeur pour qu’ils puissent revenir vers Leur Seigneur et Créateur, afin qu’Il les éloigne du Châtiment par Sa Miséricorde, et pour qu’ils suivent celui qui appelle à La Vérité émanant de Leur Seigneur.

Qu'ils se soumettent complètement à la sentence après avoir eu connaissance qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Khalifa d’Allah aux mondes.

Mais il est inutile qu'Allah enlève Son Châtiment car ils continueront aveuglement leur tyrannie, et ils persisteront certainement dans leur transgression, confus et hésitants, ensuite Allah les châtiera avec un Châtiment plus grand que le précédent.

Donc, écoutez et comprenez La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 75. Si Nous leur faisions Miséricorde et écartions d'eux le mal, ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants.
76. Nous les avons certes saisis du Châtiment, mais ils ne se sont pas soumis à Leur Seigneur, de même qu'ils ne [Le] supplient point,
77. jusqu'au jour où Nous ouvrirons sur eux une porte au dur Châtiment, et voilà qu'ils en seront désespérés }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[AL-Moõminoune : Les Croyants ]

‎وَلَوْ رَحِمْنَاهُمْ وَكَشَفْنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ 75 وَلَقَدْ أَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ فَمَااسْتَكَانُوا لِرَبِّهِمْ وَمَا يَتَضَرَّعُونَ 76 حَتَّىٰ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا ذَا عَذَابٍ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ77

‎صدق الله العظيم
‎المؤمنون

Et il est nécessaire que les Décideurs dans les divers Pays du monde aient connaissance du Bayan du défi mondial, que nous avons écrit à la date de dix Rajab 1441e, intitulé :

‘’Coronavirus : Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir’’.
https://nasser-alyamani.org/showthre...nt-se-repentir

Ensuite qu’ils observent les points du défi en toute vérité, mentionnés dans l’ancien Bayan daté du dix Rajab 1441e. Et nous avons émis dans cet ancien Bayan les points du défi.

Nous les résumons comme suit :

1- Que c'est un Châtiment mondial venant d’Allah et non pas une simple épidémie mondiale.
2- Que les médecins des humains ne peuvent et ne pourront jamais savoir comment le Coronavirus a été créé.
3- Que tous les médecins des humains ne peuvent et ne pourront jamais le contrôler. Et comment contrôleraient-ils Le Châtiment d’Allah ? Gloire à Lui !
4- Que tous les médecins des humains -Musulmans et mécréants- ne peuvent et ne pourront jamais trouver son remède ou son vaccin, même si ils se soutenaient les uns les autres.
5- Qu’ils vont être surpris par le stratagème du Coronavirus et qu'ils vont observer ce qu’ils n’ont jamais observer.

Et ce Bayan du défi a été publié le dix Rajab, alors qu'à cette date, il n'y avait que la Chine et l’Iran qui étaient touchés par ce qu’ils appellent le Coronavirus.

Quant aux Pays du monde entier, ils ont été secoués et ont commencé à trembler fortement avant même que le Coronavirus ne les envahisse !

Et la question qui se pose est :

Est-ce qu’Allah a vraiment crédibilisé Son Serviteur et Son Khalifa avec un défi véridique prouvé sur le fait réel ?

Un défi pour que tous les Décideurs de tous les Pays du monde ainsi que leurs populations reconnaissent notre sincérité, et qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sait vraiment d’Allah ce que tous les gens ne savent pas. Parce qu’Allah lui a octroyé le Savoir intégral du Livre d’Allah, le Saint Coran.

Et je ne suis nullement fou, Ô gens je vous annonce vainement les points du défi avant que vous ne deveniez impuissants.

Loin et loin, jurant par Le Seigneur de la terre et des cieux que je détiens cela du Livre d’Allah -le Saint Coran- et je l’appelle comme vous le Coronavirus pour éviter les distorsions et la discorde chez les humains.

Par conséquent, j’annonce au monde entier la suite d’une série de Châtiments, air, terre et mer, en plus du Coronavirus, jusqu’à ce qu’ils se soumettent complètement au Khalifa choisi par Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Qu’avons-nous a ne pas demander aux Savants Musulmans dans les mondes et à tous ceux qui divergent dans la religion parmi tous les gens, d'accepter Allah en tant que Juge pour eux dans toutes leurs divergences religieuses ?

En revanche, Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’a fait qu'interpréter Le Jugement d’Allah pour eux à partir du Clair du Saint Coran.

Mais ils s'enflent d’orgueil et d'arrogance à l’égard du Khalifa d’Allah et de Son Livre -le Saint Coran, ils refusent de suivre et de laisser tout ce qui s’oppose à Lui.

Malgré que je les interpelle depuis quinze ans, ils ne font que tourner le dos orgueilleusement au Khalifa d’Allah, au point de provoquer La Colère d’Allah vis-à-vis de Son Livre.

Et ils ne trouveront aucune échappatoire face au Châtiment d’Allah, sauf en se repentant vers Allah, en Le suppliant de guider leurs cœurs pour suivre Le Prédicateur véridique de Leur Seigneur, le Khalifa d’Allah sur terre et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et ils doivent se soumettre complètement à la sentence.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=330183

RAPPEL
_______

Coronavirus : Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..

10 - Rajab - 1441e
05 - 03 - 2020
12:51 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
__________

[ Pour suivre le lien de la version française du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthre...nt-se-repentir