Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
04 - 07 - 1430e
27 - 06 - 2009
02:12 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=14133
_______

La réplique d'Al-Imam à l'honorable frère Al-Houssein Ben Omar :
La Bonne Religion émanant du Seigneur des mondes est celle qui invite les gens à se soumettre à Allah (l'Islam).

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix d’Allah soit sur les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Mon cher honorable frère, Al-Houssein Ben Omar, la religion la plus véridique c’est celle qui vient du Seigneur des mondes et qui invite les gens à se soumettre à Allah ( l'Islam).

À savoir que l'Islam se définit par l’obéissance aux Ordress du Seigneur et s’y mettre à L’adorer avec adhésion.

D’ailleurs, l'Islam est la religion qu’Allah accorde depuis l'éternité. Certes, c’est la religion des Anges et de tous les pieux de l'Inss (les êtres humains) comme des Djinns.

Mais plutôt c’est la religion de toutes les nations que ce soit des bêtes qui marchent sur terre, ou oiseau volant de ses ailes.

En fait, c'est la religion de tous Les Serviteurs d'Allah à partir du moustique et au-delà.

Or, chacun d’entre eux est au courant de la bonne façon pour L'adorer et Le glorifier.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ãl Imrân : La Famille d’Imran ]

وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلامِ دِينًا فَلَن يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ
85
صدق الله العظيم
آل عمران

Et l'Islam :
C'est de l’avoue, la confession et la soumission tout en effectuant Le Culte pour Le Seigneur, puis après on passe à la foi qu’elle doit occuper le cœur et être exprimée par la langue.

C'est parce que l'Islam est de bien être monothéiste et soumis à ce qu'Allah a recommandé comme dogmes.

Ainsi qu’on est soumis (musulman) à Allah, normalement on ne doit pas porter du tort ni du mal aux gens, et qu’on doit adorer Allah Seul, sans Lui associer d'autre divinité.

Du coup, il n'y a point de religion acceptée auprès d'Allah que l'Islam, et Allah n'a envoyé Ses Messagers que pour appeler les gens uniquement à l'Islam.

De Nouh (Noé) au dernier des Prophètes et Envoyés -Mohammad- Le Messager d'Allah que La Paix d'Allah et Sa Prière soit sur lui et sa famille.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 71. Raconte-leur l'histoire de Nouh (Noé), quand il dit à son peuple : « Ô mon peuple, si mon séjour (parmi vous), et mon rappel des Signes d'Allah vous pèsent trop, alors c'est en Allah que je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit.
72. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis (musulmans) ».
73. Ils le traitèrent de menteur. Nous le sauvâmes, lui et ceux qui étaient avec lui dans l'arche, desquels Nous fîmes les Successeurs (sur la terre). Nous noyâmes ceux qui traitaient de mensonge Nos Preuves. Regarde comment a été la fin de ceux qui avaient été avertis !
74. Puis Nous envoyâmes après lui des Messagers à leurs peuples. Ils leur vinrent avec les preuves. Mais (les gens) étaient tels qu'ils ne pouvaient croire à ce qu'auparavant ils avaient traité de mensonge. Ainsi scellons-Nous les cœurs des transgresseurs.
75. Ensuite, Nous envoyâmes après eux Moussa (Moïse) et Haroun (Aaron), munis de Nos Preuves à Fir'awn (Pharaon) et ses notables. Mais (ces gens) s'enflèrent d'orgueil et ils étaient un peuple criminel }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ نُوحٍ إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ يَا قَوْمِ إِن كَانَ كَبُرَ عَلَيْكُم مَّقَامِي وَتَذْكِيرِي بِآيَاتِ اللَّـهِ فَعَلَى اللَّـهِ تَوَكَّلْتُ فَأَجْمِعُوا أَمْرَكُمْ وَشُرَكَاءَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُنْ أَمْرُكُمْ عَلَيْكُمْ غُمَّةً ثُمَّ اقْضُوا إِلَيَّ وَلَا تُنظِرُونِ
71
فَإِن تَوَلَّيْتُمْ فَمَا سَأَلْتُكُم مِّنْ أَجْرٍ إِنْ أَجْرِيَ إِلَّا عَلَى اللَّـهِ وَأُمِرْتُ أَنْ أَكُونَ مِنَ الْمُسْلِمِينَ
72
فَكَذَّبُوهُ فَنَجَّيْنَاهُ وَمَن مَّعَهُ فِي الْفُلْكِ وَجَعَلْنَاهُمْ خَلَائِفَ وَأَغْرَقْنَا الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا فَانظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُنذَرِينَ
73
ثُمَّ بَعَثْنَا مِن بَعْدِهِ رُسُلًا إِلَىٰ قَوْمِهِمْ فَجَاءُوهُم بِالْبَيِّنَاتِ فَمَا كَانُوا لِيُؤْمِنُوا بِمَا كَذَّبُوا بِهِ مِن قَبْلُ كَذَٰلِكَ نَطْبَعُ عَلَىٰ قُلُوبِ الْمُعْتَدِينَ
74
ثُمَّ بَعَثْنَا مِن بَعْدِهِم مُّوسَىٰ وَهَارُونَ إِلَىٰ فِرْعَوْنَ وَمَلَئِهِ بِآيَاتِنَا فَاسْتَكْبَرُوا وَكَانُوا قَوْمًا مُّجْرِمِينَ
75
صدق الله العظيم
يونس

Mais vue que le terme Islam ne plait pas ceux qui détournent les mots de leurs sens, ils l’ont déformé. Parce que tout simplement il leur appelle à La Soumission et au Culte d’Allah Seul sans Lui associer aucune divinité.

Et tout cela revient au fait qu’ils détestaient la Vérité, puis ils savaient que cela pourrait constituer un obstacle s’ils profanent l’Islam alors qu’ils sont toujours des musulmans de nom.

Voilà pourquoi ils ont abandonné leur affiliation à l'Islam afin qu'ils puissent le déclarer la guerre, et qu'il soit déformé aux yeux du monde.

Et après avoir abandonné leur Islam et nié l’appellation de musulmans, et à partir du moment où les gens connaissent que les musulmans sont les croyants de la communauté du Prophète Illettré, c’est là qu’ils peuvent après déclarer leur guerre contre l’Islam et les musulmans par tout moyen et toute ruse.

Et tout cela est pour but de ne considérer comme musulmans que seulement ceux qui suivent le Prophète Illettré parmi les mondes afin de les attaquer avec leur religion !

Certes, Allah ne veut que parachever Sa Lumière, quelque répulsion qu'en aient les criminels.

Tel est leur but du changement du nom de leur religion l’Islam, alors qu’Allah est tout-à-fait Innocent d’eux et de leur pseudo religion telle que nous le sommes aussi.

Car nous adorons Allah Seul sans aucune association avec Lui, comme nous sommes soumis (musulmans) à Lui.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Ton frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46012