[ Pour suivre le lien de la participation originale ]

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=280662

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=33926

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
17 Jomada I - 1439 e
03 - 02 - 2018
11:08 Matin
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ

Rappel et Exhortation d'Al-Mahdi Al-Montadhar pour les Leaders Musulmans Arabes, Non-Arabes et tous les Dirigeants des humains..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux et que la Paix soit sur Mohammad le dernier des Messagers d'Allah pour Ses Serviteurs, et tous les Musulmans..

Ô mes chers Kurdes ! Vous n'êtes pas les seuls opprimés, bien au contraire que toutes les terres des Musulmans sont remplies de l'injustice et de l'abus des Chefs qui sont tout-à-fait injustes ni vis-à-vis eux-mêmes ni à l'égard de leurs peuples. Sauf que nous encourageons certains d'entre eux avec la parole douce en le traitant du bien, rien que pour que son cœur s'assouplisse. Et nous supportons toute personne possédant une loyauté pour l'Islam, les Musulmans et les Sacrés du Seigneur des mondes, comme l'exemple du Radjab Tayeb Ardugan qui a appelé à un Sommet Urgent en Turquie pour adopter une attitude concernant la Mosquée d'Al-Aqsa. Comment nous ne l'encourageons pas alors dans sa défense de la Mosquée d'Al-Aqsa et ses alentours ! Et nous encourageons aussi les Dirigeants Musulmans Arabes comme Non-Arabes, malgré les comportements du Radjab Tayeb qui sont à l'encontre de ce qu'Allah veut, mais ce qui est bien chez lui c'est qu'il est contre le Multipartisme Religieux ? Et il se peut qu'Allah nettoie son cœur avec la lumière de l'interprétation véridique du Coran, nous lui parlons gentiment donc, peut-être rappellera-t-il ou craindra-t-il Son Seigneur, et sera-t-il honnête avec Allah pour qu'Allah le crédibilise !

Et son nom est Radjab Tayeb (Bien), en ce qui concerne le Vrai Bien -jusqu'à maintenant- je n'ai pas trouvé un homme bien dans le fond comme dans la forme parmi les Dirigeants Musulmans, que son cœur a été adouci pour suivre celui qui fait justement Appel au jugement du Livre de Son Seigneur et soumettre à ses commandements. Hélas, chacun chante sur sa "Layla" ! Et chacun ne veille que sur son trône. Alors qu'ils se sentent à l'abri du Stratagème d'Allah, Maître de l'Autorité Absolue. Il donne l'Autorité à qu'Il veux, et Il arrache l'Autorité à qu'Il veux. Et ils vont savoir s'ils ne se repentent pas auprès de Leur Seigneur. Et s'ils se repentent devant Leur Seigneur, Allah s'est donné une Promesse de les glorifier et les rendre puissants d'avantage, comme l'exhortation du Prophète d'Allah, Hud pour son peuple le plus fort sur la Terre à leur époque. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :


{{ 52. Ô mon peuple, implorez le pardon de Votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu’Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu’Il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Hud ]


وَيَا قَوْمِ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ ثُمَّ تُوبُوا إِلَيْهِ يُرْسِلِ السَّمَاءَ عَلَيْكُم مِّدْرَارًا وَيَزِدْكُمْ قُوَّةً إِلَىٰ قُوَّتِكُمْ وَلَا تَتَوَلَّوْا مُجْرِمِينَ 52

صدق الله العظيم
هود


Et ils n'ont pas cru à la Promesse d'Allah dans le Clair de Son Livre :

{{ 7. Et lorsque Votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes Bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon Châtiment sera Terrible }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ibrahim : Abraham ]


وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لَأَزِيدَنَّكُمْ ۖ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ 7
صدق الله العظيم
إبراهيم

Jusqu'à ce qu'ils rejettent et se détournent de celui qui appelle à la Vérité émane de Leur Seigneur, ils seraient détruits par Allah et ils n'auraient ni allié ni secouriste. Telle était la Loi établie par Allah -dans le Livre- envers ceux qui ont vécu auparavant et qui ont tourné le dos au Livre. Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la Règle d'Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la Règle d'Allah.

Craignez Allah alors Ô gens doués d'intelligence, vos hauts dignitaires et ceux qui suivent ! Et qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne peut jamais suivre vos passions pour que vous l'acceptiez, bien au contraire, il suit le Livre de Mon Seigneur -le Saint Coran- et la Sunna Véridique qui ne s'oppose pas au Clair du Livre d'Allah, et à cela que je vous appelle si vous en êtes vraiment croyants. Et si vous refusez, Allah n'est-Il pas Le Plus Sage des Juges ? En effet, vous allez savoir qui sera gracié et qui sera humilié par Allah en arrachant de lui Son Autorité dans tous les Pays Musulmans et le monde entier. Ainsi que vous allez savoir que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani Khalifa d'Allah sur Terre, mais je crains que vous continuez à démentir au lieu de reconnaître la Vérité de la Part de Votre Seigneur après qu'Allah détruira ce qu'Il veut d'entre-vous et châtiera ce qu'Il veut parmi-vous un Châtiment Terrible, bien que c'est là que leurs nuques resteront courbées au Successeur d'Allah sur vous contre cœur.

Et que la Paix soit sur les Messagers, puis Louange à Allah Seigneur des mondes..

Le Khalifa d'Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
ـــــــــــــــــــــ


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=33934