L'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani
26-Dhu Al-Hijjah- 1438 AH
17-09-2017 AD
06:07

(Selon le calendrier officiel d'Umm Al- Qura [la Mecque])
____________________­__



Le Mahdi attendu avertit de la continuation du châtiment d'Allah
Ils seront toujours affligés par un fracas après un autre ou il sera prés de leurs maisons jusqu'à ce que l'ordre d'Allah arrive pour que vous obéissez à Son calife qui appelle à suivre Son livre le grand Coran..

Au nom d'Allah l'Unique, le Dominateur suprême, et la Prière et la Paix soient sur le Prophète choisi Muhammad et tous les messagers et les croyants dans chaque époque..

Et nous continuons à mettre en garde d'un grand tourment à neuf heures, comme déjà précédé la répétition de l'arrivée du châtiment d'Allah à neuf heures d'un jour dans de nombreuses déclarations explicatives,que nous les avons écrites à travers des années et des mois séparés, et nous mentionnons dans certaines d'entre elles le rendez-vous du châtiment à neuf heures par l’exécution de l'ordre d'Allah depuis certain nombre d'années, j'écris dans l'Internet mondial que le tourment sera à neuf heures, et nous n'avons pas définis le jour, le mois ou l'année, et il se peut qu'il est proche et pas loin, le sévère châtiment pour ceux qui s'opposent à la vraie déclaration explicative du glorieux Coran. Et sur ceux qui sont hostiles à Allah et à Son Livre; le Coran, possédant l'éminence; sera la plus grande part de châtiment comme Trump et qui sont comme lui des satans humains.

Et ils sont entrés maintenant au temps du tourment de la plus grande perturbation de la planète du châtiment sur la terre, un fracas après un autre, et pour les mécréants comme eux dans d'autres pays, pour qu'ils croient en la vérité de leur Seigneur, il ne peuvent pas combattre Allah l'Unique, le Dominateur suprême, jusqu'à ce que l'ordre d'Allah arrive afin qu'ils reconnaissent la vérité de leur Seigneur, alors ils déclareraient la soumission et l'obéissance à Son calife sur la terre l'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani, et leurs cous se plieraient au calife d'Allah par la grandeur de l'horreur du châtiment de mon Seigneur qui est leur Seigneur et aussi le Seigneur des cieux et la terre et ce qui est entre eux, le Seigneur du grand Trône; Allah, il n'y a plus de dieu que Lui, le Seigneur des mondes, Qui est en colère contre les ennemis de son livre, le grand Coran.

Ô communauté des athées - Ô qui décrivent le châtiment d'Allah avec la colère de la nature; en fait (c'est) le châtiment de la colère du Seigneur à ceux qui s'opposent au Livre, le Grand Coran, le message d'Allah à tous les gens dans les mondes, alors attendez, je suis avec vous comme observateur; Ô vous qui pensez être à l'abri de la colère d'Allah le très Sévère en punition et le Pardonneur à celui qui se repentit et se tourne vers Lui. Et qui s'adresse à Allah pour qu'IL guide son cœur, alors Allah guidera son cœur et le sauvera de Son châtiment.

Et j'avertis et je préviens du châtiment d'Allah à cause de sa colère contre ceux qui s'opposent au suivit de son Livre, le Grand Coran, en particulier ceux qui déclarent la guerre contre le Livre d'Allah, le Grand Coran comme le président des états unis d'Amérique Trump, et ceux qui l'ont soutenu pour combattre le grand Coran et éteindre la lumière d'Allah pour les mondes, et Allah insiste pour achever sa lumière, même si les criminels détestent son apparition. Et la paix soit sur les envoyés, et la louange soit à Allah Seigneur des mondes..

Le serviteur d'Allah et Son calife l'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani.
________________