النتائج 1 إلى 1 من 1

الموضوع: Réponse importante et générale à ceux qui s’interrogent accompagnée de grandes exhortations pour les mondes..

هذا أحد المواقع الثانوية الخاصة بتبليغ دعوة الإمام المهدي المنتظر ناصر محمد اليماني والتي لا تتضمن أية أقسام خاصة ولا رسائل ولا عضويات وبالتالي لا يمكن المشاركة فيها ولا استرجاع الحسابات المفقودة عبرها، يوجد هنا فقط موسوعة البيانات مع الترجمة لبعضها إلى مختلف اللغات، ولا يتواجد الإمام المهدي إلا في الموقع الرسمي الوحيد منتديات البشرى الإسلامية والنبإ العظيم، وهناك يمكنكم التسجيل والمشاركة والمراسلة الخاصة وأهلاً وسهلاً بكم.

مصدر الموضوع
  1. Réponse importante et générale à ceux qui s’interrogent accompagnée de grandes exhortations pour les mondes..

    مصدر المشاركة
    Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    12 - Chawwal - 1441e
    04 - 06 - 2020
    10:12 Matin
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque)
    _______

    [ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
    https://www.mahdi-alumma.com/forum/showthread.php?t=40291
    _______

    Réponse importante et générale à ceux qui s’interrogent accompagnée de grandes exhortations pour les mondes..

    Wa As-Salam alaykom wa Rahmato Allah wa Barakatoh (Que La Paix, La Miséricorde, et Les Bénédictions d’Allah soient sur vous), Ô mon bien-aimé en Allah, qui s’interroge, il n’y a pas de contradiction dans les Bayanes véridiques ! Mais, il y a deux sortes de rattrapage : Un petit rattrapage qui ne se produit qu'au début du mois uniquement. D’ailleurs, c’est pour ça tu nous trouvais annoncer -à la fin du mois et au commencement du rattrapage- la vision légitime du croissant de l’impossible, car le rattrapage avait lieu lors de son commencement sans qu’ils sachent. Sauf que quand les gens entrent dans l’ère du grand rattrapage, c’est à ce moment là que les choses changent. Parce que le rattrapage commence à se produire au début et à la fin du mois. En d’autre terme, un rattrapage du premier mois et un autre qui le suit au début du mois suivant. Outre, il y a un rattrapage Orientale à l'Est, autrement dit, cela se produit du côté Est avant le lever du soleil. Ainsi qu'un rattrapage Occidentale qui se produit au coucher du soleil à l'Ouest.

    Quant à nous, nous ne jeûnons qu’avec la vision du croissant. Mais par contre, pour faute de leur ignorance à propos du rattrapage qui se produisait au début du mois de Ramadan, ils niaient le croissant de l’impossible, ce qui les pousse à rejeter le témoignage des témoins en raison de l'impossibilité pour les astronomes de voir le croissant de l’impossible. Par contre, la donne a été changée, lorsque les gens entraient dans les grands rattrapages successifs pendant le début et la fin du mois. Et l’affaire va être plus claire pour tous les humains lors de la prochaine éclipse solaire qui aura lieu le premier de Dho Al-Qiïda. Car, le soleil va rattraper la lune, alors que le croissant naîtra avant l’éclipse, ce qui fait que le soleil se réunira avec elle en état de croissant. Et c’est là où la Vérité s’éclatera pour tout le monde par le biais d’Un Jugement tranchant venant d’Allah, et loin de toute plaisanterie frivole.

    Et nous avertissons les humains d’une immense explosion solaire au cours du premier d’un mois donné, au moment où le croissant naît avant l’éclipse pour que le soleil se réunisse avec la lune en phase de croissant, c’est à cet instant là que la Vérité serait manifestée. En revanche, nous ne précisons pas le mois au cours duquel l’explosion solaire se produira dans son commencement, et le soleil avec la lune seront dans un état de rattrapage, car le croissant sera né avant l’éclipse, ainsi que le soleil se réunira avec la lune en état de croissant. Alors, au même point de réunion, une puissante explosion solaire aura lieu. Et je dis dans un mois M sans déterminer quel mois exactement. Bien que nous disons dans un mois M et ça sera bientôt, et en particulier sur le début d'un mois à venir, un rattrapage se produira. Donc le croissant naîtrait avant l'éclipse, pour que le soleil regagnerait la lune, alors qu'il s'agit d'un nouveau croissant, puis une énorme explosion se produira. Il suffit de souligner l'explosion solaire sur le début d'un mois lunaire sans aucune précision. Certes, Le Jugement appartient à Allah, et Il est Le Meilleur des juges. Hélas, les signes successifs de Châtiment vous ont trompés alors que vous hésitez encore dans le doute. Ô Notre Seigneur, je viens de transmettre le message. Ô Notre Seigneur, Sois Témoin.

    Et toutes mes salutations à tous les Messagers.

    Louange à Allah, Seigneur des mondes..

    Le Serviteur d'Allah et Son Khalifa : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    _______


    Le lien de la version française :
    https://www.mahdi-alumma.com/forum/showthre...d=3#post331851


المواضيع المتشابهه

  1. Bayane important à ceux qui raisonnent dans les mondes..
    بواسطة Admin في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 30-06-2020, 12:23 AM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 23-12-2018, 06:46 PM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 16-02-2018, 06:45 PM

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •