Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
24 - Rabiïe II - 1442
09 - 12 - 2020
09:01 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=340109
_______

Le Coronavirus et l’annonce du miracle de la guérison sans vaccin ou médicament..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

De la part du Serviteur d’Allah et Son Khalifa Nasser Mohammad Al-Yamani à tous les gens.

Ô gens, je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad, je ne suis pas Le Khalifa d’Allah que pour le Yémen. Mais je suis Le Khalifa d’Allah pour le monde entier, et jurant par Allah qu’il n’y a aucune distinction entre un yéménite et un chinois pour moi.

Ô chers Dirigeants des humains, Décideurs pour leurs populations, et à tout Homme majeur chez les Arabes et les Non-arabes, le Musulman comme le mécréant !

Écoutez et raisonnez à ce que nous allons émettre comme fatwa véridique (avis juridique) pour vous, nous basant sur la parole qui tranche loin de toute plaisanterie frivole :

Je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que vous ne trouverez aucun vaccin et aucun remède contre le Châtiment d'Allah qui se trouve dans les poitrines, à part si vous implorez Allah avec cette invocation sans orgueil à l’égard du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad.

Quant aux mots qui dévoilent le Châtiment contenu dans les poitrines, il faut s’adresser à Allah avec humilité et Le supplier de la manière suivante :


« Ô Notre Seigneur, nous nous sommes fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants »

Et après la repentance il faut dire :

« Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur, je T'en supplie, Il n’y a aucune divinité en dehors de Toi, et nous avons la certitude de Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même, et de l’Immense Délice de Ta Satisfaction qui est plus Grand que celui de Ton Paradis,

Guéris nous du tourment du Coronavirus ou éloigne le de nous. Car à présent, nous sommes croyants de ce que Ton Prêcheur prêche.

Ô Notre Seigneur, repousse Ton Châtiment de toute porte, afin que nous suivions la Voie de la Vérité venant de Toi, et Renforce nous pour tenir la promesse que nous T’avons promis,

Ô Celui qui S’interpose entre l’Homme et son cœur ! Certes, nous n’avons que Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même.

Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants.

Ô Mon Seigneur, Tu as dit en fait dans le Clair de Ton Livre :

{{ 60. Et Votre Seigneur dit : " Appelez-Moi, Je vous répondrai " }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant .
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ 60

صدق الله العظيم
غافر

Alors de ma part, l’appel et le retour, puis de Ta Part, la Réponse. Car Toi, Tu ne manques jamais à Ta Promesse.

Notre Seigneur, Gloire à Toi et Ta Promesse est Vérité. Tu es Le Plus Miséricordieux.

Ô Notre Seigneur, Renforce nous pour tenir notre promesse envers Toi, en suivant Le Prédicateur Mondial d’Allah, Le Khalifa d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Notre Seigneur, fais de sa venue une bénédiction pour nous et non une malédiction sur nous à cause de notre détournement de l’Appel véridique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ».

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=41472