Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
17 - Dho Al-Qiïda - 1441e
08 - 07 - 2020
09:17 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque).
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=332393
_____

Coronavirus: Alors qu’il ne l’est pas mais un châtiment ayant des partenaires, Coalition Virale..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, que La Paix soit sur Les Envoyés, et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Salam à vous tous mes chers Ansars devanciers et présélectionnés, ainsi que La Miséricorde d’Allah, Ses Bénédictions, et Le Délice Suprême de Son Sentier soient sur vous. Craignez donc Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, et ne faiblissez pas afin de diffuser les Bayans liés à ce qu’ils appellent Coronavirus, mais ne vous précipitez pas pour expliquer aux chercheurs de Vérité parmi les humains ce que nous n’avons pas dit !

Plutôt, j’ai qualifié le virus qui arrive comme le lion des virus (Ossoud pluriel de Assad), et je voulais dire par cela, que sa force et sa férocité sont redoutables. Voilà ce que je voulais dire.

Ô chers Ansars ! Certes, vos erreurs ne concernent que vous-même, et non pas Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Car, je ne prononce et ne prononcerai dans mes Bayans au sujet du Coronavirus- que ce que je sais avec certitude dans Le Livre d’Allah, le Saint Coran.

Mais vous êtes des gens pressés car vous pensez peut-être que je parlais du moustique, celui que tous les humains connaissent, ceux qui transmettent et piquent, alors que vous avez tort.

En fait, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne doit jamais contredire sa fatwa véridique, parce que je ne dis sur Allah que la Vérité, et non pas des paroles douteuses. Qu’Allah m’épargne d’être du nombre des ignorants.

Notre fatwa qui a précédé véridiquement au sujet du Coronavirus a une source connue dans le Clair du Saint Coran, c’est une nouvelle créature, et c’est un moustique donné (mā), alors qu’ils ne le connaissent pas.

Et le mot (mā) exprime la voix passive de l’inconnu à venir, et voici le moment venu pour que l’exemple du défi promis par Allah dans le Livre se concrétise.

Ainsi il fait partie des virus qui vivent longtemps, et qui sont nouveaux pour les humains, il est amphibique, terrestre, supportant l’hiver et l’été à la fois, il est un Miracle équipé avec sa source de La Part d’Allah pour résister à tous les climats et être un châtiment mondial.

En effet, il n’est pas comme les virus épidémiques que les humains connaissent, et il se caractérise par une longue durée de vie en vivant dans le corps humain, puis il se transmet exclusivement de l’homme à l’homme, il peut vivre en plein air après avoir quitté le corps.

En outre, il vit aussi en dehors du corps humain -pour le temps qu’Allah veut- jusqu'à ce qu’il affecte d'autres gens.

Par conséquent, il est géré par Le Commandement de Son Seigneur, avec lequel Il frappe qui Il veut et épargne qui Il veut.

Quant à son origine, son rôle est majeur et très rapide, alors qu’il est un moustique donné, que vos yeux ne peuvent pas détecter, un Défi venant d’Allah, une nouvelle créature (moustique donné), il ressemble à un avion de chasse, voir même plus rapide que vos avions de guerre, vos missiles terrestres, maritimes, aériens et spacieux, avec une immense différence, il circule par Les Mots d’Allah, Gloire à Lui.

Son rôle est d’entrer dans la poitrine de l’être humain pour y pondre ses œufs de façon ultra-rapide, afin que sa progéniture virale puisse se transmettre de l’homme à l’homme, ce qui génère une prolifération et une fission -après l’éclosion des œufs- à l’intérieur du corps humain, pour qu’ils se propagent comme une traînée de poudre et se transmettent de l’homme à l’homme.

Du coup, il ne peut et ne pourra jamais toucher l’animal ou les oiseaux, même s’ils vous mentent sans arrêt, ils ne peuvent et ne pourront jamais apporter une preuve scientifique claire.

Ensuite, il ne touche pas et ne touchera jamais le moustique visible, bien au contraire, son origine est discrète (le moustique discret), il constitue un exemple dans la création par Le Mot d’Allah «Sois et c’est ».

Entre autres, il n’a ni de père mâle car Allah l’a créé, ni de mère femelle pour le féconder.

Plutôt, c’est un moustique du Défi, un nouvel exemple dans la création au sein des nations des moustiques.

Et c’est un moustique qu’Allah a créé par Les Mots de Son Pouvoir «Sois et c’est», et il ne fait pas partie des catégories de moustiques connus par vous, comme ceux qui piquent et transmettent vos maladies, à Allah ne plaise !

Certes, il leur appartient de pondre massivement et rapidement de manière hors du commun afin de se servir de la poitrine du contaminé parmi les gens comme un réservoir pour ses œufs.

Et à la même vitesse, il quitte le corps en laissant derrière lui ses œufs au fond de la poitrine, pour qu'ils éclosent durant la maternité et produisent des virus qui se multiplieront dans le corps humain en prenant la poitrine de l’être humain comme un foyer.

Et en ce qui concerne l'usine de fabrication des œufs, le moustique divin, il quitte le corps immédiatement après.

Il se sert donc de l’être humain comme un reservoir pour ses œufs jusqu’à leur éclosion afin qu’ils se propagent dans le corps comme le feu sur la paille, tandis que son épicentre reste toujours dans la poitrine jusqu’à ce que les œufs éclosent et atteignent le but chez l’atteint.

Et c’est la même façon pour la contagiosité des autres gens -de l’homme à l’homme- à travers l’air, ils sont des êtres aquatiques et aériens, qui restent vivants dans l’air, et ce n’est pas une simple épidémie passagère -qu’ils le veulent ou non- car l’épidémie passagère est un nuage qui se disperse !

Loin et loin, et je ne l’ai pas annoncé aux humains comme une simple épidémie mondiale instantanée, mais plutôt je l’ai qualifié de châtiment mondial ordonné par Allah L’Un Le Dominateur Suprême, il est continu -de jour comme de nuit- dans divers Pays du Monde et à différents degrés, d’une personne à l'autre selon le rangs de leurs œuvres.

Sachant qu’il y a une partie qui sert comme un avertisseur et une autre partie comme un mal qui se métastase.

En revanche, le nouveau moustique mère est un cataclysme international faisant partie du châtiment mineur afin que vous puissiez faiblir, céder et revenir vers Votre Seigneur en vous repentant à Lui.

C’est ainsi qu’Il peut vous couvrir de Sa Miséricorde et éloigner de vous Son Châtiment, pour suivre Son Livre -le Saint Coran- puis obéir à Son Khalifa sur les mondes et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Alors, ne soyez pas arrogants envers Le Khalifa d’Allah pour qu’Il ne vous maudisse pas d’une grande Malédiction, tel qu’Il a maudit le Satan (Iblis) qui a été orgueilleux à se prosterner devant Adam, le premier Khalifa d’Allah, de la race humaine !

Et surtout, ne prenez pas Al-Imam Al-Mahdi pour quelqu'un de stupide, mais au contraire il est intelligent et conscient de ce qu'il dit !

Et j’insiste toujours à propos de ce que vous appellez Coronavirus, il est un être vivant qui se prolifère en se dédoublant dans les corps des gens.

En plus de cela, il n’est pas un genre de virus existant dans les corps des porcs, ni des ânes, ni des vaches, ni encore des bestiaux, ni de tout autre animal et oiseaux, ils sont innocents de ce châtiment mondial continu de jour comme de nuit dans les divers climats du Monde.

Cependant, j’invite Allah à être Témoin, et Allah me suffit comme Témoin, que ce n’est pas un virus comme les autres parasites qui eux ne peuvent vivre que dans les corps, et qui sont déjà connues par les médecins des humains, les spécialistes en matière de virologie.

Au contraire, son origine est issue du moustique invisible, et vous ne pourrez pas le détruire même si vous utilisez tous vos insecticides.

En plus, il peut rester vivant que ce soit dans vos corps, ou dans l’air, ou dans la terre, ou dans la mer, et il survit à tous les différents climats -que vous le vouliez ou non- sachant que ce n’est pas de façon éternelle.

Mais au moins jusqu’à votre soumission au Khalifa d’Allah, que vous suiviez Le Livre d’Allah -le Saint Coran- et que vous renonciez à tout ce qui est à l’opposé du Clair de Livre d’Allah, le Saint Coran.

Je ne suis pour vous qu’un bon conseiller, et qu’Allah efface les visages et les retourne de devant et de derrière, si Il le veut, ou qu’Il les maudisse comme Il a maudit les gens du Sabbat d’une grande Malédiction, si l’exhortation du châtiment du moustique engendré par ses œufs ne vous a pas servi de leçon. En effet, c’est un tourment de ce qui est dans les poitrines résultant de leur fission et leur propagation.

Et chacun à son tour est exposé à ceux-là, afin que vous puissiez croire, et je vous donne un exemple pour cela : Un seul grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi.

Regardez donc, ce grain que vous mangiez, il est subdivisé et brisé en centaine de grains, dont l’origine est un seul grain, sachant que je ne vous cite pas les mots vainement et textuellement. Alors, craignez Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême !

Et pareillement, nous vous avertissons Ô communauté d’arrogants d’un châtiment pire et plus amer, ainsi les gens qui croient au Saint Coran vont savoir que nous sommes sincères, et je ne prononce sur Allah que la Vérité.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer un exemple donné : Un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la Vérité venant de La Part de Leur Seigneur }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِنرَّبِّهِمْ
26
صدق الله العظيم
البقرة

Mais le problème réside dans les commentaires des Ansars eux-mêmes relatifs à leurs propres déclarations, ils expliquent aux mondes les détails de l’événement avant même qu’il ne soit détaillé par Al-Mahdi Al-Monradhar à partir du Clair de Dhikr.

En plus, ils leur expliquent ce que les médecins des humains donnent comme informations, et de ce qu’Al-Imam Al-Mahdi Nassaer Mohammad n’a pas dit !

Quel étonnement Ô chers Ansars ! Comment alors Le Khalifa d’Allah pourrait-il déclarer Le Défi d’Allah L’Un Le Dominateur Suprême avec un châtiment discret qu'ils ne connaissent pas ?

Donc, les médecins de l’humanité l’ignorent scientifiquement, car il ne connaissent pas son origine.

Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi, conscient de ce que je dis, et je ne prononce jamais sur Allah ce que je ne sais pas avec certitude. En tout cas, ce n'est pas moi qui me perd dans ma fatwa véridique, mais plutôt eux, c’est parce qu’ils n'ont pas encore la connaissance scientifique.

Et il nous reste encore plus de détails a voir depuis le Clair de la Révélation dans le Saint Coran, chaque chose en son temps, et nous les laissons dans leur révolte et leur égarement, puisqu’ils ne veulent pas encore reconnaître que c’est un châtiment d’un mal douloureux résidant chez eux, et envoyé par Le Seigneur des monde.

Malheureusement, même les musulmans sont devenus comme les athées ! Et je vais les laisser jusqu’à ce qu’ils reconnaissent la Vérité émanant de La Part de Leur Seigneur, sinon Allah accentuera davantage Son Châtiment contre eux en ouvrant sur eux une porte ayant un châtiment inouï, car ils sont des gens athées, ils ne faiblissent pas et ne cèdent point à Leur Seigneur, et ils vont savoir que Les Soldats Invisibles et Intelligents d’Allah auront le dessus en sortant vainqueurs et dominants avec La Permission de Celui qui les a créés et les a envoyés en leur apprenant comment ruser,

Allah Le Meilleur en matière de stratagème. Le voilà, Allah Le Seigneur des mondes. Alors, ne soyez pas tentés par les menteurs qui démentent parmi les laïques dans le Monde.

Quant au cataclysme que vous appellez le Coronavirus, il sera continuellement persistant dans la terre des mondes, et j’appelle Allah à être Témoin, et Allah me suffit comme Témoin, que ce qu’ils appellent Coronavirus n'a aucunement été créé par les humains, eux prétendent qu’il est d'origine biologique mais ils mentent !

Jurant par Allah, qu’ils ne peuvent rien créer, ni un moustique, ni une mouche, même s’ils s’y mettaient tous ensemble. En fait, ce qu’ils appellent Coronavirus n’est qu’un être vivant créé par Allah.

Voilà La Création d’Allah. Montrez-moi donc ce qu’ont créé, ceux qui sont en dehors de Lui ?

Or, vous êtes toujours dans le châtiment mineur et il va être de plus en plus grand.

Certes, Allah vient de proclamer irrévocablement la Guerre, Gloire à Lui, jusqu’à ce que La Promesse d’Allah se concrétise.

C’est certain, Allah ne manque jamais à Sa Promesse, c’est ainsi qu’Allah parachève Sa Lumière, quelque répulsion qu’en aient les criminels.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/newthrea...newthread&f=26