الموضوع: Coronavirus: Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..

النتائج 1 إلى 5 من 5
  1. افتراضي Coronavirus: Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..

    Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    10 - Rajab - 1441e
    05 - 03 - 2020
    12:51 Soir
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque).
    ‎ــــــــــــــــ

    [ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324226
    ‎ــــــــــــــــ

    Coronavirus: Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..

    Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et que Les Prières d’Allah soient sur Ses Prophètes et sur Ses Bien-aimés dans chaque temps et chaque lieu, ils seront à l’abri de toute crainte de Son Châtiment, et ils ne seront point affligés.

    Et nous n’avons pas cessé de conseiller les Décideurs, Dirigeants, les musulmans en particulier, les mécréants en général et tous ceux qui se détournent.

    Hélas, ils n’aiment pas les conseillers.

    En tout cas, ils ont démenti La Parole d’Allah, que ce soit les athées, les associateurs ou les musulmans, à l’exception de ce qu’Allah a épargné en accentuant leur Foi.

    Et je vous ai laissé à Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême qui a fait de moi Son Khalifa sur les mondes, pour qu’Il me fasse triompher sur vous avec Sa Permission et Sa Puissance.

    Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
    45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Al-Qalam : La Plume ]

    ‎فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45

    ‎صدق الله العظيم
    ‎القلم

    Et voilà donc, Il vient de vous défier avec le plus petit de Ses Soldats, même l’œil nu ne peut le voir, ce qui fait trembler fortement les Pays du Monde, les grands comme les petits, alors que c’est juste un virus humain, dont vous n’aviez aucune connaissance jusqu'ici et avec lequel Allah vous a envahi, avec lequel Allah défie tous les scientifiques de la médecine humaine.

    Et non, ils ne pourront jamais trouver son vaccin, comme ils le prétendent, méfiez-vous donc et ne soyez pas tentés par leurs annonces !

    Jurant par Allah qu’ils mentent, sachant que c’est un petit être vivant faisant partie des Soldats Invisibles d’Allah.

    Et même si tous les médecins des êtres humains se mettaient tous ensemble pour s’entraider et s’entretenir, avec La Permission d’Allah, ils ne pourraient jamais trouver son vaccin.

    Vous avez connaissance de Son Savoir que ce qu’Il veut, Il est Très Haut et au dessus de ce que vous pensiez.

    Vous êtes des gens athées, et vous allez voir le stratagème inimaginable du Soldat Inconnu d’Allah -Coronavirus- qui asphyxie.

    Allah va vous conduire graduellement dans sa façon contagieuse, intelligente et discrète, afin de toucher ceux qu'Il veut parmi vos hauts responsables.

    Or, je vois l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui ne l’a toujours pas reconnu comme épidémie mondiale !

    Car, ils prétendent le vaincre, alors qu’ils mentent.

    Comment peuvent-ils maîtriser Le Châtiment d’Allah ?!

    Je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa d’Allah sur les mondes, je vous émet la Fatwa Véridique, que ce n’est pas juste une simple épidémie mondiale, mais plutôt un Châtiment Mondial.

    Il se classe comme un Châtiment Mineur en dehors du Châtiment Majeur, afin que vous puissiez vous repentir.

    Il est vrai que les décès ont été minim au début, sauf que les touchés sont des millions, et beaucoup d’entre eux ne savent pas qu’ils sont infectés.

    Car cela est Un Stratagème d’Allah pour qu’ils contaminent les autres personnes qui se sentent à l’abri de Son Châtiment, ce châtiment qui asphyxie le système respiratoire petit à petit provocant chez l’atteint, l’impossibilité de respirer l’air suite au blocage du système respiratoire et de son canal.

    Et pourquoi Allah n’affligerait-Il pas qui Il veut parmi les arrogants, alors qu’ils sont les plus méritant pour accéder à l’Enfer ?

    Pour ceux-ci qui se détournent du Dhikr de Leur Seigneur, Allah détruira qui Il veut parmi eux, comme une exhortation pour les mondes, peut-être se repentiront-ils auprès de Leur Véridique Seigneur en Le suppliant et en L’implorant afin qu' Il éloigne d’eux Le Châtiment.

    Ils doivent également Lui promettre de suivre Son Livre le Saint Coran, et Lui demander la Guidance dans le but de stabiliser leur foi, car Allah peut se mettre entre eux et leurs cœurs.

    Et qu’ils invoquent donc Allah pour stabiliser leurs cœurs afin de tenir leur promesse.

    C’est ainsi qu' Allah peut les épargner de Son Châtiment et qu’ils puissent être parmi les bien-guidés.

    Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 57. Ô gens ! Une Exhortation vous est venue, de Votre Seigneur, une Guérison de ce qui est dans les poitrines, un Guide et une Miséricorde pour les croyants }}.
    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Yunus : Jonas ]

    ‎يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءَتْكُم مَّوْعِظَةٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَشِفَاءٌ لِّمَا فِي الصُّدُورِ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ 57

    ‎صدق الله العظيم
    ‎يونس

    En effet, celle-ci est une exhortation du Châtiment, qui sert comme une leçon pour ceux qui craignent.

    Tout cela est un Châtiment, une douleur et une panique totale pour les peuples afin qu’ils puissent se repentir en adorant Allah Seul et sans aucune association en dehors de Lui.

    Qu'ils cessent de commettre les grands péchés, l’oppression et les turpitudes, tant apparentes que secrètes, ensuite qu'ils fassent leurs ablutions complètes pour adorer Allah Seul en dehors de toute autre divinité.

    C’est un Châtiment Mondial et discret, Le Stratagème d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, et non pas une simple épidémie comme vous le prétendez, loin vous êtes loin, vous allez bientot savoir !

    Alors, fuyez d’Allah vers Allah !

    Je ne suis pour vous qu’un bon conseiller.

    Et ne fermez pas Ses Maisons (les Mosquées) pour ceux qui veulent fuir vers Leur Seigneur afin de faire leurs prières et demander le Pardon.

    Les mosquées sont consacrées exclusivement à Allah : Ils ne doivent invoquer personne en dehors d'Allah !

    Et quiconque entre dans Les Foyers d’Allah pour adorer Son Seigneur sera épargné du virus qui asphyxie, même si il côtoie des personnes contaminées.

    Les pieux qui prient et qui placent toute leur confiance en Leur Seigneur ne seront pas atteints. Comptez sur Allah alors si vous êtes vraiment des croyants.

    Sachez que le Coronavirus (Covid-19) est un nouveau Châtiment chaotique, qui asphyxie les poitrines, Et quiconque guérit de cette épidémie, il doit savoir que ce n’est pas grâce au soins des médecins, mais plutôt grâce à son invocation auprès d’Allah, Le Plus Miséricordieux.

    Ils ne pourront jamais trouver de traitement au Châtiment d’Allah, car cela est une épreuve pour dévoiler ce que vos poitrines contiennent.

    C'est un Châtiment qui touche les poitrines de ceux qui se détournent de Leur Seigneur parmi vous.

    Et il y en a certains d’entre vous qui meurt du Châtiment asphyxiant (coronavirus) alors acceptez de vous repentir et invoquer Votre Seigneur afin de vous sauver du mal de ce Châtiment, et suivez le véridique Livre émanant de Votre Seigneur, Le Saint Coran.

    Quant à ceux qui se prosternent sur ce qu’ils appellent la poussière d’Al-Hosseine, cela ne vous épargnera de rien !

    Allah n’a fait descendre aucune preuve à propos de ce que vous faites, ni dans le Saint Coran ni dans les interprétations de la Sunna Véridique de Votre Seigneur.

    En ce qui concerne ceux qui invoquent les gens dans les tombes sachez que les gens qui sont dans les tombes ne peuvent rien faire pour éloigner le mal de ceux qui les implorent, car ils n’entendent rien de leur invocation, et même si ils entendaient, ils ne leur repondraient pas, ils nieront leur association au Jour de Jugement et ils les désavoueront ni plus ni moins.

    Je n’ai pas cessé de vous avertir et de vous conseiller afin d'appeler Allah Seul loin de toute association, hélas la plupart d’entre vous ne croient en Allah qu’en Lui donnant des associés.

    Ainsi dès aujourd'hui Nous prévenons et avertissons les injustes, leurs hauts responsables et tous ceux qui les suivent aussi bien les Pays Musulmans que le reste du Monde, du Châtiment Mineur d’Allah et des autres prodiges, jusqu’à ce qu’ils soient surpris par le Châtiment Majeur (Saqar) destiné aux gens qui transgressent et commettent beaucoup de désordre dans le monde, et qui oppriment injustement leurs populations.

    Certes, Ton Seigneur demeure aux aguets.

    Aussi, nous les avertissons du Châtiment de la petite planète du Châtiment, la météorite qui va bombarder les États Unis d’Amérique, derrière l’Océan Atlantique et vers son Ouest.

    Leur territoire sera dévasté et sa poussière enveloppera le Monde.

    Une vague géante se propagera dans tous les coins du Globe, et vous allez voir que nous sommes sincères avec La Permission d’Allah -Seigneur des mondes- bien évidemment.

    Et la planète du Châtiment «Saqar» sera pour après... si la petite planète ne vous a pas servi de leçon.

    Craignez Allah donc Ô gens doués d’intelligence !

    Et l’heure de la grande corruption promise sur la terre de la Sainte Mosquée d’Al-Aqsa -la première des deux «Qibla»- est venue.

    Sachant que la sainteté de la Mosquée d’Al-Aqsa auprès d’Allah est identique à celle de la Mosquée «Al-Alharam».

    Ô Vous qui avez vendu Le Saint Foyer d’Allah ! Vous ne trouverez aucun refuge ni allié face à Son Châtiment, et vous allez perdre la vie ici-bas et dans l’au-delà.

    C' est bien cela la perte évidente, je ne suis pour vous qu’un bon conseiller. La mort vous est venue, alors que vous vous en détournez de façon inattentive.

    Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message, Ô Mon Seigneur, Sois Témoin !

    Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

    Louange à Allah, Seigneur des mondes.

    [Khalifa d’Allah et Son Serviteur: Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.]
    ‎ــــــــــــــــ

    Le lien de la version française :
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324409

  2. افتراضي

    Merci mon frere excellent traduction bravo



  3. افتراضي

    Merci mon frère on fait ce qu'on peut pour Allah.

  4. افتراضي

    Coronavirus: De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir.



  5. افتراضي

    Un bon travail qu'Allah vous bénisse

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 13-07-2020, 01:27 PM
  2. [ فيديو ] Coronavirus: De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur
    بواسطة فاطمه في المنتدى المادة الإعلامية والنشر لكل ما له علاقة بدعوة الإمام المهدي ناصر محمد اليماني
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 07-04-2020, 11:05 AM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 04-11-2019, 08:40 PM
  4. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 31-12-2017, 11:24 PM
  5. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 24-12-2017, 11:55 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •