الموضوع: Témoignage de ma quête de vérité avec mon cher imam al mahdi Nasser Mohamed yamani

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 10 من 11
  1. smiling face Témoignage de ma quête de vérité avec mon cher imam al mahdi Nasser Mohamed yamani

    Ma guidance d'Allah swt vers mon cher imam al mahdi le 12eme et dernier imam de tout les temps :
    Mon prénom est Karima ça fait environ 3semaines que je suis anssaria avec sermont d'allégeance al hamdu Lilah! je suis de nature très curieuse et assoiffée de vérité et donc j'ai lu la chronologie de l'histoire de l'humanité dés son commencement y'a quelques années puis j'ai lu le coran avec des mention de hadiths proche du coran al kareem et je me suis accrocher davantage au hadith, sans me rendre compte je m'éloignais de l'amour de Dieu car mon comportement avait changer il était en conformité avec ce que disait les hadith mais pas ce que disait Dieu en réalité et à cause de cela j'ai dû oublié l'amour de Dieu car ces hadiths ont installés dans mon coeur plus de crainte, de peur, de sévérité à L'égare d'Allah swt sur ses créatures et donc je suis tombé dans une dépression car en voyant les guerres le sang coulés dans les 4 coins du globe mon comportement n'était plus la fille joyeuse... Bref je n'avais plus goût à la vie et pensait que ALLAH m'aimait plus puis Sachant que j'avais une vague idée d'un imam mahdi envoyé par ALLAH car les hadiths était trop surnaturels à mon goût! donc je ne me suis pas plus intéresser davantage à la question...dans mon coeur Je me suis tjrs dis que l'imam al mahdi ne viendrai pas à ma génération plutôt celle du futur mais j'étais en contradiction avec moi même car ma raison à cette question j'étais en doute avec tout les événements de nos jours.
    Puis un soir j'ai fais des douaa pour connaitre la vérité sur l'islam et j'ai pleuré tellement que mon mari était surpris puis à peine quelques jours après j'étais sur FB et en commentaire j'ai lu une chère soeur Nadia qui faisait dahwa de l'imam al mahdi Nasser Mohamed yamani et pendant que les autres critiquait la soeur Nadia , j'ai eu comme une évidence que c'est lui le vrai imam al mahdi tant attendu! j'ai senti Dieu me guidé à ce moment précis car je me suis mise en MP avec la soeur Nadia et je ne cessé pas de lui poser des questions comme si j'étais assoiffé affamé de vérité, ( j'ai senti que j'avais aucun doute ni dans le coeur ni avec ma raison c'est une vérité que Dieu voulais que je sache !!!) et quand Nadia me répondit à mes questions je tremblais et pleurais car je pensais à ma douaa quelques jours auparavant ce que j'ai souhaitais se réalisé mnt soubhan'Allah, j'ai senti à nouveau l'amour d'Allah swt et une belle lueur d'espoir venant de la part de Dieu et plus je cherche la vérité plus je trouve notre cher imam al mahdi le bien guidé d'Allah dans ses réponses sa révélation venant d'Allah u akbar

    Par contre je trouve les anssars tjrs prêt à m'aider pour comprendre les bayens je remercie tt le monde qu'Allah prie et vous couvre de sa paix sur vous

  2. افتراضي

    Allah guide vers le droit chemin celui qui cherche la vérité :
    {Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers. Allah est en vérité avec les bienfaisants.} : Sourate 29 - Al-'ankabût (l'araignée)
    {وَالَّذِينَ جَاهَدُوا فِينَا لَنَهْدِيَنَّهُمْ سُبُلَنَا وَإِنَّ اللَّهَ لَمَعَ الْمُحْسِنِينَ}


  3. افتراضي

    Ameen ajma'ine yarabi

  4. افتراضي

    Bienvenue parmi les anssars chère Karima. Ton témoignage est très émouvant! Que Dieu affermit ta foi et te rapproche encore de Lui et Sa Satisfaction ( Grande Victoire que rien n'égale en matière de récompense)

    J'invite aussi les autres anssars francophones à nous faire part de leur témoignages et de leurs histoires ! Je ferais de même inchaAllah très prochainement!

  5. افتراضي

    Merci beaucoup ma chère soeur oui j'espère que beaucoup de gens viendront en masse en tant que anssar dans la bonne direction In sha Allah

  6. افتراضي

    اقتباس المشاركة : Kalyes bermouss
    Merci beaucoup ma chère soeur oui j'espère que beaucoup de gens viendront en masse en tant que anssar dans la bonne direction In sha Allah
    انتهى الاقتباس من Kalyes bermouss

  7. افتراضي

    ma chere kalyes c'est une histoire touchante je crois que allah swt ta choisis par sa grace d'etre parmi ses adorateurs parceque vous etes une bonne personne

  8. افتراضي

    Salem aleikoum a tout les frère et soeur anssar chaque personne qui suit le mahdi n'a pas était guider par hasard allah nous a choisit al hamdoulah . j'ai oublier Dounia (la vie) le jour ou j'ai acquis le savoir que nous adonner le mahdi . Et mon plus gros problème ses d'avoir acquis se savoir, on ne peut en aucun cas connaître la vérité et ne pas la transmettre . Mais les gens ne veulent pas écouter il son plonger dans Dounia et il croient qu'il on raison ... alors que j'veut seulement les rappeler a la vérité ses dure de les convaincre comme sa était dure de me convaincre k'allah nous aide a savoir leur parlé le message et clair mais faut savoir le transmettre .

    Donc après qu’ils périssent, ils auront des remords et Allah dira :
    « HÉLAS pour les humains ! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'en raillent. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux. Et tous sans exception comparaîtront devant Nous »


    J'ai l'impression qu'il reste de la sounnah que le physique et du coran de la poésie .... k'allah les guide et nous guide ....ameen

  9. افتراضي

    . Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants. MAIDAH V67

  10. افتراضي

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ومغفرته وعظيم نعيم رضوان الرحمن وزيادة

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 28-08-2019, 03:14 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-03-2019, 08:46 AM
  3. مشاركات: 17
    آخر مشاركة: 17-09-2018, 12:49 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-09-2017, 12:55 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •