Traduction d’une partie du D’Al Mahdi Al Muntadhar Nasser Mohamed Al yamani concernant la planète « saqar » ou (planète X, Nibiru):

https://nasser-alyamani.org/showthre...=1301#post1301

Au Nom d’Allah(Dieu) le Clément, le Miséricordieux
De la part d’Al Mahdi Al Muntadhar Nasser Mohamed Al Yamani, issu de la famille prophétique purifiée par Allah, le Khalife d’Allah et l’envoyé avec l’explication détaillée du Coran, Le supporteur de Mohamad, le messager d’Allah (sws) et c’est pour cette raison que le prénom de Mohammad (celui de mon père) s’est attaché à mon prénom (Nasser) afin de mettre en avant ma mission de supporteur du prophète Mohammad SWS.
Ce que je vous dis n’est ni de la versification poétique ni de l’hyperbole prosaïque et je vous jure au nom d’Allah, l’Unique, l’Irrésistible alors que les yeux ne peuvent l’atteindre, celui qui ressuscite les morts et qui connaît ce qui se cache dans les cœurs, je suis l’Imam Al Mahdi Al Muntadhar Nasser Mohamed l’avertisseur des êtres humains avec la véridique explication du Coran faite avec rigueur scientifique et raison et attestée par le vécu réel afin de faire connaître les vérités scientifiques du Coran. . et parmi ces vérités la planète saqar celle qui jette son feu sur les être humains de période en période et c’est aussi celle que les scientifiques appellent « Nipiru , Planète X ». Et je vous jure par Allah (Dieu), l’Unique, l’Irrésistible qui a créé les djins (les esprits) à partir du feu et l’Homme à partir de l’argile, Celui qui fait entrer la nuit dans le jour que ce que vous appelez « Nibiru, Planète X) est citée dans le Coran en tant que « saqar lawwaha lilbachar » (Saqar qui jette son feu sur les humains) à l’époque d’al Mahdi al muntadhar (Le guidé attendu) Nasser Mohamed Al Yamani qui appelle tous les humains au dialogue sur ce site https://nasser-alyamani.org/forum.php afin de leur enseigner les vraies préceptes du Coran et les avertir qu’ils sont dans l’époque des « achrat assè’a al kubar » (les signes majeurs de la fin du monde ». Parmi ces signes déjà accompli je cite le fait que le soleil a atteint la lune et la naissance du croissant de lune s’est faite avant la rencontre du de ses deux astres. Le soleil et la lune se réunissent alors qu’il est déjà sous forme de croissant ! Il en résulte de ce phénomène le gonflement inhabituel du croissant de lune du début du mois comme était le cas à du mois lunaire « chawwal » 1429. Je vous ai annoncé cet évènement au cours du mois de ramadan puisque le soleil atteindra la lune au cours de la nuit du destin ‘laylat al qadr le 28 ramadan 1429 et j’ai annoncé à tout le monde que l’Arabie Saoudite verra (….)
اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	412365_271694446262030_969020637_o.jpg 
مشاهدات:	247 
الحجم:	98.5 كيلوبايت 
الهوية:	653