Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
04 - Rabiï Premier - 1433e
01 - 11 - 2019
11:09 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=318954
‎ـــــــــــــــــــ

Avertissement à tout Musulman afin de ne pas suivre la fatwa des athées nommant Le Châtiment d’Allah comme catastrophes naturelles et j’annonce des Prodiges Successifs du Châtiment aux Musulmans avec les mécréants qui se détournent..

Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur Mohammad, Le Messager d’Allah, sur tous les Envoyés avant lui et sur tous ceux qui les ont suivi en adoptant leur voie dans chaque lieu et à travers tous les temps jusqu’au Jour de Jugement. Et après :

Que je suis Al-Imam Al-Mahdi Vicaire d’Allah sur tous les mondes Nasser Mohammad Al-Yamani, je répète l’avertissement, voire même on l’a considéré comme un titre pour le Bayane, et je dis : Avertissement à tout Musulman afin de ne pas suivre la fatwa des athées nommant Le Châtiment d’Allah comme catastrophes naturelles et j’annonce des Prodiges Successifs du Châtiment aux Musulmans avec les mécréants qui se détournent pendant le peu du temps qui reste de l’Ère du Dialogue avant la Parution Publique. Et à quel point je n’ai pas cessé de vous avertir, depuis de nombreuses années de tout ce qui va arriver à ceux qui se détournent avant l’événement. Mais, vous voulez qu’on vous écrit un nouveau Bayane lors de l’événement où après qu’il arrive ! Voulez-vous faire partir le Miracle de l’Interprétation Véridique du Coran, qu’Allah a fait descendre en fonction de la Science de l’Inconnaissable ? Louange à Lui, L’Omniscient de L’Inconnaissable.

Ô chers Dirigeants Arabes et leurs Savants qui craignent le pire des démons de l’Inss Donald Trump plus qu’ils craignent Leur Seigneur, Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême. Par conséquence, vous êtes devenus comme une poignée des hypocrites démons de l’Inss à l’époque de la révélation du Saint Coran, ceux qui craignaient les croyants plus que leur peur d’Allah, c’est parce qu’ils sont des gens qui ne raisonnent pas. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 13. Vous jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ḥachr : L’Exode ]

لَأَنتُمْ أَشَدُّ رَهْبَةً فِي صُدُورِهِم مِّنَ اللَّـهِ ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَّا يَفْقَهُونَ 13

صدق الله العظيم
الحشر

Êtes-vous comme les bestiaux, ne comprenez donc pas la Vérité de la Fausseté ? Jurant par Allah que la question ne nécessite qu’une seule chose, c’est que vous employiez la raison pour réfléchir sur l’autorité scientifique du prédicateur, est-ce venant d’Allah et acceptée par la raison ? Puis, il suit ce que sa raison lui dicte. Et c’est une exhortation d’Allah pour les premiers comme pour les derniers, afin que vous utilisiez vos raisons -par deux ou individuellement- pour réfléchir et méditer. Si vous activez les intuitions de vos cerveaux, jurant par Allah qu’ils ne s’aveuglent pas face à la Vérité. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 46. Dis : « Je vous exhorte seulement à une chose : Que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu’ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon n’est nullement possédé : Il n’est pour vous qu’un Avertisseur annonçant un dur Châtiment » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Sabaae ]

قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ ۖ أَن تَقُومُوا لِلَّـهِ مَثْنَىٰ وَفُرَادَىٰ ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا ۚ مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ ۚ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ 46

صدق الله العظيم
سبأ

Et cela peut arriver si vous retournez à vous-mêmes en réfléchissant sur l’argument scientifique du prêcheur, qui doit être bien détaillé à partir de l’ensemble du Livre. Et si je vous dis une preuve scientifique de moi-même, ne me croyez alors pas. Car, le dernier des Prophètes et des Envoyés est Mohammad, Le Messager d’Allah qui a clôturé l’envoi des Prophètes, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur eux tous. Et puis vous n’avez aucun droit de croire qu’Allah envoie Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar comme un nouveau Prophète, mais plutôt un imam témoin à vous avec Vérité, ainsi qu’Allah l’octroie la science du Livre, le Saint Coran, pour qu’il puisse lutter contre vous rigoureusement avec le Saint Coran. C’est ainsi que je vous coince avec la preuve de l’autorité scientifique du Clair de Saint Coran, qui sera à la portée de la compréhension de vos Savants et au reste de vous tous, à condition d’utiliser la raison à l’égard de l’argument scientifique du prédicateur.

Et quel étonnement, Ô peuples non arabes ! Ainsi que l’étonnement est grand pour les Arabes qui ne savent pas comment connaître Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad !! Jurant par Allah qui n’a aucune divinité en dehors de Lui que je suis dans un étonnement fort vis-à-vis les Savants de votre Communauté, ceux que je les voie confirmer actuellement aux gens qu’ils sont forcément dans l’ère de l’envoi d’Al-Mahdi Al-Montadhar par Le Seigneur des mondes, vue aux nouveaux événements successifs sur le terrain de la réalité. En effet, nous voyons de nombreuses vidéos YouTube attribuées aux Savants qui réclament la certitude de la présence d’Al-Mahdi Al-Montadhar entre nous, et son envoi par Allah. Ils disent aussi aux gens : « Cherchez donc Al-Mahdi Al-Montadhar, car selon les événements qui se déroulent maintenant, il est sûrement entre nous ». Puis de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani répond en disant : Que voulez-vous dire par votre conseil aux chercheurs, sur Internet Mondial ou dans la rue ? Est-ce que vous allez le chercher dans les rues, et si vous le trouvez chauve avec un nez un peu courbé, puis vous lui demandez de montrer son dos s’il a une marque ? C’est toi donc Al-Mahdi ! Et vous le déshabillez, jusqu’à ce que vous voyiez une tache sur son dos et qu’il soit appelé Mohammad, c’est là que vous allez dire : « Allah est Grand ! C’est toi alors Al-Mahdi Al-Montadhar, quelle chance on a, nous sommes dans ton temps, et combien de nations qui nous ont précédé t’attendaient ». Et à partir de là, la personne qui a le nez courbé et le chauve privé de cheveux reste bouche bée face à vos cerveaux, s’il est quelqu’un qui raisonne, et il va vous dire : « Moi, je m’appelle Mohammad, je suis chauve et mon dos porte une marque, que me demandez-vous donc ». Puis, vous le dîtes : « Donc, c’est toi Al-Mahdi Al-Montadhar, Le Vicaire d’Allah sur les gens ». S’il raisonne, il vous dira : « Mais, je ne sais pas qu’Allah m’a désigné comme Son Khalifa sur les gens, est-ce qu’Allah vous a permis de choisir Son Successeur sur les mondes en dehors de Lui ? Apprenez-moi alors de ce qu’Allah vous a appris ». Ainsi, vous direz : « Nous sommes divisés en plusieurs Doctrines et Partis à cause de nos divergences dans La Religion d’Allah, bien plus que cela, notre désaccord jurisprudentiel est devenu sanglant. Désormais, le Musulman tue le Musulman, et nous sommes devenus bien égarés de la Voie de la Vérité. Nous les Arabes, nous nous entretuons au point que les Musulmans non-arabes faillent tomber dans l’apostasie en jetant l’Islam, La Religion d’Allah, à cause de ce qu’ils voient comme crimes sanglants entre les Musulmans Arabes bien précisément. En plus, nous sommes devenus une plaisanterie pour les mécréants, les idolâtres et les athées, et surtout que la terre des Arabes s’est remplie d’abus et d’injustice, alors que les ennemis de l’Islam sont très acharnés contre nous -que le malheur retombe sur eux- ils veulent nous éliminer après que notre puissance était affaiblie, notre économie était détruite, ils ont volé nos richesses, et ils nous demandent de payer la tribute de la protection, sous prétexte qu’ils vont nous défendre du mal venant d’un Musulman contre un Musulman ».

Et de cela, l’auteur du grand front avec le nez courbé, le chauve sans cheveux, s’il est raisonnable, il vous dira : « Ô mes frères, donc puisqu’Allah envoie Al-Mahdi Al-Montadhar pour trancher vos divergences avec la parole juste et le discours détaillé basé sur Le Jugement d’Allah cité dans le Clair du Livre pour unifier votre rang, puis Al-Mahdi vous remet sur le Chemin de La Guidance d’Allah et sur la Voie Prophétique Matinale. Il faut qu’Allah l’octroie une autorité scientifique plus que vous, pour qu’il puisse vous dominer avec le jugement bien détaillé, en se basant sur une science persuasive pour vos cerveaux, jusqu’à ce qu’il déracine le multipartisme doctrinal, et vous remettre sur la Voie Prophétique Initiale. Mais par contre, je ne suis qu’un chauve ayant un nez courbé et j’ai un grain de beauté dans mon dos ! Est-ce que cela est une preuve pour juger entre vous dans ce que vous vous divergiez, et l’affaire est close ? Allah est Grand ! Que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar selon votre choix Le Khalifa d’Allah sur terre ». Et puis vous dites : « Vas-y, tranche nos divergences dans notre Religion, pour unir notre déchirure et nous remettre sur la Voie Prophétique Matinale ». En suite, s’il raisonne, il vous dira : « Mais Allah ne m’a pas armé de l’argument scientifique de l’Interprétation Véridique du Coran, pour pouvoir vous dominer avec un jugement juste et appuyé sur la preuve scientifique. Car je n’ai aucune idée qu’Allah m’a désigné comme Son Successeur sur terre, Il ne m’a pas donné l’autorité scientifique plus que vous, et Il n’a pas fait de moi un imam pour les gens ! ». Si vous lui dites : « Nous allons t’apprendre l’argument scientifique ». C’est ainsi qu’il va vous répondre en disant : « Mais en ce qui concerne la preuve scientifique véridique, vous n’êtes pas en accord. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle vous êtes divisés en Sectes et Partis, alors que chacun d’entre vous prétend avoir la Vérité en s’entretuant entre vous à cause de vos différences dans votre Religion. Et votre guerre n’est pas pour des frontières ou peu importe de la terre, mais plutôt vos guerre sont à caractère ethnique doctrinal, suite à votre division en Sectes et en Partis. Et chaque Parti est content de ce qu’il détient. Qui parmi vous pouvez-vous me conseiller à suivre ? Et de qui parmi vous peux-je apprendre la science ? Puis, comment puis-je trancher entre vous après avoir appris entre les mains des Savants de l’un de vos Partis, est-ce la divergence de vos Savants dans la Religion n’est qu’un produit de votre division ? Et même si j’apprends la science d’une de vos doctrines, je serai comme vous, incapable de vous dominer tous ensemble avec l’autorité scientifique véridiquement convaincante, en appuyant sur la parole juste et le discours détaillé à partir de l’argument scientifique du Livre ».

Telle est la réponse de la raison au sujet de votre Mahdi dont vous imaginiez à votre guise, craignez Allah donc Ô gens doués d’intelligence, et combien de personnes sont-elles chauves portant un grain de beauté dans leurs dos ! Jurant par Allah, que par Allah et rien que par Allah, Allah n’enverra jamais votre Mahdi pour que vous puissiez le guider au droit chemin. Et quel étonnement, Ô peuples non arabes ! Ainsi que l’étonnement est immense pour les Arabes ! Car le Saint Coran est en langue arabe claire, donc si vous êtes dans le temps d’Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser (le souteneur de) Mohammad, il devra obligatoirement avoir beaucoup de va-et-vient avec un Appel Mondial, et par un Moyen Mondial pendant l’Ère du Dialogue qui précède la Parution pour l’Allégeance Publique. C’est ainsi qu’il puisse entamer -avec sa science- le débat avec les Savants de la Communauté, puis pour être capable de vous dominer en se basant sur la preuve scientifique comme Jugement d’Allah, qu’il va le déduire pour vous à partir des Versets Clairs pour tout le monde, imaginez-vous pour vos Savants ! Quiconque parmi les Savants de la Communauté ou le reste de leurs populations débat avec lui, il sera vaincu par lui avec l’argument scientifique du Livre. C’est obligatoirement qu’Allah lui inspire la juste parole, il vous l’apporte du Clair cité dans Le Livre d’Allah -le Saint Coran- et il définit pour vous les Versets Clairs et sans équivoque, qui représentent la base du Livre, et les Versets Ambigus, en vous éclairant -comme il faut- avec des Versets Clairs et Démonstratifs dans Le Livre d’Allah. Puis vous ne trouvez et vous ne trouverez aucune interprétation meilleure que la sienne. Tel est Al-Mahdi Al-Montadhar formé par Allah, Il l’envoie pour vous guider au vrai chemin avec une autorité scientifique tirée du Livre. Et Allah ne l’envoie pas pour que vous le guidiez et vous l’enseigniez vous-mêmes. Est-ce qu’Allah l’envoie pour qu’il vous guide à la Vérité, ou plutôt c’est vous qui allez le guider à la bonne voie ? Qu’avez-vous ne raisonnez pas ? Et je jure par Allah Le Tout Puissant, qu’Allah n’a guidé de Ses Serviteurs que ceux qui sont doués d’intelligence, ceux qui ont des cerveaux qui méditent sur la parole pour suivre la meilleure et que leurs cerveaux l’admettent dans chaque temps et chaque lieu. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 17. Et à ceux qui s’écartent des Taghouts pour ne pas les adorer, tandis qu’ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle à Mes Serviteurs
18. qui prêtent l’oreille à la Parole, puis suivent ce qu’elle contient de meilleur. Ce sont ceux-là qu’Allah a guidés et ce sont eux les doués d’intelligence !
19. Et bien quoi ! Celui contre qui s’avère le décret du châtiment,... est-ce que tu sauves celui qui est dans le Feu ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
Az-Zumar : Les Groupes ]

وَالَّذِينَ اجْتَنَبُوا الطَّاغُوتَ أَن يَعْبُدُوهَا وَأَنَابُوا إِلَى اللَّـهِ لَهُمُ الْبُشْرَىٰ ۚ فَبَشِّرْ عِبَادِ 17 الَّذِينَ يَسْتَمِعُونَ الْقَوْلَ فَيَتَّبِعُونَ أَحْسَنَهُ ۚ أُولَـٰئِكَ الَّذِينَ هَدَاهُمُ اللَّـهُ ۖ وَأُولَـٰئِكَ هُمْ أُولُو الْأَلْبَابِ 18 أَفَمَنْ حَقَّ عَلَيْهِ كَلِمَةُ الْعَذَابِ أَفَأَنتَ تُنقِذُ مَن فِي النَّارِ 19

صدق الله العظيم
الزمر

Quant à ceux qui ne font pas fonctionner leurs cerveaux pour réfléchir à l’autorité scientifique du prêcheur, et qui suivent aveuglément -sans aucune méditation ou réflexion- ce qu’ils ont hérité de leurs ancêtres (salaf). Si leurs premiers ont été égarés et ceux d’après les ont suivi absurdement, inévitablement ils vont les égarer de la même manière qu’ils ont été égarés avant eux. Et de cela, Allah envoie de Sa Part un prédicateur pour les guider au droit chemin, Le Chemin d’Allah, Le Tout Puissant, du Digne de Louange. Mon Seigneur, Certes, est sur un droit chemin dénué de tortuosité. Et ils ont refusé d’utiliser la raison pour réfléchir à la parole du prédicateur désigné par Allah pour appeler à Allah Seul sans aucune divinité associée, alors que leur preuve n’a été que dire : « Bien au contraire, nous allons suivre ce que nous avons habitué de nos parents, et nous resterons sur leurs traces ». Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 21. Ou bien, leur avions-Nous donné avant lui [le Coran] un Livre auquel ils seraient fermement attachés ?
22. Mais plutôt ils dirent : « Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zukhruf : L’Ornement ]

أَمْ آتَيْنَاهُمْ كِتَابًا مِّن قَبْلِهِ فَهُم بِهِ مُسْتَمْسِكُونَ 21 بَلْ قَالُوا إِنَّا وَجَدْنَا آبَاءَنَا عَلَىٰ أُمَّةٍ وَإِنَّا عَلَىٰ آثَارِهِم مُّهْتَدُونَ 22

صدق الله العظيم
الزخرف

Puis, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 104. Et quand on leur dit : « Venez vers ce qu’Allah a fait descendre (la Révélation), et vers le Messager », ils disent : « Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres ». Quoi ! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n’étaient pas sur le bon chemin...?
105. Ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-mêmes ! Celui qui s’égare ne vous nuira point si vous avez pris la bonne voie. C’est Vers Allah que vous retourneriez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Maidah˓ : La Table Servie ]

وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ تَعَالَوْا إِلَىٰ مَا أَنزَلَ اللَّـهُ وَإِلَى الرَّسُولِ قَالُوا حَسْبُنَا مَا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَاءَنَا ۚ أَوَلَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لَا يَعْلَمُونَ شَيْئًا وَلَا يَهْتَدُونَ 104 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَيْكُمْ أَنفُسَكُمْ ۖ لَا يَضُرُّكُم مَّن ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ ۚ إِلَى اللَّـهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ 105

صدق الله العظيم
المائدة

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 21. Et quand on leur dit : « Suivez ce qu’Allah a fait descendre », ils disent : « Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres ». Est-ce donc même si le Diable les appelait au châtiment de la fournaise ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Loqmane ]

وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّـهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَاءَنَا ۚ أَوَلَوْ كَانَ الشَّيْطَانُ يَدْعُوهُمْ إِلَىٰ عَذَابِ السَّعِيرِ 21

صدق الله العظيم
لقمان

Alors, ils ont refusé d’employer leurs cerveaux, et à cause de cela vous voilà le résultat. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 10. Et ils dirent : « Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ 10

صدق الله العظيم
الملك

Ô chers Savants Musulmans et leur Communauté, est-ce que vous me trouvez vous appeler à autre chose que se recourir au jugement de ce qu’Allah a descendu sur Mohammad, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sur ceux qui l’ont suivi en adoptant sa voie pour lutter rigoureusement ? Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n’est là qu’un rappel adressé aux mondes.
105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s’en détournant !
106. Et la plupart d’entre eux ne croient en Allah, qu’en Lui donnant des associés.
107. Est-ce qu’ils sont sûrs que Le Châtiment d’Allah ne viendra pas les couvrir ou que l’Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu’ils s’en rendent compte ?
108. Dis : « Voici ma voie, j’appelle les gens à [La Religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Yusuf : Joseph ]

وَمَا تَسْأَلُهُمْ عَلَيْهِ مِنْ أَجْرٍ ۚ إِنْ هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ 104 وَكَأَيِّن مِّنْ آيَةٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ يَمُرُّونَ عَلَيْهَا وَهُمْ عَنْهَا مُعْرِضُونَ 105 وَمَا يُؤْمِنُ أَكْثَرُهُم بِاللَّـهِ إِلَّا وَهُم مُّشْرِكُونَ 106 أَفَأَمِنُوا أَن تَأْتِيَهُمْ غَاشِيَةٌ مِّنْ عَذَابِ اللَّـهِ أَوْ تَأْتِيَهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ 107 قُلْ هَـٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّـهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّـهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ 108

صدق الله العظيم
يوسف

Par conséquence, j’annonce La Colère et Le Châtiment d’Allah, air, mer et terre pour ceux qui se détournent de celui qui appelle à Allah et au jugement de Son Livre, Son Serviteur, Al-Imam Al-Mahdi. Or, il y aura des sortes du Châtiment, peut-être retournez-vous à la parole véridique et que vous répondiez à celui qui fait appel au jugement du Livre d’Allah, le Saint Coran. Et si vous refusez en préférant de suivre vos orgueilleux chefs et responsables, je vous annonce alors -vous tous- le Châtiment du jour de l’Ombre, et j’annonce aussi le Châtiment de la mer débordée, du vent orageux dévastateur, un peu partout et de toutes les directions, ainsi des tremblements de terre et de mer, puis des pluies glaciales en morceaux des montagnes de glace, et le plus dangereux est le vent stérile qui vous viendra du nord et du nord-ouest pour atteindre le Yémen dans un jour J pendant le temps d’Al-Äasr, en d’autre terme, avant le coucher du soleil après qu’il visite avant eux la péninsule arabes dans son passage.

Et pour le diable Donald Trump, le pire des bêtes et tous ses semblables, je leur annonce une bombe météorite venant du ciel pour tomber au mur nord-ouest de la position d’Al-Imam Al-Mahdi. Car je suis au sud-est dans la terre, et le lieu où la vraie intelligente bombe météorite tombe dans la terre, derrière l’Océan Maritime Est aux États Unis Américains. Et j’annonce pour les criminels parmi eux la bombe météorite qui va frapper la terre à une vitesse de lumière, autrement dit, vitesse de trois-cent-milles km par seconde, elle va violer leurs lois physiques avec La Puissance d’Allah. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu’un pour s’en souvenir ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qamar : La Lune ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51

صدق الله العظيم
القمر

Quant à l’heure de l’événement du cataclysme de la petite planète du Châtiment selon l’horaire de Sanaa et la Mecque, qui se coïncidera avec le temps de la prière d’Al-Fajr et juste avant le lever du soleil. Et Allah est Témoin et Garant de ce que je dise.

Et en ce qui concerne la planète Saqar, elle va passer dans la nuit sur la péninsule arabe, venant du sud de la terre. Par ce qu’elle tourne sur la terre du nord au sud, et vous êtes encore dans l’Ère du Dialogue qui se rapproche à la Parution Publique. Puis, il y aura des jours néfastes avec des signes clairs, et nous n’avons pas cessé de vous conseiller en vous avertissant depuis tant d’années de l’âge de l’Appel Mahdiste. Et le quinzième an de l’Appel Mahdiste est sur le point de s’écouler, en fonction du calcul de 360 jours, et je sais d’Allah ce que vous ne saviez pas. En revanche, cela ne signifie pas que je détermine le grand jour du Châtiment stérile, certes, je ne transgresserai pas l’Ordre d’Allah mentionné dans le Clair du Saint Coran, et concrétisé par La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
14. Ne connaît-Il pas ce qu’Il a créé alors que C’est Lui Le Compatissant, Le Parfait Connaisseur.
15. C’est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu’Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.
16. Êtes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? Et voici qu’elle tremble !
17. Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi quel fut Mon Avertissement.
18. En effet, ceux d’avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma Réprobation !
19. N’ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d’eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul Le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.
20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l’illusion complète.
21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s’Il s’arrête de fournir Son Attribution ? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion.
22. Qui est donc mieux guidé ? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.
23. Dis : « C’est Lui qui vous a créés et vous a donné l’ouïe, les yeux et les cœurs ». Mais vous êtes rarement reconnaissants !
24. Dis : « C’est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c’est vers Lui que vous seriez rassemblés ».
25. Et ils disent : « A quand cette promesse si vous êtes véridiques ? »
26. Dis : « Allah Seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu’un Avertisseur Clair » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

وَأَسِرُّوا قَوْلَكُمْ أَوِ اجْهَرُوا بِهِ ۖ إِنَّهُ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ 13 أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ 14 هُوَ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ الْأَرْضَ ذَلُولًا فَامْشُوا فِي مَنَاكِبِهَا وَكُلُوا مِن رِّزْقِهِ ۖ وَإِلَيْهِ النُّشُورُ 15 أَأَمِنتُم مَّن فِي السَّمَاءِ أَن يَخْسِفَ بِكُمُ الْأَرْضَ فَإِذَا هِيَ تَمُورُ 16 أَمْ أَمِنتُم مَّن فِي السَّمَاءِ أَن يُرْسِلَ عَلَيْكُمْ حَاصِبًا ۖ فَسَتَعْلَمُونَ كَيْفَ نَذِيرِ 17 وَلَقَدْ كَذَّبَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَكَيْفَ كَانَ نَكِيرِ 18 أَوَلَمْ يَرَوْا إِلَى الطَّيْرِ فَوْقَهُمْ صَافَّاتٍ وَيَقْبِضْنَ ۚ مَا يُمْسِكُهُنَّ إِلَّا الرَّحْمَـٰنُ ۚ إِنَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ بَصِيرٌ 19 أَمَّنْ هَـٰذَا الَّذِي هُوَ جُندٌ لَّكُمْ يَنصُرُكُم مِّن دُونِ الرَّحْمَـٰنِ ۚ إِنِ الْكَافِرُونَ إِلَّا فِي غُرُورٍ 20 أَمَّنْ هَـٰذَا الَّذِي يَرْزُقُكُمْ إِنْ أَمْسَكَ رِزْقَهُ ۚ بَل لَّجُّوا فِي عُتُوٍّ وَنُفُورٍ 21 أَفَمَن يَمْشِي مُكِبًّا عَلَىٰ وَجْهِهِ أَهْدَىٰ أَمَّن يَمْشِي سَوِيًّا عَلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ 22 قُلْ هُوَ الَّذِي أَنشَأَكُمْ وَجَعَلَ لَكُمُ السَّمْعَ وَالْأَبْصَارَ وَالْأَفْئِدَةَ ۖ قَلِيلًا مَّا تَشْكُرُونَ 23 قُلْ هُوَ الَّذِي ذَرَأَكُمْ فِي الْأَرْضِ وَإِلَيْهِ تُحْشَرُونَ 24 وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 25 قُلْ إِنَّمَا الْعِلْمُ عِندَ اللَّـهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ 26

صدق الله العظيم
الملك

Et une immense explosion solaire -de taille XXXL- aura lieu, au moment où le soleil sera aligné avec la lune dans un mois M. Et j’invite Allah à être Témoin que je ne vous précise pas le jour du Châtiment selon vos jours, cela même si j’en serais informé qu’il est proche. Mais plutôt, je vous informe des événements avant qu’ils soient arrivés, car ce n’est pas de votre intérêt si on le détermine. Parce que ceux qui ne raisonnent pas, ils vont reporter leur ratification, ils ne vont pas suivre jusqu’à ce qu’ils observent si ce jour connu d’un grand Châtiment arrive ou non ? Et s’il arrive, ils croiront ! Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Désormais, leurs cœurs se ressemblent à ceux qui ne croient pas du tout en Saint Coran. S’ils ont dit : « Ô Notre Seigneur, si c’est vraiment Nasser Mohammad est Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar qui appelle à la Vérité et guide vers le droit chemin, Ô Mon Seigneur, éclaire-moi avec l’autorité scientifique de l’Interprétation Véridique du Coran par le Coran, comme ce que je voie le soleil au cœur du ciel. Ô Mon Seigneur, n’aveugle pas le cœur de Ton Serviteur devant le pouvoir scientifique de l’Interprétation Véridique du Coran avec le Coran même ».

Gloire à Toi ! Celui qu’Allah prive de lumière pour distinguer entre la Vérité et la Fausseté n’a aucune lumière. L’aveugle et celui qui voit ne sont pas semblables, ni les ténèbres et la lumière ? Allah me suffit. Il n’y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance, et Il est Seigneur du Trône Immense. Et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

Toutes mes salutations à tous les Envoyés.

Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=319089