Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
22 - Moharram - 1441e
21 - 09 - 2019
11:26 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
‎ـــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=317036
‎ـــــــــــــــــــ

À tout croyant en Allah qui croit qu’il est nombre des Partisans d’Allah et Mohammad Son Serviteur et Son Messager..



Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur Mohammad Le Messager d’Allah, sur tous les Envoyés avant lui, puis sur ceux qui les ont soutenu et qui ont suivi leur voie. Nous ne faisons aucune différence entre Ses Messagers, et à Lui nous sommes soumis. Et après..

Ô communauté des grands Savants des Musulmans, chaque Mufti pour son peuple dans chaque pays musulman arabe ou non-arabe, je suis Al-Imam Al-Mahdi Khalifa d’Allah sur terre, je demande tous les principaux Muftis dans tous les pays arabes ou non, à mettre leur orgueil à côté et être modestes pour débattre Al-Imam Al-Mahdi sur la Table Mondiale du Dialogue, mon Site ‘’Forums de la bonne nouvelle islamique’’ afin de débattre Al-Imam-Al-Mahdi durant l’ère du dialogue juste avant l’apparition publique. Et chaque Mufti fait descendre sa réponse à mon Bayane dans la section réservée pour lui avec le nom et la photo, abstraction faite que je sois Al-Mahdi Al-Montadhar qui soutient Mohammad ou juste un menteur prétentieux et orgueilleux. Vous devez alors défendre l’enceinte de la religion islamique. Si vous trouvez que je vous invite à la Vérité et que je suis le meilleur interprète du Livre d’Allah que vous, qui s’en accroche tout en guidant avec le Clair du Saint Coran au Chemin du Tout Puissant, du Digne de Louange. Soutenez et supportez moi donc, en me rendant connu véridiquement pour tous les peuples musulmans. Et si vous constatez que je suis égaré de droit chemin, prévenez alors toute la population musulmane de mon égarement évident, et guidez moi donc à une voie plus guidée que le Livre -le Saint Coran- et la Sunna Prophétique Véridique qui ne s’oppose pas au Clair du Livre d’Allah, le Saint Coran.

Et je n’en ai sur vous qu’une seule condition, c’est que vous acceptiez que le Juge de vos divergences dans votre religion soit Allah, Mon Seigneur et Le Vôtre. Et tout ce qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani peut faire, c’est de déduire Le Jugement d’Allah pour vous, en vous l’apportant de Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- et c’est une condition dont je m’engage solennellement que Le Jugement soit clair et à la portée de tout le monde à force de sa clarté, imaginez vous pour vos érudits dans la religion !

Ô chers aimés pour Allah, tous les Savants Musulmans et leurs peuples ! Jurant par Allah qui n’a aucune divinité en dehors de Lui qu’il ne peut me suivre que seul le croyant en Livre d’Allah -le Saint Coran- et la Sunna de Mohammad Le Messager d’Allah qui ne contredis aucunement le Clair du Saint Coran. Cela reste entre chaque Mufti de son peuple dans chaque pays musulman arabe ou non et moi. En effet, puisque je sais que je suis Al-Mahdi -Khalifa d’Allah- qui ne forge pas du mensonge sur Allah. Donc, il est logique et raisonnable d’annoncer le résultat du dialogue entre vous et moi, c’est que je vais vous dominer tous avec l’argument scientifique mentionné dans le Clair du Saint Coran. Jusqu’à ce que je vous mette devant deux choix qui n’ont pas de troisième, soit vous croyez vraiment en Livre d’Allah le Saint Coran, soit vous niez le Saint Coran, et Allah vous châtiera avec les mécréants des mondes qui ne croient pas en Saint Coran, puis vous ne trouverez en dehors d’Allah ni allié ni secoureur. Telles était établie La Loi par Allah envers ceux qui ont vécu avant vous, et vous ne trouvez pas de changement dans La Loi d’Allah. Méfiez vous de La Colère d’Allah alors, à cause de votre rejet ou votre détournement du Saint Coran. Certes, le détournement par ceux qui en croient est un fardeau plus grand auprès d’Allah que celui de ceux qui n’en croient pas. Car les mécréants ne savent pas que c’est La Vérité émane de Leur Seigneur, et c’est la raison pour laquelle ils nient le Saint Coran, sont-ils égaux à propos du fardeau envers Allah ? Bien au contraire, La Colère d’Allah sur ceux qui croient en Saint Coran, puis ils s’en détournent en refusant de s’en accrocher et nier tout ce qui peut être contradictoire avec le Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- l’exemple de ceux-ci est comme ceux qui cachent aux gens La Vérité venant de Leur Seigneur, alors qu’ils sachent parfaitement que c’est La Vérité de Leur Seigneur. Il n’y a aucune différence entre eux et les démons de l’Inss qui s’en détournent, tant que les deux parties savent bien que c’est La Vérité de Leur Seigneur, alors qu’ils dévient les gens de le suivre et de s’en accrocher. Ceux-ci méritent La Malédiction d’Allah et celle de tous les gens. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l’exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allah maudit et que les maudisseurs maudissent,
160. sauf ceux qui se sont repentis, qui ont corrigé et clarifié. Je reçois le repentir. Car c’est Moi, L’Accueillant au repentir, Le Miséricordieux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[Al-Baqrah : La Vache ]

إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنزَلْنَا مِنَ الْبَيِّنَاتِ وَالْهُدَىٰ مِن بَعْدِ مَا بَيَّنَّاهُ لِلنَّاسِ فِي الْكِتَابِ ۙ أُولَـٰئِكَ يَلْعَنُهُمُ اللَّـهُ وَيَلْعَنُهُمُ اللَّاعِنُونَ 159 إِلَّا الَّذِينَ تَابُوا وَأَصْلَحُوا وَبَيَّنُوا فَأُولَـٰئِكَ أَتُوبُ عَلَيْهِمْ ۚ وَأَنَا التَّوَّابُ الرَّحِيمُ 160

صدق الله العظيم
البقرة

En fait, j’invite à porter témoignage tous les Musulmans et les chercheurs de la Vérité dans les mondes, parmi ceux qu’Allah les a fait découvrir l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pendant l’ère du dialogue avant la parution publique. Et ils témoignent que j’ai juré par Allah Le Tout Puissant qui redonne la vie aux ossements alors qu’ils sont poussière, Le Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui est entre eux, et Le Seigneur de la Trône Suprême, que tous les Muftis dans tous les pays musulmans arabes ou non ne peuvent pas dominer Nasser Mohammad Al-Yamani avec l’argument scientifique tiré du Saint Coran, même s’ils se soutenaient les uns les autres.

Et voilà, j’ai réservé pour chacun d’entre eux une section dans la page de garde de mon Site, le Site d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, forums de la bonne nouvelle islamique, ainsi je leur dis : Venez alors au dialogue et soyez solidaires entre vous -si vous voulez- pour débattre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani avec la preuve scientifique tirée de Clair du Saint Coran. Et vous n’avez aucun argument contre moi, jusqu’à ce que vous me dominiez avec une preuve citée dans le Saint Coran. Si vous le faites -et vous ne le ferez jamais- dans ce cas La Malédiction d’Allah, des Anges et de tous les gens sera sur Nasser Mohammad Al-Yamani. Par contre, s’il s’avère pour vous certainement qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani appelle à la Vérité et guide avec le Saint Coran à La Voie du Tout Puissant, de Digne de Louange, puis vous cachez le témoignage véridique en obstruant l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, après avoir découvert qu’il est vraiment Al-Imam qui guide avec le Saint Coran au droit chemin et malgré tout cela vous vous en détournez, tout en attaquant son Appel, là vous mériterez La Malédiction d’Allah, des Anges et de tous les gens. Car vos populations attendent votre avis sur l’Appel d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, alors que vous êtes séléniteux d’en émettre ou vous en êtes acharnés, en dépit des Savants Musulmans ainsi les démons du Djinn et de l’Inss qui ont constaté qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani guide véridiquement avec le Saint Coran au droit chemin de Votre Seigneur. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 56. Je place ma confiance en Allah, Mon Seigneur et Le Vôtre. Il n’y a pas d’être vivant ‘’Dappah’’ qu’Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ HŪD ]

إِنِّي تَوَكَّلْتُ عَلَى اللَّـهِ رَبِّي وَرَبِّكُم ۚ مَّا مِن دَابَّةٍ إِلَّا هُوَ آخِذٌ بِنَاصِيَتِهَا ۚ إِنَّ رَبِّي عَلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ 56

صدق الله العظيم
هود

Et peut-être, tous les grands Oulémas -les principaux Muftis- dans chaque pays musulman aimeraient dire d’une seule voix : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, lentement lentement, soit tu peux être un fou, sachant que la folie est un art. Soit, tu es certainement Al-Mahdi Al-Montadhar, le souteneur véridique de Mohammad, Le Successeur d’Allah, Seigneur des mondes, sur terre. Tu viens d’ouvrir des sections dans la page d’accueil de ton Site, ainsi que tu as réservé pour chaque Mufti des pays musulmans arabes et non arabes une section privée, pour que tu dialogues avec eux tout seul, en interdisant l’intervention de tous tes partisans dans les sections réservées au dialogue entre toi et nous. Plus que cela, nous te voyons juger d’avance le verdict du dialogue, que tu vas nous dominer tous avec la preuve scientifique mentionnée clairement dans le Saint Coran. Outre, toi-même tu tranches que si nous te dominerons sur une seule question -au sein de ton foyer- à partir du Saint Coran, tu mériteras alors La Malédiction d’Allah, des Anges et de tous les gens ». Puis de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en disant : Cela, parce que je sais que je n’ai pas forgé des mensonges sur Allah, que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa d’Allah sur les mondes. Conformément à La Promesse d’Allah, puis celle de Son Messager Mohammad -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- pour vous, quand il a dit :

[[ Je vous annonce Al-Mahdi, Allah l’envoie au moment du désaccord, il remplit la terre de justice après avoir été remplie d’abus et d’injustice ]].

Parole Véridique du Messager d’Allah.

أبشركم بالمهدي يبعثه الله على اختلافٍ فيملأ الأرض عدلاً كما ملئت جوراً
صدق رسول الله

Venez alors pour qu’on voye tous ensemble cette bonne nouvelle venant d’Allah par le biais de la langue de Son Messager dans la Sunna Prophétique Véridique. Venait-elle vraiment d’Allah et de Son Messager ? Et avant d’exposer cet authentique Hadith au Clair du Saint Coran, nous adressons à tous les Musulmans cette question : Ne voyez-vous pas que vous êtes en pleine divergence dans la religion, en s’entretuant entre vous et que les uns répandent le sang des autres, pour cause des Sectes et des Partis vous entretuez ? Bien que la réponse est sur le terrain réel pendant l’ère de l’envoi d’Al-Imam Al-Mahdi pour vous, qui se coïncide avec la coalition des pires de vos ennemis pour vous éliminer et mettre fin à votre religion, ensuite démolir vos lieux sacrés. Et c’est la raison pour laquelle Allah envoie Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar aux Musulmans croyants, les Partis qui s’entretuent entre eux. C’est ainsi qu’il va appeler les Partis des croyants qui sont en guerre de rentrer tous dans la paix entre eux pour qu’il puisse unir leur rang après avoir été dans le désarroi et la guerre. Certes, Allah vous a ordonné de répondre à l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui vous appelle à cesser vos conflits sanglants entre les Partis des croyants et rentrer tous dans la paix, en exécutant L’Ordre d’Allah aux croyants qui s’entretuent, leur demandant de mettre fin à la guerre entre eux et d’entrer tous ensemble dans la paix. Puis Allah vous a prévenu que si vous refusez d’obéir à L’Ordre d’Allah et de Son Vicaire Al-Mahdi, après qu’Allah vous l’a envoyé au moment de votre grand désaccord, sachez-le donc qu’Allah -Le Puissant et Le Sage- va faire triompher Son Khalifa sur vous et sur votre ennemi avec un Prodige de châtiment venant de Sa Part. C’est à Lui La Puissance Entière, La Fierté et La Volonté. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 207. Et il y a parmi les gens celui qui se sacrifie pour la recherche de L’Agrément d’Allah. Et Allah est Compatissant envers Ses Serviteurs.
208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans la paix, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu’Allah est Puissant et Sage }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْرِي نَفْسَهُ ابْتِغَاءَ مَرْضَاتِ اللَّـهِ ۗ وَاللَّـهُ رَءُوفٌ بِالْعِبَاد207 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّـهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209

صدق الله العظيم
البقرة

Même si, quand Allah m’a envoyé d’entre vous, votre divergence n’a été que juridique. Et je vous ai appelé à se juger au Livre d’Allah -le Saint Coran- afin que nous tranchions vos divergences, puis je vous ai prévenu d’un châtiment de troisième degré si vous en refusez. C’est que votre désaccord doctrinal va s’accentuer en guerre sanglante pour vous faire goûter l’ardeur du combat les uns aux autres. Alors qu’on vous a averti avant l’événement, que si vous continuez à se détourner de l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Allah va accroître vos divergences et vous confondre dans le sectarisme. Ensuite, Il vous fera goûter l’ardeur les uns aux autres. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 65. Dis : « Il est Capable, Lui, de susciter contre vous, d’en haut, ou de dessous vos pieds, un châtiment, ou de vous confondre dans le sectarisme. Et Il vous fait goûter l’ardeur [au combat] les uns aux autres». Regarde comment Nous exposons Nos Versets. Peut-être comprendront-ils ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anām : Les Bestiaux ]

قُلْ هُوَ الْقَادِرُ عَلَىٰ أَن يَبْعَثَ عَلَيْكُمْ عَذَابًا مِّن فَوْقِكُمْ أَوْ مِن تَحْتِ أَرْجُلِكُمْ أَوْ يَلْبِسَكُمْ شِيَعًا وَيُذِيقَ بَعْضَكُم بَأْسَ بَعْضٍ ۗ انظُرْ كَيْفَ نُصَرِّفُ الْآيَاتِ لَعَلَّهُمْ يَفْقَهُونَ 65

صدق الله العظيم
الأنعام

En effet, mon Appel circule entre vous depuis quinze ans. Cependant, je n’ai pas cessé de vous appeler au jugement du Livre d’Allah, et de vous prévenir de La Colère d’Allah pour Son Livre, causée par votre détournement à se recourir au jugement de Son Livre, dont vous en croyiez. Et comment osez-vous à être le premier qui donne le dos à l’Appel de se recourir au jugement de Son Livre Ô chers Musulmans ! Ne raisonnez-vous donc pas ?

Aussi, nous vous avertissons pour ne pas suivre les pas du satan Trump qui cherche la continuité de la guerre entre les Musulmans pour les affaiblir par eux-mêmes, et pour réaliser le plan du grand État sioniste. Ô chers Musulmans, vous savez tous que le satan Donald Trump -l’ennemi d’Allah- est un ennemi déclaré et clair pour vous, son adversité à l’encontre de l’Islam et les Musulmans est une chose qui ne fait aucune ambiguïté. C’est pour cela, Allah vous a prévenu afin de ne pas suivre les pas du satan Trump concernant la poursuite de la guerre entre vous. Puis Allah vous a informé par Sa Fatwa, qu’il ne voudrait pas établir la paix entre vous, bien au contraire, il n’est qu’un ennemi déclaré et clair de façon flagrante pour vous. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans la paix, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu’Allah est Puissant et Sage }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّـهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209

صدق الله العظيم
البقرة

Ou ignorez-vous la prévention pour ceux qui croient en Allah et Son Messager, autrement dit que si vous bronchez après qu’Al-Imam Al-Mahdi vous soit venu, pour résoudre vos divergences, ensuite vous n’avez préféré que continuer la guerre entre vous, tout en refusant d’entrer pleinement dans la paix entre vous. C’est ainsi qu’Allah vous a promis de se venger de Son ennemi, de vous punir par un châtiment inouï, et de triompher Son Khalifa sur vous avec un Prodige venant de Sa Part. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans la paix, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu’Allah est Puissant et Sage }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant ?

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّـهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209

صدق الله العظيم

Ou pensez-vous que ce discours concerne le peuple qui a vécu l’envoi de Mohammad, Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille ? Mais vous savez parfaitement qu’Allah, certes, a envoyé le dernier des Prophètes et des Messagers en l’octroyant le Saint Coran pour un peuple mécréant et idolâtre, alors que le discours de ce Verset est la mission d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, qui sera envoyé dans le dernier des Temps par Allah aux gens qui croient en Allah, Son Messager et le Saint Coran. C’est lui qui va appeler les croyants à entrer tous dans la paix après leur désaccord. Est-ce que ce Verset concerne les mécréants qui nient Allah, Son Messager et le Saint Coran, ou Allah s’adresse ici, dans la science de l’inconnaissable aux gens qui croient en Allah, Son Messager et le Saint Coran ? C’est ainsi qu’Al-Imam Al-Mahdi, dont Allah a envoyé pendant le soumet de leurs divergences, va les appeler à entrer tous dans la paix et les avertir pour qu’ils ne suivent pas la trame du satan Trump, qui prétend être veillant sur la paix entre les Musulmans. Alors qu’ils sachent certainement, qu’il est un ennemi déclaré et nettement clair pour vous, et il cherche à réaliser le grand État sioniste. Sachant qu’ils vont commencer immédiatement à le réaliser après avoir affaibli les Arabes par la Fitna de la guerre entre eux, et maintenant il veut les pousser à déclarer la guerre contre l’Iran pour s’en occuper, pour lui c’est le moment d’élargir l’occupation sioniste, en prenant les palestiniens pour cible, les massacrer et détruire toutes leurs maisons, afin de prendre ce qui reste de la terre palestinienne et finir avec le reste du peuple palestinien par les tuer et les expulser. Ainsi qu’ils vont exploser de manière dévastatrice la Mosquée Al-Aqsa, et comme je voyais la dôme de la Mosquée d’Al-Aqsa s’envolait à cause de l’ampleur de l’explosion pour tomber en fin dans une mer ou rivière.

Ô chers résistants palestiniens, si vous sortez vainqueurs par Allah sur l’armée sioniste, puis elle a reculé par humiliation ou par planification ! Attention et attention que vous priiez prière de victoire au sein de la Mosquée d’Al-Aqsa, ni à ses côtés, car leur stratagème de poser des explosifs sous la Mosquée d’Al-Aqsa depuis longtemps n’est que pour la démolir à l’aide des dynamites explosives qui existent au dessous, tandis qu’ils sachent d’avance que si vous les vainquez, vous allez systématiquement célébrer votre victoire en priant dans la Mosquée d’Al-Aqsa. En fait, ils vont saisir l’opportunité pour tuer tous ceux qui vont prier en fêtant la victoire, cela après leur retrait par humiliation ou planification. Soyez prudents alors, jusqu’à ce que vous faites sortir les tonnes d’explosifs qui se trouvent au dessous de la Mosquée d’Al-Aqsa, afin que la victoire -si Allah vous l’accorde- ne se transforme pas en défaite ! Ne transgressez pas l’ordre alors !

Et nous ne cessons jamais à appeler tous les pays musulmans qui sont en guerre d’entrer tous dans la paix entre eux pour faire face à l’ennemi d’Allah ainsi le leur tous, et de faire échouer le plan de la réalisation du grand État sioniste dont ils rêvaient. Quant à l’ère du satan Donald Trump est sur le point de se terminer, et ils n’ont pas du temps à perdre, alors que vous le saviez bien. Et leur stratagème est devenu nu devant tous ceux qui sont doués d’intelligence. Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Mon Seigneur, Sois Témoin !

Et ce Bayane va être publié sur toutes nos sections consacrées aux Muftis des pays musulmans, et être diffusé pour les mondes. Ainsi que la fin heureuse est réservée aux personnes pieuses.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Le Serviteur d’Allah et Son Vicaire : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=317486