Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
11 - Moharram - 1441e
10 - 09 - 2019
10:41 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
‎ـــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=316414
‎ـــــــــــــــــــ

Annonce de ce qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani souhatait derrière le banquet de Sabïine lors du Ramadan passé pour l’an 1440..

Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le dernier des Prophètes et des Messagers Mohammad, qui a été envoyé par Allah, sur tous les Messagers d’Allah envoyés avant lui, et sur celui qui les a suivi en adoptant leur voie dans chaque temps et chaque lieu jusqu’au Jour de Jugement, le jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes, et après..

Quel étonnement, Ô gens des Partis chez les Arabes, vous et vos populations, au point que les cœurs de la plupart d’entre vous se ressemblent. Vous avez cru alors que le but d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani derrière l’annonce du banquet au Sabïine pendant le Ramadan écoulé pour l’an 1440e, que se soit les houthis ou les non-houthis parmi les Partis, ou le grand nombre des analystes politiques et non-politiques parmi les gens normaux. L’intelligent et celui qui ne l’est pas, se sont tous mis d’accord sur la seule et l’unique analyse, que l’objectif d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani derrière le banquet de la place Sabïine, c’est qu’il veut un coup d’état -au sein de Sanaa- contre les houthis, pour but d’arracher le Pouvoir de la Capitale Yéménite des mains des houthis !

De cela, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani répond à tous ceux qui s’interrogent en disant : Excusez-moi de dire à tous ceux qui ont pensé de telle manière, qu’ils sont tous loin d’être intelligents à l’égard de l’appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et qu’ils n’ont pas une grande connaissance de beaucoup de Bayanes d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Savez-vous que si votre pronostic serait réalisé, je vais perdre tous mes partisans idéologiques dans les mondes, ceux qui sont bien instruits dans la science des communiqués d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et ils vont me mettre face à la preuve en disant avec une seule voie : « Ô notre Imam, nous n’as tu pas dit dans la majorité des Bayanes de l’Appel Mahdiste que tu ne déclares jamais la guerre contre un Parti pour le Pouvoir, car tu ne prends pas la religion comme moyen pour atteindre peu importe des Pouvoirs des Musulmans ou des mécréants qui ne nous déclarent pas la guerre pour la religion ? Et pourquoi tu renverses les houthis abstrait fait qu’ils soient sur la voie de Vérité ou de Fausseté ! Mais ton renversement est à l’opposé de ton Appel Mondial, par ce que tu prônes la paix entre les Musulmans, la réalisation de la paix mondiale entre les peuples de l’humanité, et la coexistence pacifique entre le Musulman et le mécréant. Donc, pas de mal qui vient d’un Musulman sur un mécréant, et pas de mal du mécréant contre un Musulman, ainsi qu’il n’y a pas de contrainte dans la religion. Quiconque le veut, qu’il croit et quiconque le veut, qu’il mécroit. Notre devoir est de communiquer le message, et le règlement de compte sera à Allah. Alors que la voie du parcours de ton Appel Mondial à travers l’interprétation véridique du Coran, est basée sur le fait de lever l’injustice de l’homme à l’encontre de son frère l’homme, de réaliser la paix mondiale entre les peuples des humains, et la coexistence pacifique entre le Musulman et le non-musulman. Ça ce qu’on a appris de tes Bayanes durant quinze années jusqu’à maintenant, que tu ne feras jamais la guerre contre quiconque parmi les systèmes des Partis, sauf celui qui veut la guerre contre toi et qui empêche la diffusion de ton Appel. Et à aucun moment, nous avons entendu que les houthis ou ceux qui aiment d’être appelés ‘’les légitimes’’, ont déclaré la guerre contre toi en voulant répandre le sang de tes Anssars au Yémen. Et pourquoi alors subitement veux-tu renverser les houthis en versant les sangs afin d’arracher d’eux le Pouvoir de la Capitale Sanaa du Yémen ? ».

En fait, c’est ce que diront tous mes Anssars idéologiques dans les mondes, et ils vont cesser de me suivre si c’est vraiment votre pensée est réalisée, que le plan du banquet de Sabïine pendant le Ramadan de l’an 1440e vise à orchestrer un Coup d’Etat contre les houthis et le reste des Partis qui se disputent pour le Pouvoir au Yémen. Si votre soupçon -celui du péché, de la fausseté, du mensonge et de la calomnie- est vraiment crédible à l’égard d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et qu’Allah m’épargne de votre soupçon qu’elle soit vrai. En effet, je ne suis pas naïf au point de penser au poids d’un atome dans ce que vous avez pensé, vous et votre analyse émane de vous-mêmes à propos du banquet de Sabïine.

Ô gens de la sécurité nationale et politique, ne voyez pas à quel point vous avez porté du tort à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, alors qu’il n’y a rien de ce que vous aviez pensé ? Et je ne nie pas le fait que vous m’aviez bien traité pendant l’enquête avec tout respect. Allah est Témoin, ainsi que vous êtes aussi des témoins sur les faits, mais votre erreur est quand vous m’avez encerclé avec mes compagnons au feu de la place At-Thalathine. Après notre sortie du souk des bœufs, nous avons été surpris de plusieurs véhicules blindés venant de différents côtés, au moment où nous étions avec mes compagnons tranquilles à l’intérieur des trois voitures salons. Pourtant, malgré la surprise et le nombre de vos bataillons avec vos soldats qui m’ont entouré au carrefour At-Thalathine. Avez-vous trouvé Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani un lâche qui se rend rapidement ou est-il vraiment un lion ? Et Je ne vous ai pas remis mon arme personnelle. Un lanceur de bombes contient six bombes. Chaque bombe détruit un bataillon avec toute sa charge. Pourtant, nous n'avons pas tiré contre vous au fait que vous ne nous avez pas tiré dessus, bien sûr, nous ne combattons que ceux qui nous combattent. Et la situation critique a duré pendant environ deux heures, puis un accord a été conclu, à condition que je vous accompagne au siège de la police politique avec mon arme et que je conduise une de mes jeeps, tandis que deux de mes compagnons en conduisent deux (jeeps). Et Je remercie Allah pour ma sécurité et la vôtre, mais je vous conseille de suivre ce qui suit : Ce n’est pas à chaque fois que ça se traite de la même voie. Alors prenez les choses avec toute sériosité si vous êtes vraiment des partisans d'Allah et que vous ne désirez ni à s’élever sur terre ni à y semer la corruption. Cependant, l’heureuse fin appartient aux pieux. Et mes Anssars sont aussi idéologiques, tout comme les partisans du martyr As-Sayed Hosayn Badr Ad-Dine. Est-ce que vous avez trouvé que son mouvement est mort avec son assassinat ? Ou plutôt sa marche est continuée à exister, malgré que son appel a été coranique au début, et à cause de la guerre déclarée contre lui, va se traduire sur le terrain ? Et sachez qu'Allah est avec les pieux et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs.

Quant à l’intention que j’avais derrière le banquet de Sabïine lors du Ramadan passé de l’an 1440e, c’est de rassembler les Savants pour leur prouver le plan du sionisme mondial qui vise à occuper le moyen-orient en le remplaçant avec un nouveau moyen-orient sioniste, et à coloniser les peuples arabes afin de réaliser le grand État des sionistes. Alors que c’est loin et lointain ! Dois-je donner à mes partisans dans chaque pays une éducation spirituelle depuis quinze ans seulement dans le but d'empêcher le mouvement sioniste direct de procéder à l'occupation des pays arabes et islamiques ? Et c’est là que le rôle d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vienne, et mes Anssars sont toujours (un os réparé qui ne se brise pas) avec La Permission d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême.

En fait, la déclaration des sionistes s’approche pour exécuter leur plan par eux mêmes de façon directe après avoir affaibli les Arabes avec une guerre inter-arabe. Et les Chefs Arabes ont ouvertement été informés du fait qu'ils étaient véritablement pris pour cibles, y compris leurs peuples et leurs terres. Alors qu’on n’a pas cessé de les prévenir depuis des années. En effet, jurant par Allah qui n’a aucune divinité associée à Lui, qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani ne représente aucune menace pour la sécurité de l'ensemble des pays islamiques arabes et non-arabes. Bien au contraire, il est le puissant bouclier et la barrière sécurisée pour repousser le mouvement immédiat attendu des soldats du sionisme mondial. Certes, ils se servent d’une ruse et nous aussi nous nous servons de notre plan pour eux. En effet, nous savons d’Allah ce qu’ils ne savent pas. Et il n’est pas digne d’Allah de choisir un lâche Khalifa. Allah est Tout Puissant pour l’aide et je confie mon affaire à Allah. Allah est certes Le Voyant de Ses Serviteurs. Quel Excellent Maître et Quel Excellent Protecteur.

En effet, nous allons faire de mon Site Web l’alternative au champ de Sabïine, et notre Fatwa a été déjà émise que rien ne pourrait nous contenir avec les Savants de la Communauté autre que celui-ci..

Par ce motif, nous ordonnons l’administration d’ouvrir des sections à la préface du Site Web pour chaque Mufti de l'ensemble des pays islamiques arabes et non arabes, et chaque section doit porter le nom de Mufti du pays, le nom son pays et la photo du Mufti. Pour le mot de passe, leur serait envoyé par courrier électronique, et ils changeraient de leur tour le mot de passe de leurs identifiants. Et en ce qui concerne les jeunes Savants, ça leur suffit de laisser le dialogue exclusivement entre les Muftis des États dans chaque pays et moi. Quant aux Anssars, nous interdisons leur intervention dans les sections des dialogues faites pour les Muftis de chaque pays, et ils doivent les laisser à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est ainsi qu’ils vont savoir que Mon Instituteur est Allah. Et après l'achèvement des préparatifs des sections pour les Muftis de chaque pays islamique arabe ou non-arabe, un Communiqué unifiée sera publié et téléchargé dans la section du Mufti de chaque pays islamique arabe ou non-arabe. Dans tous les cas, le Bayane ne devra être publié jusqu'à ce que les réviseurs désignés vérifient son orthographe.

Ainsi, nous ordonnons les Anssars de s’entre-pardonner. Et la raison est avec eux tous, puisque le passé est passé. Pardonnez-vous alors les uns les autres, et retenez votre colère. Par conséquent, Allah vous pardonnera, vous augmentera de Son Amour et Sa Proximité, puis Il unira vos sentiments, et Il réconcilie vos cœurs. Certes, Allah aime les bienfaisants.


Que La Paix d’Allah soit sur les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ..
___________


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=316840