Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - Dhul hijja - 1433 e
12 - 10 - 2012
03:47 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
‎ـــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=65506


La troisième réplique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani au Cheikh Ahmed Amro, notre cher invité de la table du dialogue..


Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous Les Prophètes et Les Messagers d’Allah, les pieux et les vertueux parmi leurs familles, de leur premier jusqu’à leur dernier, mon grand-père Mohammad Messager d’Allah. Ô vous qui croyez priez sur eux tous, adressez vos salutations et surtout ne faites aucune discrimination entre Les Messagers d’Allah, puis dites ce qu’Allah vous a ordonné à dire dans le Clair de Son Livre :

{{ 136. Dites : « Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, en ce qu’on a fait descendre vers Ibrahim (Abraham), Ismaël, Isshaq (Isaac), Yaäqoub (Jacob) et Al-Asbat (les trois frères Prophètes Ilyas, Idriss et Al- Yassā), ensuite en ce qui a été donné à Moussa (Moïse), à Ïssa (Jésus), et en ce qui a été donné aux Prophètes, venant de Leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis » }}.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

قُولُوا آمَنَّا بِاللَّهِ وَمَا أُنْزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنْزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالْأَسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِنْ ربّهم لَا نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ 136

البقرة

Et après..
Ô Serviteurs d’Allah, je suis Al-Imam Al-Mahdi, Allah m’a désigné comme Vicaire sur terre et Imam pour les gens, ensuite Il a accru ma part -par rapport à vous- quant au savoir, pour que je puisse appeler les Musulmans, les Chrétiens, les Juifs et tous les gens à L’Adoration d’Allah Seul sans aucun associé, en se basant sur une preuve évidente émane de Mon Seigneur -autrement dit- le Saint Coran. Et je confesse certainement un témoignage véridique pour Allah, que quiconque parmi les Savants de la Communauté ou peu importe du reste des gens débat Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à partir du Saint Coran, le verdict sera qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani va sûrement les dominer tous avec l’argument scientifique qui boucle véridiquement celui qui cherche la Vérité, et la Vérité est digne d’être suivie normalement. En fait, il n’y a au delà de la Vérité que l’égarement.

Et Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani prie sur tous les Musulmans vivants et morts- nuit et jour en disant : Ô Mon Seigneur, prie sur eux avec Ta Miséricorde, Ta Tolérance et Ton Grand Pardon. Certes Ta Promesse est véridique et c’est Toi Le Tout Miséricordieux. Ô Mon Seigneur ne réponds pas à l’invocation de Ton Serviteur contre eux si ma patience est épuisée, mais plutôt réponds à mon invocation pour eux avec Ta Miséricorde et Ta Guidée. Certes Ta Promesse est Véridique et c’est Toi Le Tout Miséricordieux.

Jurant par Allah que l’âme d’Al-Imam Al-Mahdi ne se répande donc pas en regrets pour ceux qui qui ne se guident jamais, mais ce qui me chagrine plus, c’est Le Chagrin d’Allah et Sa Tristesse pour ceux qui regrettent sur leurs manquements envers Leur Seigneur. Car je trouve L’état d’Allah -qui s’établit sur Le Trône Suprême- indique qu’Il est Triste et Inquiet pour les châtiés qui regrettent leur injustice envers eux-mêmes.

Ô Serviteurs d’Allah.. Ô Serviteurs d’Allah, si Allah veut être Miséricordieux envers ce qu’Il veut parmi les châtiés dans le Feu de l’Enfer, sachez le donc qu’Allah est Tout Puissant, c’est Lui Le Pardonneur, Le Tout Affectueux, et Il réalise parfaitement tout ce qu’Il veut. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre -à moins que Ton Seigneur en décide autrement- car Ton Seigneur fait absolument tout ce qu’Il veut }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ HŪD ]

فَأَمَّا الَّذِينَ شَقُوا فَفِي النَّارِ‌ لَهُمْ فِيهَا زَفِيرٌ‌ وَشَهِيقٌ 106 خَالِدِينَ فِيهَا مَا دَامَتِ السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْ‌ضُ إِلَّا مَا شَاءَ رَ‌بُّكَ إِنَّ رَ‌بَّكَ فَعَّالٌ لِّمَا يُرِ‌يدُ 107

صدق الله العظيم
هود

Et il se peut que quelqu’un parmi les Serviteurs d’Allah qui s’interrogent aimerait bien dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, Ô celui qui prétend être Al-Mahdi Al-Montadhar, et qui émit la Fatwa comme quoi que la première résurrection est une occasion de La Part du Seigneur des mondes. Est-ce qu’il y a un espoir pour qu’Allah fasse sortir Ses Serviteurs châtiés dans le Feu de la Fournaise, même pour ce qu’Allah a châtié parmi les Juifs, ceux qui ont regretté leurs manquements envers Leur Seigneur ? ».
Et de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Nous allons laisser la réponse au questionneur directement de Son Seigneur et à partir du Clair de Son Livre:

{{ 40. Ne sais-tu pas qu’à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre ? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Maidah : La Table Servie ]

ألَمْ تَعْلَمْ أَنَّ اللَّهَ لَهُ مُلْكُ السموات وَالْأَرْضِ يُعَذِّبُ مَنْ يَشَاءُ وَيَغْفِرُ لِمَنْ يَشَاءُ وَاللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ 40

صدق الله العظيم
المائدة

{{ 8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse Miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l’Enfer comme camp de détention aux infidèles }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israae : Le Voyage Nocturne ]

عَسَى ربّكمْ أَن يَرْحَمَكُمْ وَإِنْ عُدتُّمْ عُدْنَا وَجَعَلْنَا جهنّم لِلْكَافِرِينَ حَصِيراً 8

صدق الله العظيم
الإسراء

Ô Serviteurs d’Allah, le désespoir de La Miséricorde d’Allah est la plus grande injustice causée par vous-mêmes. Ne désespérez pas du Sentier d’Allah, sinon vous allez porter tort à vous-mêmes et vous serez privés de La Miséricorde d’Allah ! Puis je témoigne pour Allah -Seigneur des mondes- un témoignage auquel je serai jugé entre les mains d’Allah, si j’ai été un menteur, que si la communauté des démons parmi les Djinn et l’Ins se repent irrévocablement vers Allah et suit la voie de la Vérité émane de Leur Seigneur, ils seront systématiquement couverts par La Miséricorde d’Allah. C’est ainsi qu’ils disent Les Anges du Très Miséricordieux -les plus proches- en attestant avec moi :

{{ 7. « Seigneur ! Tu étends sur toute chose Ta Miséricorde et Ta Science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton Chemin et protège-les du Châtiment de l’Enfer » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

رَبَّنَا وَسِعْتَ كُلَّ شَيْءٍ رَّحْمَةً وَعِلْمًا فَاغْفِرْ لِلَّذِينَ تَابُوا وَاتّبعوا سَبِيلَكَ وَقِهِمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ 7

صدق الله العظيم
غافر

Et la question qui se pose : Est-ce que les démons ne sont-ils pas une chose de La Création d’Allah, comment La Miséricorde d’Allah ne les couvre pas s’ils se repentent en demandant La Guidée et suivent la voie de la Vérité émane de Leur Seigneur afin qu’Il pardonne leurs péchés, C’est Lui qui pardonne tous les péchés, C’est Lui qui étend toutes choses avec Sa Miséricorde et Sa Science, et C’est Lui qui le pouvoir sur toutes choses ? En effet, quiconque désespère de La Miséricorde d’Allah et s’inquiète du Pardon d’Allah, il a forgé donc des mensonges sur Allah. Et Allah n’a pas dit aux Serviteurs qui ont exagéré à leur propre détriment qu’Il ne va pas accepter leur repentir et ne pardonne pas leurs péchés, même s’ils se repentent avant leur mort. Dis : « Apportez votre preuve si vous êtes véridiques » ! Quant à l’argument d’Al-Imam Al-Mahdi, nous l’apportons de La Fatwa d’Allah -Seigneur des mondes- qui a annoncé avec l’appel général à l’ensemble de Ses Serviteurs de Djinn, de l’Inss et de chaque espèce dans les cieux comme dans la terre, Il nous a ordonné alors à annoncer pour eux en disant :

{{ 53. Dis : « Ô Mes Serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de La Miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, C’est Lui Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux.
54. Et revenez repentant à Votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le Châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de La Part de Votre Seigneur, avant que le Châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez »,
56. avant qu’une âme ne dise : « Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs »,
57. ou qu’elle ne dise : « Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux »,
58. ou bien qu’elle ne dise en voyant le Châtiment : « Ah ! S’il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants ».
59. « Oh que si ! Mes Versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zumar : Les Groupes ]

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَ‌فُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّ‌حْمَةِ اللَّـهِ إِنَّ اللَّـهَ يَغْفِرُ‌ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ‌ الرَّ‌حِيمُ 53 وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَ‌بِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُ‌ونَ 54 وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّ‌بِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُ‌ونَ 55 أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَ‌تَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّ‌طتُ فِي جَنبِ اللَّـهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِ‌ينَ 56 أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّـهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ 57 أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَ‌ى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّ‌ةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ 58 بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْ‌تَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِ‌ينَ 59

صدق الله العظيم
الزمر

Et la question qui se pose : Les démons du Djinn et de l’Inss, n’appartiennent-ils pas aux Serviteurs d’Allah ? Ou L’Appel d’Allah ne les contient pas dans le Clair de Son Livre :

{{ 53. Dis : « Ô Mes Serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de La Miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, C’est Lui Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux.
54. Et revenez repentant à Votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le Châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de La Part de Votre Seigneur, avant que le Châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant ?

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَ‌فُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّ‌حْمَةِ اللَّـهِ إِنَّ اللَّـهَ يَغْفِرُ‌ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ‌ الرَّ‌حِيمُ 53 وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَ‌بِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُ‌ونَ 54 وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّ‌بِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُ‌ونَ 55

صدق الله العظيم

Et il se peut que le vertueux cheikh Ahmed Amro voudrait dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, prétends-tu que si le Satan (Ibliss) et les démons du Djinn et de l’Inss implorent Leur Seigneur, afin qu’Il guide leurs cœurs, et s’ils repentent activement vers Allah. Est-ce que tu pense qu’Allah va les pardonner en accordant leur repentir après avoir été maudits éternellement par Allah, les Anges et tous les gens ? Dis : ‘’Apportez votre preuve si vous êtes véridiques’’ ». Ainsi de cela, nous disons : Ô vertueux cheikh Ahmed Amro, ce n’est pas Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui va répondre à ta question, mais plutôt nous allons laisser la réponse venant d’Allah directement. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n’ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues ? Allah ne guide pas les gens injustes.
87. Ceux là, leur rétribution sera qu’ils auront sur eux La Malédiction d’Allah, des Anges et de tous les êtres humains.
88. Ils y demeureront éternellement. Le Châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n’auront aucun répit,
89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Imrān : La Famille D’Imran ]

كَيْفَ يَهْدِي اللَّهُ قَوْماً كَفَرُوا بَعْدَ إِيمانِهِمْ وَشَهِدُوا أَنَّ الرَّسُولَ حَقٌّ وَجاءَهُمُ الْبَيِّناتُ وَاللَّهُ لا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ 86 أوّلئِكَ جَزاؤُهُمْ أَنَّ عَلَيْهِمْ لَعْنَةَ اللَّهِ وَالْمَلائِكَةِ وَالنّاس أَجْمَعِينَ 87 خالِدِينَ فِيها لا يُخَفَّفُ عَنْهُمُ الْعَذابُ وَلا هُمْ يُنْظَرُونَ 88 إِلاَّ الَّذِينَ تابُوا مِنْ بَعْدِ ذلِكَ وَأَصْلَحُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَحِيمٌ 89

صدق الله العظيم
آل عمران

Et ce Verset est une Fatwa pour tous les satans, ceux qui savent bien la Vérité émane de Leur Seigneur, pourtant ils ne la suivent pas en se désespérant de La Miséricorde d’Allah, ainsi qu’ils font la guerre contre Allah et Ses Messagers, à cause de leur désespoir vis-à-vis La Miséricorde d’Allah. C’est pour cela Allah n’a jamais guidé leurs cœurs et Il ne les guidera point, jusqu’à ce qu’ils se repentent décisivement vers Allah en invoquant Sa Guidée pour leurs cœurs, afin qu’Il les pardonne et les couvrent par Sa Miséricorde. En fait, ils vont trouver certainement qu’Allah est Pardonneur et Tout Miséricordieux, après que La Malédiction d’Allah, de Ses Anges et de tous les gens, les a embrassé. Car ils ont témoigné à l’intérieur d’eux-mêmes que le Messager est véridique, et puisqu’ils sont parmi les démons de l’Inss, ils ont manifesté la foi tout en cachant l’incrédulité à la fois, afin de détourner les gens du Dhikr. Et malgré tout cela, Al-Mahdi Al-Montadhar ne doit pas émettre la Fatwa de ne pas se désespérer vis-à-vis La Miséricorde d’Allah, c’est bien Allah qui tranche véridiquement de ne pas perdre l’espoir à propos de Sa Miséricorde, et même s’ils renient le Messager -après avoir attesté sa véracité, cela n’est pas un prétexte à leur faveur, pour qu’ils se désespèrent de La Miséricorde d’Allah, et qu’ils déclarent la guerre contre Allah, Ses Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar, ainsi qu’ils détournent les gens des Prophètes et Al-Mahdi Al-Montadhar pour qu’ils soient égaux avec eux dans le Feu de l’Enfer, à cause de leur désespoir de La Miséricorde de Leur Seigneur. Mais je suis Al-Imam Al-Mahdi, l’envoyé avec La Miséricorde d’Allah -qui a embrassé toutes choses- sauf celui qui s’abstient de répondre à celui qui appelle à La Miséricorde d’Allah pour tous Les Serviteurs d’Allah. Alors, il a porté un grand tort à lui-même, plus grand que tous ses péchés d’auparavant soit qu’il en soit leur nature.

Et peut-être que le vertueux cheikh Ahmed Amro aimerait dire : « Ô Nasser Mohammad, comment Allah peut-Il pardonner aux gens qui ont reconnu la véracité du Messager, pourtant ils l’ont renié, ensuite ils cherchent à éteindre La Lumière d’Allah, et ils font la guerre contre Allah et Son Messager. Comment Allah accepte-t-Il leur repentir s’ils se repentent en demandant La Guidée de Leur Seigneur ? ». Et de cela, Al-Imam Al-Mahdi -celui qui appelle à La Miséricorde d’Allah qui embrasse toutes choses- lui répond en disant : Pareillement, nous allons laisser Allah qui va te répondre dans le Clair du Dhikr, comme quoi Allah peut pardonner même pour les démons de l’Inss, s’ils se repentent vers Allah en implorant Sa Guidée. Médite et réfléchis bien alors à la preuve justifiante l’acceptation du repentir pour les satans du Djinn et de l’Inss, au cas où ils se repentent vers Leur Seigneur, malgré que leur crime est de haïr la Vérité émane de Leur Seigneur, et ils ont mécru après avoir cru que le Messager soit véridique. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n’ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues ? Allah ne guide pas les gens injustes.
87. Ceux-là, leur rétribution sera qu’ils auront sur eux La Malédiction d’Allah, des Anges et de tous les êtres humains.
88. Ils y demeureront éternellement. Le Châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n’auront aucun répit,
89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Imrān : La Famille D’Imran ]

كيْفَ يَهْدِي اللَّهُ قَوْمًا كفروا بَعْدَ إِيمانِهِمْ وَشَهِدُوا أَنَّ الرَّسُولَ حَقٌّ وَجاءَهُمُ الْبَيِّناتُ وَاللَّهُ لا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ 86 أوّلئِكَ جَزاؤُهُمْ أَنَّ عَلَيْهِمْ لَعْنَةَ اللَّهِ وَالْمَلائِكَةِ وَالنّاس أَجْمَعِينَ 87 خالِدِينَ فِيها لا يُخَفَّفُ عَنْهُمُ الْعَذابُ وَلا هُمْ يُنْظَرُونَ 88 إِلاَّ الَّذِينَ تابُوا مِنْ بَعْدِ ذلِكَ وَأَصْلَحُوا فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَحِيمٌ 89

صدق الله العظيم
آل عمران

Et ça se peut que le vertueux et le respectueux cheikh Ahmed Amro vaudrait bien dire : « Ô Nasser Mohammad, j’ai déjà lu ton communiqué concernant la preuve de la première et la deuxième résurrection, selon ce que tu prétendes dans l’interprétation de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 55. C’est d’elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d’elle Nous vous ferons sortir une fois encore }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ TĀ-HĀ]

مِنْهَا خَلَقْنَاكُمْ وَفِيهَا نُعِيدُكُمْ وَمِنْهَا نُخْرِجُكُمْ تَارَةً أُخْرَى 55

صدق الله العظيم
طه

Et tu dis que le retour ici symbolise la première résurrection dans la vie d’ici-bas. Apporte alors ton clair argument venant du Seigneur des mondes, qu’Il veut dire -par le retour- la résurrection dans la vie d’ici-bas ». Et de ceci, Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani répond à Ahmed Amro en disant : Comme d’habitude, nous allons laisser Allah te répondre directement dans le Clair du Dhikr, comme quoi qu’Il veut dire le retour, autrement dit c’est de revenir. Car il n’y a aucune discussion entre deux parmi les mécréants et les Musulmans sur le fait que l’homme retourne à la poussière, ils savent bien alors -les mécréants et les croyants- que l’être humain redevienne argileux, et c’est pour cela qu’ils ont dit : « Qui va donner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ? ». En d’autre terme, c’est qui va faire revivre ces ossements alors qu’ils sont devenus poussière ? Donc, c’est inutile de citer Le Jugement d’Allah qu’Il va rendre leurs corps en poussière, bien au contraire La Fatwa d’Allah est Claire dans le Clair du Livre qu’Il veut dire -par le retour- que la vie retourne à leurs corps après avoir été des ossements pourris.

Et peut-être que le docteur Ahmed Amro aimerait dire : « Ô Nasser, ça m’étonne que l’argument du Clair de Dhikr stipule qu’Allah Le Très Haut vaudrait dire par Sa Parole :

{{ Et en elle Nous vous retournerons }}.

وَفِيهَا نُعِيدُكُمْ

C’est à dire la première résurrection ». Et de cela, nous disons qu’Allah Le Très Haut a dit :

{{ 49. Et ils disent : « Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création ? »
50. Dis : « Soyez pierre ou fer.
51. ou toute autre créature que vous puissiez concevoir ». Ils diront alors : « Qui donc nous fera revenir ? » - Dis : « Celui qui vous a créés la première fois ». Ils secoueront vers toi leurs têtes et diront : « Quand cela ? » Dis : « Il se peut que ce soit proche » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ A-Isra : Le Voyage Nocturne ]

وَقَالُواْ أَئِذَا كُنَّا عِظَاماً وَرُفَاتاً أَإِنَّا لَمَبْعُوثُونَ خَلْقاً جَدِيداً 49 قُل كُونُواْ حِجَارَةً أَوْ حَدِيداً 50 أَوْ خَلْقاً مِّمَّا يَكْبُرُ فِي صُدُورِكُمْ فَسَيَقُولُونَ مَن يُعِيدُنَا قُلِ الَّذِي فَطَرَكُمْ أوّل مَرَّةٍ فَسَيُنْغِضُونَ إِلَيْكَ رُؤُوسَهُمْ وَيَقُولُونَ مَتَى هُوَ قُلْ عَسَى أَن يَكُونَ قَرِيباً 51

صدق الله العظيم
الإسراء

Et le retour dans tous les Versets indique la vie de nouveau, d’ailleurs c’est ainsi qu’ils ont dit :

{{ 49. Et ils disent : « Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création ? »
50. Dis : « Soyez pierre ou fer.
51. ou toute autre créature que vous puissiez concevoir ». Ils diront alors : « Qui donc nous fera revenir ? » - Dis : « Celui qui vous a créés la première fois ». Ils secoueront vers toi leurs têtes et diront : « Quand cela ? » Dis : « Il se peut que ce soit proche » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقَالُواْ أَئِذَا كُنَّا عِظَاماً وَرُفَاتاً أَإِنَّا لَمَبْعُوثُونَ خَلْقاً جَدِيداً 49 قُل كُونُواْ حِجَارَةً أَوْ حَدِيداً 50 أَوْ خَلْقاً مِّمَّا يَكْبُرُ فِي صُدُورِكُمْ فَسَيَقُولُونَ مَن يُعِيدُنَا قُلِ الَّذِي فَطَرَكُمْ أوّل مَرَّةٍ فَسَيُنْغِضُونَ إِلَيْكَ رُؤُوسَهُمْ وَيَقُولُونَ مَتَى هُوَ قُلْ عَسَى أَن يَكُونَ قَرِيباً 51

صدق الله العظيم

Ô vertueux cheikh Ahmed Amro, la Promesse Véridique s’approche, et surtout ne pense pas que Nasser Mohammad Al-Yamani ne se balade et ne circule qu’avec l’interprétation de ce Verset. Bien au contraire tous les Versets sont enchaînés, puis ils apportent la preuve que les mécréants qui ont démenti, comme quoi qu’ils ont deux vies, deux morts et deux résurrections. Conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 10. A ceux qui n’auront pas cru on proclamera : « L’Aversion d’Allah [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance ».
11. Ils diront : « Notre Seigneur, Tu nous as fais mourir deux fois et redonné la vie deux fois : nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d’en sortir ? »
12. «... Il en est ainsi car lorsqu’Allah était invoqué Seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le Jugement appartient à Allah, Le Très Haut, Le Très Grand » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنَادَوْنَ لَمَقْتُ اللَّهِ أَكْبَرُ مِنْ مَقْتِكُمْ أَنْفُسَكُمْ إِذْ تُدْعَوْنَ إِلَى الْإِيمَانِ فَتَكْفُرُونَ 10 قَالُوا رَبَّنَا أَمَتَّنَا اثْنَتَيْنِ وَأَحْيَيْتَنَا اثْنَتَيْنِ فَاعْتَرَفْنَا بِذُنُوبِنَا فَهَلْ إِلَى خُرُوجٍ مِنْ سَبِيلٍ 11 ذَلِكُمْ بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ وَإِنْ يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا فَالْحُكْمُ لِلَّهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ 12

صدق الله العظيم
غافر

Car dans la vie d’ici-bas, il y en a d’entre eux qui seront punis deux fois par Allah dans la vie du Borzokh, tandis qu’ils y ont deux vies et deux morts. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 73. Ils ont failli te détourner de ce que Nous t’avions révélé, [dans l’espoir] qu’à la place de ceci, tu inventes quelque chose d’autre et [l’imputes] à Nous. Et alors, ils t’auraient pris pour ami intime.
74. Et si Nous ne t’avions pas raffermi, tu aurais bien failli t’incliner quelque peu vers eux.
75. Alors, Nous t’aurions certes fait goûter le double de la vie et le double de la mort; et ensuite tu n’aurais pas trouvé de secoureur contre Nous }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ A-Isrā˓ : Le Voyage Nocturne ]

وَإِن كَادُوا لَيَفْتِنُونَكَ عَنِ الَّذِي أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ لِتَفْتَرِ‌يَ عَلَيْنَا غَيْرَ‌هُ وَإِذًا لَّاتَّخَذُوكَ خَلِيلًا 73 وَلَوْلَا أَن ثَبَّتْنَاكَ لَقَدْ كِدتَّ تَرْ‌كَنُ إِلَيْهِمْ شَيْئًا قَلِيلًا 74 إِذًا لَّأَذَقْنَاكَ ضِعْفَ الْحَيَاةِ وَضِعْفَ الْمَمَاتِ ثُمَّ لَا تَجِدُ لَكَ عَلَيْنَا نَصِيرً‌ا 75

صدق الله العظيم
الإسراء

Par ce que les deux vies sont réservées à ce qu’Allah veut parmi ceux qui démentent, et il y en a certains d’eux qui vont revenir à ce qui a été exigé d’eux de ne pas commettre dans la première vie, malgré qu’ils ont été châtiés au sein de l’Enfer -dans la vie du Borzokh- après leur première mort et avant la fin de la vie présente. Or, si Allah les fait rendre à la vie terrestre pour qu’ils fassent bonne œuvre, hélas ils reviendront à ce qui leur était interdit. Et quand Allah les fait mourir en les introduisant dans l’Enfer une autre fois pour purger la peine du Borzokh, jusqu’à ce que la deuxième résurrection arrive, c’est le jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes. C’est ainsi qu’Allah les ressuscitera pour les faire retourner au grand Châtiment, sauf que cette fois ça sera avec l’âme et le corps ensemble. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 101. Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

وَمِمَّنْ حَوْلَكُمْ مِنَ الْأَعْرَابِ مُنَافِقُونَ وَمِنْ أَهْلِ الْمَدِينَةِ مَرَدُوا عَلَى النِّفَاقِ لَا تَعْلَمُهُمْ نَحْنُ نَعْلَمُهُمْ سَنُعَذِّبُهُمْ مَرَّتَيْنِ 101

صدق الله العظيم
التوبة


La première fois sera après leur mort, puis Allah les fait entrer dans le Feu de la vie du Borzokh jusqu’à ce que l’instant de leur première résurrection arrive, et après cela Il les ramène à la vie terrestre pour commettre ce qui leur était interdit jusqu’à ce que le moment de leur mort arrive, c’est ainsi qu’Allah les introduise dans le Feu afin d’y passer leur deuxième vie du Borzokh jusqu’à ce que l’instant de la résurrection totale arrive, le jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes. Ensuite ils seront ramenés à passer à l’immense Châtiment, et cette fois sera avec l’âme et le corps, d’ailleurs cela est l’interprétation véridique de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 101. Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

وَمِمَّنْ حَوْلَكُم مِّنَ الأَعْرَابِ مُنَافِقُونَ وَمِنْ أَهْلِ الْمَدِينَةِ مَرَدُواْ عَلَى النِّفَاقِ لاَ تَعْلَمُهُمْ نَحْنُ نَعْلَمُهُمْ سَنُعَذِّبُهُم مَّرَّتَيْنِ ثُمَّ يردّونَ إِلَى عَذَابٍ عَظِيمٍ 101

صدق الله العظيم
التوبة

Et là tu trouves qu’ils ont deux vies, deux morts puis deux résurrections Ô docteur Amro ! Sauf que tu dises que -selon la Fatwa de Nasser Mohammad Al-Yamani à propos de l’interprétation de ce Verset- la résurrection est devenue en trois fois. Ensuite de cela, nous disons : Ô homme, ne dis pas sur nous ce que nous n’avions pas dit. Bien au contraire, ils ont été dans la vie d’ici-bas, puis Allah les a fait mourir pour qu’Il les châtie après dans la vie du Borzokh, et Il les a ramené une autre fois à la vie présente sauf que -certains parmi eux- reviennent à ce qui leur était interdit. C’est ainsi qu’Il va les punir pour la deuxième fois dans le Feu de la vie du Borzokh, après les avoir fait mourir. Et c’est de cela que l’instant de la deuxième résurrection, où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes, et Il les a fait ressusciter avec les ressuscités au Jour du Jugement, pour qu’Il les fasse revenir à l’immense Châtiment avec l’âme et le corps. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 101. Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

وَمِمَّنْ حَوْلَكُم مِّنَ الأَعْرَابِ مُنَافِقُونَ وَمِنْ أَهْلِ الْمَدِينَةِ مَرَدُواْ عَلَى النِّفَاقِ لاَ تَعْلَمُهُمْ نَحْنُ نَعْلَمُهُمْ سَنُعَذِّبُهُم مَّرَّتَيْنِ ثُمَّ يردّونَ إِلَى عَذَابٍ عَظِيمٍ 101

صدق الله العظيم
التوبة


Et il se peut que le vertueux docteur Ahmed Amro aimerait dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, pourquoi tu me débats maintenant avec sublime, même si que votre Fatwa d’auparavant vis-à-vis Ahmed Amro, l’a qualifié comme un nombre des satans de l’Inss ? ». Et de cela, Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani te répond en disant : De tout ceci, par ce que je ne suis pas quelqu’un qui l’orgueil criminel s’empare de lui Ô docteur Ahmed Amro ! Et puisque tu dis Ô Nasser rappelle-toi Le Conseil d’Allah à Moussa et son frère Haroun, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur eux et leur pieuse famille. C’est ainsi que Leur Seigneur a dit :

{{ 43. Allez vers Pharaon : Il s’est vraiment rebellé.
44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ TA-HA ]

44 اذْهَبَا إِلَى فِرْعَوْنَ إِنَّهُ طَغَى 43 فَقُولَا لَهُ قَوْلاً لَّيِّناً لَّعَلَّهُ يَتَذَكَّرُ أَوْ يَخْشَى
صدق الله العظيم
طه

Et malgré que Pharaon a dit :

{{ 24. « C’est moi Votre Seigneur, Le Très Haut » }}.

[ A-Naziäate ]

أَنَا ربّكمُ الْأَعْلَىٰ 24

النازعات

Et en dépit de tout cela, tu trouves qu’Allah conseille bien Son Prophète Moussa et son frère Haroun :

{{ Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

فَقُولَا لَهُ قَوْلاً لَّيِّناً لَّعَلَّهُ يَتَذَكَّرُ أَوْ يَخْشَى
صدق الله العظيم


Et par ce motif, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a pris en compte le conseil du vertueux Cheikh Ahmed Amro pour lui parler gentiment, peut-être se rappellera-t-il ou craindra-t-il.

En fin, toutes mes salutations à tous les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
‎ــــــــــــــــــ

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=315949