Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - 10 - 2012
24 - Dhul hijja - 1433 e
08:17 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
‎ـــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?9024


Ô chers Anssars ne perdez pas votre temps à dialoguer avec l’un des satans de l’Inss Ahmed Amro, l’un des pires ennemis d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême..


Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous Les Prophètes d’Allah et les pieux parmi leurs familles, de leur premier jusqu’à leur dernier mon arrière grand-père Mohammad Le Messager d’Allah. Priez sur eux et adressez leur vos salutations ! Et après..

Ô chers Anssars présélectionnés à l’époque du dialogue avant l’apparition publique, je témoigne pour Allah qu’Ahmed Amro est l’un des démons de l’Inss, qui emploient tous les moyens et toutes les ruses pour empêcher à suivre le Dhikr, et ils obstruent -jour et nuit- le droit chemin et sans relâche. Or, il se peut qu’Ahmed Amro vaudrait bien dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, tu m’as fait du tort avec ce jugement, je ne suis pas l’un des satans de l’Inss qui dévient du Dhikr. Bien au contraire, je suis l’un des Savants Musulmans qui défendent le fait religieux ». Ensuite, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Je vais te déshonorer avec La Permission d’Allah Ô Ahmed Amro, et je vais prouver que tu es un des démons de l’Inss , qui font tout pour empêcher à suivre le droit chemin, en employant sans cesse toute ruse et possibilité. Ainsi que tu ne nous es pas venu pour chercher la Vérité, non et jurant par Seigneur des mondes, mais tu ‘es venu au site d’An-Nour (la lumière), que pour dévier les Anssars et tous les gens à suivre la Vérité émane de Leur Seigneur. Tu vêtues la Vérité avec la Fausseté, et tu manifestes la foi tout en cachant l’incrédulité à la fois. Puis tu juges Nasser Mohammad Al-Yamani, comme quoi il appelle à l’égarement flagrant, Ô Ahmed Amro si tu es vraiment sincère, réponds alors à l’appel de l’exécration entre toi et Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, avec lequel on implore que La grande Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

Ô Ahmed Amro, jurant par Allah que tu ne vas pas suivre Al-Imam Al-Mahdi, le véridique de La Part de Ton Seigneur, même si tu le reconnais tel que tu reconnaisses ton fils. Donc, tu vas le nier par ce que tu fais partie de ceux qui s’ils voient la voie de la Vérité, ils ne la prennent pas comme voie. Mais s’ils voient la voie de la Fausseté, ils la prennent comme voie. Ce sont donc des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. Car tu es l’un de ceux qui cherchent -jour et nuit- à éteindre La Lumière d’Allah, L’UN Le Dominateur Suprême. Alors qu’Allah ne veut que parachever Sa Lumière, contre cœur aux criminels qui détestent son apparition, et si tu es vraiment sûr de toi, présente-toi alors à l’exécration si tu es véridique. Mais tu n’oseras pas, par peur qu’Allah fasse de toi un exemple pour ceux qui prennent les exemples au sérieux, et qu’Allah te métamorphose en porc avec Sa Grande Malédiction. Puis tu seras parmi les Prodiges de la véracité en faveur d’Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô chers Anssars, ne laissez pas un des démons de l’Inss perdre votre temps ! Il met «waw al-äatf» («et» de la conjonction) sur le mot coordonné dans le fond comme dans la forme, alors qu’il y a une grande différence, comme la différence entre le Paradis et l’Enfer. Si nous disons : ((Qu’Ahmed Amro est dans l’Enfer et Al-Mahdi Al-Montadhar est dans le Paradis)). Est-ce que tu vois qu’Al-Mahdi Al-Montadhar qui est coordonné à Ahmed Amro est-il avec lui dans l’Enfer ? Qu’Allah t’extermine Ô imposteur qui habille la Vérité avec Fausseté ! Nous avons su votre stratagème, dont vous avez dit : « Puisque Nasser Mohammad Al-Yamani n’a pas de connaissance concernant les questions orthographiques, on essaye alors de le bloquer avec argument par le biais de l’orthographe produit par les hommes ». Loin et lointain ! Bien au contraire, Allah m’a octroyé l’interprétation véridique du Dhikr et nous expliquons le Coran avec le Coran même Ô ennemi du Très Miséricordieux ! Et je sais que tu nies la première résurrection, pour que le plan du Satan -le faux messie- ne soit pas dévoilé. Ainsi que tu veules la résumer à une seule résurrection, afin que la planification du Satan soit réalisée. Car il veut dire aux gens -au jour de la première résurrection- que cela est le jour de l’éternité, et il dit qu’il est Allah Seigneur des mondes, il dit qu’il a un paradis et un enfer, il dit que c’est lui qui ressuscite les morts, il dit qu’il est le messie Ïssa fils de Maryam, et il dit qu’il est Allah, alors qu’il n’est pas donné au fils de Maryam de réclamer ce qu’il n’a pas de droit. Bien au contraire vous voilà le faux messie et non pas le vrai messie Ïssa fils de Maryam. Que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs, et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 36. Il dit : « Ô Mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités ».
37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
38. jusqu'au jour de l'instant connu }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ AL-HIJR ]

قَالَ رَ‌بِّ فَأَنظِرْ‌نِي إِلَىٰ يَوْمِ يُبْعَثُونَ 36 قَالَ فَإِنَّكَ مِنَ الْمُنظَرِ‌ينَ 37 إِلَىٰ يَوْمِ الْوَقْتِ الْمَعْلُوم 38

صدق الله العظيم
الحجر

Et Ibliss (Satan) a demandé du Seigneur pour qu’Il le laisse attendre dans le Paradis jusqu’au jour de la première résurrection, ensuite Allah lui a accordé ce faveur d’attendre au Paradis jusqu’à l’instant de la première résurrection. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle vous trouvez le moment de la première résurrection est lié à la destruction du remblai de Dho Al-Qarnayne pour la sortie de Yajuj (Gog) et Majuj (Magog), conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 95. Il est défendu [aux habitants] d’une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d’ici-bas] !
96. Jusqu’à ce que soient relâchés Yajuj et Majuj, qu’ils se prolifèrent de chaque horizon }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anby’a : Les Prophètes ]

وَحَرَ‌امٌ عَلَىٰ قَرْ‌يَةٍ أَهْلَكْنَاهَا أَنَّهُمْ لَا يَرْ‌جِعُونَ 95 حَتَّىٰ إِذَا فُتِحَتْ يَأْجُوجُ وَمَأْجُوجُ وَهُم مِّن كُلِّ حَدَبٍ يَنسِلُون 96

صدق الله العظيم
الأنبياء

Regarde alors La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 95. Il est défendu [aux habitants] d’une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d’ici-bas] !
96. Jusqu’à ce que soient relâchés Yajuj et Majuj ... }}.


وَحَرَ‌امٌ عَلَىٰ قَرْ‌يَةٍ أَهْلَكْنَاهَا أَنَّهُمْ لَا يَرْ‌جِعُونَ 95 حَتَّىٰ إِذَا فُتِحَتْ يَأْجُوجُ وَمَأْجُوجُ ... 96

Cela est l’instant connu, dont Allah -Seigneur des mondes- veut dire, c’est le jour où Allah va ressusciter les injustes en dehors des vertueux. Et l’instant de leur résurrection est tout-à-fait attaché à la démolition du barrage construit par Dho Al-Qarnayne, puis la sortie des Yajuj et Majuj, qui sèment la corruption et le désordre dans la terre, du Paradis de la séduction situé au fond de votre terre, avec leur roi qui est le maudit Satan. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.
98. Il a dit : « C’est une Miséricorde de La Part de Mon Seigneur. Mais, lorsque La Promesse de Mon Seigneur viendra, Il le (le barrage) nivellera. Et La Promesse de Mon Seigneur est Vérité ».
99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans ‘’As-Sour’’ (les photographes). C’est ainsi que Nous les rassemblerons tous.
100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l’Enfer aux mécréants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ AL-KAHF : La Caverne ]

فَمَا اسْطَاعُوا أَن يَظْهَرُوهُ وَمَا اسْتَطَاعُوا لَهُ نَقْبًا 97 قَالَ هَذَا رَحْمَةٌ مِّن رَّبِّي فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ رَبِّي جَعَلَهُ دَكَّاء وَكَانَ وَعْدُ رَبِّي حَقًّا 98 وَتَرَكْنَا بَعْضَهُمْ يَوْمَئِذٍ يَمُوجُ فِي بَعْضٍ وَنُفِخَ فِي الصُّورِ فَجَمَعْنَاهُمْ جَمْعًا 99 وَعَرَضْنَا جَهَنَّمَ يَوْمَئِذٍ لِّلْكَافِرِينَ عَرْضًا 100

صدق الله العظيم
الكهف

Ô ennemi d’Allah, sais-tu que les mécréants qui forgent des mensonges ont deux vies et deux morts ? Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 10. A ceux qui n'auront pas cru on proclamera : « L’Aversion d'Allah [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance ».
11. ils diront : « Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois : nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir ? ».
12. Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué Seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, Le Très-Haut, Le Très Grand }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنَادَوْنَ لَمَقْتُ اللَّهِ أَكْبَرُ مِن مَّقْتِكُمْ أَنفُسَكُمْ إِذْ تُدْعَوْنَ إِلَى الْإِيمَانِ فَتَكْفُرُونَ 10 قَالُوا رَبَّنَا أَمَتَّنَا اثْنَتَيْنِ وَأَحْيَيْتَنَا اثْنَتَيْنِ فَاعْتَرَفْنَا بِذُنُوبِنَا فَهَلْ إِلَى خُرُوجٍ مِّن سَبِيلٍ 11 ذَلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا فَالْحُكْمُ لِلَّهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ 12

صدق الله العظيم
غافر

Quant aux pieux, ils n’ont qu’une seule mort. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 56. Ils n'y goûteront pas à la mort sauf leur mort première. Et [Allah] les protégera du châtiment de la Fournaise }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Dukhan : La Fumée ]

لَا يَذُوقُونَ فِيهَا الْمَوْتَ إِلَّا الْمَوْتَةَ الْأُولَىٰ وَوَقَاهُمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ 56

صدق الله العظيم
الدخان

Ô ennemi d’Allah, jurant par Allah que je sais d’avance l’inutilité du dialogue avec toi, par ce que tu es de ceux qui ne se guident jamais, et tu es de ceux qui ont encouru La Colère d’Allah. Puisque tu estimes que Nasser Mohammad Al-Yamani est injuste envers toi, présente-toi donc à l’exécration si tu es véridique ! Mais tu sais bien que tu es de ceux qui détournent le droit chemin et qui veulent le rendre tortueux, ainsi que je vais attendre ta réponse favorable vis-à-vis la demande de l’exécration, après avoir su et cherché point par point dans les Communiqués d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, avec l’objectif de trouver un vide d’une seule question au moins, pour le saisir comme argument contre lui. Alors, Allah ne te guidera jamais pour que tu puisses observer la Vérité, car ta méditation sur l’interprétation véridique du Coran n’est pas une recherche de la Vérité. Mais plutôt, tu ne fais que chercher à trouver un vide, alors avec La Permission d’Allah tu ne le trouves pas et tu ne le trouveras point Ô Ahmed Amro. C’est ainsi que tu vas mourir de ton rage.. Soyez les bienvenus donc pour l’exécration !

Et toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah Seigneur des mondes..

L’ennemi des démons de l’Inss : Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani.
‎ـــــــــــــــــــ

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=313356