Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
29 Rajab 1440 e
05 - 04 - 2019
04:39 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=37253
‎ـــــــــــــــــــ

Bayane complètement important d’Al-Mahdi Al-Montadhar à tous les Juristes de la Fatwa dans tous les Pays Musulmans Arabes et Non-Arabes..


Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux et Le Tout Miséricordieux qui a fait descendre le Saint Coran dans une nuit de dimanche depuis quatre mois -à peu près- des mois de la Planète «Saqar», avant que le Soleil rattrape la Lune. Mais à cause du rattrapage, je ne pense pas que vous alliez observer le croissant du mois de Ramadan pour l’an 1440 e, sauf qu’après le coucher du Soleil de dimanche, la nuit de lundi qui représentera le deuxième jour du Ramadan pour cet an 1440 lunaire, qui coïncidera la nuit de Lundi. Donc, Vous allez commencer le jeûne le jour du Lundi, date de deux jours du Ramadan, qui sera le premier jour du jeûne pour Umm Al-Qora (la Mecque) et ses alentours du reste d’autres Cités des mondes. Il sera alors, le jour du Lundi qui représentera le deuxième jour écoulé du mois de Ramadan, peut-être craindront-ils Allah.

L’âge de l’Appel mahdiste est rentré dans les premiers mois de l’année lunaire, durant cet an de 1440 e, alors que vous vous détourniez toujours de la Vérité. Vous détournez le dos à l’Appel au jugement du Livre d’Allah, qui est le Saint Coran. Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, j’adresse mon invitation à tous les juristes de la Fatwa de tous les Peuples Musulmans, dans chaque Pays Musulman, Arabes ou Non-Arabes. Vous devrez être présents dans la Capitale de la Calife Musulmane Mondiale, la plus ancienne ville du Monde des hommes. C’est la ville du Prophète Nouh (Noé) et sa progéniture Sam, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur eux. D’après Le Dire d’Allah Le Très Haut, vous voilà ce qui a été révélé avec toute bénédiction. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 28. Et lorsque tu seras installé, toi et ceux qui sont avec toi, dans l'arche, dis : " Louange à Allah qui nous a sauvés du peuple des injustes ".
29. Et dis : " Seigneur, fais-moi débarquer d'un débarquement béni. Tu es Celui qui procure le meilleur débarquement ".
30.Voilà bien là des Signes. Nous sommes certes Celui qui éprouve }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mouminune : Les Croyants ]

فَإِذَا اسْتَوَيْتَ أَنتَ وَمَن مَّعَكَ عَلَى الْفُلْكِ فَقُلِ الْحَمْدُ لِلَّـهِ الَّذِي نَجَّانَا مِنَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ 28 وَقُل رَّبِّ أَنزِلْنِي مُنزَلًا مُّبَارَكًا وَأَنتَ خَيْرُ الْمُنزِلِينَ 29 إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ وَإِن كُنَّا لَمُبْتَلِينَ 30

صدق الله العظيم
المؤمنون

C’est ça donc, la terre bénie dans les mondes, vous voilà le Yémen heureux.

Et Allah a fait succéder le peuple de Noé après, par le peuple d’Aad en Yémen. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 58. Le bon pays, sa végétation pousse avec La Grâce de Son Seigneur; quant au mauvais pays, (sa végétation) ne sort qu'insuffisamment et difficilement. Ainsi déployons-Nous les Enseignements pour des gens reconnaissants .
59. Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il dit : " Ô mon peuple, adorez Allah ! Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Je crains pour vous le Châtiment d'un jour terrible ".
60. Les notables de son peuple dirent : " Nous te voyons dans un égarement manifeste ".
61. Il dit : " Ô mon peuple, il n'y a pas d'égarement en moi; mais je suis un Messager de La Part du Seigneur de l'Univers.
62. Je vous communique les Messages de Mon Seigneur, et je vous donne conseil sincère, et je sais d'Allah ce que vous ne saviez pas.
63. Est-ce que vous vous étonnez qu'un Rappel vous vienne de Votre Seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu'ils vous avertisse et que vous deveniez pieux et que la Miséricorde vous soit accordée ? "
64. Et ils le traitèrent de menteur. Or, Nous le sauvâmes, lui et ceux qui étaient avec lui dans l'arche, et noyâmes ceux qui traitaient de mensonges Nos Signes. C'étaient des gens aveugles, vraiment.
65. Et aux Aad, leur frère Hud : " Ô mon peuple, dit-il, adorez Allah ! Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Ne [Le] craignez-vous donc pas ? "
66. Les notables de son peuple qui ne croyaient pas dirent : " Certes, nous te voyons en pleine sottise, et nous pensons que tu es du nombre des menteurs ".
67. Il dit : " Ô mon peuple, il n'y a point de sottise en moi; mais je suis un Messager de La Part du Seigneur de l'Univers }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-A'raf ]

وَالْبَلَدُ الطَّيِّبُ يَخْرُجُ نَبَاتُهُ بِإِذْنِ رَبِّهِ ۖ وَالَّذِي خَبُثَ لَا يَخْرُجُ إِلَّا نَكِدًا ۚ كَذَٰلِكَ نُصَرِّفُ الْآيَاتِ لِقَوْمٍ يَشْكُرُونَ 58 لَقَدْ أَرْسَلْنَا نُوحًا إِلَىٰ قَوْمِهِ فَقَالَ يَا قَوْمِ اعْبُدُوا اللَّـهَ مَا لَكُم مِّنْ إِلَـٰهٍ غَيْرُهُ إِنِّي أَخَافُ عَلَيْكُمْ عَذَابَ يَوْمٍ عَظِيمٍ 59 قَالَ الْمَلَأُ مِن قَوْمِهِ إِنَّا لَنَرَاكَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ 60 قَالَ يَا قَوْمِ لَيْسَ بِي ضَلَالَةٌ وَلَـٰكِنِّي رَسُولٌ مِّن رَّبِّ الْعَالَمِينَ 61 أُبَلِّغُكُمْ رِسَالَاتِ رَبِّي وَأَنصَحُ لَكُمْ وَأَعْلَمُ مِنَ اللَّـهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ 62 أَوَعَجِبْتُمْ أَن جَاءَكُمْ ذِكْرٌ مِّن رَّبِّكُمْ عَلَىٰ رَجُلٍ مِّنكُمْ لِيُنذِرَكُمْ وَلِتَتَّقُوا وَلَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ 63 فَكَذَّبُوهُ فَأَنجَيْنَاهُ وَالَّذِينَ مَعَهُ فِي الْفُلْكِ وَأَغْرَقْنَا الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا ۚ إِنَّهُمْ كَانُوا قَوْمًا عَمِينَ 64 وَإِلَىٰ عَادٍ أَخَاهُمْ هُودًا ۗ قَالَ يَا قَوْمِ اعْبُدُوا اللَّـهَ مَا لَكُم مِّنْ إِلَـٰهٍ غَيْرُهُ ۚ أَفَلَا تَتَّقُونَ 65 قَالَ الْمَلَأُ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن قَوْمِهِ إِنَّا لَنَرَاكَ فِي سَفَاهَةٍ وَإِنَّا لَنَظُنُّكَ مِنَ الْكَاذِبِينَ 66 قَالَ يَا قَوْمِ لَيْسَ بِي سَفَاهَةٌ وَلَـٰكِنِّي رَسُولٌ مِّن رَّبِّ الْعَالَمِينَ 67

صدق الله العظيم
الأعراف

Et de cela, on déduit que le peuple d’Aad ont demeuré à Sanaa, bien que leurs demeures s’étalent jusqu’au fond d’Al-Khaled. À l’époque, le Yémen s’appelle Al-Yaman As-Saïd (le Yémen heureux), car c’est une bonne contrée et C’est Un Seigneur Pardonneur. Et Allah est Véridique dans Sa Parole quand Il l’a décrit la ville ayant des colonnes remarquables, dont jamais pareille ne fut construite parmi les cités sur terre jusqu’à notre jour. Car ses palais qui se sont réservés aux rois d’Aad, ils ont été construits de l’or. Et nous allons transformer ses palais en monnaie du Quintar (mille grammes) et du Dinar. Quant au Quintar vaut mille grammes, à côté du Dinar qui vaut dix grammes et pèse dix grammes.

En effet, elle sera adoptée comme monnaie mondiale face aux autres, le dollar, l’euro et toutes les monnaies arabes et non-arabes. En même temps, nous sécurisons le riyal saoudien et les autres monnaies arabo-musulmanes. Mais cela ne sera réalisé qu’après l’avènement bien évidemment. Et nul parmi les Partis du Yémen ne sera capable de découvrir Iram qui se base sur des colonnes remarquables, et qui n’a pas de rival sur terre.

Et j’invite tous les mufti’s (les juristes de la fatwa) des Pays partout dans le monde à répondre à l’invitation et assister au banquet de la rupture du jeûne. Et je répète l’invitation, que j’incite tous les mufti’s des Pays Musulmans,Arabes et Non-Arabes à marquer leur présence pendant le banquet de la place de SabÏine. Et pour ce grand repas en l’honneur d’Al-Imam Al-Mahdi, nous allons égorger pour eux mille chameaux, mille moutons et mille vaux. Et ce n’est pas question que je suis un millionnaire, mais à mes côtés, il y a des Ansars généreux. Comme le proverbe arabe qui dit :

(( Et parmi ses Partisans, des généreux et ils sont là quand Il faut être là )).

من أنصاره أجواد عزو جلاله


Et je m’engage solennellement de mille vaux cuits avec du riz.

Ainsi que nous autorisions la présence de tous les envoyés des chaînes télévisées, et quiconque a fait nourrir un jeûnant. Il aura systématiquement l’équivalent de la récompense de son jeûne. Le rendez-vous alors sera la nuit correspondant Mi-Ramadan.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Le Seigneur des mondes.

Votre frère Al-Imam Al-Mahdi Mohammad Al-Yamani.
————

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=306953