Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
05 - 03 - 2019
28 - Jumadah II - 1440 e
09:20 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du Communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=304848
‎ـــــــــــــــــــ


Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani témoigne que l’Ingénieur Maher est sincère dans son dialogue en privé avec son Imam..

Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous les Prophètes et les pieux qui se repentent. Car Allah aime ceux qui se repentent et Il aime ceux qui se purifient. Croyez donc Ô chers Anssars au repentir du Partisan l’Ingénieur Maher ! Et il a été sincère dans sa communication téléphonique avec Al-Imam Al-Mahdi qui a duré peut-être plus d’une heure, alors que c’est lui qui m’a contacté et je l’ai répondu véridiquement, ensuite Allah l’a guidé à La Vérité puisqu’il a été sincère dans son repentir. Ça reste une leçon pour lui de La Part de Son Seigneur, afin de savoir qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur pour qu’ils Le demandent la stabilisation. Et qu’Allah vous affermisse sur le droit chemin.

Et nous avons déjà émis la Fatwa dans un ancien Bayane concernant la cause de la fascination du doute, en effet cela peut arriver à tout ce qui a cru profondément qu’il ne peut et ne pourra jamais douter à propos d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Alors qu’il a oublié qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur. Au fait, Allah veut l’apprendre une leçon dans la science de la guidance, c’est qu’il ne faut jamais avoir confiance en soi-même, comme quoi que vous ne dévieriez point de la Vérité après avoir connu la Voie de la Vérité. Bien au contraire, vous devez toujours demander Allah la stabilisation pour vos cœurs et à propos n’ayez pas confiance en vous ! Et sachez qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 24. Et sachez qu'Allah s'interpose entre l'homme et son coeur, et que c'est vers Lui que vous serez rassemblés }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Le Butin : Al-Anfal ]

وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّـهَ يَحُولُ بَيْنَ الْمَرْءِ وَقَلْبِهِ وَأَنَّهُ إِلَيْهِ تُحْشَرُونَ 24

صدق الله العظيم
الأنفال

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle Allah vous a appris ce que vous devriez dire. Selon La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 8. Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta Miséricorde. C'est Toi, certes, Le Grand Donateur ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Famille d'Imran : Al-Imran ]

رَبَّنَا لَا تُزِغْ قُلُوبَنَا بَعْدَ إِذْ هَدَيْتَنَا وَهَبْ لَنَا مِن لَّدُنكَ رَحْمَةً ۚ إِنَّكَ أَنتَ الْوَهَّابُ 8

صدق الله العظيم
آل عمران

Et nous ordonnons la levée de l’interdiction sur l’homme sincère, l’Ingénieur Maher. Portant je n’ai jamais exigé son blocus et pour Allah je l’aime avec tous les Partisans honorés. Et il n’y en a pas mal des honorés que vous ne les connaissiez pas, puisqu’ils ne sont pas encore célèbres. Bref, un Secours venant d’Allah et une Victoire qui s’approche.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Le modeste envers les croyants : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=305387