Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
11 - 01 - 2019
05 - Jumadah I - 1440 e
02:43 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
‎ــــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale du Communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=301322


Malheur à Donald Trump et ses alliés du mal de l’Astéroïde du Châtiment, et malheur à ceux qui se détournent du Livre parmi les Arabes et les Non-Arabes..


Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous les Prophètes, les Messagers -de leur premier jusqu’à leur dernier, Mohammad- et sur ceux qui les ont suivi dans un beau comportement jusqu’au Jour du Jugement. Et après..

Ô chers Arabes et Non-Arabes, le Temps est rentré dans l’ère des Signes Majeurs de l’Heure ! Alors que le Soleil a rattrapé la Lune pour la suivre, et que l’injustice avec la corruption sont apparues sur la terre comme dans la mer. Portant Allah n’a pas cessé de vous prévenir du Châtiment mineur avant le Châtiment majeur, afin que vous reveniez vers Votre Seigneur et suivre le Livre d’Allah, le Saint Coran qui est le Message d’Allah pour tous les gens. Hélas, la plupart d’entre vous s’en détourne ! Et ce qui chagrine de plus, c’est que le Châtiment mineur d’Allah ne fait qu’augmenter votre incrédulité envers Votre Seigneur, et même les Musulmans ont suivi les athées tout en oubliant La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah) }}.
Parole Véridique d 'Allah Le Tout Puissant.
[ Les Romains : Ar-Rum ]

ظَهَرَ الْفَسَادُ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ بِمَا كَسَبَتْ أَيْدِي النَّاسِ لِيُذِيقَهُم بَعْضَ الَّذِي عَمِلُوا لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ 41

صدق الله العظيم
الروم

Et Allah ne cessera pas de vous faire goûter encore du Châtiment Mineur -de façon successive et Signe après Signe du Châtiment mineur- alors que les athées disent : " C’est la colère de la nature ou catastrophes naturelles ", ce qui fait qu’une grande part des Musulmans ont suivi leur athéisme en disant : " Catastrophes naturelles ". Malgré que les Musulmans croient au Saint Coran, ce qui explique qu’ils ont oublié le Dhikr (Saint Coran) et ont été des gens perdus. Jurant par Allah qu’ils ne sont plus attachés au Livre d’Allah -le Saint Coran- ni à la Sunna Véridique qui ne contredit pas le Clair du Saint Coran. Bien au contraire, ils s’accrochent à la sunna du Maudit Satan et ils suivent beaucoup de ce qui est à l’opposé du Saint Coran. Alors comment se considèrent-ils bien guidés au moment qu’ils ont mis Le Livre d’Allah et la Sunna de Son Messager derrière leurs dos, puis ils ont devisé leur Religion en Sectes et Partis, chaque Parti exaltant de ce qu’il détenait comme sciences des Imams de la fausseté, ceux qui disent sur Allah ce qu’ils ne savent pas ?

Ô chers Musulmans, si vous êtes vraiment des Musulmans, ne tournez pas le dos au Livre d’Allah, alors qu’Allah a fait du Saint Coran comme référence dominante sur la Torah, l’Evangile et les Hadiths Interprétatifs dans la Sunna Prophétique. Et que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar Le Successeur d’Allah sur les mondes, Allah m’a envoyé pour vous rappeler de ce Saint Coran, qui est entre vos mains et que vous l’avez abandonné. Ne soyez pas des gens perdus alors ! Je suis pour vous un sincère conseiller et une miséricorde pour les mondes, j’appelle à La Religion d’Allah de la même voie que celle de Mohammad Le Messager d’Allah, Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 108. Dis : « Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs »}}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Yusuf : Joseph ]

قُلْ هَـٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّـهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّـهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ 108

صدق الله العظيم
يوسف

Et cela signifie qu’Allah envoie Al-Mahdi comme suiveur et non comme innovateur. En fait, il faut que votre croyance concernant l’envoie d’Al-Mahdi Al-Montadhar doit être fondée sur le fait qu’Allah envoie Al-Mahdi Al-Montadhar -en tant que souteneur de Mohammad- suiveur et non pas un nouveau Prophète, sauf ceux qui rejettent La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 40. Mohammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais Le Messager d'Allah et le dernier des Prophètes. Allah est Omniscient }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

مَّا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِّن رِّجَالِكُمْ وَلَـٰكِن رَّسُولَ اللَّـهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ ۗ وَكَانَ اللَّـهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا 40

صدق الله العظيم
الأحزاب

Alors, vous n’avez qu’à croire qu’Allah envoie Al-Mahdi Al-Montadhar pour porter soutien à Mohammad. Car Mohammad Le Messager d’Allah est le dernier des Prophètes et des Messagers, en effet je ne peux vous convaincre scientifiquement qu’avec la voie de Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa pieuse famille ainsi tous les Croyants, à qui j’adresse toutes mes salutations.

Ô chers Arabes et Non-Arabes ! Allah ne doit pas envoyer pour vous Al-Mahdi Al-Montadhar le souteneur de Mohammad, quelqu’un qui suit vos passions. Bien au contraire, je vous appelle à suivre ce qui vous fait vivre, autrement dit, l’Interpretation Véridique du Saint Coran. Et il ne faut pas qu’Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser (Souteneur) Mohammad interprète -avec conjecture- le Coran de lui-même comme vous le faites. Et je cherche refuge auprès d’Allah afin de ne pas être un nombre de ceux qui disent sur Allah ce qu’ils ne savent pas en suivant seulement la conjecture sans aucune science évidente venant d’Allah. Mais je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui Allah a envoyé pour vous interpréter le Coran à partir du Coran soi-même, et je détaille parfaitement le Coran avec le Coran. Car il y en a des Versets Clairs et autres Explicites à autres Versets, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 46.Nous avons certes fait descendre des Versets Explicites. Et Allah guide ce qui veut être guidé vers un droit chemin }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nur : La Lumière ]

لَّقَدْ أَنزَلْنَا آيَاتٍ مُّبَيِّنَاتٍ ۚ وَاللَّـهُ يَهْدِي مَن يَشَاءُ إِلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ 46

صدق الله العظيم
النور

Et selon La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 34. Nous avons effectivement fait descendre vers vous des Versets Démonstratifs }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nur : La Lumière ]

وَلَقَدْ أَنزَلْنَا إِلَيْكُمْ آيَاتٍ مُّبَيِّنَاتٍ 34

صدق الله العظيم
النور

Et vous voici des Versets Détaillants conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 1. Alif, Lam, Ra. C'est un Livre dont les Versets sont Parfaits en style et en sens, émanant d'Un Sage, Parfaitement Connaisseur .
2. N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa Part, un Avertisseur et un Annonciateur.
3. Demandez pardon à Votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le Châtiment d'un Grand Jour }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ HUD ]

الر ۚ كِتَابٌ أُحْكِمَتْ آيَاتُهُ ثُمَّ فُصِّلَتْ مِن لَّدُنْ حَكِيمٍ خَبِيرٍ 1 أَلَّا تَعْبُدُوا إِلَّا اللَّـهَ ۚ إِنَّنِي لَكُم مِّنْهُ نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ 2 وَأَنِ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ ثُمَّ تُوبُوا إِلَيْهِ يُمَتِّعْكُم مَّتَاعًا حَسَنًا إِلَىٰ أَجَلٍ مُّسَمًّى وَيُؤْتِ كُلَّ ذِي فَضْلٍ فَضْلَهُ ۖ وَإِن تَوَلَّوْا فَإِنِّي أَخَافُ عَلَيْكُمْ عَذَابَ يَوْمٍ كَبِيرٍ 3

صدق الله العظيم
هود

Et Allah ne cesserait pas de frapper ce qui veut parmi vous avec le Châtiment Mineur, comme ce qui se passe pour les athées. Et depuis quand avez-vous vécu des ouragans dans la Péninsule Arabe ! Ne craignez-vous pas ? Et ce que je veux dire dans ce Bayane, c'est que je ne vous exhorte qu'à une chose, c'est que vous vous leviez par deux et séparément, puis vous utilisiez votre esprit; est-ce que la logique de Nasser Mohammad Al-Yamani comme la logique des possédés qui prétendent le Mahdisme, ou prononce-t-il la Vérité et guide-t-il vers Le Chemin de Tout-Puissant, Le Digne des Louanges. Allah Mon et Votre Seigneur, avant que vous soyez châtiés sévèrement par Votre Seigneur. Et là, Allah va faire apparaître Son Khalifa sur vous -dans une nuit alors que vous seriez honteusement soumis. En fait, utilisez vos cerveaux concernant l’Interpretation Véridique du Coran avant un Châtiment Sévère, et souvenez-vous de La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 46. Dis : ‹‹ Je vous exhorte seulement à une chose : Que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Mohammad) n'est nullement possédé : il n'est pour vous qu'un Avertisseur annonçant un dur Châtiment ›› }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ SABĀ ]

قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ ۖ أَن تَقُومُوا لِلَّـهِ مَثْنَىٰ وَفُرَادَىٰ ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا ۚ مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ ۚإِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ 46

صدق الله العظيم
سبأ

Et Allah ne cessera pas de toucher ce qui veut parmi vous d’un Châtiment venant de la terre et du ciel, ce qui ne fait qu’accroître votre incrédulité en disant : «Catastrophes de la nature» ! Qu’Allah scelle le cœur de tout orgueilleux tyran. Et j’annonce d’avance aux orgueilleux d’entre vous un Châtiment émanant d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême, l’Astéroïde du Châtiment ainsi la Planète du feu. Et j’annonce au pire des bestiaux Donald Trump l’Astéroïde, dont sa frappe aura lieu aux États Unis Américains, et vous allez savoir très bientôt. Et je jure par Allah Le Tout Puissant que la vitesse de l’Astéroïde est identique à celle de la lumière, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d'oeil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51

صدق الله العظيم
القمر

Et les dégâts de la frappe de l’Astéroïde du Châtiment va couvrir le monde entier, chacun et sa part. Et l’effet de l’explosion, c’est que la poussière va survoler la Planète terrestre toute entière. Par conséquent, vous allez savoir l’ampleur de La Bombe Nucléaire d’Allah, et que C’est Allah qui est Le Dominateur Suprême sur Ses Serviteurs. Et il se peut que les athées parmi vous diront : «Catastrophe Naturelle», jusqu’à ce qu’ils verront la Planète du Châtiment Majeur "Saquar" qui projette des étincelles comme des châteaux, ce qui va rendre les criminels semblables à des palmiers creux. Et combien sont-ils nombreux les démons à l’époque de l’envoie d’Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ! Mais Allah demeure aux aguets, à l’instar des alliés d’Allah qui n’ont rien à craindre. Et Allah saurait-Il sanctionner un autre que le mécréant ? Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 15. Il y avait assurément, pour la tribu de Saba un Signe dans leurs habitats; deux jardin, l'un à droit et l'autre à gauche. « Mangez de ce que Votre Seigneur vous a attribué, et soyez Lui reconnaissants : Une bonne contrée et Un Seigneur Pardonneur ».
16. Mais ils se détournèrent. Nous déchaînâmes contre eux l'inondation du Barrage, et leur changeâmes leurs deux jardins en deux jardins aux fruits amers, tamaris et quelques jujubiers.
17. Ainsi les rétribuâmes Nous pour leur mécréance. Saurions-Nous sanctionner un autre que le mécréant ?
18. Et Nous avions placé entre eux et les cités que Nous avions bénies, d'autres cités proéminentes, et Nous avions évalué les étapes de voyage entre elles. « Voyagez entre elles pendant des nuits et des jours, en sécurité ».
19. Puis ils dirent : « Seigneur, allonge les distances entre nos étapes », et ils se firent du tort à eux mêmes. Nous fîmes d'eux, donc, des sujets de légendes et les désintégrâmes totalement. Il y a en cela des avertissements pour tous grand endurant et grand reconnaissant.
20. Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l'ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants.
21. Et pourtant il n'avait sur eux aucun pouvoir si ce n'est que Nous voulions distinguer celui qui croyait en l'au-delà et celui qui doutait. Ton Seigneur, cependant, assure la sauvegarde de toute chose.
22. Dis : ‹‹ Invoquez ceux qu'en dehors d'Allah vous prétendez [être des divinités]. Ils ne possèdent même pas le poids d'un atome, ni dans les cieux ni sur la terre. Ils n'ont jamais été associés à leur création et Il n'a personne parmi eux pour Le soutenir »}}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ SABĀ ]

لَقَدْ كَانَ لِسَبَإٍ فِي مَسْكَنِهِمْ آيَةٌ ۖ جَنَّتَانِ عَن يَمِينٍ وَشِمَالٍ ۖ كُلُوا مِن رِّزْقِ رَبِّكُمْ وَاشْكُرُوا لَهُ ۚ بَلْدَةٌ طَيِّبَةٌ وَرَبٌّ غَفُورٌ 15 فَأَعْرَضُوا فَأَرْسَلْنَا عَلَيْهِمْ سَيْلَ الْعَرِمِ وَبَدَّلْنَاهُم بِجَنَّتَيْهِمْ جَنَّتَيْنِ ذَوَاتَيْ أُكُلٍ خَمْطٍ وَأَثْلٍ وَشَيْءٍ مِّن سِدْرٍ قَلِيلٍ 16 ذَٰلِكَ جَزَيْنَاهُم بِمَا كَفَرُوا ۖ وَهَلْ نُجَازِي إِلَّا الْكَفُورَ 17 وَجَعَلْنَا بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ الْقُرَى الَّتِي بَارَكْنَا فِيهَا قُرًى ظَاهِرَةً وَقَدَّرْنَا فِيهَا السَّيْرَ ۖ سِيرُوا فِيهَا لَيَالِيَ وَأَيَّامًا آمِنِينَ 18 فَقَالُوا رَبَّنَا بَاعِدْ بَيْنَ أَسْفَارِنَا وَظَلَمُوا أَنفُسَهُمْ فَجَعَلْنَاهُمْ أَحَادِيثَ وَمَزَّقْنَاهُمْ كُلَّ مُمَزَّقٍ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِّكُلِّ صَبَّارٍ شَكُورٍ 19 وَلَقَدْ صَدَّقَ عَلَيْهِمْ إِبْلِيسُ ظَنَّهُ فَاتَّبَعُوهُ إِلَّا فَرِيقًا مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ 20 وَمَا كَانَ لَهُ عَلَيْهِم مِّن سُلْطَانٍ إِلَّا لِنَعْلَمَ مَن يُؤْمِنُ بِالْآخِرَةِ مِمَّنْ هُوَ مِنْهَا فِي شَكٍّ ۗ وَرَبُّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ حَفِيظٌ 21 قُلِ ادْعُوا الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِ اللَّـهِ ۖ لَا يَمْلِكُونَ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ وَمَا لَهُمْ فِيهِمَا مِن شِرْكٍ وَمَا لَهُ مِنْهُم مِّن ظَهِيرٍ 22

صدق الله العظيم
سبأ

Est-ce que le déluge de Barrage n’était qu’une simple Catastrophe Naturelle ? Et est-ce que le vent unique dans sa vitesse -parmi les vitesses des autres vents- qui a anéanti le peuple d’Aad, n’était-il qu’une Catastrophe Naturelle ? C’est ainsi pour l’Astéroïde, par laquelle Allah a détruit Thamoud, n’était qu’une Catastrophe Naturelle aussi ? Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 69. Dis : « Parcourez la terre et voyez ce qu'il est advenu des criminels ››.
70. Et ne t'afflige pas sur eux et ne sois pas angoissé à cause de leur complot.
71. Et ils disent : « Pour quand cette promesse si vous êtes véridiques ? ››.
72. Dis : « Il se peut qu'une partie de ce que vous cherchez à hâter soit déjà sur vos talons ››.
73. Certes, Ton Seigneur est Pourvoyeur de grâce aux hommes, mais la plupart d'entre eux ne sont pas reconnaissants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Les fourmis : An-Naml ]

قُلْ سِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَانظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُجْرِمِينَ 69 وَلَا تَحْزَنْ عَلَيْهِمْ وَلَا تَكُن فِي ضَيْقٍ مِّمَّا يَمْكُرُونَ 70 وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 71 قُلْ عَسَىٰ أَن يَكُونَ رَدِفَ لَكُم بَعْضُ الَّذِي تَسْتَعْجِلُونَ 72 وَإِنَّ رَبَّكَ لَذُو فَضْلٍ عَلَى النَّاسِ وَلَـٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَشْكُرُونَ 73

صدق الله العظيم
النمل

Ô chers Musulmans ! Ne croyez-vous pas Allah Le Seigneur des mondes et Le Très Haut ? Quand Il dit :

{{ 13. S'ils s'en détournent, alors dis-leur ! « Je vous ai avertis d'une foudre semblable à celle qui frappa les Aad et les Tamud ››.
14. Quand les Messagers leur étaient venus, de devant eux et par derrière, [leur disant] : « N'adorez qu'Allah ››, ils dirent : « Si Notre Seigneur avait voulu, Il aurait certainement fait descendre des Anges. Nous ne croyons donc pas [au Message] avec lequel vous avez été envoyés ››.
15. Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : « Qui est plus fort que nous ? ››. Quoi ! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus Fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos Signes.
16. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le Châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.
17. Et quant aux Tamud, Nous les guidâmes; mais ils ont préféré l'aveuglement à la guidée. C'est alors qu'ils furent saisis par la foudre du supplice le plus humiliant pour ce qu'ils avaient acquis.
18. Et Nous sauvâmes ceux qui croyaient et craignaient Allah }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilate ]

فَإِنْ أَعْرَضُوا فَقُلْ أَنذَرْتُكُمْ صَاعِقَةً مِّثْلَ صَاعِقَةِ عَادٍ وَثَمُودَ 13 إِذْ جَاءَتْهُمُ الرُّسُلُ مِن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ وَمِنْ خَلْفِهِمْ أَلَّا تَعْبُدُوا إِلَّا اللَّـهَ ۖ قَالُوا لَوْ شَاءَ رَبُّنَا لَأَنزَلَ مَلَائِكَةً فَإِنَّا بِمَا أُرْسِلْتُم بِهِ كَافِرُونَ 14 فَأَمَّا عَادٌ فَاسْتَكْبَرُوا فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَقَالُوا مَنْ أَشَدُّ مِنَّا قُوَّةً ۖ أَوَلَمْ يَرَوْا أَنَّ اللَّـهَ الَّذِي خَلَقَهُمْ هُوَ أَشَدُّ مِنْهُمْ قُوَّةً ۖ وَكَانُوا بِآيَاتِنَا يَجْحَدُونَ 15 فَأَرْسَلْنَا عَلَيْهِمْ رِيحًا صَرْصَرًا فِي أَيَّامٍ نَّحِسَاتٍ لِّنُذِيقَهُمْ عَذَابَ الْخِزْيِ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖوَلَعَذَابُ الْآخِرَةِ أَخْزَىٰ ۖ وَهُمْ لَا يُنصَرُونَ 16 وَأَمَّا ثَمُودُ فَهَدَيْنَاهُمْ فَاسْتَحَبُّوا الْعَمَىٰ عَلَى الْهُدَىٰ فَأَخَذَتْهُمْ صَاعِقَةُ الْعَذَابِ الْهُونِ بِمَا كَانُوا يَكْسِبُونَ 17 وَنَجَّيْنَا الَّذِينَ آمَنُوا وَكَانُوا يَتَّقُونَ 18

صدق الله العظيم
فصلت

Et le tremblement de terre qui frappe vos bâtiments depuis les fondations, de sorte que le plafond s’abaisserait sur vous n’est qu’une Catastrophe Naturelle ? Et Allah Le Très Haut dit :

{{ 26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le Châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Les Abeilles : An-Nahl ]

قَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَأَتَى اللَّـهُ بُنْيَانَهُم مِّنَ الْقَوَاعِدِ فَخَرَّ عَلَيْهِمُ السَّقْفُ مِن فَوْقِهِمْ وَأَتَاهُمُ الْعَذَابُ مِنْ حَيْثُ لَا يَشْعُرُونَ 26

صدق الله العظيم
النحل

Ne prendront-ils pas de leçon ?

Outre, nous concluons le Bayane avec La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 58. Nous ne l’avons facilité dans ta langue, afin qu’ils se rappellent !
59. Attends donc. Eux aussi attendent }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Dukhan : La Fumée ]

فَإِنَّمَا يَسَّرْنَاهُ بِلِسَانِكَ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ 58 فَارْتَقِبْ إِنَّهُم مُّرْتَقِبُونَ 59

صدق الله العظيم
الدخان

Et sans oublier La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 1. Ta, Sin, Mim.
2. Voici les Versets du Livre explicite.
3. Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu'ils ne sont pas croyants !
4. Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un Prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées.
5. Aucun nouveau Rappel ne leur vient du Tout Miséricordieux sans qu'ils ne l'esquivent.
6. Et ils ont traité de mensonge [tout ce qui leur vient du Seigneur]. Il leur viendra bientôt des nouvelles de ce dont ils se raillent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Les Poètes : As-Shuarā ]

طسم 1 تِلْكَ آيَاتُ الْكِتَابِ الْمُبِينِ 2 لَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ أَلَّا يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ 3 إِن نَّشَأْ نُنَزِّلْ عَلَيْهِم مِّنَ السَّمَاءِ آيَةً فَظَلَّتْ أَعْنَاقُهُمْ لَهَا خَاضِعِينَ 4 وَمَا يَأْتِيهِم مِّن ذِكْرٍ مِّنَ الرَّحْمَـٰنِ مُحْدَثٍ إِلَّا كَانُوا عَنْهُ مُعْرِضِينَ 5 فَقَدْ كَذَّبُوا فَسَيَأْتِيهِمْ أَنبَاءُ مَا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ 6

صدق الله العظيم
الشعراء

Ainsi, avec La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible,
11. qui couvrira les gens. Ce sera un Châtiment douloureux.
12. « Seigneur, éloigne de nous le Châtiment. Car [à présent] nous croyons ››.
13. D'où leur vient cette prise de conscience alors qu'un Messager explicite leur est déjà venu.
14. Puis ils s'en détournèrent en disant : « C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé ››.
15. Nous dissiperons le Châtiment pour peu de temps; car vous récidiverez.
16. Le jour où Nous userons de la plus Grande Violence et Nous Nous vengerons }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Fumée : Ad-Dukhan ]

فَارْتَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاءُ بِدُخَانٍ مُّبِينٍ 10 يَغْشَى النَّاسَ ۖ هَـٰذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ 11 رَّبَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ 12 أَنَّىٰ لَهُمُ الذِّكْرَىٰ وَقَدْ جَاءَهُمْ رَسُولٌ مُّبِينٌ 13 ثُمَّ تَوَلَّوْا عَنْهُ وَقَالُوا مُعَلَّمٌ مَّجْنُونٌ 14 إِنَّا كَاشِفُو الْعَذَابِ قَلِيلًا ۚ إِنَّكُمْ عَائِدُونَ 15 يَوْمَ نَبْطِشُ الْبَطْشَةَ الْكُبْرَىٰ إِنَّا مُنتَقِمُونَ 16

صدق الله العظيم
الدخان

Ô Allah je viens de passer le Message ! Ô Allah sois Témoin ! Ô chers Anssars ! Ne vous affaiblissez pas et ne succombez pas à la livraison du Message par le biais de l’Internet Mondial, et rappelez-vous de ce qui est arrivé aux Messagers d’Allah et à ceux qui ont cru en eux. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'aviez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés : « Quand viendra Le Secours d'Allah ? ›› - Quoi ! Le Secours d'Allah est sûrement proche }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Vache : Al-Baqarah ]

أَمْ حَسِبْتُمْ أَن تَدْخُلُوا الْجَنَّةَ وَلَمَّا يَأْتِكُم مَّثَلُ الَّذِينَ خَلَوْا مِن قَبْلِكُم ۖ مَّسَّتْهُمُ الْبَأْسَاءُ وَالضَّرَّاءُ وَزُلْزِلُوا حَتَّىٰ يَقُولَ الرَّسُولُ وَالَّذِينَ آمَنُوا مَعَهُ مَتَىٰ نَصْرُ اللَّـهِ ۗ أَلَا إِنَّ نَصْرَ اللَّـهِ قَرِيبٌ 214

صدق الله العظيم
البقرة

Toutes mes salutations à tous les Messagers, et Louange à Allah, Le Seigneur des mondes..

Le Successeur d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
‎ــــــــــــــــــــــ

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=302250