Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
23 - 12 - 2018
16 - Rabiïe II - 1440 e
05:58 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
http://www.mahdi-alumma.com/showthread.php?p=299941
‎ـــــــــــــــــــــ


Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani prend la décision de la guerre contre le démon de l’Inss et l’ennemi d’Allah, Donald Trump..

Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, L’Unique et Le Dominateur Suprême qui soutient Son Serviteur et Son Successeur sur terre, Nasser Mohammad Al-Yamani. Ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous les Prophètes Véridiques d’Allah, de leur premier jusqu’à leur dernier, Mohammad qui a été envoyé par Allah avec le Saint Coran à tous les gens, et sur ceux qui les ont pris pour des alliés, à travers tous les temps et dans tous les lieux jusqu’au Jour de Jugement. Et après..

Ô chers Dirigeants Musulmans arabes et non arabes ! Vous voilà le dernier rappel de L’Ordre d’Allah durant l’époque de l’envoie d’Al-Mahdi Al-Montadhar !
Et vous allez trouver Le Commandement d’Allah à tous les Partis des croyants qui s’entretuent pour qu’ils rentrent tous dans La Paix. En effet, Ô Dirigeants des Musulmans, soit vous exécutez L’Ordre d’Allah, soit Allah vous arrache de vos trônes et vous punit avec un Châtiment douloureux. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 208. Ô les croyants !Entrez en plein dans la Paix, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les Preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La vache : Al-Baqarah ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّـهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209

 صدق الله العظيم
البقرة

Et nous vous avons déjà annoncé -avant même l’avènement du diable Trump au pouvoir en Amérique- que c’est un allié du Satan Ibliss, qu’il est le pire des démons de l’Inss, qu’il est l’ennemi acharné d’Allah et de tous les Musulmans que ce soit arabes ou non-arabes, ainsi qu’il porte une grande haine aux Chrétiens, à l’exception de celui qui est de son espèce, qui manifeste la chrétienté alors qu’il est leur ennemi dans la réalité. Il est l’ennemi de tous les Musulmans et tous les gens qui ne sont pas ses semblables démoniaques. Et c’est apparu aux mondes et aux Musulmans qu’il est un pire satan, il ne cherche la puissance sur la terre que pour ses alliés des démons de l’Inss. Et c’est avéré à tous les Musulmans que Donald Trump est vraiment un ennemi diabolique envers les Musulmans, qui veut bien les affaiblir en provoquant la guerre entre eux, pour déclarer la guerre mondiale contre eux après et les occuper réellement en les massacrant, puis changer des Dirigeants Sionistes qui ont -par peur de son mal- exécuté ses plans. Et malgré tout, il n’a fait qu’augmenter ses stratagèmes, ses exigences et sa rébellion contre eux. Il vise à occuper le Moyen-Orient primo pour se renforcer après de ses richesses contre le reste des Pays du Monde en humiliant les Musulmans.

Et ç’était constaté pour tous les Musulmans qui ont certaine connaissance des Bayanes de Nasser Mohammad Al-Yamani, qu’il est vraiment du nombre des sincères et il n’a fait aucun tort à Donald Trump. Et j’ai juré aussi par Allah Le Tout Puissant à son altesse royale Mohammad Ben Salmane que Donald Trump est un ennemi à lui, à sa famille, au peuple arabe saoudien et à priori tous les peuples arabes. En fait, Mohammad Ben Salmane a sûrement découvert que la corne du Satan Donald Trump est vraiment le pire ennemi du Royaume de l’Arabie Saoudite. Ô Mohammad Ben Salmane ! Combien de milliards as-tu donné à Donald Trump comme contrepartie de la protection, alors qu’il les pompe dans l’achat des armes pour Israël, afin de frapper le Royaume de l’Arabie Saoudite, les Pays du Golf et le Yémen, il t’a trompé donc ?! Et il veut bien réaliser sa fameuse citation prononcée à travers la chaîne télévisée aux mondes, que l’Arabie Saoudite est une vache laitière, et s’il ne reste plus rien comme lait je vais l’égorger ! Comment oses-tu alors à croire dans ce qu’il t’a promis, après avoir entendu ses propos qui ont boulversé les cœurs de tous les arabes ? Et je vous ai déjà juré dans un Bayane Universel, avant que découvriez sa trahison, qu’il ne tienne jamais les promesses qui vous a donné. Bien au contraire, ce qui va respecter véridiquement ses engagements envers vous, c’est Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, si vous vous repentiez auprès de Votre Seigneur et si vous vous reconnaissiez. Et malgré votre destruction du Yémen que vous aviez commise, nous disons : " En effet, ce n’est pas le chef de la tribu qui porte la haine ". Si vous suivez -vous et tous les Princes des Pays du Golf- Al-Imam Al-Mahdi, Le Successeur d’Allah sur terre. Jurant par Allah que nous ne ferons qu’accroître votre puissance. Sachez le bien que La Puissance entière appartient à Allah et à qui L’allié, mais pas aux ennemis d’Allah ! Et je n’arrache point d’aucun parmi vous son Pouvoir, à moins qu’Allah ne vous l’enlève par un Châtiment. Soyez donc reconnaissants, par peur du Châtiment d’Allah Le Seigneur des mondes, afin qu’Allah vous augmente d’avantage en puissance ! Et si vous êtes ingrats, vous saurez que Le Châtiment d’Allah est vraiment sévère. Par conséquent, vous perdiez le monde d’ici-bas et de l’au-delà, sauf l’excepté parmi vous par La Miséricorde d’Allah bien évidemment.

N’est-il pas le temps pour vous de me croire, vous et les Pays du Golf avec les Pays Arabes ? Mais je suis Al-Mahdi Le Successeur d’Allah et non pas le satan Trump qui a trompé tous les Pays du Golf. Bien au contraire, c’est Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Al-Montadhar, le fidèle dans ses promesses qui obéit au Commandement de Son Seigneur, si vous êtes reconnaissants et suiveurs de celui qui appelle à La Vérité émane de Votre Seigneur, vous obtiendrez ainsi la puissance de ce bas-monde et de l’au-delà, puis Il pardonnera tous vos péchés de jadis. Et c’est que nous vous rappelons -vous et tous les Dirigeants des croyants- de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 38. Ô vous qui croyez ! Qu'avez-vous ? Lorsque l'on vous a dit : « Elancez-vous dans Le Sentier d'Allah ››; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà ? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà !
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Le repentir : At-Tawbah ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَا لَكُمْ إِذَا قِيلَ لَكُمُ انفِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّـهِ اثَّاقَلْتُمْ إِلَى الْأَرْضِ ۚ أَرَضِيتُم بِالْحَيَاةِ الدُّنْيَا مِنَ الْآخِرَةِ ۚ فَمَا مَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فِي الْآخِرَةِ إِلَّا قَلِيلٌ 38 إِلَّا تَنفِرُوا يُعَذِّبْكُمْ عَذَابًا أَلِيمًا وَيَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ وَلَا تَضُرُّوهُ شَيْئًا ۗ وَاللَّـهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ 39

صدق الله العظيم
التوبة

Et je ne pense pas que ce Verset nécessite aussi l’interprétation.

En effet, je préviens quiconque des Leaders Musulmans qui détiennent la Décision dans les Pays Musulmans, de la rébellion et de la désobéissance au Commandement d’Allah qui vous incite à répondre et d’entrer tous dans la Paix, afin que nous puissions guider vos armées à combattre l’ennemi d’Allah et votre ennemi avec ses soldats. Et n’ayez pas peur de ses capacités techniques ! Vous allez voir L’Émerveillement des Merveilles d’Allah, et savoir lesquels qui auront le secours le plus faible et lesquels qui seront moins nombreux.

Ô chers Musulmans, vous savez bien qu’Allah envoie Al-Imam Al-Mahdi pendant que vous seriez au sommet de vos divergences ! Et ce n’est pas seulement la différence doctrinale, mais bien plus que ça, vous vous entretuez. Oh quel émerveillement de voir les Partis de la Communauté Médium -soit disant- les porteurs du Message aux mondes, s’entretuer ! Gloire à L’Omniscient ! Et je vous suis venu au rendez-vous prédestiné pour vous remettre sur la Voie Prophétique Matinale, tout en basant sur la lumière de la guidée engendrée par l’Interpretation Véridique du Saint Coran. Alors, êtes-vous Musulmans ? Et sachez le que je suis Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad, Allah m'a envoyé pour unir le rang des croyants pour se défendre contre la planification des méfaits des Juifs et les empêcher de réaliser le Grand État Sioniste pour vos ennemis qui désirent l'anéantissement de l'islam et des Musulmans ! Et si vous refusez, attendez-vous alors et je vous partage l'attente ! Bref, vous ne serez jamais d’accord -par La Volonté d’Allah bien évidemment- tant que vous vous détournerez de La Vérité.

Et la conclusion de mon Bayane, je suis prêt à combattre qui désirait me confronter -peu importe- des Partis et des Pays...

Nul ne peut haïr et abhorrer Al-Imam Nassser Mohammad Al-Yamani, sauf ceux qui sont couverts par La Colère d’Allah, tel que Sulatane Al-Qadassi et son semblable Saleh qui halètent sans arrêt, que ce soit attaqués ou laissés. Et nous l’attendons toujours -dans sa section- s’il pourrait oser au dialogue ? Mais la souris est toujours fugitive, est-il possible pour la souris de battre le lion ? Si tu es un lion, viens donc dans ta section, que tu ne mérites aucunement qu’on te l’ouvre -rien que pour toi- alors qu’à l’origine tu n’es pas un Savent. Sauf que vos aboiements, toi et Saleh Al-Bkhiti sur la chaîne « Dirar », la chaîne de l’impiété et de la division, qui nous ont poussé à vous écrire. Laissez tomber donc l’aboiement, car il y en a entre vous des gens respectueux, si on peut dire, qui vous orientent, malgré qu’ils sont des égarés égarants, ils sont toujours dans l’égarement flagrant et ils cachent la vérité aux mondes, tout en sachant que Nasser Mohammad est quelqu’un qui à tout-à-fait raison.

Ô Abdo Al-Malek Al-Houthi ! Jurant par Allah que si l’un des dix est tué, parmi ceux à qui Youssef (Joseph) -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui- a dit :  " Votre position est bien pire encore ! Et Allah connaît mieux ce que vous décrivez ". Sinon, la vision de Joseph -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui- serait galvaudée. Car, si l’un d’entre eux a été tué, ils ne deviendraient plus onze planètes. Mais, avez-vous trouvé quelqu’un de ceux qui ont été mentionnés dans le rêve (la vision), est décidé ? En fait, la réponse est dans le Livre : Il n’y a aucune personne d’eux qui a été morte, jusqu’à ce qu’Allah réalise pour Son Prophète Joseph sa vision, pour qu’elle soit concrétisée sur le fait réel. Et c’est la même chose pour Le Successeur d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est de l’impossibilité de tuer le Leader Ali Abdo Allah Saleh, jusqu’à ce qu’Allah réalise véridiquement la vision d’Al-Imam Al-Mahdi. Et les jours qui arrivent vont trancher entre nous, Ô qui camouflent le témoignage ! Ne craignez-vous pas Allah, Le Seigneur des mondes, car il fait partie des signes de véracité pour Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ? Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage d’Allah ? Et Le Jugement n’appartient qu’Allah, ainsi que Le Commandement d’Allah a un terme parfaitement déterminé.

Que toutes mes salutations soient adressées aux Messagers, et Louange à Allah Le Seigneur des mondes.

Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______________

Le lien de la version française :
http://www.mahdi-alumma.com/showthread.php?t=36542