الموضوع: Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains..

النتائج 1 إلى 4 من 4
  1. افتراضي Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains..

    Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    04 Safar 1440 e
    13 - 10 - 2018
    01:30 Soir
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque)

    [ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]

    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=36041

    Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains..



    Au Nom d’Allah L’Un, Le Dominateur Suprême. D’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, le Successeur d’Allah sur la terre à l'ennemi d'Allah Donald Trump et quiconque de son espèce des diables humains au congrès dans la maison noire américaine qui veulent éteindre la Lumière d'Allah, le Saint Coran. Alors qu’Allah ne veut que parachever Sa Lumière, comme récompense aux associateurs - parmi les démons de l’Inss - qui détestent son apparition.

    Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa D'Allah sur les mondes, je vous dis, à vous, à tous ceux qui ne croient pas au Saint Coran, le Message d'Allah aux mondes, et aux Musulmans qui s’en détournent : Adorez Allah-Seul, sans aucun associé avec Lui, qui n’a pris ni compagne ni fils, et nul n'est comme Lui. Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, il n’y a pas autre divinité à part Allah. Alors, adorez-Le, et soyez sincères envers Lui dans la religion. Certes, quiconque associe à Allah d’autres divinités, Allah lui interdit le Paradis, puis son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

    Et j’appelle Allah, ainsi tous les Anssars présélectionnés de diverses régions, que je vous avertis d'un sévère châtiment de Sa Part. Ô gens, craignez Allah et adorez Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, qui vous a créé, qui a créé les cieux et la terre, Celui qui domine le royaume des cieux et de la terre, alors que vous n’êtes pas dominants ! Craignez donc Allah et soyez sincères dans votre adoration envers Lui ! Fuyez d’Allah vers Allah avec le repentir en suppliant Sa Guidée ! Chacun d'entre vous se tourne vers Son Seigneur pour guider son cœur, et sachez qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière. Revenez repentant vers Votre Seigneur pour qu’Il guide vos cœurs ! Moi, je ne suis pour vous de Sa Part qu’un explicite avertisseur.

    Je jure par la Puissance d'Allah qui a la Fierté toute entière, qu’il n'y a pas d'échappatoire pour vous du Châtiment d'Allah, sauf la fuite d'Allah vers Lui, afin que vous témoigniez qu'il n'y a pas de divinité à part Allah, Lui Seul qui ne prend aucun associé avec Lui, donc vous seriez Ses Adorateurs. Alors répondez à l'Appel des Prophètes et des Messagers du premier d'entre eux jusqu’à leur dernier, Mohammad le Messager d'Allah - pour tous les gens - avec le Saint Coran, qu'il vous est venu avec le même Appel, l’un et l’unifié par le biais de la langue de tous les Prophètes et Messagers, pour adorer Allah - qui vous a créé pour L'adorer Seul - sans aucun associé. Soyez donc parmi les reconnaissants et ne soyez pas des mécréants qui nient le Saint Coran ! Sinon Il vous châtiera d'un châtiment douloureux, et vous ne trouverez jamais de secoureurs en dehors d'Allah. Écoutez, obéissez et remerciez Allah alors ! Ne soyez pas mécréants et répondez à celui qui appelle à la Vérité émane de Votre Seigneur ! N'exagérez pas dans votre religion injustement ! Cessez votre excès à l'égard des Prophètes, Messagers, Al-Mahdi Al-Montadhar, et les Loyaux Serviteurs d'Allah ! Et sachez que nous ne sommes que des Serviteurs pour Allah comme vous. et que vous avez le même droit en Lui-même ce qui est pour Ses Prophètes, Ses Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani Khalifa d'Allah sur les mondes ! Alors ne nous agrandissez pas injustement et rivalisez nous quant à l'Amour d'Allah et Sa Proximité, si vous L’adorez, alors suivez-nous quiconque parmi nous le plus aimé et le plus proche (à Lui) ! Donc, quiconque m'obéit et répond à mon Appel, il obéit donc à Allah et à Ses Messagers. Et quiconque m'a désobéi et a désobéi à mon Appel, il a désobéi à Allah et à Ses Messagers.

    Et (Allah) ne m'a pas envoyé pour vous comme Messager avec un nouveau Livre. Bien au contraire, avec l’interprétation véridique du Noble Coran pour vous guider - en se basant sur une preuve émane de Votre Seigneur - au Chemin du Tout Puissant, Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce que vous Lui associez, et de ce que vous forgiez sur Lui comme mensonge ! Les désastres du Châtiment de Votre Seigneur vous affligent encore, et Il anéantit qui Il veut parmi vous jusqu'à ce que vous vous soumettiez à Allah, Lui Seul, vous L'adoriez Seul, pas de partenaire pour Lui, et vous obéissiez aussi au Successeur d’Allah et à Son Serviteur choisi sur vous. Outre, vous n'avez pas le choix d’élire Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani le Khalifa d’Allah. En fait, Allah crée et choisi ce qui Il veut. Vous n’avez pas le choix donc. Gloire à Lui ! Il transcende ce qu’ils associent à Lui.

    Donc, si vous refusez de répondre à l'Appel de Son Khalifa - d’entre vous - qui vous appelle à Allah, je vous annonce alors un châtiment douloureux venant de la terre, la mer et l’air. Avec lequel Allah châtie et sauve ce qui Il veut parmi vous de Son Châtiment. Serait-Il sanctionner un autre que le mécréant ? Mon Seigneur ne fait du tort à personne.

    L’Aversion et la Colère d'Allah contre vous se sont accrues. En effet, à chaque fois qu'Il châtie des villes parmi vous par le châtiment mineur pour qu'ils reviennent, votre parole n'était que "ce sont des catastrophes naturelles" ! En niant qu'il s'agit d'un Châtiment d'Allah, afin qu’Il vous ferait goûter, comme récompense de ce que vous aviez commis, et comme réveil pour suivre l’Appel de la Vérité émane de Votre Seigneur. Ainsi que vous L’adoriez Lui Seul sans aucun associé.

    Et Al-Imam Al-Mahdi n'est qu'un Serviteur d'Allah comme vous, alors hâtez-vous vers Votre Seigneur, demandez Son Pardon et repentez-vous activement à Allah. Il pardonnerait peu importe de vos péchés ! Et maintenez-vous dans la bonne voie pour L’adorer Lui Seul sans aucun associé ! Par conséquence, vous mangez d’au-dessus de vous et d’au-dessous de vos pieds, ainsi qu’Allah vous épargnera d’un Châtiment douloureux dans la vie d’ici-bas et au-delà. Croyez-vous qu’Allah aime vous châtier ? Bien au contraire, Il aime bien vous pardonner et vous couvrir par Sa Miséricorde, pour faire de vous une seule communauté sur le droit chemin en adorant Allah, Lui Seul sans aucune divinité avec Lui. N’invoquez personne avec Lui ! Je suis pour vous - de Sa Part - un conseiller clair avec l’interprétation véridique du Saint Coran. Cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (Câble) d’Allah, le Saint Coran ! Et obéissez au Khalifa d'Allah sur les mondes, vous serez sauvés par Allah des désastres consécutifs du Châtiment.

    Et nous vous avertissons du pire amer à venir, de la Rigueur d’Allah avec le châtiment d’un astéroïde lancé du ciel - sous l’Ordre de Son Seigneur - qui se dirige vers la terre de l’humanité, ayant une vitesse d’un clin d’œil avant qu’elle frappe la terre, bien précisément dans le continent américain, c’est la terre du grand «Sadä», où se trouvent des plus grandes fissures. il va provoquer une destruction dévastatrice en tuant un nombre considérable de ceux qui ont détesté le Sentier d’Allah pour suivre ce qui engendre Sa Colère. En effet, il y en a parmi vous qui veulent éteindre la Lumière d’Allah destinée à tous les mondes, qui est le Saint Coran. Alors qu’ils sachent bien que c’est la Vérité émane de Leur Seigneur. Ceux-là sont sur qui la Colère d'Allah est descendue parmi vous.

    Et certains d'entre vous cherchent à comploter contre Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, la lampe éclairante pour les mondes par la Lumière d'Allah, l’interprétation véridique du Coran par le Coran-même. Loin et lointain ! Par le Seigneur de la terre et des cieux, vous ne pouvez pas (par tous les moyens), donc si vous avez un plan alors exécutez-le, et j'appelle Allah Le Seul, Le Dominateur Suprême, à être Témoin que je ne vous défie pas par mes partisans présélectionnés, même s'ils seraient un milliard de milliards. En fait, je vous défie par Allah, L’Unique, Le Dominateur Suprême.

    Ô communauté des diables de Djinns et de l'Inss ! Allah ne doit pas désigner Son Successeur sur les mondes quelqu’un qui a peur de quiconque en dehors d’Allah Le Très Haut, Il est au-dessus de tout. Et je défie tout ce qui détestait l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani par les Pouvoirs d’Allah. Sachez-le qu’Allah est plus Rapide dans Son Complot ! Conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :


    {{ 21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une Miséricorde après qu'un malheur les a touchés, voilà qu'ils dénigrent Nos Signes. Dis : " Allah est plus Prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses Signes) ". Car Nos Anges enregistrent vos dénigrements }}.
    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Jonas : Younès ]


    وَإِذَا أَذَقْنَا النَّاسَ رَحْمَةً مِّن بَعْدِ ضَرَّاءَ مَسَّتْهُمْ إِذَا لَهُم مَّكْرٌ فِي آيَاتِنَا ۚ قُلِ اللَّـهُ أَسْرَعُ مَكْرًا ۚ إِنَّ رُسُلَنَا يَكْتُبُونَ مَا تَمْكُرُونَ 21

    صدق الله العظيم
    يونس

    Et selon la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

    {{ 30. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est Le Meilleur en stratagèmes }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Le Butin : Al-Anfal ]


    وَيَمْكُرُ اللَّـهُ ۖ وَاللَّـهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ 30

    صدق الله العظيم
    الأنفال

    Aussi, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 42. Et ils ont juré solennellement par Allah, que si un avertisseur leur venait, ils seraient certes mieux guidés que n'importe quelle autre communauté. Puis quand un avertisseur (Mohammad) leur est venu, cela n'a fait qu'accroître leur répulsion.
    43. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la Règle d'Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la Règle d'Allah.
    44. N'ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu'eux ? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'Autorité d'Allah. Car Il est certes Omniscient, Omnipotent }}.

    Parole Véridique d'Allah Tout Puissant.
    [ Le Crèateur : Fatir ]


    وَأَقْسَمُوا بِاللَّـهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ لَئِن جَاءَهُمْ نَذِيرٌ لَّيَكُونُنَّ أَهْدَىٰ مِنْ إِحْدَى الْأُمَمِ ۖفَلَمَّا جَاءَهُمْ نَذِيرٌ مَّا زَادَهُمْ إِلَّا نُفُورًا 42 اسْتِكْبَارًا فِي الْأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ ۚ وَلَا يَحِيقُ الْمَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ ۚ فَهَلْ يَنظُرُونَ إِلَّا سُنَّتَ الْأَوَّلِينَ ۚ فَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّـهِ تَبْدِيلًا ۖ وَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّـهِ تَحْوِيلًا 43 أَوَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَيَنظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَكَانُوا أَشَدَّ مِنْهُمْ قُوَّةً ۚ وَمَا كَانَ اللَّـهُ لِيُعْجِزَهُ مِن شَيْءٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ إِنَّهُ كَانَ عَلِيمًا قَدِيرًا 44

    صدق الله العظيم
    فاطر


    Puis conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 29. Rappelle donc et par la Grâce de Ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé.
    30. Ou bien ils disent : ‹‹ C'est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort ››.
    31. Dis : ‹‹ Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent ››.
    32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ?
    33. Ou bien ils disent : ‹‹ Il l'a inventé lui-même ? ›› Non... mais ils ne croient pas.
    34. Eh bien, qu'ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s'ils sont véridiques.
    35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
    36. Ou ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction.
    37. Possèdent-ils les trésors de Ton Seigneur ? Ou sont-ils eux les maîtres souverains ?
    38. Ont-ils une échelle d'où ils écoutent ? Que celui des leurs qui reste à l'écoute apporte une preuve évidente !
    39. [Allah] : aurait-Il les filles, tandis que vous, les fils ?
    40. Ou leur demandes-tu un salaire, de sorte qu'ils soient grevés d'une lourde dette ?
    41. Ou bien détiennent-ils l'Inconnaissable pour le mentionner par écrit ?
    42. Ou cherchent-ils un stratagème ? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur propre stratagème.
    43. Ou ont-ils une autre divinité à part Allah ? Qu'Allah soit glorifié et purifié de tout ce qu'ils associent !
    44. Et s'ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent : ‹‹ Ce sont des nuages superposés ››.
    45. Laisse-les donc, jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour où ils seront foudroyés,
    46. le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus.
    47. Les injustes auront un châtiment préalable. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
    48. Et supporte patiemment la Décision de Ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos Yeux. Et célèbre la Gloire de Ton Seigneur quand tu te lèves.
    49. Glorifie-Le une partie de la nuit et au déclin des étoiles }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [AT-TUR]


    فَذَكِّرْ فَمَا أَنتَ بِنِعْمَتِ رَبِّكَ بِكَاهِنٍ وَلَا مَجْنُونٍ 29 أَمْ يَقُولُونَ شَاعِرٌ نَّتَرَبَّصُ بِهِ رَيْبَ الْمَنُونِ 30 قُلْ تَرَبَّصُوا فَإِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُتَرَبِّصِينَ 31 أَمْ تَأْمُرُهُمْ أَحْلَامُهُم بِهَـٰذَا ۚ أَمْ هُمْ قَوْمٌ طَاغُونَ 32 أَمْ يَقُولُونَ تَقَوَّلَهُ ۚ بَل لَّا يُؤْمِنُونَ 33 فَلْيَأْتُوا بِحَدِيثٍ مِّثْلِهِ إِن كَانُوا صَادِقِينَ 34 أَمْ خُلِقُوا مِنْ غَيْرِ شَيْءٍ أَمْ هُمُ الْخَالِقُونَ 35 أَمْ خَلَقُوا السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ ۚ بَل لَّا يُوقِنُونَ 36 أَمْ عِندَهُمْ خَزَائِنُ رَبِّكَ أَمْ هُمُ الْمُصَيْطِرُونَ 37 أَمْ لَهُمْ سُلَّمٌ يَسْتَمِعُونَ فِيهِ ۖ فَلْيَأْتِ مُسْتَمِعُهُم بِسُلْطَانٍ مُّبِينٍ 38 أَمْ لَهُ الْبَنَاتُ وَلَكُمُ الْبَنُونَ 39 أَمْ تَسْأَلُهُمْ أَجْرًا فَهُم مِّن مَّغْرَمٍ مُّثْقَلُونَ 40 أَمْ عِندَهُمُ الْغَيْبُ فَهُمْ يَكْتُبُونَ 41 أَمْ يُرِيدُونَ كَيْدًا ۖ فَالَّذِينَ كَفَرُوا هُمُ الْمَكِيدُونَ 42 أَمْ لَهُمْ إِلَـٰهٌ غَيْرُ اللَّـهِ ۚ سُبْحَانَ اللَّـهِ عَمَّا يُشْرِكُونَ 43 وَإِن يَرَوْا كِسْفًا مِّنَ السَّمَاءِ سَاقِطًا يَقُولُوا سَحَابٌ مَّرْكُومٌ 44 فَذَرْهُمْ حَتَّىٰ يُلَاقُوا يَوْمَهُمُ الَّذِي فِيهِ يُصْعَقُونَ 45 يَوْمَ لَا يُغْنِي عَنْهُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ 46 وَإِنَّ لِلَّذِينَ ظَلَمُوا عَذَابًا دُونَ ذَٰلِكَ وَلَـٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ 47 وَاصْبِرْ لِحُكْمِ رَبِّكَ فَإِنَّكَ بِأَعْيُنِنَا ۖ وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ حِينَ تَقُومُ 48 وَمِنَ اللَّيْلِ فَسَبِّحْهُ وَإِدْبَارَ النُّجُومِ 49

    صدق الله العظيم
    الطور

    Outre, conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Les Abeilles : An-Nahl ]


    قَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَأَتَى اللَّـهُ بُنْيَانَهُم مِّنَ الْقَوَاعِدِ فَخَرَّ عَلَيْهِمُ السَّقْفُ مِن فَوْقِهِمْ وَأَتَاهُمُ الْعَذَابُ مِنْ حَيْثُ لَا يَشْعُرُونَ 26

    صدق الله العظيم
    النحل


    En fin, conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
    51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ? }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ La lune : Al-Qamar ]


    وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51

    صدق الله العظيم
    القمر


    Ô communauté des humains dans diverses régions, soyez témoins de vous-mêmes. Ô communauté des partisans présélectionnés durant l'ère du dialogue avant l’apparition, soyez témoins sur les gens par l'avertissement d'Allah que je vous préviens, les mécréants qui nient le Saint Coran, ainsi que ceux qui s'en détournent et qu'ils désirent l'orientation dans ce qui est d'autre que celui-ci. Je leur annonce sans doute une bombe d'astéroïdes intelligente avant le passage de la planète du châtiment «Saqar», sachant que vous êtes entrés dans l’ère du grand châtiment puis le plus grand. Certains d'entre eux sont des ouragans, des Tsunamis par un vent violent, les secousses des toitures élevées par un tremblement de terre destructeur qui vient à vos bâtiments des fondations pour faire tomber le plafond sur les têtes de qui Allah veut parmi vous, et les météores de l’avertisseur de la matinée qui étincellent quand elles pénètrent dans l'atmosphère de la planète de la terre humaine jusqu'à ce qu’elles se trouvent à une distance de quelques mètres dans le ciel de certaines villes, alors elles s’exploseront sur les têtes des habitants des villes, afin qu’ils rejettent la parole des athées (catastrophes naturelles). Ne comprenez-vous pas donc, que Le Créateur des cieux et de la terre est Celui qui a le contrôle parfait. Sinon comment pénètrent-elles votre couverture atmosphérique des milliers de kilomètres jusqu'à ce que certains d'entre elles deviennent au-dessus du ciel de vos villes par une distance de quelques mètres seulement, alors Allah les fait-elles exploser sur le ciel de vos villes (c'est-à-dire) du châtiment mineur ? Pour que vous croyez que c’est Allah qui contrôle le royaume des cieux et de la terre pour vous avertir par un châtiment d'un astéroïde plus grand, qui est l'astéroïde du «Quatirane», sa haute température ne le fait pas fondre, même le feu de la planète «Saqar» que sa température fait fondre les roches. Pourtant il ne peut pas faire fondre l’astéroïde du «Quatirane», qui est capable de résister à sa température même s’il serait dedans. Vous voilà l’astéroïde du châtiment qui se compose du «Quatirane», autrement dit, c’est un mélange des métaux bien compressés, à force de sa vitesse et son mouvement de rotation imaginaire autour de lui-même afin que ses atomes soient extrêmement comprimés en lui-même. Il est lourd en poids de sorte qu'il serait anti-frôlement, car au niveau du lancement, il est le plus rapide par rapport aux autres astéroïdes dans le Livre, sauf les atomes de l’Heure.

    En fait, je vous parle du corps céleste du châtiment qui est le plus douloureux et le plus amer parmi les astéroïdes célestes, car je le trouve dans le Clair du Livre ayant une vitesse de lumière avant sa collision avec la terre. Conformément à la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :


    {{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
    51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ? }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ La lune : Al-Qamar ]


    وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51

    صدق الله العظيم
    القمر


    Allah veut dire que le clignement d'un oeil est la vitesse de la lumière avant l’arrivée de sa collision avec la surface de la terre du grand «Sadä» dans le Livre, là où il y a des grandes fissures. Vous voilà, les États Unis Américains, c’est ainsi que l’astéroïde du châtiment tombe où Trump se trouve, comme s'il s'agissait d'un missile balistique téléguidé spécialement pour Trump et quiconque de son espèce des diables de l’Inss en Amérique dans la maison noire. Mais Allah m’a montré que cet astéroïde cause un bruit terrifiant et une poussière, il n’a pas de rival dans l’histoire absolue de la planète terre. Et l’astéroïde du châtiment n’est rien que pour la corne de Satan Donald Trump, tel est le cadeau qui convient son statut comme il le mérite. Quel mauvais cadeau ! Cela à cause de la rancune et de son intention cachée contre Allah et Ses Messagers. En revanche, Donald Trump croit bien que le Saint Coran vient d'Allah Seigneur des mondes, alors qu’au fond il le déteste tout en sachant que le Sentier d’Allah est la Vérité. Il a détesté le Sentier d’Allah pour suivre tout ce qui engendre la Colère d’Allah, avec le vouloir d’éteindre la Lumière d’Allah destinée aux mondes. Et il a transgressé, dominé, opprimé pour être hautain sur terre. Il voit qu’il n’y a aucune force qui pourrait rivaliser la leur, en oubliant qu’Allah est plus Fort qu’eux dans la force. Te voilà la mort Ô Donald Trump, pire créature, un grand mal et malheur sur l’épaule du peuple américain occupé après son avènement au trône américain ! Le peuple américain et les Chrétiens Américains sont devenus occupés par Donald Trump et le peuple juif.

    Je ne nie pas que la vague de l'astéroïde du châtiment ayant la grande frappe destructrice qu'elle frappera la planète terre à grande échelle, n'ayez donc pas peur ô communauté des justes croyants, ceux qui se repentent parmi les Musulmans et le monde entier arabe et non arabe. Conformément à la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :


    {{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d'oeil.
    51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ? }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ La lune : Al-Qamar ]


    وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51

    صدق الله العظيم
    القمر


    En effet, je suis Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, je te déclare le défi Ô Donald Trump, la pire des créatures, et qu'Allah bénisse Bush junior qui se repent et se tourne (vers Le Seigneur) pourtant il cache sa foi, et je sais d'Allah ce que vous ne saviez pas.

    Paix sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes.

    Successeur d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    ______________

    Le lien de la version française :

    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=296739

  2. افتراضي

    بسم الله الرحمن الرحيم , سلام الله عليكم حبيبي في الله ورحمته وبركاته ورضوان نفسه , وبارك الله تعالى لكم جهودكم بترجمة البيان الحق للقرآن العظيم بشيرا ونذيرا للعالمين . ولكن فهل هو عمل فردي ياحبيبي في االله ...؟ أم بالتنسيق مع إدارة المنتدى المبارك لقسم اللغات .......؟ كوني لاأجدك في طاقم الإدارة ولا المشرفين في االمنتدى المبارك,, مع أن أكثر المترجمين والمعاونين لهم , هم من طااقم الإدرة أو المشرفين في المنتدى المبارك , وآخرهم الأخت المباركة ( أماني محمد اليمانية ) . وسلام على المرسلين والحمد لله رب العالمين .

  3. افتراضي

    وعليكم السلام ورحمة الله تعالى وبركاته ونعيم رضوانه اخي الحبيب عاصم كسائل وعلى وكل من ألقى السمع وهو شهيد في هذا المنتدى المبارك
    أما بخصوص عضويتي فانا لست عضوا في الطاقم الإداري إنما هو مجهود اخوتك حمادي والعربي كأنصار لهذه الدعوة الجليلة والعظيمة ونسأل الله التوفيق فيما يحب ويرضى والسلام على من جاء بالصدق وصدق به.

  4. افتراضي

    بسم الله الرحمن الرحيم , سلام الله عليكم حبيبي في الله , ولكن هل يتم إعتماد ترجمتكم في موسوعة البيانات مع نسختها الأصلية بااللغة العربية.......؟ فإن كان الجواب ب لا , فلماذا وماالذي يمنع حبيبي في الله ....؟ وعذرا لكثرة الأسئلة , وأحبك في الله . وسلام على المرسلين والحمد لله رب العالمين .

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 02-11-2018, 09:47 AM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 07-02-2018, 08:33 AM
  3. Alerte, Rappel et Avertissement d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ..
    بواسطة العربي في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 13-12-2017, 12:39 PM
  4. L'avertissement de Al Mahdi Al Montadar du grand châtiment d'Allah
    بواسطة العربي في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 18-09-2017, 01:14 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •