Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
25 - 12 - 1429e
24 - 12 - 2008
11:03 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )

[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1471
ــــــــــــــــــــــــ


{{ 56. Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; Ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations }}.

إِنَّ اللَّـهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ ۚ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيمًا 5
6


Au Nom d'Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, ainsi que la Paix et la Prière d'Allah soient sur mon grand-père le bien aimé, le dernier des Prophètes et des Messagers, Mohammad que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille.

Ô Mohammad Al-Hossam, Ô qui accuse Al-Imam injustement, je place ma confiance en Allah Le Vivant qui ne dort jamais, pour qu'Il te pardonne en effaçant ton péché. Tu as déshonoré la meilleure des paroles et la vérité d'An-naîm Al-Aädham (le Délice Suprême), tout en m'accusant injustement avec mensonge et déformation qui dérange. Comment dis-tu que j'ai insulté Mohammad le Messager d'Allah, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille ?

Et tu as forgé -sans état d'âme- des mensonges sur Al-Imam Al-Mahdi, en me qualifiant de l'ignorant, alors que c'est toi l'ignorant qui ne raisonne point, et la preuve de ton ignorance, c'est que quand tu me trouve implorant le Pardon d'Allah Le Très Miséricordieux à Mohammad le Messager d'Allah, pour toi c'est la fausseté et le mensonge sur Mohammad le Messager d'Allah, c'est comme si Mohammad n'a pas besoin du Pardon d'Allah. Alors que dans chaque jours, il demande le Pardon d'Allah plus de soixante-dix fois. Au moins, moi je sais le secret quand j'implore et je prie Allah pour Mohammad le Messager d'Allah, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille. En revanche toi, combien de mots dont ta langue prononce, alors que tu n'a aucune idée sur leurs significations, tel que :

}{ Ô Mon Seigneur, Prie sur Mohammad }{ ??

اللهم صلِّ على محمد

Et viens pour que je t'apprenne l'interprétation véridique de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 56. Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; Ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

إِنَّ اللَّـهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ ۚ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيمًا 56

صدق الله العظيم
الأحزاب

Ô Mohammad Al-Hossam, sais-tu que cela signifie le Pardon du Très Miséricordieux qu'on implore pour Mohammad le Messager d'Allah ? Et que la Prière d'Allah sur lui est la Réponse d'Allah à l'invocation, puis Allah le récompense de Son Pardon et Sa Satisfaction en l'approchant davantage auprès du Très Miséricordieux. Te voilà l'argument que la Prière d'Allah sur Mohammad est le Pardon du Très Miséricordieux, et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[Al-Ahzab]

هُوَ الَّذِي يُصَلِّي عَلَيْكُمْ وَمَلَائِكَتُهُ لِيُخْرِجَكُم مِّنَ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ ۚ وَكَانَ بِالْمُؤْمِنِينَ رَحِيمًا 43

صدق الله العظيم
الأحزاب

Mais la prière des Anges sur les Serviteurs est leur invocation auprès d'Allah, pour but que Le Très Miséricordieux pardonne Ses Serviteurs. Alors que la Prière du Très Miséricordieux sur Ses Serviteurs, reste la Réponse Favorable à l'invocation. En effet, te voilà la preuve tirée de l'interprétation véridique du Coran, conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 5. Peu s'en faut que les cieux ne se fendent depuis leur faîte, puis les Anges glorifient Leur Seigneur, célèbrent Ses Louanges et implorent le Pardon pour ceux qui sont sur la terre. Allah est certes Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Consultation : Achoura ]

تَكَادُ السَّمَاوَاتُ يَتَفَطَّرْنَ مِن فَوْقِهِنَّ ۚ وَالْمَلَائِكَةُ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَيَسْتَغْفِرُونَ لِمَن فِي الْأَرْضِ ۗ أَلَا إِنَّ اللَّـهَ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ 5

صدق الله العظيم
الشورى

Autrement dit, ils implorent le Pardon pour les bienfaiteurs sur la terre, c'est celle-là, la prière des Anges sur les bons Serviteurs sur la terre Ô Mohammad Al-Hossam, qui ne comprend rien de sa prière sur Mohammad, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 7. Ceux (les Anges) qui portent le Tròne et ceux qui l'entourent célèbrent les Louanges de Leur Seigneur, croient en Lui et implorent le Pardon pour ceux qui croient : Seigneur ! Tu étends sur toute chose Ta Miséricorde et Ta Science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton Chemin et Protège-les du Châtiment de l'Enfer }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Le Pardonneur : Ghafir ]

الَّذِينَ يَحْمِلُونَ الْعَرْشَ وَمَنْ حَوْلَهُ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَيُؤْمِنُونَ بِهِ وَيَسْتَغْفِرُونَ لِلَّذِينَ آمَنُوا رَبَّنَا وَسِعْتَ كُلَّ شَيْءٍ رَّحْمَةً وَعِلْمًا فَاغْفِرْ لِلَّذِينَ تَابُوا وَاتَّبَعُوا سَبِيلَكَ وَقِهِمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ 7

صدق الله العظيم
غافر

Médite donc sur Sa Parole :

{{ Et implorent le Pardon pour ceux qui croient : Seigneur ! Tu étends sur toute chose Ta Miséricorde et Ta Science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton Chemin et Protège-les du Châtiment de l'Enfer }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَيَسْتَغْفِرُونَ لِلَّذِينَ آمَنُوا رَبَّنَا وَسِعْتَ كُلَّ شَيْءٍ رَّحْمَةً وَعِلْمًا فَاغْفِرْ لِلَّذِينَ تَابُوا وَاتَّبَعُوا سَبِيلَكَ وَقِهِمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ
صدق الله العظيم

Or, la Réponse vient d'Allah à leur invocation avec le Pardon et la Miséricorde. Car tout simplement, C'est Allah Le Pardonneur et Le Tout Miséricordieux.

Et c'est cela, l'interprétation véridique pour les Prières d'Allah sur Ses Serviteurs, Lui et Ses Anges, ces derniers implorent le Pardon de Leur Seigneur pour les croyants. Bien que la Prière d'Allah sur ceux qui croient est de répondre favorablement à l'invocation. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses Anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahzab : Les Coalisés ]

هُوَ الَّذِي يُصَلِّي عَلَيْكُمْ وَمَلَائِكَتُهُ لِيُخْرِجَكُم مِّنَ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ ۚ وَكَانَ بِالْمُؤْمِنِينَ رَحِيمًا 43

صدق الله العظيم
الأحزاب

C'est quoi alors la prière des Anges ? C'est d'implorer le Pardon, selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 7. Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l'entourent célèbrent les Louanges de Leur Seigneur, croient en Lui et implorent le Pardon pour ceux qui croient : Seigneur ! Tu étends sur toute chose Ta Miséricorde et Ta Science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton Chemin et Protège-les du Châtiment de l'Enfer }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Le Pardonneur : Ghafir ]

الَّذِينَ يَحْمِلُونَ الْعَرْشَ وَمَنْ حَوْلَهُ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَيُؤْمِنُونَ بِهِ وَيَسْتَغْفِرُونَ لِلَّذِينَ آمَنُوا رَبَّنَا وَسِعْتَ كُلَّ شَيْءٍ رَّحْمَةً وَعِلْمًا فَاغْفِرْ لِلَّذِينَ تَابُوا وَاتَّبَعُوا سَبِيلَكَ وَقِهِمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ 7

صدق الله العظيم
غافر

On constate alors que la prière des Anges sur les croyants est le fait d'implorer pour eux le Pardon, tandis que la Prière d'Allah sur Ses Serviteurs se concrétise dans la Réponse Positive d'Allah à l'invocation, c'est ainsi qu'Il les pardonne en les couvrant par Sa Satisfaction sur eux. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 5. Peu s'en faut que les cieux ne se fendent depuis leur faîte, puis les Anges glorifient Leur Seigneur, célèbrent Ses Louanges et implorent le Pardon pour ceux qui sont sur la terre. Allah est certes Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Consultation : Achoura ]

تَكَادُ السَّمَاوَاتُ يَتَفَطَّرْنَ مِن فَوْقِهِنَّ ۚ وَالْمَلَائِكَةُ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَيَسْتَغْفِرُونَ لِمَن فِي الْأَرْضِ ۗ أَلَا إِنَّ اللَّـهَ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ 5

صدق الله العظيم
الشورى

Mais Mohammad Al-Hossam ignore la signification de tas des mots, dont sa langue et les langues des Musulmans prononcent :

}{ Ô Mon Seigneur, Prie sur Mohammad et la famille de Mohammad }{.

اللهم صلِّ على محمد وآل محمد

Alors, Mohammad Al-Hossam ignore complètement la signification de tout cela ! Il ignore que c'est la demande du Pardon pour Mohammad et la famille de Mohammad, comme ce que nous venons de démontrer l'argument à partir du Coran. Mais par contre, tu nous a agressé Ô Mohammad, en forgeant -de façon injuste- des mensonges et des accusations non fondées à notre égard, et qu'Allah te pardonne, mon cher frère. Traite-tu Al-Imam Al-Mahdi d'imposteur (Dajjal) ? Où est donc l'imposture ? N'as-tu pas peur d'Allah Le Seigneur des mondes, quand tu dis à Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar qu'il est un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil, ainsi que tu jures par Allah que ce n'est pas moi Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique de Seigneur des mondes ? Ô Mohammad, mais tu dois savoir qu'Allah n'a pas fait le serment ou le rêve pendant le sommeil comme argument de la confirmation, mais plutôt l'argument véridique est la science. Si tu peux me vaincre avec une science accompagnée d'une certaine droiture de parole, qui guide et interprète mieux que la mienne, en apportant la meilleure explication avec la preuve convaincante, et ce que je veux dire par "convaincante", c'est que tu t'engages à apporter l'argument scientifique de Clair du Saint Coran. De telle manière, le Savant n'a qu'à obéir et soumettre complètement à la Vérité.

Crains Allah donc, et ne reviens jamais à cela ! Nous t'avons pardonné pour s'approcher plus d'Allah, comme aumône auprès d'Allah Le Pardonneur. Nous distribuons le pardon alors, car c'est la meilleure aumône pour Allah. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 219. Et ils t'interrogent : ‹‹ Que doit-on dépenser (en charité) ? ›› Dis : ‹‹ L'excédent de vos bien ››. Ainsi, Allah vous explique Ses Versets afin que vous méditiez }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ La Vache : Al-Baqarah ]

وَيَسْأَلُونَكَ مَاذَا يُنفِقُونَ قُلِ الْعَفْوَ كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّـهُ لَكُمُ الْآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ 219

صدق الله العظيم
البقرة

Te voilà, nous t'avons apporté l'interprétation véridique, et nous sommes sincèrement véridiques.

Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes..

Frère des Musulmans dans la religion : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
ــــــــــــــــــــــــ



Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=295128