Avertissement à tous les croyants en Allah qui ont troublé la pureté de leur foi par l'injustice de l'association à Allah : L'association est une injustice énorme ..

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
23 Dho-Alhidja 1439 e
03 - 09 - 2018
11:04 Matin
( Selon le calendrier de la Mecque )

[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=35775
ــــــــــــــــــــــــ


Au Nom d'Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, Paix et Prière sur tous les Prophètes d'Allah, aussi sur tous les croyants -en Allah Seul- qui les ont suivi et qui n'ont point troublé leur foi par l'association à Allah de quiconque parmi Ses Serviteurs. Ceux-ci sont à l'abri du Châtiment d'Allah dans ce bas-monde comme dans l'autre, alors que le Châtiment d'Allah s'approche, et je suis pour vous un bon conseiller. Écoutez bien avec conscience ! Je ne vous avertis que ce que tous les Messagers d'Allah avertissent, afin que vous n'adoriez qu'Allah Seul en L'implorant Seul sans aucun associé, soit dans la vie d'ici-bas soit dans l'au-delà, et sachez qu'Allah est Très Miséricordieux, ne demandez pas la miséricorde de quiconque de Ses Vertueux Serviteurs parmi les Prophètes et les Saints donc, si vous voulez être épargnés de Son Châtiment, car cela représente une mécréance qu'Allah est Très Miséricordieux. En aucun cas, un Serviteur d'Allah doit être miséricordieux envers vous plus qu'Allah Le Très Miséricordieux. Sachez-le qu'Allah n'a envoyé Ses Messagers à Ses Serviteurs que pour les avertir de l'association à Allah et qu'ils n'ont -en dehors d'Allah- ni Prophète ni Saint qui ose à demander l'intercession pour eux entre les Mains d'Allah Le Très Miséricordieux, du premier Prophète à leur dernier Mohammad, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et eux tous, ainsi que sur ceux qui ont répondu à leur Appel dans chaque temps et lieu jusqu'au Jour Dernier. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 65. En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : « Si tu donnes des associés à Allah, ton œuvre sera certes vaine, et tu seras très certainement du nombre des perdants » }}.
[Az-zumar : Les Groupes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَلَقَدْ أُوحِيَ إِلَيْكَ وَإِلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكَ لَئِنْ أَشْرَكْتَ لَيَحْبَطَنَّ عَمَلُكَ وَلَتَكُونَنَّ مِنَ الْخَاسِرِينَ 65

صدق الله العظيم
الزمر

Puis les Messagers d'Allah ont répondu à l'Ordre de Leur Seigneur et ils ont averti Ses Serviteurs, que quiconque a associé à Allah serait perdant dans son oeuvre et rien ne peut être accepté, ce qui aboutit à la perte totale. Delà, les Messagers d'Allah ont exposé clairement l'Ordre d'Allah à Ses Serviteurs de ne rien associer à Allah, puis ils ont averti les Serviteurs qu'ils n'auraient en dehors d'Allah ni Prophète ni Saint qui serait capable de demander l'intercession pour eux entre les Mains d'Allah. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 4. Allah qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. Ensuite Il S'est établi « Istawa » sur le Trône. Vous n'avez, en dehors de Lui, ni allié ni intercesseur. Ne vous rappelez-vous donc pas ? }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ As-Sajda : La Prosternation ]

اللَّـهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَمَا بَيْنَهُمَا فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَىٰ عَلَى الْعَرْشِ ۖ مَا لَكُم مِّن دُونِهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا شَفِيعٍ ۚ أَفَلَا تَتَذَكَّرُونَ 4

صدق الله العظيم
السجدة

Et conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant Leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

وَأَنذِرْ بِهِ الَّذِينَ يَخَافُونَ أَن يُحْشَرُوا إِلَىٰ رَبِّهِمْ ۙ لَيْسَ لَهُم مِّن دُونِهِ وَلِيٌّ وَلَا شَفِيعٌ لَّعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ 51

صدق الله العظيم
الأنعام

Comment croyez-vous en hadith attribué mensongèrement au Messager d'Allah Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- qui dit :

]] C'est moi qui est pour cette mission, c'est moi votre intercesseur au Jour de Jugement entre les Mains du Seigneur des mondes [[ ?!!

أنا لها، أنا شفيعكم يوم الدين بين يدي ربّ العالمين

Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi, j'exprime mon inquiétude pour les Musulmans qui attendent tous, au Jour de Jugement l'intercession de Mohammad le Messager d'Allah. Ensuite Allah a rejeté leurs œuvres qui sont devenues vaines. Jurant par Allah et rien que par Allah qu'il n'y a que ceux qui sont doués d'intelligence qui vont répondre à l'Appel d'Al-Imam Al-Mahdi, ceux qui méditent bien sur les Versets constituant la base du Livre dans le Clair du Saint Coran, qui ne nécessitent pas l'interprétation des Savants Musulmans pour les expliquer au reste des Musulmans dans le monde, alors que seuls les pervers qui n'y croient pas en adoptant la contradiction. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des Versets clairs. Et seuls les pervers n'y croient pas }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

وَلَقَدْ أَنزَلْنَا إِلَيْكَ آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ ۖ وَمَا يَكْفُرُ بِهَا إِلَّا الْفَاسِقُونَ 99
صدق الله العظيم
البقرة

Car ils sont la base de l'adoration d'Allah Seul sans aucun associé, mais les Musulmans qui croient en Allah, Ses Livres et Ses Messagers, se détournent de ces Versets (Signes) qui représentent la base du Livre dans le Clair du Saint Coran pour croire en tout ce qui est contradictoire, comme les hadiths introduits dans la Sunna du Messager d'Allah, posés par quelqu'un d'autre en dehors d'Allah et Son Messager, et ils sont tout-à-fait contradictoires avec le Clair du Livre d'Allah et les Hadiths de Mohammad le Messager d'Allah dans la Sunna Véridique du Prophète ! Comment peut-il être guidé celui qui suit l'opposé de Clair coranique dans le Livre d'Allah et la Sunna Véridique de Son Messager, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sur celui qui a suivi son Appel parmi les croyants, ceux-ci méritent bien mon salut le plus distingué ?

Malheur aux croyants en Allah, qui ont troublé leur foi par l'injustice de l'association, alors que l'association est une injustice énorme pour eux, en effet Allah n'accepte point leur prière ni leurs œuvres jusqu'à ce qu'ils croient en Allah Seul sans aucun associé, vous n'avez aucun intercesseur hors de Lui. Si Allah ne vous couvre pas par Sa Miséricorde, c'est qui donc le plus miséricordieux envers vous qu'Allah pour qu'il soit votre intercesseur entre les Mains d'Allah Le Très Miséricordieux ? Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 106. Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en Lui donnant des associés }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Youssef : Joseph ]

وَمَا يُؤْمِنُ أَكْثَرُهُم بِاللَّـهِ إِلَّا وَهُم مُّشْرِكُونَ 106

صدق الله العظيم
يوسف

Et je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je me contente de la Miséricorde d'Allah dans ce bas-monde comme dans l'au-delà, je n'implore personne avec Allah et je ne crois aucunement à l'intercession des Prophètes d'Allah et Ses Saints, afin qu'ils demandent pour moi l'intercession auprès d'Allah pour m'épargner de Son Châtiment, car si je crois à l'intercession des Serviteurs entre les Mains du Seigneur Adoré, je ne trouverai aucun allié en dehors d'Allah qui pourra me mettre à l'abri de Sa Punition, ensuite je n'attends que la Miséricorde d'Allah. C'est qui alors plus miséricordieux envers moi qu'Allah Le Très Miséricordieux ? Quiconque croit à ce qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani croit, il a confirmé le Saint Coran et les Hadiths Véridiques du Messager d'Allah. Quel étonnement Ô chers Musulmans chez les Arabes comme chez les non-arabes ! Comment osez-vous à confirmer la fausseté en la suivant et se détourner de la Vérité dans le Clair du Coran avec les Hadiths de la Sunna Interprétative ? Comment voyez-vous la Vérité comme une fausseté et la fausseté comme une Vérité ! Êtes-vous Musulmans (soumis) ou "moblissoune" (désespérés) de la Miséricorde d'Allah Le Très Miséricordieux ? Jurant que les désespérés de la Miséricorde d'Allah restent éternellement dans le Feu, qui est le Châtiment d'Allah. Et la cause pour laquelle restent-ils dans le Châtiment d'Allah, c'est qu'ils sont toujours dans le désespoir de Sa Miséricorde, alors qu'ils attendent quelqu'un d'autre hors Allah qui va intercéder pour eux entre les Mains de Leur Seigneur. Craignez Allah Ô chers désespérés de la Miséricorde d'Allah et rappelez-vous de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 77. Jusqu'au jour où Nous ouvrirons sur eux une porte au dur châtiment, et voilà qu'ils en seront désespérés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mouminune : Les Croyants ]

حَتَّىٰ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا ذَا عَذَابٍ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ 77

صدق الله العظيم
المؤمنون

Et si vous êtes sincèrement satisfaits de la Miséricorde d'Allah Le Très Miséricordieux pour que Sa Miséricorde soit l'intercession qui vous mettra à l'abri de Sa Punition, vous n'auriez pas cru donc à l'intercession des Serviteurs entre les Mains du Seigneur Adoré, est-ce que vous croyez comme ce que les idolâtres croient par rapport aux statues des gens pieux, à cause de l'exagération des nations avant eux vis-à-vis les Saints et les Prophètes d'Allah, en les considérant comme leurs intercesseurs auprès d'Allah. Pureté à Lui ! Il est plus Haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils disent ? Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 18. Ils adorent au lieu d'Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : « Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah ». Dis : « Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? » Pureté à Lui, Il est Très Élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Younes : Jonans ]

وَيَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّـهِ مَا لَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ وَيَقُولُونَ هَـٰؤُلَاءِ شُفَعَاؤُنَا عِندَ اللَّـهِ ۚ قُلْ أَتُنَبِّئُونَ اللَّـهَ بِمَا لَا يَعْلَمُ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ 18

صدق الله العظيم
يونس

C'est ainsi que le secret de l'idolâtrie s'évapore devant les nations qui ont suivi leurs premiers parents, qui exagèrent à l'égard des Serviteurs d'Allah -les plus proches- alors qu'ils ne sont que des Serviteurs d'Allah comme eux, ils ont le même droit auprès d'Allah que les Prophètes et Ses pieux Serviteurs, qui font la concurrence pour être le plus proche auprès de Leur Seigneur. Et le Serviteur qui adore Allah Seul sans aucun associé, ne doit jamais se désengager de la concurrence dans l'Amour d'Allah et Sa Proximité pour Ses Prophètes et Ses Saints Serviteurs. Ou vous les trouviez qu'ils ont laissé Allah pour l'un d'eux pour qu'il soit le plus proche d'Allah ? Vous vous approchez de qui en cédant Allah aux autres ! Au delà de la Vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ? Dis : " Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques ? ". Bien au contraire, vous êtes menteurs Ô adorateurs des Serviteurs d'Allah les plus proches. Rappelez-vous de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 57. Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes], à qui mieux, Al-Wassila (le moyen) de se rapprocher le plus de Leur Seigneur. Ils espèrent Sa Miséricorde et craignent Son Châtiment. Le Châtiment de Ton Seigneur est vraiment redouté }}.
Parole d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israa : Le Voyage Nocturne ]

أُولَـٰئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ ۚ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا 57

صدق الله العظيم
الإسراء

Ou bien Al-Wassila n'est que pour Ses Messagers sans ceux qui les suivent ? Dis : " Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques ? ". Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 35. Ô les croyants ! Craignez Allah, cherchez Al-Wassila (le moyen) de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa Cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mayeda : La Table ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَابْتَغُوا إِلَيْهِ الْوَسِيلَةَ 35

صدق الله العظيم
المائدة

Qui vous a interdit alors d'entamer la concurrence avec les Prophètes d'Allah et Ses Serviteurs qui les suivent, qui sont tous -eux et Ses Messagers- des concurrents acharnés pour se rapprocher mieux, et qu'ils espèrent Sa Miséricorde, tout en ayant peur de Son Châtiment ? Comment osent-ils intercéder pour vous entre les Mains d'Allah ? Et il n'y a aucun Serviteur qui pourrait demander l'intercession auprès d'Allah pour les Serviteurs, car tout simplement il n'est pas plus miséricordieux qu'Allah Le Très Miséricordieux, Pureté à Lui ! En effet, tous les Prophètes d'Allah ont averti leurs peuples de la croyance de l'intercession des Serviteurs pour les Serviteurs entre les Mains du Seigneur Adoré. C'est ainsi qu'Allah va interroger Ses Messagers et les Imams du Livre, Il leur dit : " Est-ce que c'est vous qui avez égaré Mes Serviteurs en leur disant que vous êtes leurs intercesseurs entre les Mains de Leur Seigneur ? Ou c'est eux qui se sont égarés après vous, à cause de leur exagération à votre égard, sans suivre le Rappel (Dhikr) que Je vous ai descendu ? " Et venons voir ensemble au Questionnement d'Allah adressé à Ses Prophètes et les Imams du Livre, regardez leur véridique réponse à Leur Seigneur. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 17. Et le jour où Il les rassemblera, eux et ceux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Il dira : « Est-ce vous qui avez égaré Mes Serviteurs que voici, ou ont-ils eux-mêmes perdu le sentier ? »
18. Ils diront : « Gloire à Toi.! Il ne nous convenait nullement de prendre en dehors de Toi des patrons protecteurs mais Tu les as comblés de jouissance ainsi que leurs ancêtres au point qu'ils en ont oublié le Rappel (Dhikr). Et ils ont été des gens perdus ».
19. « Ils vous ont démenti en ce que vous dites. Il n'y aura pour vous ni échappatoire ni secours (possible). Et quiconque des vôtres est injuste, Nous lui ferons goûter un grand Châtiment ».
20. Et Nous n'avons envoyé avant toi que des Messagers qui mangeaient de la nourriture et circulaient dans les marchés. Et Nous avons fait de certains d'entre vous une épreuve pour les autres - endurerez-vous avec constance ? - Et Ton Seigneur demeure Clairvoyant }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Forqane : Le discernement ]

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ وَمَا يَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّـهِ فَيَقُولُ أَأَنتُمْ أَضْلَلْتُمْ عِبَادِي هَـٰؤُلَاءِ أَمْ هُمْ ضَلُّوا السَّبِيلَ 17 قَالُوا سُبْحَانَكَ مَا كَانَ يَنبَغِي لَنَا أَن نَّتَّخِذَ مِن دُونِكَ مِنْ أَوْلِيَاءَ وَلَـٰكِن مَّتَّعْتَهُمْ وَآبَاءَهُمْ حَتَّىٰ نَسُوا الذِّكْرَ وَكَانُوا قَوْمًا بُورًا 18 فَقَدْ كَذَّبُوكُم بِمَا تَقُولُونَ فَمَا تَسْتَطِيعُونَ صَرْفًا وَلَا نَصْرًا ۚوَمَن يَظْلِم مِّنكُمْ نُذِقْهُ عَذَابًا كَبِيرًا 19 وَمَا أَرْسَلْنَا قَبْلَكَ مِنَ الْمُرْسَلِينَ إِلَّا إِنَّهُمْ لَيَأْكُلُونَ الطَّعَامَ وَيَمْشُونَ فِي الْأَسْوَاقِ ۗوَجَعَلْنَا بَعْضَكُمْ لِبَعْضٍ فِتْنَةً أَتَصْبِرُونَ ۗ وَكَانَ رَبُّكَ بَصِيرًا 20

صدق الله العظيم
الفرقان

Ô chers Savants Musulmans, tout le reste des Musulmans et tous les gens ! Soyez témoins sur vous-même que c'est avéré pour vous-tous l'égarement dont vous étiez, que ce soit Musulman ou mécréant, sauf que les Musulmans croient que ce sont eux les biens guidés ? Delà, Al-Imam Al-Mahdi répond aux Musulmans en disant : Jurant par Allah et rien que par Allah, que même si vous effectuez la prière pour Allah jour et nuit, puis vous sortez des montagnes d'or comme aumône, alors que vous croyiez à l'intercession de Mohammad le Messager d'Allah pour vous entre les Mains d'Allah. Allah va systématiquement rejeter vos œuvres et rien ne sera accepté, ce qui fait que vous soyez dans l'Enfer jetés. Est-ce Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- ne vous a pas émis la Fatwa, comme quoi il n'ose pas demander l'intercession même pour sa fille unique, sauf son œuvre et sa fidélité à Son Seigneur qui pourront être utiles pour elle, tout en espérant Sa Miséricorde et ayant peur de Son Châtiment, qu'elle doit être vraiment croyante de la Miséricorde d'Allah et qu'elle n'aurait ni allié ni intercesseur hors Allah ? Et Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a dit :

[[ Ô Fatima, fille de Mohammad ! Travaille pour toi, car je ne pourrais point être utile pour toi auprès d'Allah ]].
Parole Véridique du Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui.

يا فاطمة بنت محمد اعملي لنفسك فإني لا أغني عنك من الله شيئاً
صدق عليه الصلاة والسلام

Si Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- n'a pas l'audace de se réclamer comme intercesseur pour sa fille, comment voulez-vous qu'il la demande pour sa communauté ? Êtes-vous raisonnables ! Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d'aucune utilité le Jour de la Résurrection, Il [Allah] décidera entre vous, et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ al-Momtahana : L'Éprouvée ]

لَن تَنفَعَكُمْ أَرْحَامُكُمْ وَلَا أَوْلَادُكُمْ ۚ يَوْمَ الْقِيَامَةِ يَفْصِلُ بَيْنَكُمْ ۚوَاللَّـهُ بِمَا تَعْمَلُونَ بَصِيرٌ 3

صدق الله العظيم
الممتحنة

Et c'est pour cela, Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a dit :

[[ Ô Fatima, fille de Mohammad ! Travaille pour toi, car je ne pourrais point être utile pour toi auprès d'Allah ]].

Parole Véridique du Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui.

يا فاطمة بنت مُحمد اعملي لنفسك فإني لا أغني عنك من الله شيئاً
صدق محمد رسول الله صلّى الله عليه وآله وسلّم

Et à partir delà, il s'avère pour nous le hadith attribué mensongèrement au Prophète, que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- porte intercesseur pour les gens, comme suivant :

]] Et ils viennent à Adam pour dire : Sois intercesseur pour ta progéniture. Il dit : ce n'est pas moi l'auteur de cette mission, mais par contre vous pouvez voir Ibrahim (Abraham), il est quelqu'un de privilégié auprès d'Allah. Puis, ils viennent voir Ibrahim, il dit : vous vous trompez de la personne, mais par contre vous pouvez voir avec Moussa (Moïse), c'est lui avec qui Allah a parlé. Et quand ils sont venus voir Moussa, il dit : ce n'est pas moi le visé, mais par contre vous devez aller voir Ïssa (Jésus), qui est l'Ame d'Allah et Son Verbe. Ensuite, ils arrivent à Ïssa, il leur répond : Ce n'est pas moi l'homme de celle-ci, en revanche il faut que vous voyiez avec Mohammad.
Ils viennent me voir et je dis : Moi, je peux, puis je parts pour demander la Permission de Mon Seigneur. On me l'autorise, et je me lève debout entre Ses Mains en Lui remerciant avec des remerciements qui dépassent mes capacités, sauf s'Il me les révèle. Ensuite, je me prosterne pour Notre Seigneur. Et Il dit : " Ô Mohammad, lève ta tête et parle, tu seras écouté ". Alors, je dis : Ô Seigneur, ma communauté, ma communauté ! Et Il dit : " parts ! Faits y sortir tout ce qui a un grain de maïs ou d'orge -dans son cœur- comme foi ! ". Puis, je parts pour faire. Ensuite, je reviens à Mon Seigneur pour Lui remercier avec ces mêmes remerciements. Aussi, je me prosterne devant Lui, en me disant : " Ô Mohammad, lève ta tête et parle, tu seras écouté ! Ainsi demande, tu seras donné ! Si tu exiges l'intercession, tu l'auras ! ". Et je dis : Ô Seigneur, ma communauté, ma communauté. On me dit : " Parts et fais sortir tout ce qui a un grain de moutarde -dans son cœur- comme foi ". C'est comme ça que je parte pour faire.
En fin, je reviens vers Mon Seigneur pour Lui remercier de ces mêmes remerciements, ainsi que je me prosterne devant Lui. On me dit : " Ô Mohammad, lève ta tête et parle, tu seras écouté ! Ainsi demande, tu seras donné ! Si tu exiges l'intercession, tu l'auras ! ". Et je dis : Ô Seigneur, ma communauté, ma communauté. On me dit : " Parts et fais sortir tout ce qui a la moindre de la moindre d'un grain de moutarde -dans son cœur- comme foi ". C'est comme ça que je parte pour faire [[.

فيأتون آدم فيقولون له اشفع لذريتك، فيقول: لست لها، ولكن عليكم بإبراهيم، فإنه خليل الله، فيأتون إبراهيم، فيقول: لست لها، ولكن عليكم بموسى، فإنه كليم الله، فيؤتى موسى، فيقول: لست لها، ولكن عليكم بعيسى، فإنه رُوح الله وكلمته، فيؤتى عيسى، فيقول: لست لها، ولكن عليكم بمحمد.
فأوتى فأقول: أنا لها، ثم أنطلق فاستأذن على ربي، فيؤذن لي، فأقوم بين يديه، فأحمده بمحامد لا أقدر عليها إلا أن يلهمنيها، ثم أخر لربنا ساجداً، فيقول: يا محمد، ارفع رأسك، وقل يسمع لك، وسل تعطه، واشفع تشفَّع، فأقول: يا رب، أمتي أمتي، فيقول: انطلق فمن كان في قلبه حبة من برةٍ أو شعيرةٍ من إيمانٍ فأخرجه منها، فأنطلق فأفعل. ثم أرجع إلى ربي فأحمده بتلك المحامد، ثم أخرُّ له ساجداً، فيقال لي: يا محمد، ارفع رأسك، وقل يسمع لك، وسل تعطه، واشفع تشفَّع، فأقول: يا رب أمتي أمتي، فيقال لي: انطلق، فمن كان في قلبه مثقال حبة من خردلٍ من إيمان فأخرجه منها، فأنطلق فأفعل.
ثم أعود إلى ربي أحمده بتلك المحامد، ثم أخر له ساجداً، فيقال لي: يا محمد، ارفع رأسك، وقل يسمع لك، وسل تعطه، واشفع تشفع، فأقول: يا رب، أمتي أمتي، فيقال لي: انطلق، فمن كان في قلبه أدنى أدنى أدنى من مثقال حبة من خردل من إيمان فأخرجه من النار فأنطلق فأفعل.

Fin de citation du hadith venu de Maudit Satan par le biais de ses alliés parmi les démons de l'Inss, et attribué mensongèrement au Messager d'Allah, ceux qui manifestent la foi, tout en cachant l'incrédulité à la fois pour dévier les gens du Dhikr (le Coran). Et je vise ici celui qui l'a introduit, c'est à lui donc, ce qu'il s'est acquis comme pêché, et non pas celui qui l'a raconté avec l'intention que ça vienne du Messager d'Allah. Mais bien au contraire, vous ne pouvez savoir les hadiths calomnieux et attribués au Prophète, qu'après les avoir exposé au Versets Clairs et sans équivoque qui sont la base du Livre. Si le hadith est certainement prophétique dans la Sunna Véridique venant d'Allah et Son Messager, vous ne le trouverez pas contradictoire avec le Coran. A l'instar des hadiths des démons de l'Inss, ceux qui manifestent la foi, tout en cachant l'incrédulité à la fois pour dévier les Musulmans de suivre le Dhikr (le Saint Coran). Vous allez obligatoirement découvrir la contradiction flagrante entre le hadith attribué mensongèrement à Allah et Son Messager, et le Clair du Saint Coran. Car le Saint Coran est préservé de la falsification et de la déformation. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle, Allah a fait du Coran comme Livre de référence qui domine la Thorah, l'Evangile et les Hadiths dans Sunna Prophétique. C'est ainsi que toute contradiction s'y trouve avec le Saint Coran, sachez-le Ô chers Musulmans, que c'est un hadith calomnieux vous est venu d'autre qu'Allah et Son Messager ! Ou êtes-vous inconscients des hypocrites qui manifestent la foi, tout en cachant l'incrédulité à la fois, et qui se sont infiltrés dans le groupe des compagnons véridiques -dans le fond comme dans la forme- du Messager d'Allah ? D'après l'apparence, ils sont tous Musulmans déclarant l'obéissance et l'alliance à Allah et Son Messager. Sauf qu'il y a une groupuscule parmi ceux qui le suivent, ses membres sont des hypocrites maitrisent bien montrer la foi, tout en cachant l'incrédulité à la fois. Ils ne manquaient aucune conférence des Conseils de l'interprétation chez le Prophète. Tout cela, pour gagner la confiance des Musulmans, avec l'intention de formuler des faux hadiths et les diffuser entre les gens après Mohammad le Messager d'Allah, alors qu'ils sont tout-à-fait contradictoires avec les Hadiths du Messager d'Allah rapportés par ses vrais compagnons qui ont été avec lui fond et forme. Aussi qu'ils viennent à l'opposé du Clair des Versets sans équivoque dans le Saint Coran. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.
81. Ils disent : « obéissance ! » Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d'entre eux délibère au cours de la nuit de tout autre chose que ce que tu as dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu'ils font la nuit. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaae : Les Femmes ]

مَّن يُطِعِ الرَّسُولَ فَقَدْ أَطَاعَ اللَّـهَ ۖ وَمَن تَوَلَّىٰ فَمَا أَرْسَلْنَاكَ عَلَيْهِمْ حَفِيظًا 80 وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ ۖ وَاللَّـهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ ۖ فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ ۚ وَكَفَىٰ بِاللَّـهِ وَكِيلًا 81 أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ ۚ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللَّـهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرًا 82

صدق الله العظيم
النساء

Combien de fois j'invite et j'incite sur l'Appel au jugement du Livre d'Allah le Saint Coran, on expose tout ce que vous aviez au Clair des Versets sans équivoque qui sont la base du Livre, pour découvrir les hadiths racontés mensongèrement sur le Prophète. C'est de telle manière qu'on peut filtrer la Sunna de Mohammad le Messager d'Allah, des hadiths calomnieux, pour but de la nettoyer comme il faut -avec la Permission d'Allah bien évidemment- et avec le Clair du Coran je lutte contre vous vigoureusement, ainsi que je vous remette tous sur la Voie Prophétique Matinale. En d'autre terme, sur le Livre d'Allah et la Sunna Véridique de Son Messager, malheureusement vous vous abstenez Ô chers Grands Savants Musulmans, après que la grande majorité d'entre-vous a constaté que c'est la Vérité ! Et ceux qui ne raisonnent pas attendent votre confirmation, tout en démentant leurs cerveaux qui sont avec l'interprétation véridique du Saint Coran. Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent. Jurant par Allah et rien que par Allah, sauf ceux qui raisonnent, qui vont suivre l'interprétation véridique du Coran à partir du Coran même, produite par Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Que ce soit parmi les Savants Musulmans ou le reste des Musulmans. Mais par contre, ceux qui ne raisonnent pas, ceux-ci seront parmi les résidents de l'Enfer. Obligatoirement, ils vont dire comme les gens de la Fournaise disent, conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 10. Et ils dirent : « Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Molk : La Royauté ]

وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ 10

صدق الله العظيم
الملك

Ô ceux qui se détournent, les Savants de la communauté ne pourront rien pour vous face au Châtiment d'Allah donc ! Craignez Allah Ô ceux qui sont doués d'intelligence, car il n'y a que les gens qui sont doués d'intelligence, qui peuvent se rappeler ! Et répondez à l'Appel avant la tombée de la météorite projetée par la Planète du Châtiment, ou avant le passage de la même Planète, qui est la Planète Saqar ayant une pluie des pierres ! Et répondez à celui qui appelle à la Vérité émane de Votre Seigneur ! Précipitez-vous vers notre Site avec vos vrais Noms et vos vraies photos, sur la Table Mondiale du Dialogue ! En effet, il n'y a que le Site qui peut nous rassembler tous, vous voilà le Site d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Forums de la Bonne Nouvelle Islamique pour le Dialogue avant la Parution Publique ! Ô chers Musulmans ne retardez pas votre allégeance à Allah dans la case réservée à l'allégeance dans la Table Mondiale du Dialogue ! Multipliez les bienfaits, pour que vous seriez sauvés, car le Châtiment d'Allah arrive et très proche !

Et sachez que le nombre des mois auprès d'Allah, est douze mois dans le Livre d'Allah, depuis le jour où Allah a créé les cieux et la terre, avant les naissances de vos Prophètes et leur exode. Et parmi ces mois, il y en a quatre qui sont sacrés (horom), et le dernier mois de cette année est le quatrième et le dernier Muharram dans les mois sacrés pour l'année lunaire. Bien que l'année lunaire commence à partir du mois Safar.

Mais les orgueilleux, je les annonce un Châtiment stérile émane du Seigneur des mondes. Puisqu'ils ont constaté que c'est la Vérité venant de Leur Seigneur, alors qu'ils fassent tout pour écarter la Vérité. C'est qui va vous mettre à l'abri d'un Châtiment plus proche et derrière les portes -l'heure est 09:00- dans un jour J et dans un mois M ?

Ô Mon Seigneur, je viens de passer le message ! Ô Mon Seigneur, Sois Témoin !

Que la Paix et la Prière d'Allah soient sur les Messagers.

Louange à Allah Le Seigneur des mondes..

Serviteur d'Allah et Son Successeur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____________

Le lien de version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=35851