Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
12 Chaäbane 1439 e
28 - 04 - 2018
11:30 Matin
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=34717


L'Annonce d'une grande surprise à tous les humains pour qui d'entre eux veut avancer ou reculer et le Commandement appartient à Allah L'Un Le Dominateur Suprême..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et que la Paix et la Prière d'Allah soient sur tous les Prophètes et Messagers, de leur premier à leur dernier, Mohammad. Nous ne faisons aucune différence entre eux et C'est à Lui que nous sommes Soumis (Musulmans). Puis que la Paix et la Prière d'Allah soient sur tout ce qui a découvert la Vérité et il l'a suivi, chez les premiers comme chez les derniers et chez la Cohorte Sublime jusqu'au Jour Dernier. Et après :

Ô chers humains, Musulmans et mécréants ! Je jure par Allah L'Un Le Dominateur Suprême, que quiconque démentit mon argument scientifique, ne démentit nullement pas Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani. Bien au contraire, il n'a fait que démentir la Parole d'Allah dans le Clair du Saint Coran et les Hadiths Véridiques, dont la langue du dernier des Prophètes et Messagers Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa pieuse famille, ainsi que sur tous les croyants- a prononcé.

Ô gens, ne tardez pas votre conviction de celui qui appelle à la Vérité émane de Votre Seigneur, jusqu'à ce que tous les Musulmans certifient son sort ! Car, il ne reste de l'Islam que le nom, et du Coran que le plan entre leurs mains. C'est au contraire, les Musulmans d'aujourd'hui ont suivi l'opposé de la Parole d'Allah dans le Clair de Son Livre et l'opposé de la Sunna Interprétative dans les Hadiths de Mohammad le Messager d'Allah. Or, ils sont devenus comme les Juifs et les Chrétiens qui croient qu'ils sont bien guidés, alors qu'ils sont bien égarés -que ce soit les Musulmans ou les Chrétiens ou les Juifs- sauf le peu d'entre eux, ceux qui sont couverts par la Miséricorde de Mon Seigneur, ceux qui s'ils trouvent la Vérité, ils la suivront, ceux que l'orgueil ne s'empare d'eux et celui qui a dit durant l'Epoque du Dialogue avant la Parution Publique : " Pardon Allah Le Tout Puissant et Qu'Allah me préserve du maudit satan ainsi de l'orgueil face au péché. C'est qui va me protéger du Châtiment de la Fournaise donc, si je constate que c'est le droit chemin menant vers Mon Seigneur, alors que je ne suive pas la voie de la Vérité menant vers Mon Seigneur ? Tel est le droit chemin de Mon Seigneur. Au delà de la Vérité qu'y a-t-il donc, sinon l'égarement ". Que la Paix et la Prière d'Allah et celles de Ses Anges puis d'Al-Mahdi Al-Montadhar soient sur ceux-ci. Ô chers Musulmans, Chrétiens, Juifs et tous les gens ! C'est mieux pour vous que vous soyez parmi eux. Si vous refusez d'être parmi les Partisans Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pendant l'Ère du Dialogue avant la Manifestation Publique et la Victoire sur Terre avec le Prodige du Châtiment douloureux. Sachez-le que vous refusiez de rejoindre les Partisans d'Allah et Son Messager Mohammad, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille. Est-ce Allah n'envoie Son Serviteur et Son Successeur Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani que pour apporter la victoire à Mohammad le Messager d'Allah et tous les Prophètes d'Allah, afin que vous n'adoriez qu'Allah et vous ne L'associez à rien, ainsi que vous ne preniez pas les Prophètes, les Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar comme divinité en dehors d'Allah. Sinon vous seriez maudits hardiment par Allah et Il vous introduira à l'Enfer, dont vous ne trouveriez ni allié ni secoureur ?

Et peut-être, la majorité des Savants Musulmans, leurs Rois, leurs Princes et leurs Présidents, aimerait bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, Ô homme, tu nous as effrayé ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, aborde brièvement le sujet et éclaire nous d'avantage comment rattrape le Soleil la Lune ! ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en disant : Attention, attention et surtout faîtes très attention de croire que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, si je vous dis des choses dont Allah et le dernier des Prophètes et Messagers -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- n'ont pas dit ! En fait, Allah ne m'a pas envoyé avec une nouvelle révélation pour vous, mais pour vous rappeler de ce qu'Allah et Son Messager ont dit. Quiconque me croit, ne croit qu'en Allah et Son Messager. Et quiconque me démentit, il n'a fait que démentir Allah et Son Messager, c'est ainsi que l'Enfer serait sa demeure, et quelle mauvaise demeure alors !

Ô chers Musulmans et tous les gens ! Croyez vous que la vie d'ici-bas est infinie ? Et croyez vous que le Soleil ne doit jamais rattraper la Lune, ainsi que la Nuit ne doit jamais précéder le Jour jusqu'à l'infini ? Qu'avez-vous et comment jugez-vous ! Et oui, le Soleil ne doit pas rattraper la Lune afin que le croissant naisse avant l'éclipse, pour que le Soleil la rattrape alors qu'elle est croissant. Et pareillement, la Nuit ne doit pas précéder le Jour, pour que l'Ouest devienne Est et l'Est devienne Ouest, depuis qu'Allah a créé les Cieux et la Terre. Donc, ni le Soleil doit rattraper la Lune, ni la Nuit doit précéder le Jour, jusqu'à ce que l'âge de la vie d'ici-bas entre dans l'Ère des Grands Signes de l'Heure Majeure, c'est le moment où le croissant naît avant l'Eclipse, et que le Soleil rattrape la Lune alors qu'elle est croissant. C'est à ce moment là que le serment dans le Clair du Saint Coran serait réalisé, dans la Parole d'Allah Le Très Haut :


{{ 1. Par le Soleil et par sa clarté !
2. Et par la Lune quand elle le suit !
3. Et par le Jour quand il l’éclaire !
4. Et par la Nuit quand elle l’enveloppe !
5. Et par le Ciel et Celui qui l’a construit !
6. Et par la Terre et Celui qui l’a étendue !
7. Et par l’Âme et Celui qui l’a harmonieusement façonnée;
8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété !
9. A réussi, certes, celui qui la purifie.
10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ As-Šhams : Le Soleil ]


وَالشَّمْسِ وَضُحَاهَا 1 وَالْقَمَرِ إِذَا تَلَاهَا 2 وَالنَّهَارِ إِذَا جَلَّاهَا 3 وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَاهَا 4 وَالسَّمَاءِ وَمَا بَنَاهَا 5 وَالْأَرْضِ وَمَا طَحَاهَا 6 وَنَفْسٍ وَمَا سَوَّاهَا 7 فَأَلْهَمَهَا فُجُورَهَا وَتَقْوَاهَا 8 قَدْ أَفْلَحَ مَن زَكَّاهَا 9 وَقَدْ خَابَ مَن دَسَّاهَا 10

صدق الله العظيم
الشمس

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 188. Dis : « Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu’un Avertisseur et un Annonciateur » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-A˒rāf ]

قُل لَّا أَمْلِكُ لِنَفْسِي نَفْعًا وَلَا ضَرًّا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّـهُ ۚ وَلَوْ كُنتُ أَعْلَمُ الْغَيْبَ لَاسْتَكْثَرْتُ مِنَ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِيَ السُّوءُ ۚ إِنْ أَنَا إِلَّا نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ لِّقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ 188

صدق الله العظيم
الأعراف

Craignez Allah et croyez en Lui, ainsi qu'en Son Serviteur Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- qui a dit :

[[ Parmi les Signes Majeurs de l'Heure, le gonflement des croissants ]].
Parole Véridique de Mohammad que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui.

من اقتراب الساعة انتفاخ الأهلّة
صدق عليه الصلاة والسلام

Vous voilà l'un des Grands Signes de l'Heure, que vous voyiez le croissant grand devant vos yeux pour tous les observateurs, ce qui montre qu'il est vraiment né depuis deux ou trois nuits, malgré que vous le voyiez pour la première fois. Et depuis quand qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous débatte avec l'argument scientifique à partir des Versets Clairs du Livre d'Allah et la Sunna Véridique de Son Messager ! Combien de fois que j'avertisse les Astrophysiciens, afin qu'ils avouent et reconnaissent la Vérité émane de la Part de Leur Seigneur, avant qu'il soit tard pour leur crédibilité scientifique, malgré sa précision avant que le Soleil rattrape la Lune ! Et voilà donc la crédibilité de tous les Astrophysiciens dans les mondes, qui vient d'être secouée, ce qui va engendrer le désordre dans leurs calculs et programmes astrophysiques précis. Je les ai averti maintes fois, hélas ils se sont mis d'accord pour ne pas divulguer la Vérité après l'avoir bien constaté, tout ça pour protéger leur crédibilité scientifique de la disparition ! Quant à moi, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est plus confiant aux sciences des Astrophysiciens qu'eux, et je ne suis pas ignorant pour avoir besoin de ce que leurs plumes écrivent dans leurs bouquins, leurs sites et leurs programmes. Bien au contraire, je leur apporte les sciences astrophysiques et universelles, à partir des Versets Clairs dans le Saint Coran, et je leur appris scientifiquement d'avantage, ainsi que j'apprenne aux gens ce qu'ils ignorent d'auparavant, que tout ça est cité dans le Saint Coran depuis 1440 ans sauf qu'ils n'en savaient pas.

En tout cas, nous n'avons pas le temps ici pour plus de détails, et tout ce qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani voudrait dire aux Astrophysiciens, comme je l'ai déjà dit auparavant : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est le seul qui sait l'heure de la naissance des croissants du grand rattrapage. C'est ainsi que je vous ai informé du changement majeur concernant le rattrapage -de petit au grand et encore au plus grand- hélas vous êtes des gens orgueilleux à l'égard d'Al-Imam Al-Mahdi le Successeur d'Allah et Son Serviteur. Qui vous épargnera du Châtiment d'Allah si vous êtes véridiques ?

Et voilà que le Soleil rattrapait la Lune plus de soixante heures, alors que vous ne voyiez le croissant du mois de Chaäbane que lorsqu'il devient gonflé après le coucher du Soleil de Mardi -la nuit du Mercredi- même si la dernière fois que vous aviez vu le croissant du mois de Chaäbane pour cet an 1439 e, a été l'aube de Samedi 29 Radjab selon le croissant de rattrapage dans le premier de Radjab qui a été le Samedi, et sa dernière vue a été l'aube de Samedi 29, puis il est revenu en état d'une palme vieillie. Or la naissance de croissant pour le mois de Chaäbane, a été la nuit lunaire de Dimanche pour cet an 1439 e, en d'autre terme, c'est que vous n'aviez pas vu le croissant ni au Proche-Orient ni à l’Extrême-Ouest ni au Moyen-Orient, quand le Soleil a couché au jour du Samedi 29 Radjab, ce qui correspond la nuit de Dimanche. Car son état a été -tout simplement- dans un rattrapage océanique, dans le ciel de l'Océan Pacifique et bien précisément au côté-ouest. Et c'est pareil pour le mois de Chaäbane, son croissant a couché le jour de Dimanche -la nuit de Lundi- le fait qu'il a été aussi dans un état de rattrapage. Et nul ne peut le voir parmi les Astrophysiciens, sauf si on utilise CCD comme caméra au moment de son coucher avant que Soleil de Lundi couche, tandis qu'il est en état de rattrapage, pourtant ils en savent. Ainsi que le croissant de Chaäbane a couché le jour de Lundi -la nuit de Mardi- accompagné avec le coucher du Soleil de Lundi, c'est-à-dire la nuit de Mardi. Et je jure par Celui qui levé les sept Cieux et qui a stabilisé la Terre avec des pieux, que personne dans le monde entier peut voir le croissant du mois de Chaäbane après le coucher du Soleil de Lundi -la nuit de Mardi- ni au Proche-Orient ni à l'Extreme-Ouest ni au Moyen-Orient, parce qu'il a été aussi dans un état de rattrapage. Bien au contraire, la première fois quand le croissant de Chaäbane a été apparu devant les yeux des gens, il a été gonflé -face aux yeux des observateurs- après le coucher du Soleil de Mardi, durant la nuit de Mercredi. Et c'était la première vue du croissant de Chaäbane en face.

Ô ceux qui prétendaient qu'ils ont vu le croissant de Chaäbane dans la République Égyptienne Arabe, craignez Allah ! Comment observez-vous le croissant de Chaäbane après le coucher du Soleil de Lundi, ce qui correspond la nuit de Mardi, or que tous les Pays qui se retrouvent à votre Ouest ne l'ont pas vu ?! Est-ce n'est pas évident comme vous le saviez que si vous avez vu le croissant de Chaäbane après le coucher du Soleil de Lundi -la nuit de Mardi- alors que l'observation de croissant par tous les Pays de votre Ouest devrait être plus claire que la vôtre normalement, puisque vous savez que le croissant se sépare vers l'Est ? Ce qui fait que chaque Pays situé à votre Ouest devrait le voir obligatoirement plus clair, car si le croissant avance vers l'Est, il tardera dans son coucher après le Soleil. Avec qui plaisantez-vous ? Et je vise bien précisément les personnes qui ont prétendu l'observation du croissant de Chaäbane pour l'an 1939 e en Égypte après le coucher du Soleil de Lundi pendant la nuit de Mardi ? Excusez-moi, je vous dis que vous êtes des menteurs et vous le savez bien, au moment où le témoignage mensongère est prohibé dans l'Islam -la Religion d'Allah- ou voulez-vous politiser le croissant du mois aussi ! Mais heureusement il y a la nuit d'Albadr (pleine-lune), la nuit de Dimanche et celle de Lundi qui vous coincent, parce que la Lune de Chaäbane va atteindre la phase finale de sa plénitude "Badr At-Tamam" avant la nuit de votre observation prétendue. Car je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani qui annonce aux humains que la première nuit de pleine-lune sera la nuit de Dimanche, et que la nuit de Lundi sera la deuxième des nuits de pleine-nuit après le coucher du Soleil de Dimanche. Craignez Allah donc et soyez de nombre des véridiques Ô gens des Pays du Moyen-Orient ! Craignez Allah et ne rentrez pas aux foyers par l'arrière, entrez aux foyers par leurs portes !

Ô Royaume de l'Arabie Saoudite, Ô qui est la Qibla des Musulmans pour cause de l'existence de la Mosquée du Haram, le Saint Foyer d'Allah accueillant le Pèlerinage pour Allah ! Craignez Allah ! Je jure par Allah, Allah et rien que par Allah, que quiconque commence le mois avant son observation légitime -face et devant l'œil- il est donc comme quelqu'un qui rentre aux foyers par l'arrière ! Craignez Allah alors et entrez aux foyers par leurs portes ! Commencez le mois en fonction de sa première vue légitime quand il sera devant vos yeux ! C'est bien vous les premiers responsables auprès d'Allah à cause des mois du Pèlerinage. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 189. Ils t’interrogent sur les nouvelles lunes - Dis : Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Ḥajj [Pèlerinage]. Et ce n’est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l’arrière des maisons. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrez donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah, afin que vous réussissiez ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]


يَسْأَلُونَكَ عَنِ الْأَهِلَّةِ ۖ قُلْ هِيَ مَوَاقِيتُ لِلنَّاسِ وَالْحَجِّ ۗ وَلَيْسَ الْبِرُّ بِأَن تَأْتُوا الْبُيُوتَ مِن ظُهُورِهَا وَلَـٰكِنَّ الْبِرَّ مَنِ اتَّقَىٰ ۗ وَأْتُوا الْبُيُوتَ مِنْ أَبْوَابِهَا ۚ وَاتَّقُوا اللَّـهَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ 189

صدق الله العظيم
البقرة

Et aussi avec le croissant de Ramadan, ne transgressez pas l'Ordre d'Allah et Son Messager. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :


{{ 185. Le mois de Ramadān au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc, quiconque d’entre vous a observé le mois, qu’il le jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il jeûne un nombre égal d’autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la Grandeur d’Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !
186. Et quand Mes Serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon Appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]


شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِي أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَىٰ وَالْفُرْقَانِ ۚ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ ۖوَمَن كَانَ مَرِيضًا أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ ۗ يُرِيدُ اللَّـهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلَا يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُوا الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُوا اللَّـهَ عَلَىٰ مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ 185 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ ۖ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ ۖفَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ 186

صدق الله العظيم
البقرة

Alors que cela signifie que vous ne jeûniez le mois de Ramadan qu'après avoir vu son croissant par un ou plusieurs témoins notables qui ne mentent pas, ainsi qu'ils ont une expérience en matière des phases lunaires, et si vous ne le voyez pas, finissez donc le nombre des jours de Chaäbane -les 30 jours- car l'observation mondiale du croissant sera obligatoirement réalisée. Sauf si le Soleil rattrape la Lune avec un grand rattrapage, et ça sera le cas -avec la Permission d'Allah bien évidemment- à propos du croissant de Ramadan qui est sur les portes de l'année lunaire 1939 e. Sachez-le avec certitude que ni vous ni quiconque dans les mondes peut voir le croissant de Ramadan après le coucher du Soleil de Mardi -la nuit de Mercredi- parce que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui sait avec toute certitude que vous ne le verriez pas que ce soit en Yémen ou l'Arabie Saoudite ou ailleurs dans tous les Pays Occidentaux après vous et Orientaux avant vous. Ô chers Musulmans ne commencez pas le jeûne du Ramadan jusqu'à ce que vous voyiez son croissant, selon les horizons de son coucher pour chacun d'entre vous ! Et quiconque d'entre vous a vu le croissant, il doit jeûner alors.

C'est pareil pour la rupture, ne rompez que lorsque vous verriez le croissant de Choual. Tandis que l'accomplissement des 30 jours ne se fait que pour la vision légitime. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 185. Le mois de Ramadān au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc, quiconque d’entre vous a observé le mois, qu’il le jeûne ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]


شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِي أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَىٰ وَالْفُرْقَانِ ۚ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْه 185

صدق الله العظيم
البقرة

C'est ainsi que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a dit :

[[ Ne jeûnez qu'après ce que vous voyiez le croissant, et ne rompez le jeûne qu'après ce que vous voyiez le croissant ]].
Parole Véridique du Prophète que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui.

لَا تَصُومُوا حَتَّى تَرَوُا الْهِلَالَ، وَلَا تُفْطِرُوا حَتَّى تَرَوُا الْهِلَالَ
صدق عليه الصلاة والسلام

Il est rapporté aussi sur le Prophète -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- qu'il a dit :


[[ Jeûnez après sa vue et rompez le jeûne après sa vue, si vous manquez sa vue, complétez le nombre Chaäbane avec trente jours ]].
Parole Véridique du Prophète que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui.

صوموا لرؤيته وافطروا لرؤيته فإن غمّ عليكم فأكملوا عدة شعبان ثلاثين يوماً
صدق عليه الصلاة والسلام

Il se peut que la Cour Suprême de l'Arabie Saoudite vaudrait bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Et si nous finissons le nombre de Chaäbane -trente jours- pourtant nous n'avons pas vu encore le croissant, jeûnons-nous alors ? ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani émit la Fatwa pour vous en disant : Absolument non, ne désobéissez pas à l'Ordre d'Allah et Son Messager ! Alors, ne jeûnez qu'après ce que vous verriez le croissant ! Et si vous refusez d'obéir à l'Ordre d'Allah, ainsi de suivre ce que Son Messager a confirmé. Vous ne saurez jamais le rattrapage du Soleil à la Lune dans les premiers des mois durant l'Ère des Signes Majeurs de l'Heure. Parce que je vous vois finir le calcul du mois -trente jours- pour commencer le suivant même sans que vous voyiez le croissant, pourtant cela n'a jamais posé un problème depuis qu'Allah a créé les Cieux et la Terre, car le seul moment qu'on ne peut voir le croissant que quand le Soleil du vingt-neuvième jour du mois lunaire couchait. A l'instar de trentième jour, sa vue est garantie pour tous les humains et mondiale. En effet, la partialité ne concerne que l'ouverture du mois, après le coucher du Soleil de 29 du mois lunaire. C'est pour cela Allah Le Très Haut a dit :

{{ 185. Le mois de Ramadān au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc, quiconque d’entre vous a observé le mois, qu’il le jeûne ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]


شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِي أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَىٰ وَالْفُرْقَانِ ۚ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ 185

صدق الله العظيم
البقرة

Et je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui n'est pas ignorant de ce qui concerne le calcul astrophysique, bien au contraire je confirme et j'avoue de la certitude du calendrier d'Om Al-Qora, la Sainte Mecque qui constitue le centre de la Terre et l'Univers. Ce qui n'empêche pas qu'il y a un désordre de rattrapage qui a perturbé le calendrier d'Om Al-Qora -le centre de la Terre et l'Univers- à cause de la réalisation de l'un des Grands Signes de l'Heure. Alors qu'avant il n'y avait que des croissants de l'impossible ayant un léger rattrapage de quelques heures, mais maintenant vous êtes confrontés -de plus en plus- à des grands rattrapages, et si vous ne croyez pas ou encore les Musulmans avec tous les gens, en Prodige Universel du rattrapage, veuillez m'excuser de vous annoncer un Châtiment douloureux de la Part du Seigneur des mondes dans une nuit de la moitié d'un mois donné et porté au Savoir d'Allah. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 16. Non !... Je jure par le Crépuscule,
17. et par la Nuit et ce qu’elle enveloppe,
18. et par la Lune quand elle devient pleine lune !
19. Vous vivrez certes l'état d'étage sur étage !
20. Qu’ont-ils à ne pas croire ?
21. et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ?
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu’ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un Châtiment douloureux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inshiraq : La Déchirure ]

فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ 16 وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ 17 وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ 18 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ 19 فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 20 وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ ۩ 21 بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ 22 وَاللَّـهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ 23 فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 24

صدق الله العظيم
الإنشقاق

Ô Mon Seigneur, j'ai bien informé ! Ô Mon Seigneur, sois Témoin ..

Ô chers Al-Molqiat Dhikra, ceux qui lancent le Rappel en guise d'excuse entre les Mains de Votre Seigneur, ou d'avertissement pour les mondes ! Soyez motivés et n'abandonnez pas l'Appel à Allah en se basant sur l'argument scientifique émane de Votre Seigneur à travers l'Internet Mondial, toute la concentration doit être sur ce Bayane, désormais et durant tout le reste du Chaäbane si Allah accorde encore une vie jusqu'au Ramadan à ceux qui se détournent !

Ô Mon Seigneur ! Bénis pour nous Chaäbane et fais nous atteindre Ramadan, avec Ta Miséricorde Ô Tout Miséricordieux Très Miséricordieux. Bénis nous, pour nous et d'entre nous dans chaque lieu et temps. Miséricorde et Bénédictions sur nous et tous les Musulmans. Ô Mon Seigneur ! Ta Miséricorde sur les victimes de l'injustice, les pauvres, les diminués et les nécessiteux dans tous les Peuples Musulmans et Non-Musulmans. Ô Mon Seigneur ! Fais avancer à Ton Serviteur la Grande Victoire comme Tu veux et Tu aimes, avec Ta Miséricorde Ô Tout Miséricordieux Très Miséricordieux.

Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes..

Serviteur d'Allah et Son Successeur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
______________


Le lien de la version française :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=34800