- 12 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
12 - 10 - 1429 e
13 - 10 - 2008
10:17 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ


{{ Voilà les Versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après la Parole d'Allah et après Ses Signes ? }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant ..



Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et que la Paix soit sur le dernier des Prophètes et Messagers, ainsi que sur sa pieuse et vertueuse famille, puis sur tous ceux qui suivent la Vérité jusqu'au Jour de la Résurrection, et après :

Ô gens, je suis Al-Mahdi Al-Montadhar, je ne dois dire sur Allah que la Vérité, et que la Malédiction d'Allah soit sur tous ceux qui forgent sur Lui des mensonges, ceux-ci sont perdants. Allah m'a envoyé pour que je vous montre la Véracité de Ses Signes avec le Saint Coran et la Logique, dont vous le trouviez réel sur le stade de la réalité. Al-Mahdi Al-Montadhar ne vous débattra jamais suivant les bouquins de l'être humain, mais plutôt je me base exclusivement sur le Saint Coran. En même temps, il n'y a que les gens ayant des vérités dans l'Astrophysique universelle qui peuvent constater la Vérité, et c'est pareil pour tout le reste des Scientifiques, chacun dans son domaine scientifique. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 105. Et afin de l'exposer clairement à des gens qui savent }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

وَلِنُبَيِّنَهُ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ 105

صدق الله العظيم
الأنعام

Et selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 53. Nous leur montrerons Nos Signes dans l’Univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilate ]

سَنُرِيهِمْ آياتنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ 53

صدق الله العظيم
فصلت

Allah m'a attribué la mission d'interpréter les Vérités Scientifiques du Coran, afin que je puisse débattre avec les Scientifiques de l'humanité entière selon le domaine scientifique de chacun, jusqu'à ce qu'ils sachent que c'est la Vérité irréfutable sur le fait réel, sur le plan scientifique comme sur le plan logique. Cependant, il n'y a que ceux parmi vous dont ils sont dotés de la Science et la Logique qui vont le trouver que c'est la Vérité émane de Leur Seigneur, conformément à la Science et la Logique prouvées sur le terrain de la réalité. Suivant la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 6. Et ceux à qui le savoir a été donné voient qu'on t'a fait descendre de la Part de Ton Seigneur est la Vérité qui guide au chemin du Tout Puissant, du Digne de Louange }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Sabaae : Saba ]

وَيَرَى الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ الَّذِي أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ هُوَ الحقّ وَيَهْدِي إِلَى صِرَاطِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ 6

صدق الله العظيم
سبأ

Ô chers Scientifiques de l'humanité de divers domaines scientifiques, je jure par Allah, l'Unique qui n'a aucune divinité en dehors de Lui, qui a créé l'Homme d'argile sonnante comme la poterie, et les Djinns de la flamme d'un feu sans fumée, Allah L'Un Le Dominateur Suprême, que je suis
Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique de la Part de Votre Seigneur, et Allah n'a pas fait que ma naissance soit avant l'heure tracée dans le Livre Écrit. Bien au contraire, je vous suis venu simultanément avec la Planète du Châtiment douloureux, en fonction du rendez-vous cité dans le Saint Coran, cela pour que j'appelle à reconnaître la Véracité de ce qui a été révélé dans le Saint Coran. Sachant que je ne vous débatte qu'avec ses Sciences physiques sur le champ réel, afin que ceux qui détiennent la Science parmi vous, trouvent mon interprétation que c'est la Vérité expérimentée scientifiquement et logiquement sur le terrain réel, puis les gens ne vont pas me croire jusqu'à ce qu'Allah me fera apparaître avec la Planète du Châtiment douloureux dans une nuit N, alors qu'ils seront tous humiliés. Et Allah a fait de ce que vous appeliez la Planète Nibiru, soit l'un des Signes qui vous permettra de reconnaître Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique de la Part de Votre Seigneur, tandis que son nom dans le Coran est la Planète de Sijjil. En fait, elle se trouve au niveau le plus bas des sept Terres, elle va passer à côté de la Terre sans la frôler, en pleuvant sur elle ses pierres brûlantes. Ensuite, Allah détruira avec Son Châtiment -parmi vous- ce qui Il veut, et épargnera ce qui Il veut, après cela il va y avoir un autre Signe Majeur de l'Heure, qui sera le Lever du Soleil de son Coucher, et Allah Le Digne d'Alliance est Témoin sur ce que je prononce. C'est ainsi qu'Allah va m'apparaître sur les mondes dans une nuit N avec un Châtiment redoutable envoyé par Lui, s'ils traitent mon message de mensonge, ou plutôt s'ils continuent dans leur doute à propos des Versets (Signes) d'Allah, ceux qui sont toujours entre le marteau et l'enclume, ils ne démentent pas mais ils ne reconnaissent pas non plus.

Ô gens, je ne vous dis pas que je vais démontrer une partie des Vérités Scientifiques dans le Coran seulement, mais plutôt toutes ses Vérités, ainsi que je détaille pour vous tous ses mystères dont tous les Savants Musulmans ignorent, tel que la Vérité de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 17. Seigneur des deux Levers et Seigneur des deux Couchers ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Rahmane : Le Tout Miséricordieux ]

رَبُّ الْمَشْرِقَيْنِ وَرَبُّ الْمَغْرِبَيْنِ 17

صدق الله العظيم
الرحمن

Et je vous enseigne qu'elle existe une autre Terre dont vous n'en aviez aucune connaissance, en effet cette Terre a deux Couchers séparés par deux côtés face-à-face, ce qui veut dire que le Soleil se lève sur elle d'un côté, et quand il se couche, se lève systématiquement de l'autre côté qui se trouve en face. Par Mon Seigneur, que les deux Levers ne sont que deux Couchers à la fois, et que la plus grande distance entre deux points donnés sur cette Terre dans laquelle vous viviez, c'est celle qui existe entre les deux Couchers. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon] : « Hélas ! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux Couchers ! » - Quel mauvais compagnon [que tu es] ! » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zokhrof : L'Ornement ]

حَتَّى إِذَا جَاءَنَا قَالَ يَا لَيْتَ بَيْنِي وَبَيْنَكَ بُعْدَ الْمَشْرِقَيْنِ فَبِئْسَ الْقَرِينُ 38

صدق الله العظيم
الزخرف

Et c'est cela le souhait de l'être humain égaré au Jour de la Résurrection, il dit à son compagnon le diable qui l'a dévié de la Vérité dans ce bas-monde, en espérant de ne l'avoir pas pris comme camarade dans ce bas-monde : " J'aurais bien aimé s'il y avait entre toi et moi la distance de deux Levers dans la vie d'ici-bas ". Car tout simplement c'est la distance la plus grande entre deux points donnés dans cette Terre sur laquelle vous vivez, et je suis véridique. Il reste à savoir qu'est-ce que signifie la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ Seigneur des deux Levers et Seigneur des deux Couchers }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant ??

رَبُّ الْمَشْرِقَيْنِ وَرَبُّ الْمَغْرِبَيْنِ
صدق الله العظيم

Celle-ci est la terre étalée de verdure, qu'Allah a fait d'elle une terre bien plate. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 48. Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Daryate : Qui éparpillent ]

وَالْأَرْضَ فَرَشْنَاهَا فَنِعْمَ الْمَاهِدُونَ 48

صدق الله العظيم
الذاريات

Cela est la description de ses caractéristiques géographiques : Elle est un Paradis d'Allah, elle se situe au fond de votre Terre, et ce n'est pas le Paradis de la demeure éternelle qui se trouve auprès de la Sidrate Al-Montaha (le Trône du Tout Miséricordieux), elle est plutôt un Paradis terrestre parmi les autres d'Allah, elle a deux grands portails face-à-face, un pour chaque ouverture. Sachant que c'est là où l'Antichrist Ad-Dajjal habite avec ses armés de Gog et Magog, puis autres populations dans l'autre côté de la grande barrière construite par Dho Al-Quarnayne. Bien que C'est Allah Son Seigneur et non pas l'Antichrist, conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ Seigneur des deux Levers et Seigneur des deux Couchers }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

رَبُّ الْمَشْرِقَيْنِ وَرَبُّ الْمَغْرِبَيْنِ
صدق الله العظيم

Ce qui signifie qu'elle a deux Levers et deux Couchers, car elle s'ouvre sur deux grandes ouvertures face-à-face, séparées par la plus grande distance qui peut exister dans la Terre, comme ce que nous vous avons expliqué à partir des Vérités dans le Saint Coran. Par Mon Seigneur, je ne converse pas avec vous en appuyant seulement sur la prononciation du Coran, mais c'est plutôt la Vérité que vous trouviez bien précise et véridique sur le terrain réel, dans l'espoir que vous reconnaissiez. Dedans, il y a une Royauté parmi d'autres d'Allah, jusqu'à présent elle est occupée par l'Antichrist Ad-Dajjal, et c'est avec laquelle, il voudra vous fasciner, pourtant elle appartient à Allah et non pas à lui. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 6. À Lui appartient ce qui est dans les Cieux, sur la Terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Taha ]

لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ ومَا فِي الأَرْضِ ومَا بَيْنَهُمَا ومَا تَحْتَ الثَّرَى 6

صدق الله العظيم
طه

Et ce Verset est venu pour vous éclairer d'avantage au sujet de la terre à deux Couchers, comme quoi qu'elle existe sous sol au fond de votre Terre, puis nous vous avons déjà appris qu'elle a deux portes principales face-à-face et séparées par la plus grande portée qui peut être dans la Terre, et tout ce que je vous demande, c’est de l'appliquer dans la réalité du terrain, certainement vous allez le trouver que c'est la Vérité avec toute précision sur le champ réel. Bref, que la Malédiction d'Allah soit sur moi si j'ai été menteur, sinon qu'elle soit sur ceux qui se détournent de la Vérité après avoir constaté que c'est la Vérité émane de la Part de Leur Seigneur, et Louange à Allah sur le fait que l'Agence Américaine NASA l'a photographié -selon le terme fixé par Allah bien évidemment- afin que je puisse démontrer aux gens la Vérité sur le terrain réel. Vous voilà l'image véridique, et Allah est Témoin et Garant de ce que je dise sans aucun doute ou ambiguïté.

اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	ouverture-pôle.jpg 
مشاهدات:	502 
الحجم:	12.6 كيلوبايت 
الهوية:	5277

Il y existe au milieu, la barrière de Dho Al-Quarnayne qui la sépare en deux terres entre Gog, Magog et autres peuples. Quant à la barrière de Dho Al-Quarnayne, elle a une grande ouverture située en haut, sachant que la barrière n'est pas arasée d'en haut tellement qu'elle est ultra-haute et lisse ce que la rende impossible de la grimper Par Gog et Magog pour atteindre le territoire des autres peuplades qui sont dans l'autre côté. C'est ainsi qu'ils n'ont pas pu la percer.

Et delà, nous venons à la démonstration des sept Terres, en fait Allah Le Très Haut a dit :

{{ 27. Quand bien même tous les arbres de la Terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même la Mer serait une Mer d'encre où conflueraient sept autres Mers, les Paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Loqman ]

وَلَوْ أَنَّمَا فِي الْأَرْضِ مِنْ شَجَرَةٍ أَقْلَامٌ وَالْبَحْرُ يَمُدُّهُ مِنْ بَعْدِهِ سَبْعَةُ أَبْحُرٍ مَا نَفِدَتْ كَلِمَاتُ اللَّهِ 27

صدق الله العظيم
لقمان

Et vous savez que cette Terre est couverte par la Mer dans ses trois quarts, et le quart qui reste est terrestre, alors que le Verset parle de ce que la surface de la Terre contienne, si Allah transforme toutes ses arbres en plumes et la Mer toute entière qui couvre ses trois quarts en encre pour rédiger les Pouvoirs d'Allah, seront épuisés à l'instar des Paroles du Pouvoir Infini et Illimité d'Allah Le Très Haut, qui ne s'épuiseraient point. Et à partir delà, si Allah renforce encore la Mer entière de votre Terre avec sept autres Mers des sept autres Terres en encre, les Paroles d'Allah ne s'épuiseraient jamais. Et c'est ici, qu'Allah va démontrer la Vérité des sept Terres pour vous, qui existent réellement et physiquement après votre Terre vers le bas, puis de ce fait, nous vous rapportons un autre Verset qui montre que les sept Terres existent -dans la réalité concrète- après votre Terre. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 12. Allah qui a créé sept Cieux et autant de Terres. Entre eux Son Commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de Son Savoir }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Talaq : Le Divorce ]

اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ وَمِنْ الْأَرْضِ مِثْلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ الْأَمْرُ بَيْنَهُنَّ لِتَعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ وَأَنَّ اللَّهَ قَدْ أَحَاطَ بِكُلِّ شَيْءٍ عِلْمًا 12

صدق الله العظيم
الطلاق

Allah vous informe dans ce Verset qu'Il a créé sept Cieux en étages et c'est pareil pour les Terres aussi, ce qui veut dire sept Terres dans le nombre et non pas le volume. Depuis, Il vous a informé que le Commandement est le Saint Coran qui a été descendu entre eux sur cette Terre sur laquelle vous vivez, Il vous a montré donc que les sept Terres se trouvent après elle vers le bas de l'Espace. Puisque ce Verset est un Miracle Scientifique pour reconnaître la Vérité dans la réalité du terrain, Allah Le Très Haut a dit :

{{ Afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de Son Savoir }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

لِتَعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ وَأَنَّ اللَّهَ قَدْ أَحَاطَ بِكُلِّ شَيْءٍ عِلْمًا
صدق الله العظيم

Parce que les gens doués d'intelligence qui sont les Scientifiques parmi vous vont dire : " Qui a appris Mohammad le Messager d'Allah, qu'après cette Terre dans laquelle nous vivons, se trouvent sept Terres en étages, or nous venons à peine de découvrir réellement la dernière d'entre elles en 2005, pourtant le Coran a été descendu depuis plus de 1429 ans ? ".
Et c'est là qu'ils vont savoir que ce Coran a été révélé par L'Omniscient qui a le Savoir de toute chose, et que c'est la Vérité émane de Leur Seigneur. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 6. Et ceux à qui le savoir a été donné voient qu'on t'a fait descendre de la Part de Ton Seigneur est la Vérité qui guide au chemin du Tout Puissant, du Digne de Louange }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Sabaae : Saba ]

وَيَرَى الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ الَّذِي أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ هُوَ الحقّ وَيَهْدِي إِلَى صِرَاطِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ 6

صدق الله العظيم
سبأ

Et voilà, vous avez trouvé que les sept Terres est une Vérité dans la réalité, et le Coran est tout aussi vrai que le fait que vous parliez la Logique de la Science moderne sur le fait réel. Ô chers Musulmans de quel droit me démentez-vous ? Voici la Vérité des sept Terres dont vous les trouvez parmi les Signes de la véracité de l'interprétation faite par Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique de la Part de Votre Seigneur, conformément à la réalité tangible de façon bien précise et loin de la moindre erreur, et que la Malédiction d'Allah soit sur les menteurs. Vous voilà donc les images des sept Terres qu'elles existent vraiment après votre Terre, afin que ayez la certitude de l'interprétation véridique du Coran. Ne raisonnez-vous donc pas ? Regardez bien à l'image des sept Terres, si ça peut être utile pour vous afin de reconnaître l'interprétation véridique qui est tout-à-fait en conformité avec les normes scientifiques et logiques dans la réalité visible, veuillez bien regarder les sept Terres -l'une après l'autre- après votre Terre dans l'Espace d'en-bas.

اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	7 terres.jpg 
مشاهدات:	495 
الحجم:	16.3 كيلوبايت 
الهوية:	5278

Désormais, je vous apporte à présent la véracité de la Planète du Châtiment, qu'elle existe vraiment au-dessous de ces sept Terres voguant dans son orbite connu jusqu'au terme fixé du Châtiment, le jour où elle va changer sa position -après la Permission d'Allah bien évidemment- pour qu'elle se mettrait au-dessus de la Terre pour pleuvoir sur elle la pluie du malheur, et détruire les criminels parmi les gens. En effet, à chaque fois qu'elle passe à côté de cette Terre, elle la diminue des gens, et cette Planète est l'une des sept Terres qui se trouve en bas d'échelle. Alors, la dernière fois qu'elle va passer à côté de votre Terre pour faire disparaître les gens criminels et nettoyer l'humanité, elle a passé à l'époque d'Ibrahim et Lot que la Paix et la Prière d'Allah soient sur eux. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 82. Et, lorsque vint Notre Ordre, Nous la renversâmes de sorte que son haut devint son bas, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres du "Sijjil" (Planète du Châtiment) succédant les unes aux autres,
83. préparées et équipées par Ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.[ Hud ]

فَلَمَّا جَاءَ أَمْرُ‌نَا جَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْ‌نَا عَلَيْهَا حِجَارَ‌ةً مِّن سِجِّيلٍ مَّنضُودٍ 82 مُّسَوَّمَةً عِندَ رَ‌بِّكَ وَمَا هِيَ مِنَ الظَّالِمِينَ بِبَعِيدٍ 83

صدق الله العظيم
هود

Et c’est ça, la Planète du Châtiment douloureux comme Signe pour reconnaître la véracité de l'interprétation véridique faite par Al-Mahdi Al-Montadhar, conformément à ce que Mohammad le Messager d'Allah a apporté comme Message global venant d'Allah pour tous les Hommes et les Djinns dans, c’est le Saint Coran si vous en croyez vraiment. Et pour sa rotation, elle va visiter la Terre de ses côtés, autrement dit, du côté des pôles, or que la Planète du Châtiment est un Signe de défi de la Part d'Allah l'Unique Le Dominateur Suprême, pour ceux qui veulent éteindre la Lumière d'Allah en prenant le terrorisme comme prétexte, et nous aurons le dessus sur eux et les dominerons avec la Planète du Châtiment douloureux envoyée par Allah, qui les a permis le Savoir sur la Planète du Châtiment qu'elle va venir rendre visite à la Terre certainement de ses extrémités, du côté des pôles. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle, Allah leur prévient en fonction de la Science qu'Il les a permis au sujet de la Planète du Châtiment ainsi de sa rotation et son passage à côté de la Terre. Tandis qu'ils ignorent qu'ils seront vaincus, et qu'Allah apporterait la victoire à Son Serviteur sur eux et sur tous les gens avec la Planète du Châtiment douloureux, ensuite Allah a fait que le Signe du défi soit clair et éclatant afin que les Scientifiques le comprennent bien, ceux dont Allah les a permis le savoir sur la Planète du Châtiment, comme quoi elle va visiter la Terre de ses extrémités, du côté des pôles pour la diminuer de sa population. Saurait-Il sanctionner un autre que le mécréant ? Ici, Allah adresse le Message à Bush junior, ses alliés et les Scientifiques de l'Agence Américaine NASA. Puis Allah Le Très Haut dit :

{{ 44. Ne voient-ils pas que Nous venons à la Terre que Nous réduisons de ses côtés ? Seront-ils alors les vainqueurs ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

أَفَلا يَرَوْنَ أَنَّا نَأْتِي الأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا أَفَهُمْ الْغَالِبُونَ 44

صدق الله العظيم
الأنبياء

Ce qui signifie qu'Allah va faire triompher Sa Vérité avec la Planète du Châtiment, qui viendra à la Terre se ses côtés -en d'autre terme- du côté des pôles pour la diminuer des gens criminels au moment de son passage. C'est pour cela, Allah les a menacé de quoi ils sont au courants scientifiquement sur ce qu'ils appellent la Planète Nibiru X, et c’est celle-là la Planète Sijjil qui est citée dans le Saint Coran. La vérité c'est qu'Allah me l'a montré plusieurs reprises, je l'ai vu apparaître dans l'horizon du côté nord, alors que je vous dise à ce moment-là en vous parlant en dialecte populaire :

Vous voilà, regardez la Planète du Châtiment !

ها ذي تشوفوا كوكب العذاب

En toute vérité, je l'ai vu quand elle est apparue dans l'horizon du pôle nord, c’est comme le Soleil qui s'est levé du nord, pourtant dans le sommeil je n'ai pas dit que c'est le Soleil, mais plutôt je l'ai qualifié de la Planète du Châtiment. Puis je l'ai vu une autre fois sortir à l'horizon du pôle nord, ainsi que j'ai vu le Soleil apparu du côté ouest à cause de la Planète du Châtiment, que je l'ai vu une autre fois aussi qu'elle s'approche à la Terre du côté sud alors qu'elle est une Planète rouge. Je jure par Allah Le Très Haut Le Tout Puissant, que la surface de la Planète entière est comme un charbon rouge et bien mûr ! Elle pleut en pierres du feu sur la Terre, comme les feux d'artifice tombés de l'Espace, là où elles tombent elles laissent derrière elles une flamme de feu, Allah est Témoin et Garant de ce que j'annonce. Ç'était tard dans la nuit, et les gens dorment le moment où je crie à haute voix en disant :

Ô Musulmans Ô Musulmans, la Planète du Châtiment arrive, la Planète du Châtiment arrive !

يا مسلمين يا مسلمين، كوكب العذاب وصل، كوكب العذاب وصل

Et je répète cet appel, mais malheureusement ils n'ont pas entendu ma voix pour qu'ils se réveillent.
Fin de la vision. Allah est Témoin et Garant de ce que je prononce, en fait que la Malédiction d'Allah soit sur les menteurs. Pour savoir, Allah n'a pas fait que ma preuve face à vous soit le nom ou la vision pendant les rêves, mais plutôt ma preuve est basée sur la Science et l'Argument éclatante à partir du Saint Coran, regardez alors la Planète du Châtiment au moment de son passage à côté de votre Terre sans la toucher bien-sûr ! Bien au contraire, elle passera près d'elle pour pleuvoir sur elle, une pluie à base de pierres du feu, ce qui va engendrer la réalisation de l'un des Grands Signes de l'Heure, c’est que le Soleil va se lever de son Coucher. En fait, Allah est Témoin et Garant de ce que je dise, regardez bien alors à la Planète du Châtiment douloureux, comme un Signe de la Victoire et la Parution Publique d'Al-Mahdi Al-Montadhar sur tous les Hommes, dans une nuit N, or qu'ils seront tous humiliés.


اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	p chatiment.jpg 
مشاهدات:	466 
الحجم:	13.8 كيلوبايت 
الهوية:	5279

De quel droit, me démentez-vous Ô chers Musulmans qui croient en Saint Coran ? Ô chers Savants Musulmans, si vous avez donc une interprétation mieux que ce que je viens de démontrer concernant les vérités scientifiques du Saint Coran, qu'attendez-vous alors d'apporter une interprétation aux Versets de la Victoire plus claire et plus détaillée que celle de Nasser Mohammad Al-Yamani, si vous êtes vraiment véridiques ? Loin et loin.. Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ? Et je vous dis une chose : Que la Malédiction d'Allah soit sur Nasser Mohammad Al-Yamani s'il forge des mensonges sur Allah, comme quoi que c'est lui Al-Mahdi Al-Montadhar, alors que ce n'est pas Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique de la Part du Seigneur des mondes. Sinon qu'Allah maudisse quiconque me démentit, après avoir constaté lui-même que c'est la Vérité concordante avec la Science et la Logique approuvée dans réalité concrète. Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?

Et je suis sur le point d'atteindre la quatrième année Ô chers Savants Musulmans, en ce qui concerne mon Appel du Dialogue sur l'Internet Mondial, qui est une Grande Bénédiction d'Allah pour annoncer la nouvelle et dialoguer, alors que chacun est dans son coin. Je jure par Allah Le Tout Puissant, que je n'ai pas pris l'Internet comme moyen de moi-même, si vous raisonnez au moins, tandis que la preuve de certains ignorants parmi vous n'a été que dire : " Comment pouvons-nous croire Al-Mahdi sur l'Internet ? ". En revanche, je leur répond en disant : Mais je ne vais pas rester sur Internet comme vous prétendez, à présent je ne fais que vous appeler au Dialogue durant l'ère qui précède la Parution Publique, et après votre reconnaissance je serais au Foyer Ancien pour l'Allégeance. Et si vous détournez, C’est Allah qui prendra la charge de me faire apparaître sur vous dans une nuit N avec la Planète du Châtiment douloureux, alors que vous seriez tous humiliés, et qu'Allah maudisse les menteurs.

Ô Mon Seigneur, je viens d'informer, Ô Mon Seigneur, sois Témoin !
Ô Mon Seigneur, je viens d'informer, Ô Mon Seigneur, sois Témoin !
Ô Mon Seigneur, je viens d'informer, Ô Mon Seigneur, sois Témoin !
Hélas, certains chercheurs de la Vérité, même s'ils commencent à avoir certaine tendance -avec la Permission d'Allah bien évidemment- de reconnaître la Vérité, mais malheureusement quand ils vont voir un des Savants Musulmans parmi ceux qui ne savent pas pour l'informer de mon sujet, il les répond immédiatement en leur disant : " Attendez, doucement, il s'appelle comment cet homme qui prétend le Mahdisme ? ". Ils disent : " Nasser Mohammad Al-Yamani ". Et delà, vient la réponse de ce pseudo-savant en disant s'il est sunnite : " Non et non, le nom d'Al-Mahdi est Mohammad Ben Abdo Allah ". Et s'il est chiite, il va dire : " Bien au contraire que le nom d'Al-Mahdi est Mohammad Ben Al-Hassan Al-Äskari ". C'est ainsi qu'il va dire aussi le Savant sunnite : " Au contraire, Al-Mahdi ne doit jamais se montrer et dire que je suis Al-Mahdi ". Et on dirait qu'ils savent plus qu'Allah, Pureté et Gloire à Lui, C’est Lui qui choisit Al-Mahdi Al-Montadhar et non pas les hommes qui votent pour le Khalifa d'Allah sur eux tous. Par contre, je dis Ô chers chiites et sunnites, je vous invite au Dialogue basé sur la Science et l'Argument, venons donc faire mon site mondial -le site d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani- comme une Table du Dialogue, avec une seule condition c'est de croire et s'attacher à ce Saint Coran, tout en niant de tout ce qui peut le contrarier, que ce soit les hadiths ou les histoires. En effet, cela n'est pas question que je nie la Sunna Véridique de Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- qui est compatible et non contradictoire avec tout ce qui est mentionné dans le Saint Coran. Mais je vous invite à s'accrocher au Coran et mettre à l'écart tout ce qui est anti-coranique, que ce soit de la Torah, l'Evangile ou la Sunna de Mohammad le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, car tout simplement ni la Torah ni l'Evangile ou encore la Sunna, est protégé de la falsification. A l'instar du Saint Coran qu'Allah vous a promis sa protection de toute falsification, pour qu'il soit la Preuve Éclatante d'Allah contre vous, si ceux qui forgent des mensonges vous éloignent du droit chemin. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 9. En vérité C'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et C'est Nous qui en sommes Gardien }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hijr ]

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ 9

صدق الله العظيم
الحجر

Et cela est fait, pour qu'il soit l'Argument Décisif d'Allah à l'égard de Son Messager s'il ne le diffuse pas, ainsi que c'est l'Argument d'Allah contre les Musulmans et tous les gens. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 44. C'est certainement un Rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zokhrof : L'Ornement ]

وَإِنَّهُ لَذِكْرٌ لَّكَ وَلِقَوْمِكَ وَسَوْفَ تُسْأَلُونَ 44

صدق الله العظيم
الزخرف

Je reconnais que la Torah est parvenue d'Allah, et je reconnais que l'Evangile est aussi de la Part d'Allah tout comme le Coran et la Sunna sont venus d'Allah, mais Allah ne vous a pas promis comme quoi Il va préserver la Sunna de la falsification. D'ailleurs c'est pour ça, Il vous a demandé d'exposer les hadiths au Clair du Saint Coran, si le hadith est mensongère et ne vient pas du Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- obligatoirement, vous allez constater vous-mêmes sa contradiction avec le Clair du Saint Coran, dans le fond comme dans la forme. Et delà, vous saurez que ce fameux hadith n'est pas venu d'Allah ni de Son Messager, bien au contraire c'est introduit mensongèrement, vue à sa contradiction avec le Clair du Saint Coran. Allah a adressé Son Message dans ce Verset aux Musulmans, et Il a bien détaillé la Vérité pour leur montrer. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 81. Ils disent : « obéissance ! » Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d'entre eux délibère au cours de la nuit de tout autre chose que ce que tu as dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu'ils font la nuit. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du Commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du Commandement). Et n'eussent été la Grâce d'Allah sur vous et Sa Miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaae : Les Femmes ]

وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَ‌زُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ‌ الَّذِي تَقُولُ وَاللَّـهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ فَأَعْرِ‌ضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ وَكَفَىٰ بِاللَّـهِ وَكِيلًا 81 أَفَلَا يَتَدَبَّرُ‌ونَ الْقُرْ‌آنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ‌ اللَّـهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرً‌ا 82 وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ‌ مِّنَ الْأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُوا بِهِ وَلَوْ رَ‌دُّوهُ إِلَى الرَّ‌سُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ‌ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّـهِ عَلَيْكُمْ وَرَ‌حْمَتُهُ لَاتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلَّا قَلِيلًا 83

صدق الله العظيم
النساء

Hélas, vue à l'ignorance des Savants Musulmans concernant le contenu de ce Verset, qui est clair et sans équivoque, et qui constitue le Barème d'Allah pour filtrer la Sunna en la nettoyant des faux hadiths. Il suffit de comparer les hadiths avec le Clair du Saint Coran, et tout hadith venant de quelqu'un d'autre en dehors d'Allah et Son Messager, vous allez le trouver qu'il est complètement contradictoire -dans le fond comme dans la forme- avec des Versets clairs et qui sont la base du Saint Coran. Car, la Vérité et la fausseté sont deux concepts contradictoires qui ne se jumellent jamais. Par contre, si le Hadith ne s'oppose pas au Clair du Coran, vous devrez l'adopter, même s'il n'est pas en conformité avec le contenu du Coran, puisqu'il est attribué au Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- et tout ce qui importe c'est qu'il ne faut pas être en contradiction avec le Coran.

Mais malheureusement, Ô chers Savants Musulmans, vous prenez ce qui est contradictoire avec le Clair du Saint Coran, c'est ainsi que ceux qui forgent des mensonges sur Allah et Son Messager, arrivent à vous éloigner du droit chemin. Hélas, tellement vous êtes ignorants, vous croyez qu'Allah adresse Son Message dans ce Verset aux mécréants, quand Il dit que s'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! Que la Malédiction d'Allah soit sur ceux qui interprètent le Coran suivant leurs opinions, jusqu'à ce qu'ils éloignent la Communauté du droit chemin. Et si vous méditez bien sur le Verset comme il faut, vous trouverez qu'Allah adresse le Message aux Savants Musulmans et non pas aux mécréants, comme quoi il y a une catégorie des hypocrites infiltrée au sein des croyants, qui manifestent la foi tout en cachant l'incrédulité, ceux qui disent -dans le Conseil du Hadith- obéissance à Allah et à Son Messager, et dès qu'ils sortent de chez Mohammad le Messager d'Allah, ils divulguent mensongèrement autres hadiths, puis ils les attribuent à Mohammad que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, alors qu'Allah a appris aux Savants Musulmans la solution. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

أَفَلاَ يَتَدَبَّرُونَ الْقرآن وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ اختلافا كَثِيرًا
صدق الله العظيم

Mais malheureusement, vous avez complètement séparé ce Verset de celui d'avant, c’est comme ça que vous étiez égarés du droit chemin, sans que vous sachiez que l'Infalsifiable Coran est la référence pour résoudre toutes les divergences des Savants du Hadith dans la Sunna Prophétique. Méditez-vous -bien et comme il se doit- sur les Versets ! Vous allez trouver que la Sunna Véridique ne peut venir que d'Allah identiquement au Saint Coran révélé par Allah, et qu'Allah ne vous a pas promis de protéger la Sunna de la falsification. C'est la raison pour laquelle Allah a fait que le Clair du Saint Coran soit la référence à laquelle les Juristes de Hadith et leur science doivent se référer, si le hadith n'est pas authentique, il sera repéré après l'avoir exposé au Clair du Saint Coran et constaté les grandes différences, voir même des contradictions avec ce dernier. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 81. Ils disent : « obéissance ! » Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d'entre eux délibère au cours de la nuit de tout autre chose que ce que tu as dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu'ils font la nuit. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du Commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du Commandement). Et n'eussent été la Grâce d'Allah sur vous et Sa Miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَ‌زُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ‌ الَّذِي تَقُولُ وَاللَّـهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ فَأَعْرِ‌ضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ وَكَفَىٰ بِاللَّـهِ وَكِيلًا 81 أَفَلَا يَتَدَبَّرُ‌ونَ الْقُرْ‌آنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ‌ اللَّـهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرً‌ا 82 وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ‌ مِّنَ الْأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُوا بِهِ وَلَوْ رَ‌دُّوهُ إِلَى الرَّ‌سُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ‌ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّـهِ عَلَيْكُمْ وَرَ‌حْمَتُهُ لَاتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلَّا قَلِيلًا 83

صدق الله العظيم

N'oubliez pas qu'Allah vous regarde ! Est-ce qu'Allah n'a pas fait qu'il soit clair et sans équivoque, sauf celui qui est injuste envers soi-même et dans la perte visible, qui peut faire semblant de ne rien comprendre ? Allah ne vous a-t-Il pas informé que la Sunna vienne de Lui, c’est pareil que le Coran qui est venu de Lui aussi, et qu'Il ne vous a pas promis de préserver la Torah ou l'Evangile ou encore la Sunna de la falsification ? Ensuite, il vous informé de la solution, et c’est à Allah qu'appartienne l'Argument Décisif, puis Il vous a ordonné de méditer sur le Coran, afin de le comparer avec le Hadith Prophétique, qui fait le sujet de la divergence entre les Savants, enfin Il vous a appris que s'il est de quelqu'un d'autre à part Allah, que c'est sûr et certain vous allez le trouver contradictoire -de façon flagrante- avec le Clair du Saint Coran, puis vous le classez parmi les hadiths posés mensongèrement dans la Sunna.

Ô chers Musulmans, je vous invite à être témoins face à l'orgueil de vos Savants qui les empêche injustement de dialoguer avec Al-Mahdi Al-Montadhar, alors que les orgueilleux disent : " Si nous ouvrons le débat avec lui, nous ne ferons que le rendre célèbre, et ça ce qu'il cherche ". Qu'Allah vous extermine, comme vous voilà détournés du droit chemin ! C'est quoi l'intérêt de la célébrité alors si je forgerai des mensonges sur Allah ? La célébrité ne pourra rien pour moi auprès d'Allah, ne raisonnez-vous donc pas ? Normalement ça doit être le contraire, vous devez répondre à l'appel du dialogue, même si que vous estimiez que la personne est vraiment égarée du droit chemin, afin de défendre la religion et les Musulmans contre ses charlatans, ne comprenez-vous donc pas ? Et la grande catastrophe c'est que vous faites obstacle aux mécréants en disant : " Si Nasser Mohammad Al-Yamani nous parle de façon approuvée scientifiquement et logiquement sur le terrain réel, sauf qu'il est malheureusement quelqu'un qui se base sur nos bouquins et nos sites, c’est pour ça qu'il veut nous convaincre avec notre science. Sinon, les Musulmans n'auraient pas démenti le présumé Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est parce qu'ils savent qu'il est un menteur qui ne nous parle pas à partir du Coran, puisqu'ils connaissent bien leur Coran, en tout cas mieux que nous qui ne parlons pas l'arabe ". Alors là, je vous répond et eux aussi en disant : Que la Malédiction d'Allah soit au nombre des secondes du temps entier, de la première seconde de mouvement du Soleil et de la Lune jusqu'au Jour Dernier, sur l'imposteur si je ne suis pas Al-Mahdi Al-Montadhar, et que je vous adresse mon message à partir du Dhikr qui est préservé de la falsification Ô Bush junior, et que la Malédiction d'Allah soit sur quiconque a démenti le Livre d'Allah, dont Allah a protégé de la falsification afin qu'il soit le Recueil de Messages d'Allah pour tous les êtres humains, que ce soit les Savants Musulmans qui s'argumentent avec la fausseté pour débattre la Vérité, ou ceux qui viennent pour démentir rien que pour démentir sans aucune alternative scientifique en apportant une interprétation aux Versets mieux que la mienne -dans la parole et dans les détails- s'ils sont véridiques. Je jure par Allah Le Seigneur des mondes, qu'Allah haïsse ceux qui discutent sans science, plus qu'ils soient détestés par Son Serviteur ou mes alliés dans les mondes. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 35. Ceux qui discutent les Prodiges d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, leur action est grandement haïssable auprès d'Allah et auprès de ceux qui croient. Ainsi Allah scelle-t-Il le cœur de tout orgueilleux tyran }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آيات اللَّهِ بِغَيْرِ سُلْطَانٍ أَتَاهُمْ كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ وَعِندَ الَّذِينَ آمَنُوا كَذَلِكَ يَطْبَعُ اللَّهُ عَلَى كُلِّ قَلْبِ مُتَكَبِّرٍ جَبَّارٍ 35

صدق الله العظيم
غافر

Ô ceux qui ne discutez que pour nier et ça vous suffit, craignez Allah ! Bien au contraire, apportez-moi l'interprétation véridique comme alternative si vous êtes véridiques, et dites : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, Ô celui qui prétend qu'il est Al-Mahdi Al-Montadhar et qui interprète le Coran suivant ses passions, nous ne sommes là que pour toi afin de te vaincre avec la Science et l'Argument, jusqu'à ce que nous fermons ta bouche avec toute justice ". Puis Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique, qui apportera la victoire à tout ce que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a apporté, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani leur répond en disant : Faites le si vous en êtes capables, et vous ne pourrez jamais, même si vous resterez mille ans encore en vie, et vous savez pourquoi ! Cela parce qu'il n'y a après la Vérité que la fausseté, car je ne vous explique pas les Vérités du Coran rien qu'avec les mots, c'est au contraire, si vous trouvez ce que j'interprète n'est pas en conformité avec la Science et la Logique expérimentée sur le champ réel, donc je ne suis pas Al-Mahdi Al-Montadhar, ne raisonnez-vous donc pas ? Cela parce je suis Al-Mahdi Al-Montadhar qui ne discute avec les gens qu'à partir du Saint Coran et son interprétation complète et totale, jusqu'à ce qu'ils trouvent que c'est la Vérité, ne craignez-vous donc pas ?

Ma patience est épuisée, ma poitrine est resserrée et je suis presque sur le point de dire : Ô Mon Seigneur ! Moi, je suis vaincu, fais triompher Ta Cause ! Puis Allah écrase les Musulmans avec les mécréants pour les détruire tous. Ô chers Savants Musulmans, ne me poussez pas à implorer Allah contre vous et ceux qui vous suivent -dans votre charlatanisme- aveuglément et sans aucune Science pour argumenter, ou plutôt un Livre éclatant au lieu des récits majoritairement mensongères, qui ne sont que des conjectures et passions dont Allah n'a fait descendre aucune Preuve à leur sujet. Et je ne suis pas sensé de les adopter comme référence pour discuter avec vous -que ce soit bon ou mauvais- à la place du Saint Coran qui est préservé de la falsification. Et si les gens le démentent, ils n'ont fait que démentir Allah, puisque c'est la Parole d'Allah protégée de toute falsification, qui représente l'Argument Décisif d'Allah mis sur les épaules de tous les Djinns et l'Inss.

Certains ignorants me traitent de l'obsession ! Et je dis : Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Si c'est la Logique d'un possédé ? Sinon, montrez-moi mon obsession si vous êtes véridiques ? Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance, et Il est Seigneur du Trône Immense.

Ô chers humains, le Soleil a rattrapé la Lune, comme Signe pour reconnaître Al-Mahdi Al-Montadhar, et pour que vous auriez la certitude de la venue de ce que vous appeliez la Dixième Planète, qui va vous prouver l'authenticité d'Al-Mahdi Al-Montadhar issu de la pieuse famille prophétique, qui débat les gens avec le Dhikr. Je ne chante pas pour vous la poésie ni exagérant de l'écrit, et nous avons déjà annoncé pour vous le Signe de la reconnaissance durant le mois du Ramadan 1429 e, en disant : Ô chers humains, le Soleil va rattraper la Lune et vous allez voir le croissant de Choual au jour de 29 Ramadan 1429 e, juste après le Coucher de Soleil, même si que c'est impossible -aux yeux de l'Agence Américaine NASA et tous les Astronomes parmi tous les humains- de voir le croissant de Choual 1429 e après que le Soleil de Lundi du Ramadan 1429 e se couche. Puis, Mon Seigneur a réalisé véridiquement mon annonce, mais malheureusement cela n'a provoqué aucune réaction, c’est comme que ce n'est rien passé pour vous. Il n'y a de puissance que par Allah Le Très Haut et Le Tout Puissant ! Malgré que je l'ai annoncé à titre de la certitude et non pas par pronostic, vous voilà le lien de l'annonce avec sa date technique sur Internet Mondial :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=82

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=34308

Ô gens ! Jusqu'à quand, détournez-vous de la Vérité ? Ne soyez pas orgueilleux injustement et descendez-vous pour le dialogue : Sinon par un Châtiment Il vous anéantira avec Bush junior et tous ceux qui sont pleins d'orgueil -sans aucune raison de l'être- sur Terre.

Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Le Seigneur des mondes..

Le Frère des croyants, ceux qui sont modestes envers leurs frères croyants et fiers, puissants envers les mécréants : Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani.
____________


[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1438


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=283272