- 1 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
25 - 09 - 1429 e
26 - 09 - 2008
01:44 Matin
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ


Communiqué d'Al-Mahdi Al-Montadhar à propos du croissant de la fête d'Al-Fitr pour la fin du Ramadan 1429 e ..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux.
De la part d'Al-Mahdi Al-Montadhar, l'Imam qui apporte la victoire à Mohammad le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, à la Comité des Grande Savants dans le Royaume de l'Arabie Saoudite, à tous les Savants Musulmans et à tous les gens. Je jure par Allah L'Un Le Dominateur Suprême, que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique choisi par Votre Seigneur, puis parmi les Signes de l'authenticité que le Soleil rattrape la Lune, ce qui fait que le croissant naisse avant l'alignement, et que le Soleil le rejoigne alors qu'il est encore croissant, comme ce qui va arriver au dernier du Ramadan 1429 e, c’est ainsi que vous verriez obligatoirement sans aucun doute ou ambiguïté Ô gens de la Mecque, le croissant après que le Soleil du Lundi se couche durant le Ramadan de 1429 e, pourtant que cela est impossible chez tous les Astrophysiciens dans les mondes. En effet, Ô chers Astrophysiciens, sa vue sera réalisée parce que le Soleil a rattrapé la Lune, conformément à la réalisation de l'un des Grands Signes de l'Heure, et que le moment de la naissance du croissant de Choual va être dans l'aube de la Nuit de Destin, c’est-à-dire le Dimanche 28 Ramadan 1429 e avant l'alignement. C’est pour cela, la vue du croissant de Choual sera garantie après le Coucher du Soleil de Lundi 29 Ramadan 1429 e. Avec la Permission d'Allah bien évidemment.

Ô Mon Seigneur, je viens d'informer, Ô Mon Seigneur, sois Témoin ! Et combien de fois, je rappelle et je répète en appelant Ô chers humains que le Soleil a rattrapé la Lune, ce qui engendre la naissance prématurée du croissant avant l'alignement, conformément à la réalisation de l'un des Signes Majeurs de l'Heure, et que c'est un Prodige pour reconnaître Al-Mahdi Al-Montadhar qui est présent. Sachant que je ne chante pas pour vous la poésie ou exagérant de l'écrit, y a-t-il quelqu'un qui peut réfléchir au moins ?

Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Le Seigneur des mondes..

Le frère des Musulmans dans la religion d'Alla, Al-Mahdi Al-Montadhar : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____________



[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=82

Le lien de la version française :