- 9 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
14 - 08 - 1429 e
15 - 08 - 2008
17:07 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ

À celui qui déteste la Vérité, en vérité je ne dis sur Allah que la Vérité ..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux. Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes, puis après :
Écoute Ô qui n'écoutes pas, raisonne-toi Ô qui ne raisonnes pas, sur ce que Nasser Mohammad Al-Yamani dise de l'interprétation véridique du Coran sur le fait réel, et puisque le Coran a précédé toutes les sciences modernes avant plus de 1429 ans. Or, il faut que les sciences modernes précédent l'interprétation d'Al-Mahdi Al-Montadhar, et cela pour qu'il vienne montrer aux scientifiques que le temps de ces vérités scientifiques est venu pour confirmer la Véracité de ce qu'Allah a révélé dans le Saint Coran, avant qu'ils les découvrent. En suite, Allah fera de ces vérités scientifiques des Preuves de la Véracité de ce qui a été descendu sur Mohammad le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, puis l'argument scientifique d'Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique de la Part de Votre Seigneur. Par contre, s'ils ne les découvrent pas encore, ça serait inutile de les démontrer puisque le temps de sa découverte n'est pas venu encore. Comment je discuterai avec vous quelque chose qu'on n'a pas découvert encore ? Comment vont-ils savoir est-ce que c'est vrai ou faux ? Il faut qu'ils appliquent scientifiquement l'interprétation du Coran sur ce qu'Allah les a permis comme résultat scientifique dans ce domaine, et c'est-là qui vont constater que c'est la Vérité émane de Leur Seigneur. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 54. Et afin que ceux à qui le savoir a été donné sachent que (le Coran) est en effet, la Vérité venant de Ton Seigneur, qu'ils y croient alors, et que leurs cœurs s'y soumettent en toute humilité. Allah guide certes vers le droit chemin ceux qui croient }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hajj : Le Pèlerinage ]

وَلِيَعْلَمَ الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ أَنَّهُ الحقّ مِنْ رَبِّكَ فَيُؤْمِنُوا بِهِ فَتُخْبِتَ لَهُ قُلُوبُهُمْ وَإِنَّ اللَّهَ لَهَادِ الَّذِينَ آمَنُوا إِلَىٰ صِرَاطٍ مُسْتَقِيم 54

صدق الله العظيم
الحج

Et selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 6. Et ceux à qui le savoir a été donné voient qu'on t'a fait descendre de la Part de Ton Seigneur est la Vérité qui guide au chemin du Tout Puissant, du Digne de Louange }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Sabaae ]

وَيَرَى الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ الَّذِي أُنْزِلَ إِلَيْكَ مِنْ رَبِّكَ هُوَ الحقّ وَيَهْدِي إِلَىٰ صِرَاطِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ 6

صدق الله العظيم
سبأ

Ce qui veut dire, ce sont les scientifiques à qui Allah a permis le savoir dans leur domaine scientifique, pour qu'Il fasse de ce fait une Preuve de la Véracité de ce Saint Coran qui a été descendu avant qu'ils découvrent leur verdict scientifique avec la Permission d'Allah bien évidemment.

Écoute Ô qui n'écoutes pas, et si Allah te fera écouter, tu te détourneras de la Vérité, car tu fais partie de ceux qui détestent la Vérité, la preuve que tu discutes avec Al-Mahdi Al-Montadhar en disant que je n'ai pas apporté de nouveaux ! C'est comme que je vous adresse le message à partir des bouquins de l'être humain, si c'est le cas, nous t'aurons donné raison alors, mais la réalité est autrement puisque je ne vous parle qu'à partir du Livre (Le Dhikr) qui est préservé de la falsification, te voilà le Saint Coran. Bien qu'Allah m'a envoyé pour mission d'interpréter le Coran de façon véridique en le détaillant aux gens qui savent -en d'autre terme- Allah les a permis de découvrir des vérités scientifiques, pour quand Il envoie Al-Mahdi Al-Montadhar en l'octroyant l'interprétation véridique du Saint, ils pourront la comparer avec les vérités scientifiques pour vérifier la Véracité des choses. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 107. Dis : « Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre la terre » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israae : Le Voyage Nocturne ]

قُلْ آمِنُوا بِهِ أَوْ لَا تُؤْمِنُوا إِنَّ الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ مِنْ قَبْلِهِ إِذَا يُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ يَخِرُّونَ لِلْأَذْقَانِ سُجَّدًا 107

صدق الله العظيم
الإسراء

Ceux-là, les vrais scientifiques dans les déférents domaines parmi ceux qui veulent la Vérité, et qui ne sont pas comme toi. Car, j'ai la certitude que même si la Vérité t'apparaît éclatante, tu ne la suivras jamais. Parce que tu es du nombre qui déteste la Vérité, et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle tu la luttes farouchement.

Et quant aux villes dont tu parles, moi je ne vous débats pas de cela, bien au contraire je suis responsable sur ce que je prononce, que si cela est vrai, ils n'auront point de secoureur du Châtiment d'Allah, alors que la Promesse Véridique s'approche. Et si tu ne suis pas la Vérité donc, Allah va trancher avec toute Justice entre toi et moi. C'est à Lui qu'appartient le Jugement et Il est Le plus Prompt des juges. Qui est donc d'après toi sur l'égarement flagrant, celui qui sort l'interprétation véridique du Coran et rien que le Coran, puis il demande l'application de l'interprétation véridique pour la vérification, c'est ainsi que les scientifiques compétents -chacun dans son domaine- la trouvent que c'est la Vérité émane de Leur Seigneur qui guide au Chemin du Tout Puissant, du Digne de Louange. Ou celui qui lutte contre l'interprétation véridique comme toi, et il dit que tu n'as rien apporté de nouveaux, car ils ont été les premiers à la découvrir ? Alors que tu as oublié que les Versets Preuves dont je vous débats sur le fait réel, ont été descendus avant qu'ils découvrent carrément cette branche scientifique de plus de 1429 ans ? Ne vois-tu pas que tu batailles la Vérité ! C'est pour cela, je te préviens d'un Châtiment douloureux d'Allah, et il n'est pas loin des injustes. Il est sur le point de s'apparaître pour vous de côté du pôle-nord, et là tu vas savoir que tu faisais partie des gens qui obstruaient le Sentier d'Allah, qui voulaient le rendre tortueux. C'est qui va donc te sauver du Châtiment dans ce jour-là qui est proche ? Alors, redoute Allah si tu as vraiment peur d'Allah Le Seigneur des mondes.

Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Le Seigneur des mondes..

Le Bayane a été écrit à titre solennel par Al-Mahdi Al-Montadhar : Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____________


[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1438


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=34160