-7 -
Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
16 - 05 - 1429 e
21 - 05 - 2008
10:40 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ



Et cela est l'âge de qui Allah réforme dans une nuit pour le faire apparaître aux mondes ..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux

{{ 15. Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : " Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis " }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahkaf ]


بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ

وَوَصَّيْنَا الْإِنسَانَ بِوَالِدَيْهِ إِحْسَانًا حَمَلَتْهُ أُمُّهُ كُرْهًا وَوَضَعَتْهُ كُرْهًا وَحَمْلُهُ وَفِصَالُهُ ثَلَاثُونَ شَهْرًا حَتَّىٰ إِذَا بَلَغَ أَشُدَّهُ وَبَلَغَ أَرْبَعِينَ سَنَةً قَالَ ربّ أَوْزِعْنِي أَنْ أَشْكُرَ نِعْمَتَكَ الَّتِي أَنْعَمْتَ عَلَيَّ وَعَلَىٰ وَالِدَيَّ وَأَنْ أَعْمَلَ صَالِحًا تَرْضَاهُ وَأَصْلِحْ لِي فِي ذُرِّيَّتِي إِنِّي تُبْتُ إِلَيْكَ وَإِنِّي مِنَ الْمُسْلِمِينَ 15

صدق الله العظيم
الأحقاف

Et ceci est l'âge de qui Allah réformera dans une nuit pour qu'Il le fasse paraître aux mondes, après s'être humiliés. Méfiez-vous du Stratagème d'Allah Ô ceux qui démentent la Vérité ! Qui sait ! Ça peut que les milles heures lunaires à partir du Vendredi 08 avril 2005, et ça peut que la vision de Vendredi, la nuit du Samedi 08 avril 2005, la naissance du croissant de Choual 1428 e, n'est que pour plus de démonstration. Et ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut jamais croire que vous êtes à l'abri du Stratagème d'Allah Ô ceux qui se détournent de la Vérité, ainsi que nous voulions vous confirmer la vision véridique qu'il reste mille heures lunaires sans doute ou ambiguïté, avec la Permission d'Allah Seigneur des mondes bien évidemment. Sauf que je vous dis qu'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani n'est pas sûr, est-ce qu'il la compte à partir du jour de Vendredi -la nuit du Samedi- 08 avril 2005, ou à partir de la date de la vision au jour de Vendredi -la nuit du Samedi- qui est la nuit de la naissance du croissant de Dhi Al-Kiïdah ? Et c'est pour cela, je vous dis de ne pas sentir que vous êtes à l'abri du Stratagème d'Allah, vous voyez que le Châtiment est loin encore, alors qu'Allah le voie proche, pendant le Ramadan 1429 e au cas où les milles heures lunaires commencent à partir du jour de Vendredi -la nuit du Samedi- 08 avril 2005, cela signifie sa fin serait en mois du Ramadan 1429 e en fonction du calcul de l'année d'hégire. Et ce que je voulais dire exactement par là, c'est que je ne désire pas prononcer sur Allah ce que je n'ignore sans aucune certitude sûre, et si ça se trouve que le début des milles heures lunaires ne soit pas depuis la date du jour de Vendredi, la nuit du Samedi 08 avril 2005, donc ça sera obligatoirement à partir de la date de la vision, c'est-à-dire le jour du Vendredi, la nuit du Samedi et la nuit de la naissance du croissant de Dhi Al-Kiïdah 1428 e. Ce qui veut dire que la parution sera en 2011, car les milles heures lunaires se valorisent de trente milles heures de ce que vous comptiez, et en fin du compte elles ne sont qu'une seule heure Quadarya (de Detin). Ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus, et selon vos jours elle vaut 1250 jours, mille-deux-cent-cinquante jours seulement qui a pour trois ans, cinq mois et jours seulement. Si le début de ces milles heures lunaires est à partir de la date du jour de Vendredi, la nuit du Samedi 08 avril 2005. Ceci signifie que le rendez-vous de la Planète du Châtiment douloureux sera durant le mois du Ramadan 1429 e.

Et si le début des milles heures lunaires à de la date de la vision, le jour du Vendredi la nuit du Samedi, la nuit de la naissance du croissant de mois de Dhi Al-Kiïdah 1428 e, cela signifie que la Planète du Châtiment douloureux sera -si Allah le veut bien évidemment- pendant l'an 2011.

Et tout ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas redouter le Stratagème d'Allah -avec toute Justice- Ô ceux qui ne savent pas ! Et Mon Seigneur m'a éclairé -avec Justice- qu'il reste milles heures lunaires pour la Planète du Châtiment selon les secondes, les minutes et les heures du jour lunaire dans la Lune soi-même. Et cela, parce que le rendez-vous de la Planète du Châtiment douloureux est calculé -de façon bien précise- suivant le mouvement de la Lune. C'est pour cela, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 16. Non ! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la Lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous monterez certes, étage sur étage ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiquaq : La Déchirure ]


فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ 16 وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ 17 وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ 18 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ 19

صدق الله العظيم
الإنشقاق

Et cet étage est la Planète du Châtiment douloureux qui se trouve après votre Terre et au-dessous des sept Terres en étages. Donc, l'étage d'en-bas monte sur la mère qui est celui d'en-haut, comme ce qui est arrivé au peuple de Lot et Ibrahim, tel qu'Allah vous a informé de cela dans le Saint Coran, quand Le Très Haut a dit :

{{ 73. Alors, au lever du Soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.
74. Et Nous la renversâmes de sorte que son haut devint son bas, et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure.
75. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer !
76. Elle se trouvait sur un chemin connu }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hijr ]


فَأَخَذَتْهُمُ الصَّيْحَةُ مُشْرِقِينَ 73 فَجَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهِمْ حِجَارَةً مِّن سِجِّيلٍ 74 إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِّلْمُتَوَسِّمِينَ 75 وَإِنَّهَا لَبِسَبِيلٍ مُّقِيمٍ 76

صدق الله العظيم
الحجر


Et c'est celle-là la Planète Sijjil -la Planète du Châtiment douloureux- qui a plu sur toute la Terre quasiment et non seulement que sur le site où le peuple de Lot vive, sauf la terre dont Allah a béni pour les mondes, c'est celle qui a été refuge pour Lot et Ibrahim, le fait que la pluie de cette Planète soit tombée sur la Terre entière, a abouti à la disparition des dinosaures qui n'avaient pas des abris pour s'y cacher vue à leur taille, alors qu'ils ont été détruits par les pierres de la Planète du Châtiment qui a plu sur la quad-totalité de la Terre y compris les peuplades de Lot. C'est pour cela, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 82. Et, lorsque vint Notre Ordre, Nous la renversâmes de sorte que son haut devient son bas, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres du "Sijjil" (Planète du Châtiment) succédant les unes aux autres,
83. portant une marque connue de Ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Hud ]


فَلَمَّا جَاءَ أَمْرُنَا جَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهَا حِجَارَةً مِّن سِجِّيلٍ مَّنضُودٍ 82 مُّسَوَّمَةً عِندَ رَبِّكَ وَمَا هِيَ مِنَ الظَّالِمِينَ بِبَعِيدٍ 83

صدق الله العظيم
هود


Il se peut que ceux qui bavardent matin et soir sans aucun savoir, croient que j'ai rapporté le premier Verset-même ! Bien au contraire, ce sont deux Verset distincts, le premier est d'Al-Hijr à l'instar du deuxième qui est de Hud. Quant au premier :

{{ 73. Alors, au lever du Soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.
74. Et Nous la renversâmes de sorte que son haut devint son bas, et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure.
75. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer !
76. Elle se trouvait sur un chemin connu }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hijr ]


فَأَخَذَتْهُمُ الصَّيْحَةُ مُشْرِقِينَ 73 فَجَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهِمْ حِجَارَةً مِّن سِجِّيلٍ 74 إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِّلْمُتَوَسِّمِينَ 75 وَإِنَّهَا لَبِسَبِيلٍ مُّقِيمٍ 76

صدق الله العظيم
الحجر


Et l'autre est :

{{ 82. Et, lorsque vint Notre Ordre, Nous la renversâmes de sorte que son haut devient son bas, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres du "Sijjil" (Planète du Châtiment) succédant les unes aux autres,
83. portant une marque connue de Ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Hud ]

فَلَمَّا جَاءَ أَمْرُنَا جَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهَا حِجَارَةً مِّن سِجِّيلٍ مَّنضُودٍ 82 مُّسَوَّمَةً عِندَ رَبِّكَ وَمَا هِيَ مِنَ الظَّالِمِينَ بِبَعِيدٍ 83

صدق الله العظيم
هود


Ce Verset s'agit de la pluie globale et non seulement que sur le village du peuple de Lot, bien au contraire qu'Allah a fait de sorte que le haut de la Terre-Mère devienne le bas de la Planète qui a été en dessous, pour pleuvoir sur elle des pierres pointues venant de Sijjil en laissant derrière son passage la disparition des dinosaures depuis très longtemps. Et la Planète du Châtiment -Sijjil- a laissé des pierres de Sijjil tourner jusqu'à notre jour autour de votre Terre, et ce sont des pierres qui gravitent, courent et disparaissent Al-Khonnas ( Al-Jawari Al-Konnas ), hélas la majorité des gens ne savent pas.

Et peut-être, les ignorants disent : " Cependant que Nasser Mohammad Al-Yamani a étudié pour savoir que les Astronomes et les Astrophysiciens de l'agence américaine -la NASA- ont découvert que la Dixième Planète Nibiru qui se penche dans sa rotation sur celle des Planètes de 45 degrés, c'est la raison pour laquelle elle va visiter la Terre de côté nord, puis il ne fait peur avec celle-là en l'exploitant pour nous dire que c'est lui Al-Mahdi Al-Montadhar ! ". Et delà, nous lui disons : Tu t'y refoulé alors, mais Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique Nasser ne te rapporte par la nouvelle de la Dixième Planète en se référant au bouquin de Buch -le petit- ni celui de Mäammar, mais plutôt du Livre d'Allah, le Dhikr qui est préservé de la falsification des Satans de l'Inss. Y a-t-il quelqu'un pour voir et réfléchir ? Combien de fois que je rappelle et je répète, que je ne chante pas la poésie pour vous ni en exagérant de l'écrit à propos de la Dixième Planète, mais c'est une Planète de victoire plutôt Ô chers Partisans ! Elle est aussi une force redoutable de la Part d'Allah - L'Un et Le Dominateur Suprême- qui pleut en pierres sur tous les coins, et à cause d'elle que la nuit précédera le jour, ce qui va pousser le Soleil à se lever de son coucher. Puis, le refuge sera auprès d'Allah, alors que vos abris ne serviront à rien Ô Buch -le junior- sachant que le Soleil a rattrapé la Lune plusieurs fois et de façon répétitive. C'est ainsi que le croissant est né au temps de l'aube, le moment où le Soleil était à son ouest, et c'est là que le Soleil rattrapait la Lune comme avertissement aux humains, pour celui d'entre eux qui veut avancer et suivre Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser, ou reculer afin que le Châtiment de la Dixième Planète l'atteinte. Il est pardonné celui qui a averti ! Ô Mon Seigneur ! Je viens d'informer, sois Témoin.

Quant au temps déterminé est révolu, bien que le destin prédestiné dans le Livre prescrit est venu, et vous n'avez qu'à fuir d'Allah vers Allah pour espérer ainsi faire un commerce qui ne périra jamais. A réussi, certes celui qui la purifie, et est perdu, certes, celui qui la corrompt. En effet, le terme de la stabilité de son mouvement arrive et le Soleil se lèvera de son coucher. Votre vie d'ici bas est sur le point de finir, votre vie d'au-delà arrive et votre compte s'approche, tandis que vous vous détourniez inattentivement Ô ceux qui me traitent du fou, est-ce que vous ne raisonnez pas ? Et ils verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront.

Que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes..

Le Commandant des croyants et le Khalifa d'Allah Seigneur des mondes, le Guide au droit chemin, le rapporteur de la victoire à Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- et le Saint Coran : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
ـــــــــــــــــــــ

[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1438

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=281573