- 3 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - 03 - 1430 e
07 - 03 - 2009
12:31 Soir
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ

Déclaration d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani : La Planète "Saquar" Nibiru X ..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux. D'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani descendant de la famille du Prophète, Khalifa d'Allah sur les humains, l'Envoyé avec l'interprétation véridique du Rappel -le Coran- Al-Imam Al-Montadhar qui va apporter la victoire au Messager d'Allah, Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- et c'est pour cela que le Prénom "Mohammad" se conformait à mon Prénom vue au Prénom de mon père "Nasser Mohammad" afin que le Prénom puisse porter l'information et le drapeau du fait, en effet je ne vous chante pas la poésie ou exagérant avec l'écrit, ainsi que je jure par Allah L'Unique Le Dominateur Suprême Qui saisit tous les regards, cependant qu'ils ne peuvent L'atteindre, Qui ressuscite ceux qui sont dans les tombes et Qui connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent, que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani avertisseur de l'humanité avec l'interprétation véridique du Rappel (Dhikr) qui est tout-à-fait scientifique, logique et concrétisée sur le fait réel pour qu'ils sachent les vérités scientifiques du Coran ayant le Rappel et parmi-elles : La Planète du Feu "Saquar" qui s'apparue aux gens -de temps en temps- ce que vous appelez la Dixième Planète Nibiru X.

Et je jure par Allah Le Seul Le Dominateur Suprême, Qui a créé les Djinns de la flamme d'un feu sans fumée et l'Homme d'argile sonnante comme la poterie, puis Qui a fait que la nuit pénètre le jour, que ce que vous appelez la Dixième Planète Nibiru X est la Planète du Feu -Saquar- qui s'apparaitra aux humains dans l'ère d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani qui invite tous les humains à la Table du Dialogue -le Site d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani- pour les apprendre l'interprétation véridique du Rappel étant avertisseur pour l'humanité, qu'elle a rentré dans le temps des Signes Majeurs de l'Heure. C'est comme quand le soleil rattrape la lune, puis que le croissant naisse avant l'intersection, et que le soleil s'aligne avec la lune alors qu'elle est un croissant, ce qui engendre le gonflement des croissants au début du mois, comme ce qui vient d'arriver durant le mois de "Choual" de l'an 1429e. Et je vous ai annoncé cela avant l'événement -pendant le mois du Ramadan- comme quoi que le soleil va rattraper la lune pendant la nuit d'Al-Quadr (la destinée), dimanche 28 Ramadan 1429e, c'est pour cela, j'ai annoncé aux humains que le Royaume de l'Arabie Saoudite va observer le croissant de "Choual" -sans doute ou ambiguïté- après que le soleil couche au jour de lundi 29 Ramadan 1429e, pour qu'ils annoncent -par la suite- aux gens la fête d'Al-Fitr, tant que le croissant de "Choual" a été observé, malgré que tous les rapports des Astronomes de l'humanité disent de l'impossibilité de sa réalisation, y compris l'Agence Américaine NASA. Car selon leur savoir qui stipule que la lune va s'absenter -en fonction du calcul astronomique précis- avant le soleil et ils ont dit : " Scientifiquement et logiquement, puisque la lune va se retirer avant le coucher du soleil -lundi 29 Ramadan 1429e- ce qui oblige à finir les 30 jours du Ramadan de 1429e ". Mais par contre, le rapport d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani est venu à l'encontre de tous les rapports des humains selon la vue légitime des croissants, en déclarant l'événement de l'impossibilité avant qu'il arrive, vue à ce que le soleil a rattrapé la lune, comme Véritable Prodige d'Al-Mahdi Al-Montadhar étant l'avertisseur de l'humanité avant que la nuit précède le jour à cause du passage de la Planète du Feu -ce que vous surnommez- la Dixième Planète Nibiru X, l'un des Signes Majeurs de l'Heure et avertisseur pour les humains pour ceux d'entre vous qui veulent avancer ou reculer. Et cela est conformément à la Parole Véridique d'Allah Le Très Haut :

{{ 32. Non !. Par la lune !
33. Et par la nuit quand elle se retire !
34. Et par l'aurore quand elle se découvre !
35. Saquar est l'un des plus Grands Signes,
36. un avertissement, pour les humains.
37. Pour qui d'entre vous, veut avancer ou reculer }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Moddathir ]

كَلاَّ وَالْقَمَرِ 32 وَاللَّيْلِ إِذْ أَدْبَرَ 33 وَالصُّبْحِ إِذَا أَسْفَرَ 34 إِنَّهَا لإٍحْدَى الْكُبَرِ 35 نَذِيراً لِلْبَشَرِ 36 لِمَنْ شَاءَ مِنْكُمْ أَنْ يَتَقَدَّمَ أَوْ يَتَأَخَّرَ 37

صدق الله العظيم
المدثر

Et je jure par Allah Le Haut Le Tout Puissant, que je ne vous chante pas la poésie ou exagérant injustement de l'écrit, c'est pardonné celui qui a averti Ô ceux qui se détournent de l'interprétation véridique du Rappel, telle est la mission d'Al-Mahdi Al-Montadhar à tous les humains jusqu'à ce qu'ils sachent que c'est la Vérité émane de Leur Seigneur. Et ce n'est pas de la magie ni de la poésie ou de l'écrit. En tant qu'Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar issu de la sainte famille du Prophète Mohammad -Nasser Mohammad Al-Yamani- je déclare aux Musulmans et aux mécréants qu'ils ont entrés dans l'ère des Grands Signes de l'Heure, ainsi que le soleil a rattrapé la lune, et que la nuit va précéder le jour -la nuit du passage de la Planète du Feu- dont ce que vous appelez de la Dixième Planète Nibiru X.

Ô chers humains ! Que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, je ne vous parle pas à partir de vos bouquins, mais plutôt avec l'interprétation véridique du Rappel (Dhikr), et quiconque qui croie en Saint Coran avec lequel je guide vers le droit chemin. En effet, je ne suis nullement l'ordre du Maudit Satan pour dire sur Allah ce que je ne sais pas, vous ne devez pas parler sur Allah sans science et avec des doutes qui s'évaporent devant la Vérité, car cela est un ordre venant du Satan et non du Tout Miséricordieux, alors que vous aviez suivi l'ordre du Satan en parlant sur Allah ce que vous ne savez pas, ce qui fait que vous êtes égarés en faisant égarer les autres. Si vous avez cru en l'interprétation véridique du Rappel (Dhikr), vous êtes guidés alors. Par contre si vous démentez l'interprétation véridique du Rappel vous serez détruits.

Et Il se peut que quelqu'un parmi les Savants Musulmans -Sunnite ou Chiite- voudrait dire : " Ô Al-Imam Nasser ! Tu n'es qu'un grand menteur bavard et tu n'es pas Al-Mahdi Al-Montadhar, puis nous ne savons pas que la Planète du Feu "Saquar" est l'un des Signes Majeurs de l'Heure, si tu es vraiment Al-Ima Al-Mahdi Al-Montadhar, apporte-nous alors la preuve à partir des Versets Clairs sans équivoque qui sont la base du Livre pour nous convaincre que la Planète du Feu "Saquar" est vraiment un Signe Majeur des Grands Prodiges de l'Heure après que le soleil rattrape la lune, comme avertissement pour les humains, quiconque d'entre eux qui veut avancer ou reculer jusqu'à ce que les Musulmans et les gens du Livre sachent que la Planète du Feu est vraiment la Dixième Planète ou La Planète Nibiru X, et que nul ne peut te démentir ou douter de la Vérité -que ce soit les Savants Musulmans ou les gens du Livre- que la Planète du Feu est sûrement la Dixième Planète ce qu'on appelle la Planète Nibiru X -sans doute ou ambiguïté- puis que nous puissions savoir réellement que c'est la Planète du Feu. Conformément à l'un des Signes Majeurs de l'Heure, et que c'est un Prodige confirmant l'identité d'Al-Mahdi Al-Montadhar. "

Et en partant delà, Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant qu'Allah Le Très Haut a dit :

{{ 31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au cœur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : « Qu'a donc voulu Allah par cette parabole ? » C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les Armées de Ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un Rappel pour les humains.
32. Non !. Par la lune !
33. Et par la nuit quand elle se retire !
34. Et par l'aurore quand elle se découvre !
35. Saquar est l'un des plus Grands Signes
36. un avertissement, pour les humains.
37. Pour qui d'entre vous, veut avancer ou reculer }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Moddattir ]

وَمَا جَعَلْنَا أَصْحَابَ النَّارِ إِلا مَلائِكَةً وَمَا جَعَلْنَا عِدَّتَهُمْ إِلا فِتْنَةً لِلَّذِينَ كَفَرُوا لِيَسْتَيْقِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَيَزْدَادَ الَّذِينَ آمَنُوا إِيمَانًا وَلا يَرْتَابَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَالْمُؤْمِنُونَ وَلِيَقُولَ الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْكَافِرُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَذَا مَثَلا كَذَلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَنْ يَشَاءُ وَيَهْدِي مَنْ يَشَاءُ وَمَا يَعْلَمُ جُنُودَ رَبِّكَ إِلا هُوَ وَمَا هِيَ إِلا ذِكْرَى لِلْبَشَرِ 31 كَلا وَالْقَمَرِ 32 وَاللَّيْلِ إِذْ أَدْبَرَ 33 وَالصُّبْحِ إِذَا أَسْفَرَ 34 إِنَّهَا لإٍحْدَى الْكُبَرِ 35 نَذِيراً لِلْبَشَرِ 36 لِمَنْ شَاءَ مِنْكُمْ أَنْ يَتَقَدَّمَ أَوْ يَتَأَخَّرَ 37

صدق الله العظيم
المدثر

Et peut-être quelqu'un parmi les savants Musulmans ou mécréants aimerait bien m'interrompre pour dire : " Ô Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, l'auteur de l'interprétation du Rappel ! Est-ce que le jour de son passage sera 21 décembre 2012, comme ce que les mécréants préviennent ? ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar lui répond avec l'interprétation véridique du Rappel : Qu'elle ne leur viendra que subitement, ils seront alors stupéfaits puis ils ne pourront pas le repousser ainsi qu'ils n'auront pas de répit. Conformément à la Promesse Véridique d'Allah Le Très Haut dans Sa Parole :

{{ 37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes Signes [la réalisation de Mes Menaces]. Ne me hâtez donc pas.
38. Et ils disent : « A quand cette Promesse si vous êtes véridiques ? »
39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leurs dos, et où ils ne seront point secourus.
40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et On ne leur donnera pas de répit }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ 37 وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 38 لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ 39 بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ 40

صدق الله العظيم
الأنبياء

" Ça sera quand alors, d'après Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ? ". Et delà, je leur réponds véridiquement puis je dis : Il la reste une heure "Quadarya" depuis le moment de la naissance du croissant de Dhi Al-Qiïda pour l'an 1428 d'Hijer, et l'heure "Quadarya" vaut mille heures lunaires selon le jour de la lune, et mille heures lunaires correspondent à trente milles heures terrestres de vos montres que vous portiez dans vos mains, jusqu'à ce qu'elles se terminent, quand le terme de l'échéance arrive, à ce moment vous ne pouvez même pas avancer ou reculer d'une heure. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 29. Et ils disent : « A quand cette Promesse, si vous êtes véridiques ? ».
30. Dis : « Le rendez-vous est pour un jour que vous ne saurez retarder d'une heure, ni avancer ! » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Sabaae : Saba ]

وَيَقُولُونَ مَتَى هَذَا الْوَعْدُ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ 29 قُلْ لَكُمْ مِيعَادُ يَوْمٍ لَا تَسْتَأْخِرُونَ عَنْهُ سَاعَةً وَلَا تَسْتَقْدِمُونَ 30

صدق الله العظيم
سبأ

Et chaque jour, Il (Allah) fait ce qu'Il veut vue à l'invocation de Ses Serviteurs, s'Il veut, Il l'avance et s'Il veut, Il le décale pour plus de temps. Chaque jour, Il décide ce qu'Il veut. Suivant la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 77. Dis : « Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière, mais vous avez démenti (l'Appel). Votre Châtiment sera Inévitable » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Fourkan : Le Discernement ]

قُلْ مَا يَعْبَأُ بِكُمْ رَبِّي لَوْلَا دُعَاؤُكُمْ فَقَدْ كَذَّبْتُمْ فَسَوْفَ يَكُونُ لِزَامًا 77

صدق الله العظيم
الفرقان

Si vous démentez donc, il serait obligatoire dans son heure connue, et c'est à Allah qu'appartiennent les choses.

Et je veux que vous seriez sauvés et non détruits, n'attendez pas alors, jusqu'à ce que l'interprétation véridique du Rappel soit concrétisée pour voir les pierres du Châtiment douloureux ! Et que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- a déjà averti les mécréants de la pluie en pierres avec la fumée visible. C'est pour cela, ils ont dit :

{{ « 92. Ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israa : Le Voyage Nocturne ]

أَوْ تُسْقِطَ السَّمَاءَ كَمَا زَعَمْتَ عَلَيْنَا كِسَفًا 92

صدق الله العظيم
الإسراء

Et c'est pour la même raison, ils ont dit aussi :

{{ 32. Et quand ils dirent : « Ô Allah, si cela est la Vérité de Ta Part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un Châtiment douloureux » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anfal : Le Butin ]

وَإِذْ قَالُوا اللَّهُمَّ إِنْ كَانَ هَذَا هُوَ الحقّ مِنْ عِنْدِكَ فَأَمْطِرْ عَلَيْنَا حِجَارَةً مِنَ السَّمَاءِ 32

صدق الله العظيم
الأنفال

Et ces pierres promises de la Planète "Sijjil" dont son terme est venu, alors que vous vous détourniez de l'interprétation véridique.

Et il se peut que quelqu'un parmi les Astrophysiciens de l'Agence Américaine NASA, voudrait dire : " Si c'est vrai ce que tu dise que c'était la Planète du Châtiment. Prouve pour nous alors et exclusivement du Coran une réalité scientifique à propos de la rotation de la Dixième Planète "Saquar". Car nous avons découvert -avec la science moderne- que l'axe de sa rotation se penche sur le reste des planètes de 45 degrés, ce qui cause sa venue à la Terre de ses extrémités, c'est-à-dire du côté des Pôles. Et si la Terre était complètement ronde, elle n'aurait pas donc des extrémités -bien au contraire- elle est quasi-ronde, et c'est pour ça qu'il y a des différences entre la longueur des Lignes de l'Altitude et la Longitude -ainsi que les extrémités de la Terre- l'extrême des Pôles, le Sud et le Nord. Est-ce que le Coran a mentionné que la Planète du Châtiment ne vient à la Terre ni de l'Est ni de l'Ouest, mais plutôt de ses extrémités ? Et puisqu'Allah s'engage -dans le Coran- à nous montrer Ses Signes et que nous les connaissions avec la science et la logique sur le fait réel. Est-ce qu'Il a informé -dans le Saint Coran- comme quoi qu'Il va nous en informer scientifiquement avant qu'elle arrive ? Et cela, parce que nous -les Scientifiques de l'Agence Américaine NASA- avons découvert l'existence de la Planète Nibiru X, puis nous avons su qu'elle va visiter la Terre de ses extrémités -en d'autre terme- du côté des Pôles, afin qu'elle la démunie de sa population au jour de son passage, c'est-à-dire qu'elle va détruire beaucoup d'entre eux. Y-a-t-il dans le Coran de quoi justifier que la Planète du Châtiment rende visite à la Terre de ses cotés, s'il est vraiment de la Part d'Un Sage Omniscient ? Outre, est-ce qu'Il vous a appris qu'Il va nous informer de sa réalité et son approche pour nous menacer du fait ? ".

Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 41. Ne voient-ils pas que Nous frappons la Terre et que Nous la réduisons de ses côtés ? C'est Allah qui juge et personne ne peut s'opposer à Son Jugement, et Il est Prompt à régler les comptes }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

أَوَلَمْ يَرَوْا أَنَّا نَأْتِي الأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا وَاللَّهُ يَحْكُمُ لاَ مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ وَهُوَ سَرِيعُ الحِسَابِ 4

صدق الله العظيم
‏الرعد

Et ceci est parmi les Versets scientifiques que vous la trouviez véridiquement concrétisé sur le terrain réel, est-ce que vous avez trouvé scientifiquement -ce que vous appelez de la Dixième Planète Nibiru X- qu'elle visite la Terre des côtés pour qu'elle la déduise de sa population ? Et vous voilà la Planète du Feu "Saquar" qui s'apparue aux humains de temps à l'autre, après une longue durée, c'est avec laquelle Allah vaincra tous les mécréants du Rappel (Dhikr) et fera apparaître Al-Mahdi Al-Montadhar sur tous les humains dans une nuit N, alors qu'ils seront tous agenouillés, ceux qui se détournent de l'interprétation véridique du Rappel. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus…
40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit.
41. On s'est moqué de Messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
42. Dis : « Qui vous protège la nuit et le jour, contre le Châtiment du Tout Miséricordieux ? » Pourtant ils se détournent du Rappel de Leur Seigneur.
43. Ont-ils donc des divinités en dehors de Nous, qui peuvent les protéger ? Mais celles-ci ne peuvent ni se secourir elles-mêmes, ni se faire assister contre Nous.
44. Au contraire Nous avons accordé une jouissance [temporaire] à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu'à un âge avancé. Ne voient-ils pas que Nous venons à la Terre que Nous réduisons de ses côtés ? Seront-ils alors les vainqueurs ?
45. Dis : « Je vous avertis par ce qui m'est révélé ». Les sourds, cependant, n'entendent pas l'Appel quand on les avertit.
46. Si un souffle du Châtiment de Ton Seigneur les effleurait, ils diraient alors : « Malheur à nous ! Nous étions vraiment injustes » }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ 39 بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ 40 وَلَقَدِ اسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَحَاقَ بِالَّذِينَ سَخِرُوا مِنْهُم مَّا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ 41 قُلْ مَن يَكْلَؤُكُم بِاللَّيْلِ وَالنَّهَارِ مِنَ الرَّحْمَٰنِ بَلْ هُمْ عَن ذِكْرِ رَبِّهِم مُّعْرِضُونَ 42 أَمْ لَهُمْ آلِهَةٌ تَمْنَعُهُم مِّن دُونِنَا لَا يَسْتَطِيعُونَ نَصْرَ أَنفُسِهِمْ وَلَا هُم مِّنَّا يُصْحَبُونَ 43 بَلْ مَتَّعْنَا هَٰؤُلَاءِ وَآبَاءَهُمْ حَتَّىٰ طَالَ عَلَيْهِمُ الْعُمُرُ أَفَلَا يَرَوْنَ أَنَّا نَأْتِي الْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا أَفَهُمُ الْغَالِبُونَ 44 قُلْ إِنَّمَا أُنذِرُكُم بِالْوَحْيِ وَلَا يَسْمَعُ الصُّمُّ الدُّعَاءَ إِذَا مَا يُنذَرُونَ 45 وَلَئِن مَّسَّتْهُمْ نَفْحَةٌ مِّنْ عَذَابِ رَبِّكَ لَيَقُولُنَّ يَا وَيْلَنَا إِنَّا كُنَّا ظَالِمِينَ 46

صدق الله العظيم
الأنبياء

Et peut-être quelqu'un d'autre parmi les Savants Musulmans aimerait dire : " Et Allah Le Très Haut veut-Il dire par Sa Parole :

{{ Au contraire Nous avons accordé une jouissance [temporaire] à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu'à un âge avancé }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

بَلْ مَتَّعْنَا هَـٰؤُلاۤءِ وَءَابَآءَهُمْ حَتَّىٰ طَالَ عَلَيْهِمُ ٱلْعُمُرُ
صدق الله العظيم

Cible-t-Il l'âge de la progéniture d'Adam ? ". Puis, Al-Imam Al-Madi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Non ! Mais Il veut dire les Arabes, les Chrétiens et les Juifs qui sont tous issus de la progéniture d'Ibrahim (Abraham) -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui- et Allah a prescrit qu'Il va détruire les mécréants parmi eux avec la Planète du Châtiment. En fait, la dernière fois qu'elle a passé à côté de la Terre, ç'a été à l'époque d'Ibrahim -le bien aimé d'Allah- et Lot, tandis qu'Ibrahim est le père des Arabes, des Chrétiens et des Juifs. Bien qu'ils sont tous venus de la descendance d'Ibrahim, c'est pour cela Allah Le Très Haut a dit :

{{ 44. Au contraire Nous avons accordé une jouissance [temporaire] à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu'à un âge avancé }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

بَلْ مَتَّعْنَا هَـٰؤُلاۤءِ وَءَابَآءَهُمْ حَتَّىٰ طَالَ عَلَيْهِمُ ٱلْعُمُرُ أَفَلاَ يَرَوْنَ أَنَّا نَأْتِى ٱلاٌّرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَآ أَفَهُمُ ٱلْغَـٰلِبُونَ 44

صدق الله العظيم
الأنبياء

Cela signifie que la dernière fois du passage de la Planète du Châtiment -avant celle-ci- a été à l'époque d'Ibrahim -le bien aimé d'Allah- et Lot que la Paix et la Prière d'Allah soient sur eux. Sauf que cette fois, ça sera plus près que les autres passages depuis qu'Allah a créé les Cieux et la Terre, ce qui va forcer la Terre à se lever de son coucher.

Et peut-être quelqu'un parmi les Scientifiques de l'Agence Américaine NASA voudrait dire : " En effet, nous avons le savoir sur cette Planète qu'elle va venir à la Terre, du bas vers le haut. Est-ce que la Planète du Châtiment qui a passé à l'époque d'Ibrahim -le bien aimé d'Allah- et Lot, a été au-dessous de la Terre puis elle est devenue au-dessus, et qu'est-ce qu'elle a causé aux mécréants ? ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 74. Et Nous la renversâmes -de sorte que son haut devient son bas- et fîmes pleuvoir sur eux des pierres du "Sijjil" (Saquar autrement dit Planète Nibiru X).
75. Voilà vraiment des Preuves, pour ceux qui savent observer ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hijr ]

فَجَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهِمْ حِجَارَةً مِّن سِجِّيلٍ 74 إِنَّ فِي ذَلِكَ لآيَاتٍ لِّلْمُتَوَسِّمِينَ 75

صدق الله العظيم
الحجر

En d'autre terme, qu'Il a fait que le haut de la Terre devienne le bas de la Planète Saquar, puis Allah a fait pleuvoir sur les criminels des pierres en feu du Sijjil qui les rendent semblables à un stipe galvaudé. Et à chaque tour de la Planète du Feu Sijjil qui est la Planète du Feu-même, elle laisse des pierres tourner autour de la Planète Terre, afin qu'elles soient utilisées par les Gardes du Saint Foyer d'Allah -Oiseaux "Ababil"- comme fusils de chasse. Ce sont les Anges qui gardent le plus ancien Foyer d'Allah situé au centre de la Terre et l'Univers, à la Mecque Sacrée, et ils les projettent sur quiconque -parmi les pires ennemis d'Allah- veut faire du mal au Foyer. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 25. Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le Sentier d'Allah et celui de la Mosquée Sacrée, que Nous avons établie pour les gens : aussi bien les résident que ceux de passage… Quiconque cherche à y commettre un sacrilège injustement, Nous lui ferons goûter un Châtiment douloureux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hadj : Le Pèlerinage ]

وَالْمَسْجِدِ الْحَرَامِ الَّذِي جَعَلْنَاهُ لِلنَّاسِ سَوَاءً الْعَاكِفُ فِيهِ وَالْبَادِ وَمَنْ يُرِدْ فِيهِ بِإِلْحَادٍ بِظُلْمٍ نُذِقْهُ مِنْ عَذَابٍ أَلِيمٍ 25

صدق الله العظيم
الحج

Et c'est pour cela, quand Abraha Al-Habachi a voulu démonter le plus Ancien Foyer pour le reconstruire à Sanaa pour que les gens viennent le visiter. En effet, Allah a révélé aux Gardiens du plus Ancien Foyer en les envoyant à la guerre contre Abraha et tous ceux qui ont été avec lui pour les empêcher à détruire le Foyer Sacré d'Allah. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 1. N'as-tu pas vu comment Ton Seigneur a agi envers les gens de l'éléphant.
2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
3. Et envoyé sur eux des Oiseaux Ababil
4. qui leur lançaient des pierres du Sijjil ?
5. Et Il les a rendus semblables à un stipe galvaudé }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Phil : L'Éléphant ]

أَلَمْ تَرَ كَيْفَ فَعَلَ رَبُّكَ بِأَصْحَابِ الْفِيلِ 1 أَلَمْ يَجْعَلْ كَيْدَهُمْ فِي تَضْلِيلٍ 2 وَأَرْسَلَ عَلَيْهِمْ طَيْرًا أَبَابِيلَ 3 تَرْمِيهِم بِحِجَارَةٍ مِّن سِجِّيلٍ 4 فَجَعَلَهُمْ كَعَصْفٍ مَّأْكُولٍ 5

صدق الله العظيم
الفيل

Et c'est pour cela que la Planète Sijjil a laissé des pierres sulfureuses comme une provision pour les Soldats d'Allah -Oiseaux Ababil- qui veillent sur la sécurité du plus Ancien Foyer depuis sa construction par -le bien aimé d'Allah- Ibrahim. Et ces fusils tournent toujours autour de la Terre jusqu'à l'heure actuelle, alors quiconque ose à détruire le Foyer Sacré d'Allah par incrédulité et obscénité contre Allah, les Gardiens interviennent immédiatement pour lancer des pierres du Sijjil sur lui. Et ce sont des tires sulfureuses de feu qui rendent tout ce qu'il se frappe comme un stipe vide, c'est-à-dire, dès qu'elle tombe sur sa tête, elle le brûlera jusqu'à ce qu'elle sorte de son arrière pour devenir comme un stipe vidé. Ceux-là sont les Gardes du plus Ancien Foyer d'Allah, Oiseaux Ababil dont leur provision est garantie par Allah en ordonnant la Planète Sijjil de laisser ses pierres sulfureuses autour de la Terre à chaque tour, afin qu'elles soient des fusils de chasse pour la Garde Mecquoise, Oiseaux Ababil.

Et comme ce que nous avons dit que la Planète Sijjil Saquar -ce que vous appelez la Planète Nibiru X- se situe en bas des sept terres après notre Terre, ainsi que cette Planète porte le Grand Feu d'Allah et si elle passe, elle pleuvra sur la quasi-totalité de la Terre. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 82. Et, lorsque vint Notre Ordre, Nous la renversâmes -de sorte que son haut devient son bas- et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres du "Sijjil" (Planète du Châtiment) succédant les unes aux autres,
83. portant une marque connue de Ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ HUD ]

فَلَمَّا جَاءَ أَمْرُنَا جَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهَا حِجَارَةً مِنْ سِجِّيلٍ مَنْضُودٍ 82 مُسَوَّمَةً عِنْدَ رَبِّكَ وَمَا هِيَ مِنَ الظَّالِمِينَ بِبَعِيدٍ 83

صدق الله العظيم
هود

Et à partir de ces Versets sans équivoque, on sait certainement que la position de la Planète du Châtiment, se trouve au-dessous des sept terres après notre Terre. Il se peut que quelqu'un -parmi les Astronomes et les Astrophysiciens- voudrait dire : " Qui te dit qu'elle existent sept terres superposées après notre Terre ? Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les Paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ LUQMAN ]

وَلَوْ أَنَّمَا فِي الأَرْضِ مِنْ شَجَرَةٍ أَقْلامٌ وَالْبَحْرُ يَمُدُّهُ مِنْ بَعْدِهِ سَبْعَةُ أَبْحُرٍ مَا نَفِدَتْ كَلِمَاتُ اللَّهِ 27

صدق الله العظيم
لقمان

Et dans ce Verset, on sait que les sept terres existent après la Terre des humains, dont elle a reçu le Rappel (Dhikr). Puis peut-être que quelqu'un parmi les Savants Musulmans aimerait m'interrompre pour dire : " Tu dis que tu vas nous débattre avec des Versets Clairs et sans équivoque, as-tu le savoir d'un Verset Clair dans le Saint Coran qui confirme que les sept terres se situent après notre Terre, tant que tous les Savants de la Umma (Nation) n'ont pas pu démontrer les sept terres ? ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 12. Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] Commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de [Son] Savoir }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout
Puissant.
[ At-Talaq - Le Divorce]

اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ سَبْعَ سَمَوَاتٍ وَمِنَ الأَرْضِ مِثْلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ الأَمْرُ بَيْنَهُنَّ لِتَعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ وَأَنَّ اللَّهَ قَدْ أَحَاطَ بِكُلِّ شَيْءٍ عِلْمًا 12

صدق الله العظيم
الطلاق

Et ceci entre dans la catégorie des Versets Clairs et sans équivoque, dont Allah a fait de ceci une preuve irréfutable de l'interprétation du Verset précédent, que les sept terres existent après notre Terre, nous les humains. Par conséquent, c'est dans notre Terre où le Commandement a été descendu, bien que le Commandement est le Rappel (Dhikr) pour tous les humains. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 94. Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne-toi des associateurs ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ Al-Hijr ]

فَاصْدَعْ بِمَا تُؤْمَرُوَأَعْرِضْ عَنِ الْمُشْرِكِينَ 94

صدق الله العظيم
الحجر

Et dans ce Verset, Allah a isolé notre Terre du reste des sept terres, parce qu'elle est notre mère et la mère de l'Univers tout entier. D'où les sept cieux et les sept terres -avec toute leur parure- sont séparés. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 30.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la Terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ Al-Anbiyaa - Les Prophètes ]

أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ كَانَتَا رَتْقاً فَفَتَقْنَاهُمَا 30

صدق الله العظيم
الأنبياء

Et c'est celle-ci qu'Allah a symbolisé de l'eau dans le Saint Coran, puis que le Trône du Royaume Universel a été sur une seule masse entassée sur elle. Ensuite, les cieux est les terres sont séparés d'elle. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 7. Et C'est Lui qui a créé les cieux et la Terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : " Vous serez ressuscités après la mort ", ceux qui ne croient pas diront : " Ce n'est là qu'une magie évidente " }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ HUD ]

وَهُوَ الَّذِي خَلَقَ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ وَكَانَ عَرْشُهُ عَلَى الْمَاءِ لِيَبْلُوَكُمْ أَيُّكُمْ أَحْسَنُ عَمَلًا 7

صدق الله العظيم
هود

" Et penses-tu que les Savants Sunnites et Chiites vont te croire ? ". Et delà, je lui répond en disant : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 6. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la Parole] d'Allah et après Ses Signes ? }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ Al-Jathya - L'Agenouillée ]

فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ 6

صدق الله العظيم
الجاثية

Et s'ils démentent l'interprétation véridique du Rappel (Dhikr), Allah va faire apparaître Son Khalifa sur la Terre entière y compris les Sunnites et les Chiites, avec la Planète du Châtiment dans une nuit N, alors qu'ils seront tous agenouillés, le jour où ils diront :

{{ 12. " Seigneur, éloigne de nous le Châtiment. Car [à présent] nous croyons ".
13. D'où leur vient cette prise de conscience alors qu'un Messager explicite leur est déjà venu.
14. Puis ils s'en détournèrent en disant : " C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé ".
15. Nous dissiperons le Châtiment pour peu de temps; car vous récidiverez.
16. Le jour où Nous userons de la plus Grande Violence et Nous Nous vengerons }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ Ad-Dukhan - La Fumée ]

رَبَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ 12 أَنَّى لَهُمُ الذِّكْرَى وَقَدْ جَاءهُمْ رَسُولٌ مُّبِينٌ 13 ثُمَّ تَوَلَّوْا عَنْهُ وَقَالُوا مُعَلَّمٌ مَّجْنُونٌ 14 إِنَّا كَاشِفُو الْعَذَابِ قَلِيلاً إِنَّكُمْ عَائِدُونَ 15 يَوْمَ نَبْطِشُ الْبَطْشَةَ الْكُبْرَى إِنَّا مُنتَقِمُونَ 16

صدق الله العظيم
الدخان

Ô chers Responsables des Sites dans l'Internet Mondial, ne devez pas cacher et étouffer l'interprétation véridique du Saint Coran ! Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de Preuves et de Guide après l’Exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allah maudit et que les maudisseurs maudissent,
160. sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d’eux Je reçois le Repentir. Car C'est Moi, l’Accueillant au Repentir, Le Très Miséricordieux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
[ Al-Baqarah - La Vache ]

إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنزَلْنَا مِنَ الْبَيِّنَاتِ وَالْهُدَىٰ مِن بَعْدِ مَا بَيَّنَّاهُ لِلنَّاسِ فِي الْكِتَابِ أُولَـٰئِكَ يَلْعَنُهُمُ اللَّـهُ وَيَلْعَنُهُمُ اللَّاعِنُونَ 159 إِلَّا الَّذِينَ تَابُوا وَأَصْلَحُوا وَبَيَّنُوا فَأُولَـٰئِكَ أَتُوبُ عَلَيْهِمْ وَأَنَا التَّوَّابُ الرَّحِيمُ 160

صدق الله العظيم
البقرة

Et que la Paix soit sur les Messagers. Puis Louange à Allah Seigneur des mondes..

Al-Imam Al-Mahdi : Nasser Mohammad Al-Yamani.
____________



[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1438

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=33893