Le Successeur et Le Serviteur d'Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani déclare Al-Quds comme Capitale Éternelle pour Les Musulmans ..


Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
30 - Rabïe I - 1439 e
18 - 12 - 2017
À 08:30h de la matinée
(Selon le calendrier officiel de La Mecque)

[Pour suivre le lien de la participation originale de la déclaration]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=33519
______________



Le Successeur et Le Serviteur d'Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani déclare Al-Quds comme Capitale Éternelle pour Les Musulmans ..


Au Nom d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême qui apporte la victoire à Son Successeur et Son Serviteur Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani et que la paix et la prière d'Allah soient sur Mohammad Serviteur d'Allah et Son Messager et que la paix et la prière d'Allah soient sur Le Messie Ïssa fils de Meryem Serviteur d'Allah et Son Messager et que la paix et la prière d'Allah soient sur Tous Les Prophètes d'Allah et Ses Messagers avant Eux-tous sans que nous ne fassions aucune différence entre-eux et nous sommes à Lui soumis et Louange à Allah Seigneur des mondes. Et après :

De la part du Successeur d'Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à tous les Monarques, Présidents et Princes de tous les Pays Musulmans Arabes et Non-arabes, j'invite Allah à vous être Témoin et Allah suffit comme Témoin, que je suis Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani que vous attendiez, Allah m'a désigné comme Son Vicaire sur Terre pour tous les mondes, Il m'a soutenu avec la preuve de l'interprétation véridique du Coran, Message d'Allah destiné à tous les mondes pour celui d'entre vous qui veut être guidé, et Allah ne m'a pas ordonné de vous forcer pour devenir croyants car il n'y a pas de contrainte dans la religion afin que nous ne vous poussons pas à devenir des hypocrites, vous montrez la foi en tout cachant l'incrédulité par peur du Successeur d'Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, j'invite Allah qu'Il soit Témoin que je dise La Vérité de Votre Seigneur et quiconque croit ou mécroit. Mais je suis Successeur d'Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, j'adore fidèlement Allah dans ma religion et si je L'associe à autre divinité dont Allah ne l'a pas fait descendre comme preuve, je ne trouverai alors personne en dehors d'Allah comme allié ou secoureur. Craignez Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, adorez Le fidèlement dans votre religion en étant unificateurs et ne soyez pas des associateurs ! Vous devez invoquer fidèlement Allah dans votre religion et n'invoquez personne de Ses Serviteurs -que ce soit les plus proches d'Allah ou les ennemis (Satans) d'Allah- avec Lui en exécutant l'Ordre d'Allah pour vous dans le Clair du Saint Coran dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 18. N'invoquez donc personne avec Allah }}.
[ Al -Jinn : 18 ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّهِ أَحَدًا 18
الجن
صدق الله العظيم


Et pour ceux qui adorent les Satans en dehors d'Allah, Allah les rassemblera avec les Satans et ils seront tous guidés vers le feu de la Fournaise. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 22. "Rassemblez les injustes et leurs épouses et tout ce qu'ils adoraient,
23. en dehors d'Allah. Puis conduisez-les au chemin de la Fournaise }}.
[ As-Saffat ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

احْشُرُوا الَّذِينَ ظَلَمُوا وَأَزْوَاجَهُمْ وَمَا كَانُوا يَعْبُدُونَ 22 مِن دُونِ اللَّهِ فَاهْدُوهُمْ إِلَىٰ صِرَاطِ الْجَحِيمِ 23
الصافات
صدق الله العظيم

Et selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 68. Par ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
69. Ensuite, Nous arracherons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux.
70. Puis nous sommes Le meilleur à savoir ceux qui méritent le plus d'y être brûlés }}.
[ Maryam ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَوَرَبِّكَ لَنَحْشُرَنَّهُمْ وَالشَّيَاطِينَ ثُمَّ لَنُحْضِرَنَّهُمْ حَوْلَ جَهَنَّمَ جِثِيًّا 68 ثُمَّ لَنَنزِعَنَّ مِن كُلِّ شِيعَةٍ أَيُّهُمْ أَشَدُّ عَلَى الرَّحْمَٰنِ عِتِيًّا 69 ثُمَّ لَنَحْنُ أَعْلَمُ بِالَّذِينَ هُمْ أَوْلَىٰ بِهَا صِلِيًّا 70
مريم
صدق الله العظيم

Ceux-ci sont des démons de Djinns et d'Inss désespèrés -en étant injustes vis-à-vis eux-mêmes- de La Miséricorde de Leur Seigneur. Ne savent-ils pas que Sa Promesse est Véridique et que C'est Lui Le Très-Miséricordieux ? Mais les désespérés de La Miséricorde d'Allah n'ont pas estimé Leur Seigneur comme il faut L'estimer, et quiconque nie Sa Miséricorde ainsi qu'il continue à nier et obstiner à La Vérité de Son Seigneur, il aurait encouru La Colère et Le Châtiment d'Allah.

Ô gens musulmans, écoutez bien attentivement et soyez conscients de ce que je vais vous informer avec toute justice :
Je jure par Allah Le Tout-Puissant Seigneur des cieux, de la Terre et de tout ce qui existe entre eux et Le Seigneur de l'Immense Trône, qui fait revivre les os alors qu'ils sont poussiéreux, qu'Allah est Le Très-Miséricordieux, et croyez-moi afin que vous soyez guidés vers le droit chemin !

Et peut-être, tous les musulmans aimeraient bien dire avec une seule langue : "Ô Nasser Mohammad Al-Yamani , combien étonnes-tu ! Est-ce que cet avis nécessite d'être appuyé sur tout ce Jurement d'Allah Le Tout-Puissant qu'Allah est Le Très-Miséricordieux ? Et tu ne trouveras personne chez les musulmans dans les mondes qui nie le fait qu'Allah est Vraiment Le Très-Miséricordieux ?" Et à partir delà, Le Khalifa d'Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en disant : " Cela est entre vous, moi et tous les Serviteurs -de Djinns, d'Inss et de chaque race- d'Allah dans Le Royaume Entier, afin que vous ne désespériez pas La Miséricorde d'Allah soit qu'il en soit vos pêchés, n'insistez pas sur ce que vous faites de quoi provoquer La Colère d'Allah, et repentirez activement auprès d'Allah, vous Le trouverez Certes Pardonneur et Très-Miséricordieux. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.
62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.
63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, ce sont ceux-là les perdants.
64. Dis : "Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, ô ignorants ?"
65. En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : "Si tu donnes des associés à Allah, ton oeuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.
66. Tout au contraire, adore Allah seul et sois du nombre des reconnaissants".
67. Il n'ont pas estimé Allah comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent }}.
[ Az-Zumar ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا ۚ إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ 53 وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَبِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ 54 وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُونَ 55 أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَتَا عَلَىٰ مَا فَرَّطتُ فِي جَنبِ اللَّهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِينَ 56 أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ 57 أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ 58 بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْتَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِينَ 59 وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ تَرَى الَّذِينَ كَذَبُوا عَلَى اللَّهِ وُجُوهُهُم مُّسْوَدَّةٌ ۚ أَلَيْسَ فِي جَهَنَّمَ مَثْوًى لِّلْمُتَكَبِّرِينَ 60 وَيُنَجِّي اللَّهُ الَّذِينَ اتَّقَوْا بِمَفَازَتِهِمْ لَا يَمَسُّهُمُ السُّوءُ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ 61 اللَّهُ خَالِقُ كُلِّ شَيْءٍ ۖ وَهُوَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ وَكِيلٌ 62 لَّهُ مَقَالِيدُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۗ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ اللَّهِ أُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ 63 قُلْ أَفَغَيْرَ اللَّهِ تَأْمُرُونِّي أَعْبُدُ أَيُّهَا الْجَاهِلُونَ 64 وَلَقَدْ أُوحِيَ إِلَيْكَ وَإِلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكَ لَئِنْ أَشْرَكْتَ لَيَحْبَطَنَّ عَمَلُكَ وَلَتَكُونَنَّ مِنَ الْخَاسِرِينَ 65 بَلِ اللَّهَ فَاعْبُدْ وَكُن مِّنَ الشَّاكِرِينَ 66 وَمَا قَدَرُوا اللَّهَ حَقَّ قَدْرِهِ وَالْأَرْضُ جَمِيعًا قَبْضَتُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَالسَّمَاوَاتُ مَطْوِيَّاتٌ بِيَمِينِهِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ 67
الزمر
صدق الله العظيم


Et peut-être, tous ceux qui s'interrogent des musulmans aimeraient bien dire : " Est-ce que tu nous vois que nous associons autre divinité à Allah Seigneur des mondes ? " Et à partir delà, Al-Imam Al-Mahdi vous expose sa preuve en disant : " Hélas oui, par Mon Seigneur, vous avez tous associé à Allah autre divinité, à part ceux qui n'invoquent qu'Allah et personne d'autre de Ses Serviteurs les plus proches soit ici-bas ou au-delà en exécutant l'Ordre d'Allah dans le Clair de Son Livre dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 18. N'invoquez donc personne avec Allah }}.
[ Al -Jinn : 18 ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّهِ أَحَدًا 18
الجن
صدق الله العظيم

Et jurant par Allah, Allah et rien qu'Allah qu'ils vont rejeter votre adoration à eux en dehors d'Allah en vous disant : " Allah suffit comme Témoin entre vous et nous que nous étions inattentifs de votre adoration ". Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).
82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires }}.
[ Maryam ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَاتَّخَذُوا مِن دُونِ اللَّهِ آلِهَةً لِّيَكُونُوا لَهُمْ عِزًّا 81 كَلَّا ۚ سَيَكْفُرُونَ بِعِبَادَتِهِمْ وَيَكُونُونَ عَلَيْهِمْ ضِدًّا 82
مريم
صدق الله العظيم


Et peut-être, tous les musulmans voudraient bien dire : " Nous, nous n'avons pas pris des dièses pour les invoquer en dehors d'Allah ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous coince avec la preuve en disant : " Mais par contre vous adorez Mohammad Le Messager d'Allah -que la paix et la prière d'Allah soient sur lui et sa famille- puisque vous espérez son intercession pour vous auprès d'Allah au Jour de Jugement, le fait que vous aviez changé la parole avec une autre qui ne vous a nullement dite, est-ce qu'Allah a envoyé Mohammad Le Messager d'Allah, Le Christ Ïssa fils de Meryem et tous Les Messagers vainement ou Il les a envoyé pour avertir les Serviteurs d'Allah de la croyance de l'intercession des serviteurs auprès du Seigneur Adoré et pour qu'ils adorent fidèlement Allah dans leur religion, L'Unique sans aucune association ? Et je dis : " Ô gens musulmans, vous avez déjà changé la parole avec une autre non-dite. Et Allah a dit :
{{ 51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux ! }}.
[ Al-Anaam ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَأَنذِرْ بِهِ الَّذِينَ يَخَافُونَ أَن يُحْشَرُوا إِلَىٰ رَبِّهِمْ ۙ لَيْسَ لَهُم مِّن دُونِهِ وَلِيٌّ وَلَا شَفِيعٌ لَّعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ
الأنعام : 51
صدق الله العظيم


Et comment vous suivez ceux qui forgent des mensonges sur Allah et Son Messager comme quoi il a dit : [ Que l'intercession m'appartient et je suis votre intercesseur au Jour de Jugement !! ] Est-ce que cette histoire de l'intercession n'est pas au contraire de ce que vous a été dit dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux ! }}.
[ Al-Anaam ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant ?

وَأَنذِرْ بِهِ الَّذِينَ يَخَافُونَ أَن يُحْشَرُوا إِلَىٰ رَبِّهِمْ ۙ لَيْسَ لَهُم مِّن دُونِهِ وَلِيٌّ وَلَا شَفِيعٌ لَّعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ
الأنعام : 51
صدق الله العظيم ؟


Et il n'y a aucun Prophète ou Saint les plus proches qui peut oser à demander l'intercession pour les serviteurs auprès du Seigneur Adoré Allah Le Très-Miséricordieux, le serviteur ne doit pas être plus miséricordieux qu'Allah sur Ses Serviteurs, et pour ceux qui sollicitent l'intercession de ceux qui sont moins miséricordieux qu'Allah, leur exemple comme ceux qui ont désespéré La Miséricorde d'Allah Le Très-Miséricordieux et ils souhaitent la miséricorde de Ses Serviteurs les plus proches. Et savez-vous le secret derrière l'adoration des statuts ? Ce sont les premières nations qui viennent directement après le décès de leur Prophète, qui savent le secret de leur adoration ? Car après la mort de leur Prophète et ceux qui ont cru avec lui et n'ont pas habillé leur croyance avec l'association après qu'Allah les a guidés, mais malheureusement juste après leur mort, les gens qui viennent après commencent à exagérer à leur égard en fabriquant des statuts des Serviteurs d'Allah les plus proches tellement ils les connaissent parfaitement et ils invoquent en dehors d'Allah. Et c'est pour ça Allah a dit :
{{ 3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui ( disent ) : " Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah ". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.
4. Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême }}.
[ Az-Zumar ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

أَلَا لِلَّهِ الدِّينُ الْخَالِصُ ۚ وَالَّذِينَ اتَّخَذُوا مِن دُونِهِ أَوْلِيَاءَ مَا نَعْبُدُهُمْ إِلَّا لِيُقَرِّبُونَا إِلَى اللَّهِ زُلْفَىٰ إِنَّ اللَّهَ يَحْكُمُ بَيْنَهُمْ فِي مَا هُمْ فِيهِ يَخْتَلِفُونَ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي مَنْ هُوَ كَاذِبٌ كَفَّارٌ 3 لَّوْ أَرَادَ اللَّهُ أَن يَتَّخِذَ وَلَدًا لَّاصْطَفَىٰ مِمَّا يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ ۚ سُبْحَانَهُ ۖ هُوَ اللَّهُ الْوَاحِدُ الْقَهَّارُ 4
الزمر
صدق الله العظيم



Et parmi les musulmans, il y en a qui invoquent les Serviteurs d'Allah les plus proches après leur décès afin qu'ils soient leurs intercesseurs auprès de Leur Seigneur. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 20. Et ceux qu'ils invoquent en dehors d'Allah ne créent rien, et ils sont eux-mêmes créés.
21. Ils sont morts, et non pas vivants, et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités.
22. Votre Dieu est un Dieu unique. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà leurs coeurs nient (l'unicité d'Allah) et ils sont remplis d'orgueil.
23. Nul doute qu'Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurément Il n'aime pas les orgueilleux.
24. Et lorsqu'on leur dit : "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? "Ils disent : "Des légendes anciennes ! "
25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti }}.
[ An-Nahl ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَالَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ لَا يَخْلُقُونَ شَيْئًا وَهُمْ يُخْلَقُونَ 20 أَمْوَاتٌ غَيْرُ أَحْيَاءٍ ۖ وَمَا يَشْعُرُونَ أَيَّانَ يُبْعَثُونَ 21 إِلَٰهُكُمْ إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۚ فَالَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ قُلُوبُهُم مُّنكِرَةٌ وَهُم مُّسْتَكْبِرُونَ 22 لَا جَرَمَ أَنَّ اللَّهَ يَعْلَمُ مَا يُسِرُّونَ وَمَا يُعْلِنُونَ ۚ إِنَّهُ لَا يُحِبُّ الْمُسْتَكْبِرِينَ 23 وَإِذَا قِيلَ لَهُم مَّاذَا أَنزَلَ رَبُّكُمْ ۙ قَالُوا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ 24 لِيَحْمِلُوا أَوْزَارَهُمْ كَامِلَةً يَوْمَ الْقِيَامَةِ ۙ وَمِنْ أَوْزَارِ الَّذِينَ يُضِلُّونَهُم بِغَيْرِ عِلْمٍ ۗ أَلَا سَاءَ مَا يَزِرُونَ 25 قَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَأَتَى اللَّهُ بُنْيَانَهُم مِّنَ الْقَوَاعِدِ فَخَرَّ عَلَيْهِمُ السَّقْفُ مِن فَوْقِهِمْ وَأَتَاهُمُ الْعَذَابُ مِنْ حَيْثُ لَا يَشْعُرُونَ 26
النحل
صدق الله العظيم


Et nous rappelons les associateurs parmi les musulmans avec La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 14. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé }}.
[ Fater : 14 ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

إِن تَدْعُوهُمْ لَا يَسْمَعُوا دُعَاءَكُمْ وَلَوْ سَمِعُوا مَا اسْتَجَابُوا لَكُمْ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكْفُرُونَ بِشِرْكِكُمْ ۚ وَلَا يُنَبِّئُكَ مِثْلُ خَبِيرٍ 14
فاطر
صدق الله العظيم

En d'autre terme, ils ont nié leur invocation à eux en dehors d'Allah. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 86. Quand les associateurs verront ceux qu'ils associaient à Allah, ils diront : "Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi". Mais [leur associés] leur adresseront la parole : "Vous êtes assurément des menteurs" }}.
[ An-Nahl ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَإِذَا رَأَى الَّذِينَ أَشْرَكُوا شُرَكَاءَهُمْ قَالُوا رَبَّنَا هَٰؤُلَاءِ شُرَكَاؤُنَا الَّذِينَ كُنَّا نَدْعُو مِن دُونِكَ ۖ فَأَلْقَوْا إِلَيْهِمُ الْقَوْلَ إِنَّكُمْ لَكَاذِبُونَ 86
النحل
صدق الله العظيم


Car ils n'entendaient pas leur invocation à eux en dehors d'Allah. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 3. Nous n'avons créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux qu'en toute vérité et [pour] un terme fixé. Ceux qui ont mécru se détournent de ce dont ils ont été avertis.
4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre ! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu ? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques".
5. Et qui est plus égaré que celui qui invoque en dehors d'Allah, celui qui ne saura lui répondre jusqu'au Jour de la Résurrection ? Et elles [leurs divinités] sont indifférentes à leur invocation }}.
[ Al-Ahqaf ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

مَا خَلَقْنَا السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَمَا بَيْنَهُمَا إِلَّا بِالْحَقِّ وَأَجَلٍ مُّسَمًّى ۚ وَالَّذِينَ كَفَرُوا عَمَّا أُنذِرُوا مُعْرِضُونَ 3 قُلْ أَرَأَيْتُم مَّا تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ أَرُونِي مَاذَا خَلَقُوا مِنَ الْأَرْضِ أَمْ لَهُمْ شِرْكٌ فِي السَّمَاوَاتِ ۖ ائْتُونِي بِكِتَابٍ مِّن قَبْلِ هَٰذَا أَوْ أَثَارَةٍ مِّنْ عِلْمٍ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 4 وَمَنْ أَضَلُّ مِمَّن يَدْعُو مِن دُونِ اللَّهِ مَن لَّا يَسْتَجِيبُ لَهُ إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ وَهُمْ عَن دُعَائِهِمْ غَافِلُونَ 5
الأحقاف
صدق الله العظيم


Parce que les gens de tombes dont lesquels vous invoquez en dehors d'Allah, ils n'écoutent pas votre invocation, au contraire ils sont complètement inattentifs à l'égard de votre invocation. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Allah] des associés : "A votre place, vous et vos associés." Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : "Ce n'est pas nous que vous adoriez".
29. Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration".
30. Là, chaque âme éprouvera (les conséquences de) ce qu'elle a précédemment accompli. Et ils seront ramenés vers Allah leur vrai Maître; et leurs inventions (idoles) s'éloigneront d'eux.
31. Dis : "Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? " Ils diront : "Allah". Dis alors : "Ne le craignez-vous donc pas ? ".
32. Tel est Allah, votre vrai Seigneur. Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ? Comment alors pouvez-vous, vous détourner ? "
33. C'est ainsi que s'est réalisée la parole de ton Seigneur contre ceux qui sont pervers : "Ils ne croiront pas" }}.
[ Youness ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tou-Puissant.

وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُوا مَكَانَكُمْ أَنتُمْ وَشُرَكَاؤُكُمْ ۚ فَزَيَّلْنَا بَيْنَهُمْ ۖ وَقَالَ شُرَكَاؤُهُم مَّا كُنتُمْ إِيَّانَا تَعْبُدُونَ 28 فَكَفَىٰ بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ إِن كُنَّا عَنْ عِبَادَتِكُمْ لَغَافِلِينَ 29 هُنَالِكَ تَبْلُو كُلُّ نَفْسٍ مَّا أَسْلَفَتْ ۚ وَرُدُّوا إِلَى اللَّهِ مَوْلَاهُمُ الْحَقِّ ۖ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ 30 قُلْ مَن يَرْزُقُكُم مِّنَ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ أَمَّن يَمْلِكُ السَّمْعَ وَالْأَبْصَارَ وَمَن يُخْرِجُ الْحَيَّ مِنَ الْمَيِّتِ وَيُخْرِجُ الْمَيِّتَ مِنَ الْحَيِّ وَمَن يُدَبِّرُ الْأَمْرَ ۚ فَسَيَقُولُونَ اللَّهُ ۚ فَقُلْ أَفَلَا تَتَّقُونَ 31 فَذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبُّكُمُ الْحَقُّ ۖ فَمَاذَا بَعْدَ الْحَقِّ إِلَّا الضَّلَالُ ۖ فَأَنَّىٰ تُصْرَفُونَ 32 كَذَٰلِكَ حَقَّتْ كَلِمَتُ رَبِّكَ عَلَى الَّذِينَ فَسَقُوا أَنَّهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 33
يونس
صدق الله العظيم



Vous ne voyez pas qu'ils ont rejeté votre association concernant votre invocation en dehors d'Allah afin qu'ils soient vos intercesseurs auprès d'Allah ou pour qu'ils vous protègent du mal dans ce bas monde et au-delà ? Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 14. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé }}.
[ Fater :14 ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

إِن تَدْعُوهُمْ لَا يَسْمَعُوا دُعَاءَكُمْ وَلَوْ سَمِعُوا مَا اسْتَجَابُوا لَكُمْ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكْفُرُونَ بِشِرْكِكُمْ ۚ وَلَا يُنَبِّئُكَ مِثْلُ خَبِيرٍ 14
فاطر
صدق الله العظيم

Et selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).
82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires }}.
[ Maryam ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَاتَّخَذُوا مِن دُونِ اللَّهِ آلِهَةً لِّيَكُونُوا لَهُمْ عِزًّا 81 كَلَّا ۚ سَيَكْفُرُونَ بِعِبَادَتِهِمْ وَيَكُونُونَ عَلَيْهِمْ ضِدًّا 82
مريم
صدق الله العظيم


Et quant à ceux qui fabriquent pour eux des statues à l'image des Serviteurs d'Allah les plus proches, surtout ceux qui les connaissent, et après leur mort avec un peu de temps, ils attaquent la fabrication de leurs statues à leurs images comme ça s'ils les trouveront au Jour de La Résurrection, ils vont dire :
{{ 86 ... "Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi"... }}.
[ An-Nahl ]

رَبَّنَا هَـٰؤُلَاءِ شُرَكَاؤُنَا الَّذِينَ كُنَّا نَدْعُو مِن دُونِكَ
النحل : 86

Et regardez-vous bien leur réponse à eux. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 86. Quand les associateurs verront ceux qu'ils associaient à Allah, ils diront : "Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi". Mais [leur associés] leur adresseront la parole : "Vous êtes assurément des menteurs" }}.
[ An-Nahl ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَإِذَا رَأَى الَّذِينَ أَشْرَكُوا شُرَكَاءَهُمْ قَالُوا رَبَّنَا هَٰؤُلَاءِ شُرَكَاؤُنَا الَّذِينَ كُنَّا نَدْعُو مِن دُونِكَ ۖ فَأَلْقَوْا إِلَيْهِمُ الْقَوْلَ إِنَّكُمْ لَكَاذِبُونَ 86
النحل
صدق الله العظيم


Et c'est avéré à tous les gens qu'Allah n'a à aucun moment envoyé Son Messager à sa communauté pour leur dire que je suis votre intercesseur auprès de Votre Seigneur, mais au contraire, il les avertit comme quoi qu'il n'y a aucun Saint ou Prophète comme leur intercesseur auprès de Leur Seigneur. Et ça est un rappel un et unique de tous les Messagers d'Allah. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 17. Et le jour où Il les rassemblera, eux et ceux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Il dira : "Est-ce vous qui avez égaré Mes serviteurs que voici, ou ont-ils eux-mêmes perdu le sentier ? "
18. Ils diront : "Gloire à Toi ! Il ne nous convenait nullement de prendre en dehors de Toi des patrons protecteurs mais Tu les as comblés de jouissance ainsi que leurs ancêtres au point qu'ils en ont oublié le livre du rappel [le Coran]. Et ils ont été des gens perdus".
19. "Ils vous ont démentis en ce que vous dites. Il n'y aura pour vous ni échappatoire ni secours (possible). Et quiconque des vôtres est injuste, Nous lui ferons goûter un grand châtiment" }}.
[ Al-Furqane ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ وَمَا يَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ فَيَقُولُ أَأَنتُمْ أَضْلَلْتُمْ عِبَادِي هَٰؤُلَاءِ أَمْ هُمْ ضَلُّوا السَّبِيلَ 17 قَالُوا سُبْحَانَكَ مَا كَانَ يَنبَغِي لَنَا أَن نَّتَّخِذَ مِن دُونِكَ مِنْ أَوْلِيَاءَ وَلَٰكِن مَّتَّعْتَهُمْ وَآبَاءَهُمْ حَتَّىٰ نَسُوا الذِّكْرَ وَكَانُوا قَوْمًا بُورًا 18 فَقَدْ كَذَّبُوكُم بِمَا تَقُولُونَ فَمَا تَسْتَطِيعُونَ صَرْفًا وَلَا نَصْرًا ۚ وَمَن يَظْلِم مِّنكُمْ نُذِقْهُ عَذَابًا كَبِيرًا 19
الفرقان
صدق الله العظيم


Et c'est pareil pour vous Ô communauté de chrétiens musulmans (soumis), vous avez associé à Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, en revanche, je vous appelle avec l'appel de tous Les Prophètes, Les Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, et notre appel est un et unique que vous adoriez Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur L'Unique sans aucune association en dehors de Lui Soubhanah. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 25. Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : « Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc ».
26. Et ils dirent : « Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant ». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés.
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres }}.
[ Al-Anbyaae : Les Prophètes ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ مِن رَّسُولٍ إِلَّا نُوحِي إِلَيْهِ أَنَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا أَنَا فَاعْبُدُونِ 25 وَقَالُوا اتَّخَذَ الرَّحْمَٰنُ وَلَدًا ۗ سُبْحَانَهُ ۚ بَلْ عِبَادٌ مُّكْرَمُونَ 26 لَا يَسْبِقُونَهُ بِالْقَوْلِ وَهُم بِأَمْرِهِ يَعْمَلُونَ 27
الأنبياء
صدق الله العظيم

Et remarquez bien l'appel du Serviteur d'Allah et Son Messager, Le Messie Ïssa fils de Meryem que la paix et la prière d'Allah soient sur lui et sa mère. Et Allah a dit :
{{ 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
76. Dis : "Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? " Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.
77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.
78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
79. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient !
80. Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront.
81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran) }}.
[ Al-Ma-ida ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ 72 لَّقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ ثَالِثُ ثَلَاثَةٍ ۘ وَمَا مِنْ إِلَٰهٍ إِلَّا إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۚ وَإِن لَّمْ يَنتَهُوا عَمَّا يَقُولُونَ لَيَمَسَّنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ 73 أَفَلَا يَتُوبُونَ إِلَى اللَّهِ وَيَسْتَغْفِرُونَهُ ۚ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ 74 مَّا الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِن قَبْلِهِ الرُّسُلُ وَأُمُّهُ صِدِّيقَةٌ ۖ كَانَا يَأْكُلَانِ الطَّعَامَ ۗ انظُرْ كَيْفَ نُبَيِّنُ لَهُمُ الْآيَاتِ ثُمَّ انظُرْ أَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ 75 قُلْ أَتَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَمْلِكُ لَكُمْ ضَرًّا وَلَا نَفْعًا ۚ وَاللَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ 76 قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ غَيْرَ الْحَقِّ وَلَا تَتَّبِعُوا أَهْوَاءَ قَوْمٍ قَدْ ضَلُّوا مِن قَبْلُ وَأَضَلُّوا كَثِيرًا وَضَلُّوا عَن سَوَاءِ السَّبِيلِ 77 لُعِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن بَنِي إِسْرَائِيلَ عَلَىٰ لِسَانِ دَاوُودَ وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ ۚ ذَٰلِكَ بِمَا عَصَوا وَّكَانُوا يَعْتَدُونَ 78 كَانُوا لَا يَتَنَاهَوْنَ عَن مُّنكَرٍ فَعَلُوهُ ۚ لَبِئْسَ مَا كَانُوا يَفْعَلُونَ 79 تَرَىٰ كَثِيرًا مِّنْهُمْ يَتَوَلَّوْنَ الَّذِينَ كَفَرُوا ۚ لَبِئْسَ مَا قَدَّمَتْ لَهُمْ أَنفُسُهُمْ أَن سَخِطَ اللَّهُ عَلَيْهِمْ وَفِي الْعَذَابِ هُمْ خَالِدُونَ 80 وَلَوْ كَانُوا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالنَّبِيِّ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مَا اتَّخَذُوهُمْ أَوْلِيَاءَ وَلَٰكِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ 81 ۞ لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا ۖ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُم مَّوَدَّةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَىٰ ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَانًا وَأَنَّهُمْ لَا يَسْتَكْبِرُونَ 82 وَإِذَا سَمِعُوا مَا أُنزِلَ إِلَى الرَّسُولِ تَرَىٰ أَعْيُنَهُمْ تَفِيضُ مِنَ الدَّمْعِ مِمَّا عَرَفُوا مِنَ الْحَقِّ ۖ يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاكْتُبْنَا مَعَ الشَّاهِدِينَ 83
المائدة
صدق الله العظيم


Et peut-être, l'un des chrétiens voudrait bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, peux-tu nous montrer l'avertissement aux chrétiens dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :
((77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit }}.
[ Al-Ma-ida ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant ?"

قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ غَيْرَ الْحَقِّ وَلَا تَتَّبِعُوا أَهْوَاءَ قَوْمٍ قَدْ ضَلُّوا مِن قَبْلُ وَأَضَلُّوا كَثِيرًا وَضَلُّوا عَن سَوَاءِ السَّبِيلِ 77
المائدة
صدق الله العظيم


Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani répond les chrétiens en disant : " Ceux-ci sont des chrétiens extérieurement et des incrédules intérieurement et ils sont des ennemis d'Allah et Son Messager Ïssa fils de Meryem, comme "Quarne" du Satan Donald Trump le fidèle allié du Satan Ibliss, qui a déclaré la guerre contre l'Islam -religion d'Allah- et Son Coran ainsi qu'il veut éteindre La Lumière (Le Saint Coran) d'Allah, et ce n'est pas parce qu'il est égaré mais au contraire ils (lui et ses alliés des démons d'Inss) savent bien que Le Coran ayant le rappel est La Vérité de Leur Seigneur, malheureusement ils détestent Cette Vérité Divine ! " Et Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 7. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.
8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.
9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres.
10. N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs ? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants.
11. C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur }}.
[ Mohammed ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن تَنصُرُوا اللَّهَ يَنصُرْكُمْ وَيُثَبِّتْ أَقْدَامَكُمْ 7 وَالَّذِينَ كَفَرُوا فَتَعْسًا لَّهُمْ وَأَضَلَّ أَعْمَالَهُمْ 8 ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَرِهُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ 9 ۞ أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَيَنظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ ۚ دَمَّرَ اللَّهُ عَلَيْهِمْ ۖ وَلِلْكَافِرِينَ أَمْثَالُهَا 10 ذَٰلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ مَوْلَى الَّذِينَ آمَنُوا وَأَنَّ الْكَافِرِينَ لَا مَوْلَىٰ لَهُمْ 11
محمد
صدق الله العظيم

Ceux-ci sont des gens qui ont détesté celui qui appelle à La Miséricorde d'Allah et Allah a rendu leurs œuvres vains. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 22. Si vous détournez, ne risquez-vous pas de semer la corruption sur terre et de rompre vos liens de parenté ?
23. Ce sont ceux-là qu'Allah a maudits, a rendus sourds et a rendu leurs yeux aveugles.
24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs ?
25. Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.
26. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation d'Allah : « Nous allons vous obéir dans certaines choses ». Allah cependant connaît ce qu'ils cachent.
27. Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos ?
28. Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres.
29. Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au cœur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine }} ?
[ Mohammad ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَهَلْ عَسَيْتُمْ إِن تَوَلَّيْتُمْ أَن تُفْسِدُوا فِي الْأَرْضِ وَتُقَطِّعُوا أَرْحَامَكُمْ 22 أُولَٰئِكَ الَّذِينَ لَعَنَهُمُ اللَّهُ فَأَصَمَّهُمْ وَأَعْمَىٰ أَبْصَارَهُمْ 23 أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ أَمْ عَلَىٰ قُلُوبٍ أَقْفَالُهَا 24 إِنَّ الَّذِينَ ارْتَدُّوا عَلَىٰ أَدْبَارِهِم مِّن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُمُ الْهُدَى ۙ الشَّيْطَانُ سَوَّلَ لَهُمْ وَأَمْلَىٰ لَهُمْ 25 ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُوا لِلَّذِينَ كَرِهُوا مَا نَزَّلَ اللَّهُ سَنُطِيعُكُمْ فِي بَعْضِ الْأَمْرِ ۖ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِسْرَارَهُمْ 26 فَكَيْفَ إِذَا تَوَفَّتْهُمُ الْمَلَائِكَةُ يَضْرِبُونَ وُجُوهَهُمْ وَأَدْبَارَهُمْ 27 ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمُ اتَّبَعُوا مَا أَسْخَطَ اللَّهَ وَكَرِهُوا رِضْوَانَهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ 28 أَمْ حَسِبَ الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ أَن لَّن يُخْرِجَ اللَّهُ أَضْغَانَهُمْ 29
محمد
صدق الله العظيم


Et Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il }} ?
[ Taha ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَقُولَا لَهُ قَوْلًا لَّيِّنًا لَّعَلَّهُ يَتَذَكَّرُ أَوْ يَخْشَىٰ 44
طه
صدق الله العظيم

Et ç'a été Le Testament d'Allah pour Moussa (Moïse) et son frère afin qu'ils disent au Pharaon de l'Égypte qui a prétendu la divinité et malgré tout ça, Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il }} ?
[ Taha ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant!

فَقُولَا لَهُ قَوْلًا لَّيِّنًا لَّعَلَّهُ يَتَذَكَّرُ أَوْ يَخْشَىٰ
طه
صدق الله العظيم

Mais Son Altesse Royale Mohammad Ben Salmane est un musulman et comment on ne le parle pas gentiment, peut-être se rappellera-t-il ou craindra-t-il ?

Et peut-être Son Altesse Royale Mohammad Ben Salmane aimerait bien dire : " Allah, C'est Lui qui aide Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, apprends-nous alors d'où Allah t'a appris, l'orgueil criminel ne s'empare pas de nous, tu ne vas pas nous apprendre c'est quoi le "Quarne" du Satan ?" Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani répond en disant : " Que le "Quarne" du Satan est Donald Trump, qui s'est réuni avec Les Leaders Musulmans chez vous à Najd dans La Capitale Rayad et il est sorti de Najd en se dirigeant direct vers Tel-Avive puis il est revenu à l'Amérique pour qu'il déclare La Sainte Al-Quods comme Capitale Éternelle pour les Juifs, hélas vous étiez soumis à lui dans certaines choses ! Et vous avez remarqué qu'il vous trompe vous et tous Les Leaders Musulmans. Jurant par Allah, Allah et rien que par Allah que Donald Trump ne veut pas que la terre de La Palestine, c'est au contraire, il veut changer toute la région avec un Nouveau Proche-Orient y compris Le Royaume de l'Arabie Saoudite et tous Les Pays du Proche-Orient pour réaliser Le Grand Pays des Juifs. Et qu'Allah maudisse les menteurs, et je ne vous informe que de La Vérité et loin de tout mensonge ou ruse comme ce qu'il fait Donald Trump le juif qui s'est fait allié avec Téhéran c'est-à-dire le gouvernement politique de l'Iran pseudo-islamique qui prend superficiellement l'Islam Chiite comme religion afin qu'il étende leur Dimension Persique sous prétexte l'expansion du Courant Chiite et pourtant il est tout-à-fait loin de l'Islam, la religion d'Allah, avec tout mon respect au Peuple Musulman Iranien Persique, mais je vise plutôt Le Gouvernement Politique Iranien qui a déclaré la guerre au Yémen avec le biais de la Chaîne Al-Mayadine, et c'est la mission de ceux qui ont conclu l'accord avec les Américains et les Russes, car la mission de l'Iran est de chauffer encore la guerre civile religieuse entre les Arabes, les Chiites contre les Sunnites pour les frapper avec leurs mains sous prétexte, la guerre anti-terroriste, une fois on trouve l'Amérique est avec ceux-ci et autre fois avec ceux-là, c'est une Politique Juive Américaine Démoniaque planifiée -pas au pas- par le Satan l'allié des Juifs comme feuilleton de la route, malgré que l'Arabie Saoudite, tous les Pays du Proche-Orient, l'Iran, la Turquie et tous les Pays Arabes et Musulmans font partie de leur plan sioniste et ils veulent coloniser tous les Pays Arabes, Iran, et tous les Pays Musulmans et Chrétiens qui détestent la politique islamophobe et agressive contre les Musulmans, de Donald Trump.

Et peut-être, Son Altesse Royale Mohammad Ben Salmane voudrait dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, tu nous éclaires pas d'autant plus sur ce que tu as dis comme quoi que la Chaîne Al-Mayadine est une guerre lancée contre le Yémen ? " Et à partir delà, Al-Imam Al-Mahdi répond à tous les Pays du Golfe en disant : " La Média de la guerre dans la Chaîne Al-Mayadine ne fait qu'exciter furieusement les Pays du Golfe pour qu'ils détruisent le Peuple Yéménite et l'infrastructure gouvernementale du Yémen, à l'instar d'Abdo Al-Malek Al-Houthi et tous les Chiites Arabes qui sont complètement aveuglés et idem pour l'Arabie Saoudite, tous les Pays du Golfe et les Sunnites qui sont aussi aveugles, Ô Arabes Chiites et Sunnites ! N'ayez pas honte Ô ceux qui se prétendent qu'ils sont Musulmans, de verser le sang entre vous -les uns contre les autres- le moment où Donald Trump veut déclarer La Sainte Al-Quods comme Capitale Éternelle pour les Juifs, que ce soit accordé ou non par Le Conseil des Nations Unies, et il s'en fiche des cries et des pourparlers des Peuples Musulmans Opprimés et il s'en fou carrément de la condamnation des Pays Musulmans ?? Et je sais bien qu'ils vous trompent -vous et le gouvernement iranien islamique ainsi que je sais bien que vous avez tous ( vous et l'Iran) vendu votre religion pour votre vie comme contre-partie, vous pour rester sur vos trônes et quant à l'Iran c'est pour l'expansion de la dimension de l'influence persique sous l'appellation de la dimension chiite ! Et j'avertis les chiites et les sunnites d'un châtiment inouï s'ils désobéissent à l'Ordre d'Allah et Son Successeur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, sauf si vous vous repentiriez activement auprès d'Allah, vous tous, Rois, Princes et Présidents des Musulmans, mettez vos mains sur la main de l'homme bien Attayeb Ardugan Président de la Turquie afin que déclariez la préparation aérienne, maritime et terrestre pour défendre la mosquée d'Al-Aqsa, le Peuple Palestinien et tous les Pays Musulmans, pour que vous seriez une seule main face à l'ennemi d'Allah et le votre Donald Trump, la corne du Satan qui a déclaré la guerre contre la religion d'Allah -l'Islam, les Musulmans et leurs biens sacrés- et il veut brûler le Coran dans tous les Pays des humains et éteindre La Lumière d'Allah ! Loin et loin Ô corne du Satan Donald Trump et tu vas savoir La Puissance d'Allah Certes Allah qui est prompt dans Ses Comptes et Très Sévère dans Sa Punition qui est en colère pour Son Livre. Mais tout simplement nous voulons sauver les égarés parmi les Musulmans et les Chrétiens du Proche Châtiment d'Allah.

Ô Son Altesse Royale Mohammad Ben Salmane, Mohammad Ben Rached Ãl-Maktoum, tous les Pays du Golfe, le Yémen et tous les Pays des Musulmans, vous n'avez aucun choix, et que je suis Le Khalifa d'Allah sur vous, je vous ordonne à bien préparer pour lancer l'effort au Nom d'Allah pour défendre Le Foyer Sacré d'Allah, la Sainte Al-Quods et ses citoyens musulmans et chrétiens, vous défendez vous-mêmes et vos peuplades, et vous avez la promesse sincère du Successeur d'Allah que Le Khalifa d'Allah ne fera qu'augmenter -avec la permission d'Allah- vos gloires pour ceux d'entre-vous qui répondent à l'appel du Successeur d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani avant qu'il arrive certainement La Gloire d'Allah avec un Châtiment Très Lourd, et je dis et je répète : " Avant que La Gloire d'Allah arrive certes avec un Châtiment Très Lourd du Seigneur des mondes. "

Et j'invite Allah à être Témoin que vous n'auriez aucun choix dans le fait, soit vous obéissez à l'ordre du Khalifa d'Allah sur vous, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani de déclarer la préparation pour défendre les Musulmans et leurs biens sacrés, soit Allah vous châtiera un Châtiment Inouï, détruira l'ennemi d'Allah et le votre et vous changera d'une autre communauté qui ne sera pas comme vous. Et ce n'est pas moi qui émet cet avis (Fatwa) que vous allez le trouver dans le Clair du Livre d'Allah Le Saint Coran dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 38. Ô vous qui croyez ! Qu'avez-vous ? Lorsque l'on vous a dit : « élancez-vous dans le sentier d'Allah »; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà ? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà !
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent }}.
[ Attawbah ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَا لَكُمْ إِذَا قِيلَ لَكُمُ انفِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ اثَّاقَلْتُمْ إِلَى الْأَرْضِ ۚ أَرَضِيتُم بِالْحَيَاةِ الدُّنْيَا مِنَ الْآخِرَةِ ۚ فَمَا مَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فِي الْآخِرَةِ إِلَّا قَلِيلٌ 38 إِلَّا تَنفِرُوا يُعَذِّبْكُمْ عَذَابًا أَلِيمًا وَيَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ وَلَا تَضُرُّوهُ شَيْئًا ۗ وَاللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ 39
التوبة
صدق الله العظيم


Donc, vous n'avez pas d'autre choix, soit vous vous préparez pour vous défendre en exécutant l'Ordre d'Allah sinon un Très Sévère Châtiment d'Allah vous attendra assurément, et vous remplacera sur vos trônes avec autres gens ne sont pas comme vous, ne désobéissez pas à l'Ordre d'Allah et Son Successeur et rentrez-vous tous dans la paix entre vous. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 207. Et il y a parmi les gens celui qui se sacrifie pour la recherche de l'agrément d'Allah. Et Allah est Compatissant envers Ses serviteurs.
208. Ô les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage }}.
[ Al-Bakarah ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْرِي نَفْسَهُ ابْتِغَاءَ مَرْضَاتِ اللَّهِ ۗ وَاللَّهُ رَءُوفٌ بِالْعِبَادِ 207 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209
البقرة
صدق الله العظيم


Ô Mon Seigneur ! Je viens de passer le message. Ô Mon Seigneur ! Soit Témoin et Allah suffit comme Témoin.

Ô ceux qui lancent le rappel à tous les êtres humains, les élus Partisans qui précèdent l'apparition publique, il ne reste pas beaucoup de temps, informez Ben Salmane, Rouhane d'Iran, l'homme bien Attayeb Ardugan, Achaykh Mohammad Ben Rached Ãl-Maktoum et tous les Princes Musulmans Arabes et Non-Arabes, de ma déclaration celle-ci, et ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas ! Et qu'Allah vous garde sur le droit chemin, et tout ce qui adore le Leader Ali Abdo-Allah Saleh et qui a détourné son visage à cause de la rumeur de l'assassinat d'Ali Abdo-Allah Saleh, je leur dis : " Cherchez-le donc dans les boulevards de Sanaae pour l'adorer car il est bien libre ".

Et je dis : " Ô Leader Ali Abdo-Allah Saleh ! Tu as pu dévier les Houthistes au premier lieu avec ton intelligence, et eux ont trompé tous les mondes pour tomber -à la fin du compte- dans le piège du plus grand mensonge à travers l'histoire des êtres humains, en déclarant l'assassinat de Äffach Al-Khoffach (chauve-souris).

Et quant au Dictateur Empereur Abdo Al-Malek Al-Houthi, je le dis : " Ô homme ! Doucement, doucement, que la guerre aérienne, terrestre et maritime contre toi et ton Parti n'est pas finie, et ça était mieux pour toi de déclarer ton allégeance à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, de nier le multipartisme politique et doctrinal dans la religion d'Allah et de retirer tes mains de l'alliance avec le Gouvernement Politique Iranien qui vous déclare la guerre médiatique dans la Chaîne Al-Mayadine, et tout ça n'est qu'allumer d'avantage la guerre des Pays du Golfe contre le Yémen et contre les Chiites Arabes partout.

Et en ce qui concerne Ben Salmane, je lui dis : " Retire ta main du "Quarne" de Satan Donald Trump ton ennemi et l'ennemi de ta famille Ãl-Saoud et du Peuple Digne Arabe Saoudien, et il ne vas pas tenir la promesse qui t'as donné, parce qu'il fait partie du Peuple Juif qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Contrairement à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui va tenir la promesse d'Allah qui t'as donné -toi et tes semblables- si vous remerciez en obéissant l'Ordre d'Allah et de Son Successeur. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 7. Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible }}.
[ Ibrahim ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لَأَزِيدَنَّكُمْ ۖ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ 7
إبراهيم
صدق الله العظيم


Et j'invite Allah à être Témoin et Allah suffit comme Témoin que quiconque obéit à l'ordre du Successeur d'Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je l'annonce la Bonne Nouvelle qu'il ne sera que gratifié d'avantage, gloire après gloire et royauté après royauté, que ce soit un Leader Arabe ou Non-Arabe.

Et je déclare mon alliance -fond et forme- au Gouvernement de La Corée du Nord et à tous les Leaders Mécréants et Chrétiens qui ne combattent pas les Musulmans pour leur religion et qui détestent la politique agressive de Donald Trump vis-à-vis l'Islam et le Saint Coran, et je l'avertis du châtiment d'un jour stérile Ô pire d'animaux, "Quarne" du Satan Donald Trump, et qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani haïe farouchement la Corne du Satan et j'aime bien tout Musulman ou Mécréant qui déteste la Corne du Satan Donald Trump, tout ça, parce qu'Allah n'interdit pas les Musulmans d'aimer et s'allier aux Mécréants dans les mondes, ceux qui ne combattent pas Allah et Ses Messagers, qui ne cherchent pas à éteindre La Lumière d'Allah et qui ne s'opposent pas à l'Appel d'Allah pour L'adorer Lui Seul sans aucune association en dehors de Lui. Allah nous a ordonné de s'allier avec eux, être bienfaisants et équitables envers eux. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes }}.
[ Al-Momtahana ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

لَّا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ أَن تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ 8 إِنَّمَا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ قَاتَلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَأَخْرَجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ وَظَاهَرُوا عَلَىٰ إِخْرَاجِكُمْ أَن تَوَلَّوْهُمْ ۚ وَمَن يَتَوَلَّهُمْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ 9
الممتحنة
صدق الله العظيم


Et peut-être, les pires ennemis d'Allah dans les mondes voudraient bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani prétentieux ! Est-ce que tu n'as pas peur qu'on monte un stratagème contre toi ? " Et delà, le Successeur d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani leur répond en disant : " Je vous ai laissé à Allah L'Unique Le Dominateur Suprême Ô démons d'Inss tous ceux qui rejettent le Dhikr et pourtant ils savent bien que c'est La Vérité de Leur Seigneur, puis je déclare le défi d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême à vous-tous. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr ! }}.
[ Al-Qualam ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45
القلم
صدق الله العظيم

Mais Allah est plus rapide dans Ses Stratagèmes. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.

51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu’un pour s’en souvenir? }}.
[ Al-Quamr : la lune ]
La Parole Véridique d'Allah Le tout-Puissant.

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
القمر
صدق الله العظيم

Et Allah va apparaître Son Successeur et Son Serviteur Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani sur tous les Pays des humains dans une nuit N alors qu'ils sont tous humiliés et vous le saurez, et qui est mieux d'entre vous qu'Allah dans La Parole ? Et combien je vous ai conseillé mais par contre vous n'aimez pas les conseillers !

Et que la paix soit sur les Messagers.

Et Gloire à Allah Seigneur des mondes ..

Khalifa d'Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

____________


Traduit par : Hammadi Ibnou Laroussi et Larbi KHARBOUCH.