Déclaration du scénario : "La rumeur de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh" ...

- 3 -
Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - Rabïe I - 1439 e
14 - 12 - 2017
10:07 Matinée
( Selon le calendrier de la Mecque )

[ Pour suivre le lien de la participation originale de la déclaration ]


https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=276561
____________

Déclaration du scénario : "La rumeur de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh" ...

[ Citation pour une déclaration écrite par le Saint Imam il y a deux ans et après le texte de la déclaration publiée aujourd'hui :

La citation :
* Le Leader Ali Abdo-Allah Saleh ne devrait pas être tué avant de remettre la direction du Yémen à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ..

Imam Nasser Mohammed Al-Yamani *
23 - 08 - 1436 e
10 - 06 - 2015
03:55
( Selon le calendrier de la Mecque )

____________

* Le Leader Ali Abdo-Allah Saleh ne devrait pas être tué avant de remettre la direction du Yémen à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ..


Au Nom d'Allah Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux :
{{ Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose }}.
[ Attalak : 3 ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْراً
الطلاق : 3
صدق الله العظيم


Et Allah Le Très-Haut a dit :
{{ Et Allah est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas }}.
[ Youssef : 21]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَاللَّهُ غَالِبٌ عَلَى أَمْرِهِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لا يَعْلَمُونَ
يوسف : 21
صدق الله العظيم


N'ont-ils pas honte de mentir ! Et on saura et tout le monde saura aussi, qui est d'entre nous sera sincère, jurant par Allah Le Seul Adoré, qui n'a pas de Dieu comme rival en dehors de Lui, même si tout le monde se met devant moi en disant avec une seule langue : "Le Leader Ali Abdo-Allah Saleh vient d'être assassiné". Je vais leur répondre immédiatement en disant : " Vous n'êtes que des menteurs "
Et vous savez pourquoi je vais démentir toute leur information ? Et cela, car je sais certainement que je n'ai pas forgé des mensonges sur Mon Seigneur Allah Soubhanah, C'est Lui qui m'a informé dans sept prévisions comme quoi que c'est Ali Abdo-Allah Saleh qui va remettre la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et Allah m'y montrait son image qu'il est bien-vivant. Et comment sera-t-il tué avant qu'il remette la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ? Ô Gloire à Allah Le Tout-Puissant ! Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Et par ce motif, nous allons renouveler la Fatwa (l'avis) véridique ainsi que nous disons :
" Même si tous les serviteurs d'Allah -dans les cieux comme dans la terre- soumettent tous ensemble pour vouloir tuer le Leader Ali Abdo-Allah Saleh avant la remise de la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ne pourront jamais même s'ils s'entraident et se soutenaient les un les autres. Et savez-vous pourquoi -mes frères en Allah- toute cette certitude totale ? Et tout cela, parce que je sais que je n'ai pas menti sur Mon Seigneur comme quoi que c'est le Président Ali Abdo-Allah Saleh qui va remettre la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et soyez sur ça parmi les témoins ainsi que les jours vont bien évidemment montrer c'est qui le sincère et c'est qui le menteur.

Et que la paix soit sur les Messagers, et Louanges à Allah Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani."
____________


Et nous avons écrit ce Bayane (déclaration) bien avant l'annonce informative de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh selon la date d'émission d'Al-Bayane et bien avant qu'elle soit diffusée mensongèrement par toutes les stupides chaînes informatiques arabes et mondiales qui ont parlé d'une seule voix : " Ali Abdo-Allah Saleh vient d'être tué ". Mais Al-Imam Al-Mahdi a aussi écrit la réponse, il y a plus de deux ans, comme réplique aux infos des chaînes des humains, avant et après l'événement, en fait, ni Anssar-Allah l'ont tué, ni Sanhane l'a tué et ni son neveu Tarik comme c'est prétendu par certains d'entre vous.

Et en ce qui concerne son cadavre, je dis : " Ô Monsieur Abdo Al-Malek Al-Houthi ! Amène Ali Abdo-Allah Saleh devant les yeux des gens afin qu'ils témoignent certainement l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh, et je sais qu'Allah soit capable de le ressusciter si vous l'avez vraiment tué. "

Et forcément, l'histoire de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh va s'apparaître comme l'une des épisodes de ( Ramez Djalal ) qui possède plusieurs faux-vrais visages pour réaliser la caméra cachée. C'est à Allah qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

Ô gens d'Anssar-Allah (Houthistes) ! Craignez Allah si vous êtes vraiment des partisans d'Allah et ne cherchez pas à éteindre La Lumière d'Allah en confirmant la non-réalisation des signes véridiques qui concernent Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ! Sachez-le qu'Allah atteint ce qu'Il Se propose, mais la plupart des gens ne savent pas !
Est-ce que votre veille sur l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh rien que pour montrer aux mondes que Nasser Mohammad Al-Yamani est un menteur et non pas Al-Mahdi Al-Montadhar l'auteur de la science intégrale du Livre Le Saint Coran ? Quel étonnement ! En revanche, l'argument a été fait contre vous, car normalement c'est les Chiites qui savent plus -plus que les autres des gens - d'informations sur Al-Imam Al-Yamani, ils savent que le drapeau le plus guidé est celui d'Al-Yamani et ils savent aussi que quiconque le désobéit serait dans l'Enfer, et quelle pire demeure ! Au fait, celui qui désobéit Al-Yamani Al-Montadhar Khalifa d'Allah, qui appelle à La Vérité et au droit chemin avec la véridique interprétation du Saint Coran. Et quiconque s'enfle d'orgueil en rejetant La Vérité d'Allah, sera obligatoirement maudit par Allah, c'est comme quand Allah a maudit Ibliss qui ne voulait pas -par orgueil- soumettre au Vicaire d'Allah Adam à cause de la tentation du trône de la succession. Craignez Allah mes chers aimés en Allah (les Chiites 12) et ne soyez pas le premier qui démentit la question d'Al-Mahdi Al-Montadhar, le douzième Imam de la famille du Prophète (Mohammad) ! Ne cherchez pas -avec votre mieux- de démentir Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, avant qu'Allah vous châtie d'un châtiment inouï !

Et quant aux Sunnites, ils ne savent quasiment rien sur Al-Yamani, ils ne savent pas que le meilleur drapeau parmi tous les drapeaux des gens dans les mondes à l'époque des "Fitans" (tentations), est celui d'Al-Yamani ainsi qu'ils ne savent pas qu'il appelle à La Vérité et au droit chemin comme ils ne savent pas aussi que quiconque le désobéit serait dans l'Enfer, quelle pire demeure ! A l'instar des Chiites, c'est eux qui savent plus sur Al-Yamani Nasser Mohammad, et parmi eux, il y en a : Ali Al-Kourani.

Ô respectueux Chaykh Ali Al-Kourani ! Soyez sûr et certain qu'Al-Yamani Al-Montadhar est bien lui Al-Mahdi Al-Montadhar et qu'Allah maudisse les menteurs ou ceux que l'orgueil criminel s'empare d'eux après avoir connu certainement La Vérité. Alors, redoutez Allah et écoutez en obéissant afin que vous obteniez La Miséricorde d'Allah ! Sachant qu'il n'y a aucun bienfait fait par ceux qui ont occupé La Capitale du Yémen Sanaa, les Houthistes Anssars-Allah et idem pour leurs semblables, les Islahistes (Parti de la réforme) les destructeurs qui veulent rentrer à Sanaa, jusqu'à ce que vous répondiez à l'Appel au jugement de Livre d'Allah Le Saint Coran et La Véridique Sunna de Son Messager puis que vous n'auriez éprouvé nulle angoisse pour ce que nous aurions décidé entre vous avec toute justice, et que vous vous soumettiez complètement à La Sentence d'Allah entre-vous dans tout ce que vous vous disputiez si vous croyez vraiment aux Versets d'Allah.

Et Allah n'a pas fait du Leader Ali Abdo-Allah Saleh étant donné la preuve de ma science pour vous afin que vous croyiez et vous suiviez par la suite La Vérité de Votre Seigneur, au contraire, c'est le pouvoir scientifique et je fais sortir la preuve pour vous à partir du Clair de Saint Coran ainsi qu'à chaque fois que vous me débattiez du Saint Coran vous trouverez Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui est le vainqueur bien armé avec une capacité scientifique écrasante à partir du Clair de Saint Coran. Et cela reste un défi entre vous et moi.

Ô Ali Abdo-Allah Saleh, "le déguisé" ! Redoute Allah L'Unique Le Dominateur Suprême ! Le Peuple Yéménite est devenu entre deux feux: feu des Islahistes qui arrivent à Sanaa et le feu des Houthistes qui occupent actuellement La Capitale Sanaa. Vous êtes tous les deux, injustes auprès du Peuple Yéménite, et à l'inverse, le Peuple yéménite déteste la gouvernance de ces deux groupes. Ou vous voulez forcer les gens à accepter votre gouvernance Ô gens Houthistes et Islahistes ? Et soyez vraiment -fond et forme- des partisans d'Allah si vous êtes sincères, et appliquez ce que vous a été descendu dans Le Saint Coran sinon je vous vois comme les Juifs et les Chrétiens dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 113. Et les Juifs disent : « Les Chrétiens ne tiennent sur rien »; et les Chrétiens disent : « Les Juifs ne tiennent sur rien », alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.
114. Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment }}.
[ Al-Bakara ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَقَالَتِ الْيَهُودُ لَيْسَتِ النَّصَارَىٰ عَلَىٰ شَيْءٍ وَقَالَتِ النَّصَارَىٰ لَيْسَتِ الْيَهُودُ عَلَىٰ شَيْءٍ وَهُمْ يَتْلُونَ الْكِتَابَ ۗ كَذَٰلِكَ قَالَ الَّذِينَ لَا يَعْلَمُونَ مِثْلَ قَوْلِهِمْ ۚ فَاللَّهُ يَحْكُمُ بَيْنَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فِيمَا كَانُوا فِيهِ يَخْتَلِفُونَ 113 وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن مَّنَعَ مَسَاجِدَ اللَّهِ أَن يُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ وَسَعَىٰ فِي خَرَابِهَا ۚ أُولَٰئِكَ مَا كَانَ لَهُمْ أَن يَدْخُلُوهَا إِلَّا خَائِفِينَ ۚ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ 114
البقرة
صدق الله العظيم


Et c'est la même chose, Les Chiites disent : "Les Sunnites ne tiennent sur rien." Et vis-versa, Les Sunnites disent : "Les Chiites ne tiennent sur rien." Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur }}.
[ Al-Bakara : 113 ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

كَذَٰلِكَ قَالَ الَّذِينَ لَا يَعْلَمُونَ مِثْلَ قَوْلِهِمْ
البقرة : 113
صدق الله العظيم

C'est-à-dire, ceux qui ne savent pas La Vérité de Leur Seigneur, ce sont Les Sunnites et Les Chiites. Vous n'êtes sur rien -Chiites et Sunnites- jusqu'à ce que vous appliquiez ce que Votre Seigneur vous a fait descendre (Le Saint Coran), et que vous répondiez à l'Appel à l'arbitrage d'Allah afin que nous jugions vos divergences à partir du Saint Coran, et si vous refusez vous ne tiendrez sur rien, au contraire, vous serez sur la religion du Maudit Satan. Et je vous avertis d'un châtiment stérile Ô ceux qui ont refusé de répondre au Khalifa d'Allah qui appelle au droit chemin, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et quant à Son Excellence Le Leader "Ramez" Ali Abdo-Allah Saleh, je lui dis : "Est-ce que nous vous avons pas informé justement que si vous ne remettez pas la direction à Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, vous serez encerclé par tous les Partis et tous les moyens vous seront coupés jusqu'au point que vous n'auriez aucune porte que celle d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ? Et la question de remettre la direction ne justifie jamais que vous teniez toujours Le Leadership et La force, et si c'est le cas, Allah ne me le montrait pas dans la véritable prévision que vous me disiez : " Te voilà la direction et je te confie ma protection et celle de mon épouse." et je vous ai dit : "N'ayez pas peur ! Jurant par Allah que je vous serais mieux que votre fils." Et cela signifie que vous n'aviez pas remis la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qu'après avoir épuisé tous vos moyens au point d'être incapable de protéger vous-même et votre famille.

Et pour votre remise de la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est plutôt morale que physique puisque tu es devenu Chef de tous les cœurs du Peuple Yéménite appart bien évidemment les Partis. Tout le Peuple est avec toi malgré ton injustice durant 33 ans de ta gouvernance, mais à titre comparatif avec l'injustice des Islahistes et des Houthistes dans leur gouvernance, ton injustice n'est qu'une goutte dans l'océan indien. Et combien ils étaient tristes une fois qu'ils ont eu la mauvaise nouvelle concernant ton assassinat ! Et je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je sais d'avance avec certitude que je n'ai pas menti sur Mon Seigneur à propos de la prévision de la remise de la direction d'Ali Abdo-Allah Saleh, même s'ils te tuent, Allah Le Tout-Puissant te ressuscitera ! Et au cas où s'ils te cherchent maintenant -après ce Bayane (Déclaration) pour t'assassiner, Allah va automatiquement les maudire et Il te sauvera de leur stratagème, et je ne pense pas qu'ils vont le faire. Et il ne faut pas nier qu'il y a des hommes sincères parmi Anssars-Allah, hélas la plupart d'entre-eux sont des criminels qui les subordonnent. Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez qu'Allah est dur en punition.

Jurant par Allah que l'assassinat de quiconque d'Anssars-Allah, d'Islahistes et de tous les Partis des Musulmans, n'est qu'une perte pour Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et je suis vraiment triste pour eux-tous, nous sommes à Allah et vers Lui nous retournons..
Ô Son Altesse Royale Le Roi Salmane Ibno Abdo Al-Äziz, craignez Allah !
Ô Etats de La Coalition du Bakchich Arabe, craignez Allah, vous venez de détruire notre Yémen avec beaucoup de Victimes Yéménites !
Craignez tous un châtiment d'un jour stérile et répondez à celui qui appelle à Allah et à Son Droit Chemin en appuyant sur l'interprétation juste du Saint Coran ! Allah s'est mis en colère pour Son Livre, et c'est qui va vous sauver -vous et tous les incrédules- de Son Châtiment ? Et Allah va faire apparaître Son Successeur Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani sur tous les Hommes dans une nuit avec un châtiment inouï. Ô Mon Seigneur ! J'ai passé le message, soit Témoin et Tu as dit avec Ta Parole Véridique :

{{ 129. Alors, s'ils se détournent, dis : « Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense }}.
[ At-tawbah]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَإِن تَوَلَّوْا فَقُلْ حَسْبِيَ اللَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ ۖ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ ۖ وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ
التوبة : 129
صدق الله العظيم


Et pour ceux qui reportent leur allégeance au Successeur d'Allah -désigné véridiquement par Votre Seigneur- pour voir et savoir concrètement si Ali Abdo-Allah Saleh lui remettra la direction ou non. Je leur dis : "Jurant par Allah et rien que par Allah tout en confirmant mon jurement par Allah, que vous étiez injustes à l'égard de vous-même car Ali Abdo-Allah Saleh n'est pas plus grand qu'Allah -Soubhanah- et Ses Versets. Selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{{ 6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux }}.
[ Al-Jathya ]
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.

تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ 6 وَيْلٌ لِّكُلِّ أَفَّاكٍ أَثِيمٍ 7 يَسْمَعُ آيَاتِ اللَّهِ تُتْلَىٰ عَلَيْهِ ثُمَّ يُصِرُّ مُسْتَكْبِرًا كَأَن لَّمْ يَسْمَعْهَا ۖ فَبَشِّرْهُ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 8
الجاثية
صدق الله العظيم


Mais malheureusement, il y a peut-être certains cœurs enveloppés disent : " Nous allons patienter jusqu'à ce qu'il nous apparaîtrait si Ali Abdo-Allah Saleh est bien vivant, il va forcément délivrer la direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani."

Et delà, nous vous vaincrons avec la preuve irréfutable en vous disant : "Comment fondez-vous vos croyances sur la prévision ! Ne changez pas La Parole d'Allah, c'est mieux pour vous ! Est-ce que vous adorez Allah ou vous adorez Ali Abdo-Allah Saleh ? Qu'avez-vous et comment jugez-vous ! Normalement vous devez bien méditer le pouvoir scientifique de l'interprétation véridique du Coran dans l'encyclopédie d'Al-Bayane afin de comparer les interprétations de vos savants avec l'interprétation d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad du Saint Coran et avec le Coran ainsi que les Hadiths Prophétiques Véridiques qui ne s'opposent jamais avec le Clair du Saint Coran, et je jure par Le Seigneur des mondes, jurement auquel beaucoup de Musulmans seront témoins, que je vous mets, Ô savants musulmans et leurs adeptes, entre deux choix : Soit vous suivez Le Livre d'Allah et La Vraie Sunna de Son Messager, ou soit vous en refusez pour suivre les Hadiths du Maudit Satan qui contrarient Le Livre d'Allah et La Vraie Sunna de Son Messager, et par la suite, Allah vous maudit comme Il a maudit grandissement le Satan Ibliss. Méfiez-vous Ô ceux qui savent que c'est La Vérité de Leur Seigneur en voyant le bon sentier, mais ils ne le prennent pas comme sentier. Et quiconque, l'orgueil criminel s'empare de lui si on lui dit : "Redoute Allah", l'Enfer lui suffira. Ceux-là, ne sont qu'une partie du Satan chez les serviteurs d'Allah. Et Allah Le Très-Haut a dit :

{{ 118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : « Certainement, je saisirai parmi Tes Serviteurs, une partie déterminée }}.
[ Les femmes ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

لَّعَنَهُ اللَّهُ ۘ وَقَالَ لَأَتَّخِذَنَّ مِنْ عِبَادِكَ نَصِيبًا مَّفْرُوضًا 118
النساء
صدق الله العظيم


Et que la paix soit sur les Messagers et Gloire à Allah Seigneur des mondes ..

Successeur d'Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

____________


Traduit par : Hammadi Ibnou Laroussi et Larbi KHARBOUCH.