L'Imam Nasser Muhammad al Yamani

20-1-1439 A.H
10-10-2017 A.C
20:24
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
ـــــــــــــــــــــــ


Écartez vous des manifestations et des hallucinations qui ne font ni avancer ni reculer ..


Au nom de Dieu le Miséricordieux et la prière et la paix soient sur Mohammad, le Messager d'Allah, qu'Allah bénisse Son Messager et sa famille . Mes chers Anssars d'avant l'apparition publique, nous sommes les adeptes de Daäwa (message) du Prophète Mohammad Le Messager d'Allah, qu'Allah bénisse Son Messager et sa famille. Selon La Parole d'Allah Le Tout-Puissant:{ Dis : ‹ Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous nous basons sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs} 108 Youssef.Parole Véridique d'Allah.
{ قُلْ هَٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ }
[صدق الله العظيم [يوسف: 108

Occupez-vous de la diffusion de notre Daäwa au monde entier. Le Grand Tanawoch (grand désordre terrestre) est déclenché par Allah en commençant par les USA et autres pays des mécréants ce qui va toucher aussi les musulmans. Concentrez-vous sur la diffusion du Daäwa à l'humanité en appuyant sur les interprétations du Saint Coran faites par l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad pour ceux d'entre-eux qui veulent être guidés.

Et écartez-vous des manifestations et des hallucinations qui ne font ni avancer ni reculer. Car le vrai changement c'est le changement intérieur du soi-même. Il suffit que le cœur soit saint, le corps entier sera saint. Éclairez donc, les cœurs des gens avec Le Saint Coran pour les réformer. Ne mêlez-vous pas dans des manifestations des Partis pour éviter les soupçons, vous n'êtes aucunement d'eux.

Je jure par Allah que je ne craint pas pour vous les mécréants mais plutôt les pseudos arabo-musulmans - Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Il faut préserver mes Anssars dans tous les pays afin que leur nombre augmente et je ne les expose pas au dangers car les manifestations ne font ni avancer ni reculer au contraire elles les mettent en péril. Comprenez-vous bien la sagesse de l'Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Muhammad Al-Yamani et écoutez avec obéissance.

Que La Paix d'Allah Soit Sur Ses Messagers.

Gloire à Allah, le Seigneur des mondes.

Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.


____________




Le lien du Bayan qui a été traduit: https://nasser-alyamani.org/showthread.php?32771