Imam Nasser Mohammad Al-Yamani

26 - Dhul Hijja - 1438 AH
17 - 09- 2017 AD
06:07 am
(selon le temps officiel de [Mecque] centre du l'univers)
___________________
Al Mahdi Al montadar prévient de la continuation du châtiment d'Allah.

Cependant, ceux qui ne croient pas (président d'Amérique Trump et ses fidèles alliés) ne manqueront pas, pour prix de ce qu’ils font, d’être frappés par des cataclysmes en série , ou [qu’un cataclysme] s’abattra près de leurs demeures jusqu’à ce que vienne la promesse d’Allah afin que vous obéissiez à son successeur qui appelle à son livre le saint Coran. Et la grande part de ce grand châtiment touchera ceux qui ont déclaré la guerre contre Allah et son Livre le saint Coran comme Trump et ses fidèles alliés (parti du Satan).



Au non d'Allah l'Unique, le Dominateur Suprême, et la prière et la paix soient sur le Prophète Mohammad choisi et tous les apôtres et les croyants depuis toujours..

Et nous continuons à avertir d'un grand châtiment à 9 h comme c'est déjà répété plusieurs fois l'heure du châtiment d'Allah à 9 h d'un jour J, dans de nombreuses déclarations explicatives, nous l'avons écrit dans des années et des mois dispatchés et nous rappelons à peu d'entre eux l'heure du châtiment, c'est-à-dire 9 h et qui porte l'ordre d'Allah. Depuis de nombreuses années, que j'écris dans l'internet mondial l'heure du châtiment qui sera 9 h et nous n'avons défini ni le jour, ni le mois ou l'année, et peut-être est-ce proche et pas loin, le dur châtiment contre qui s'opposent à suivre la véritable déclaration explicative pour le glorieux Coran, et contre ceux qui sont hostiles à Allah et à son livre le Coran, détenteur de l'éminence (ils auraient) auront la plus grande part du châtiment comme Trump et ceux qui sont comme Trump dans le fond comme dans la forme. (Diables humains).

Ils sont entrés dans l'ère de la guerre divine, "catastrophes" après "catastrophes", et idem pour les mécréants, dans d'autres régions, pour qu'ils croient en la vérité de leur Seigneur, ils n'ont pas la capacité de se défendre face à la guerre d'Allah. Jusqu'à la venue de l'ordre d'Allah pour qu'ils croient en la vérité auprès de leur Seigneur alors ils seront soumis et obéis à son successeur sur terre l'Imam Al Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, suite au terrible horreur du châtiment de mon Seigneur et de leur Seigneur et du Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux, Seigneur du grand Trône. Allah, il n'y a pas de divinité à part Lui, Seigneur des mondes, qui est en colère contre Les ennemis de son livre le Saint Coran.

Ô communauté des athées, qui décrit le châtiment d'Allah comme colère de la nature, en fait (c'est) le châtiment de la colère du Seigneur pour son livre le Saint Coran, le message d'Allah à l'ensemble des gens du monde. Alors attendez, je suis aussi avec vous en attente, ô vous qui "se sentent à l'abri du stratagème d'Allah". Le Sévère en punition, et Le Pardonneur à qui se repentissent et qui se tournent vers Lui, alors quiconque se tourna vers son Seigneur pour guider son cœur. Guide son cœur et sauve-le de son châtiment.

Je garde la prudence et je préviens contre le châtiment d'Allah à cause de sa colère contre ceux qui s'abstiennent à suivre son livre le Saint Coran, en particulier ceux qui déclarent la guerre contre le livre d'Allah le Saint Coran comme Trump président de l'Amérique et ceux qui l'ont soutenu. En combattant le Saint Coran pour éteindre la lumière d'Allah pour l'humanité et Allah insiste, mais pour parfaire sa lumière, même si les criminels haïssent son règne. Et que la paix soit sur les envoyés, et louange à Allah, Seigneur de l'Univers.

Le serviteur d'Allah et son khalifa : L'Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.

________________