الموضوع: Salam Aleikoum ar rahmatullah wa barakatū à tous frères et soeurs

النتائج 1 إلى 5 من 5
  1. smiling face Salam Aleikoum ar rahmatullah wa barakatū à tous frères et soeurs

    J'aimerai bien lire en français ce que notre bien aimé imam à dit à ce sujet j'ai mis le lien ci dessous merci beaucoup

    Imam des dispositions de l'ablution, la prière et la date


    Read more: https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=19351

  2. افتراضي

    bonjour ma cherie kalyes
    je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
    et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu






    et bon courage ma cherie

  3. افتراضي

    bonjour ma cherie kalyes
    je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
    et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu
    et bon courage ma cherie
    pour moi mon faceboock est fermé j'ignore pourquoi qu'allah soubhanah sois avec nous




    et bon courage ma cherie

    - - - تم التحديث - - -

    bonjour ma cherie kalyes
    je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
    et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu
    et bon courage ma cherie
    pour moi mon faceboock est fermé j'ignore pourquoi qu'allah soubhanah sois avec nous




    et bon courage ma cherie

    - - - تم التحديث - - -

    bonjour ma cherie kalyes
    je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
    et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu
    et bon courage ma cherie
    pour moi mon faceboock est fermé j'ignore pourquoi qu'allah soubhanah sois avec nous




    et bon courage ma cherie

    - - - تم التحديث - - -

    bonjour ma cherie kalyes
    je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
    et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu
    et bon courage ma cherie
    pour moi mon faceboock est fermé j'ignore pourquoi qu'allah soubhanah sois avec nous




    et bon courage ma cherie

  4. افتراضي

    Avec plaisir, je vais essayer de le traduire enchallah juste m'attendre quelques jours

  5. افتراضي

    Bonjour la soeur de tigsirth je viens de voir tes messages et merci ma soeur je t'attends sur mp gros bisous
    Merci beaucoup mon frère abderraman pour ta traduction et j'attendrai et merci pour ta sollicitude mon frère

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 07-04-2019, 02:26 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 12-01-2018, 01:57 PM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-10-2014, 03:42 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 07-10-2014, 11:00 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •