L’Imam Nasser Muhammad al-Yamani
14/07/2007
ـــــــــــــــــــــ

Si Allah ne retient pas les cieux par des causes universelles elles tomberont sur la terre vers le centre de la gravité universelle

Au nom d'Allah le tout Miséricordieux, le Clément. Que la prière et la paix couvrent tous les prophètes et les messagers d'Allah ainsi que tous ceux qui les ont suivis avec bienfaisance au jour du jugement.

Mon frère « Abdurabah », tu dois réfléchir minutieusement à mes discours pour ne pas les interpréter à tort ! Je ne dis pas que le lever du soleil du côté ouest va être causé par la jonction du soleil à la lune puisque j'ai déjà averti les gens sur internet de cette nouvelle, à savoir que le soleil a rattrapé la lune. Ceci parce que le soleil ne doit jamais atteindre la lune et la joindre après le lever du jour à la lune. Le soleil joint normalement la lune à sa phase de nouvelle lune avec sa face entièrement obscure et dès que cette dernière s'écarte du soleil une nouvelle aube lunaire commence. La signification de la jonction [al idrâk]est que le soleil rejoint la lune au début de son mois c'est à dire après les premières lueurs de l'aube du jour lunaire, à la lune elle-même. Nous avons clarifié dans des discours antécédents que la jonction du soleil à la lune a été parvenue lors de l'éclipse solaire du fin du mois de Chaabane de l’année 1426 du calendrier hégirien. Ceci puisque le soleil a rejoint la lune après six heures de la naissance du croissant de lune parce que le moment de sa naissance a été un peu avant le lever du soleil alors que l'éclipse solaire a été parvenue à l'après midi. Si son âge était, comme pensait les astronautes, de trois heures et quarante minutes au coucher de soleil, il serait impossible de voir le croissant de lune à cet âge court mais les savants religieux observateurs du ciel sont parvenus à le voir, selon l'horaire de la sainte Mecque, parce qu’en réalité son âge était de douze heures. Les astronautes ont été surpris parce qu'ils savent que c'est scientifiquement impossible d'apercevoir le croissant de lune. Nous vous avons expliqué auparavant que la cause de la perception du croissant de lune était son âge plus long qu'ils l’ont pensé à cause de sa naissance avant la date de l'éclipse solaire alors que le soleil a rattrapé la lune à sa phase de croissant de lune c'est à dire après son lever de jour. Je n'ai jamais dis que ça sera la cause du lever du soleil de son coucher mais plutôt que le fait que le soleil rattrape la lune est l'une des grandes conditions de la levée de l'heure (levée de la terre avant la résurrection) et ceci se passe avant la levée du soleil du côté ouest.

Et la raison pour laquelle le soleil se lèvera du côté ouest sera le rapprochement de la terre la plus lointaine des sept terres qu'on la surnomme "la dixième planète". Elle va se rapprocher du pôle nord en passant à côté de notre planète et ça sera la cause imposée par Allah de l'inversion du sens de rotation de la terre et alors le soleil se lèvera du côté ouest. Allah est témoin et garant de ce que je dis et ça sera pendant la nuit de l'apparition et de la grande victoire. Alors ne me controverse pas à propos de ce que tu ne connais pas par la conjecture. Finalement "peut être" ou la relativité ne sont que des conjectures qui ne servent à rien devant la vérité.

A propos de ton déni de la réalité que le centre de la gravité terrestre est à la terre et de ton argument que la science a prouvé qu'il est au soleil, peux-tu me répondre ? Si c'est le cas alors pourquoi le jour de Mercure dure 176 jours terrestres ? N'est-il pas à fortiori évident que sa rotation autour de lui même doit être rapide puisqu'il est proche du centre de gravité ? Je ne veux pas te discuter par la science de la relativité et je me contente de dire :
" Que la terre est le centre de la gravité universelle et si Allah ne retenait pas les cieux par des causes universelles, elles tomberaient sur terre vers le centre de la gravité universelle qui est notre terre sur laquelle nous vivons et qui est la masse compacte, la demeure et l'agglomérant de l'univers, d'où était le départ et vers où sera la fin, par confirmation des paroles d'Allah :
{Tout comme Nous avons commencé la première création, Nous la répéterons} :
Sourate 21, Al anbiyâ (les prophètes).
{ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُعِيدُهُ }
صدق الله العظيم
[الأنبياء سورة :140].

De la terre était le départ et vers elle sera la fin. Si elle se prépare pour l'explosion elle tournera autour d'elle même avec une vitesse imaginaire et on verra le ciel tourbillonner en incluant ses planètes et ses étoiles qui se lèveront et coucheront avec une vitesse « imaginaire » et ceci à cause de la vitesse de la rotation de la terre, par confirmation des paroles d'Allah :
Le jour où le ciel sera agité d'un tourbillonnement,(9) et les montagnes se mettront en marche.(10)
:
Sourate 52, At-tur

{يَوْمَ تَمُورُ السَّمَاء مَوْراً (9) وَتَسِيرُ الْجِبَالُ سَيْراً(10)}
صدق الله العظيم [الطور].

La forme de la terre changera et alors les planètes se précipiteront vers la terre, le centre de la gravité. A cause de la vitesse imaginaire de la planète mère, elle exercera une pression énorme sur chaque corps céleste qui y tombera et elle pressera alors toutes les planètes vers elle. Elle ne sera plus en forme de globe. On n'y verra plus de courbures ni de sinuosités, par confirmation des paroles d'Allah :
Et ils t’interrogent à propos des montagnes. Dis:
«Mon Seigneur les dispersera comme la poussière, (105) et les laissera comme une plaine dénudée (106). dans laquelle tu ne verras ni courbure, ni tortuosité.(107) :
Sourate 20, Tâ-Hâ.

{وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْجِبَالِ فَقُلْ يَنْسِفُهَا رَبِّي نَسْفًا ﴿١٠٥﴾ فَيَذَرُهَا قَاعًا صَفْصَفًا ﴿١٠٦﴾ لَا تَرَىٰ فِيهَا عِوَجًا وَلَا أَمْتًا ﴿١٠٧﴾}
صدق الله العظيم [طه]

C'est elle la terre et la planète mère, le siège agglomérant universel qui engloutira les planètes et les étoiles après sa grande explosion. Le ciel, y compris les planètes et les étoiles, sera alors fragile et soumis devant la grande pression magnétique de la terre qui sera transformée à une chose énorme qui dépasse les limites de l'imagination. Toutes les planètes y seront dispersées et chaque terre avec ses montagnes sera portée vers la terre mère, par confirmation des paroles d'Allah :
Et que la terre et les montagnes seront portées puis pressurées d'un seul coup (14) :
Sourate 69 : Al-Hâqqah


{وَحُمِلَتِ الْأَرْضُ وَالْجِبَالُ فَدُكَّتَا دَكَّةً وَاحِدَةً}
صدق الله العظيم [الحاقة:١٤].
Mais où seront-elles pressées ? Bien sûr, vers la terre mère par confirmation des paroles d'Allah :
Et Quand la terre sera pressée (21) :Sourate 89 : Al Fajr (L'aube), :

{إِذَا دُكَّتِ الْأَرْضُ دَكًّا دَكًّا}
صدق الله العظيم [الفجر:٢١]،

Elle deviendra une seule terre. Le ciel, contenant les planètes et les étoiles, sera plié aussi par et vers la planète mère. Le ciel et la terre redeviendront une seule terre qu'on la surnomme l'étoile à neutrons, par confirmation des paroles d'Allah :

Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons ; c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons !

{يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاءَ كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُعِيدُهُ وَعْداً عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِينَ}

صدق الله العظيم[الأنبياء:١٠٤]،


L'Univers reviendra finalement à son état avant le départ, avant la plus grande explosion (Big Bang), en une seule planète et vous savez très bien que le ciel et la terre avaient comme origine une seule planète qui avait explosé..
Le Coran sublime dit aussi ça et appelle tous les mécréants d'aujourd'hui à y croire. Que certainement Muhammad, le messager d'Allah, a reçu ce Coran de la part d'un sage, érudit, créateur, connaisseur et clairvoyant. D'où savait Muhammad, le messager d'Allah, que les cieux et la terre étaient, avant qu'elles le soient, une seule terre, une seule planète! Allah ne s'est pas adressé avec ce prodige aux mécréants de l'époque du messager d'Allah parce qu’ils ne savaient pas. Il s'adresse plutôt avec ce miracle aux mécréants d'aujourd'hui que Dieu dit à propos de leurs savants :

C’est ainsi que Nous arrangeons les prodiges, afin qu’ils disent: «Tu as étudié» et afin de le clarifier à des gens qui savent.(105) :

Sourate 6 : Al-An'am (Les Bestiaux)

{وَكَذَٰلِكَ نُصَرِّفُ الْآيَاتِ وَلِيَقُولُوا دَرَسْتَ وَلِنُبَيِّنَهُ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ}
صدق الله العظيم [الأنعام:١٠٥

Pour cela le coran les invite à reconnaître la vérité avant que Dieu les anéantisse. La terre explosera alors et les gens seront comme des sauterelles éparpillées et les montagnes seront comme de la laine cardée. Et Allah, Gloire à lui, dit :

Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croient-ils donc pas ? (30)}
:
Sourate 21, Al Anbiya (Les Prophètes)

{أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا فَفَتَقْنَاهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاءِ كُلَع شَيْءٍ حَيٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ}
صدق الله العظيم [الأنبياء:٣٠].

Qu’est- ce qui te prend Abdurabah? Pourquoi tu me débats avec une science relative non reconnue par le Coran sublime! l'Astronomie n'est pas une science exacte mais elle contient des règles avec des preuves descendues de la part d'Allah qui seront conformes avec ce qu'apporte ce sublime Coran, le discours du seigneur de l'univers. Tout ce qui est des hypothèses relatives supporte l'erreur et nous découvrirons qu'il est contradictoire avec le Coran sublime.
Je n'adopte pas les sciences humaines. Je confirme plutôt tout ce qui est vrai, comme vous le prononcez et je dénie tout ce qui est faux en apportant la vérité par le discours du coran sublime. Ceci afin qu'ils ne disent pas qu'il a étudié notre science, que nous embrassons, pour nous en discuter avec. Plutôt ils verront que je ne les suis pas dans plusieurs sciences sauf celles qui sont véridiques. Alors je n'apporte pas leurs preuves de leurs livres mais plutôt du livre du Seigneur de l'univers et ensuite je leurs rapporterai de ce qu'ils n'ont point appris. Alors, en quelle parole croirez-vous après cela?
Qu’est- ce qui te prend Abdurabah? Pourquoi tu ne reconnais pas le discours de ton Seigneur en me débattant avec une science dont tu t'es persuadé qu'elle contrarie l'interprétation véridique du Coran? Si tu vois que j'explique les versets du Coran de ma tête par la jurisprudence, je te donnerai une preuve évidente contre moi. Si tu vois que je les explique par le raisonnement de syllogisme, je te donnerai une preuve évidente contre moi. Si tu vois que je porte l'interprétation du discours d'Allah hors du discours d'Allah, je te donnerai une preuve évidente contre moi. Si tu vois que j'apporte l'interprétation du Coran du Saint livre lui même sans que je m'en dévie, alors là je te vaincrai par la vérité si tu la cherches et au delà de la vérité il n'y a que l’égarement ! Je ne t'ai pas vu dénier un seul verset en disant : "tu l'as mal interprétée" en apportant une interprétation et une explication mieux que les miennes, plutôt tu me
débats avec un discours qui contrarie ce qu'a apporté le discours d'Allah. Penses tu qu'ils sont plus savants qu'Allah ? Et Dieu, gloire à lui, dit :
{Dis : «Est-ce vous les plus savants ou Allah?(140)} : Sourate 2, Al baqara (la vache
{ قُلْ أَأَنْتُمْ أَعْلَمُ أَمِ اللَّهُ} صدق الله العظيم [البقرة:140].

Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

{وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ}
صدق الله العظيم [البقرة:255]

Et concernant ta négation de la mort du fils de Marie, je dis : Sa mort était comme celle des gens de la caverne et son âme est au ciel. Pour cela Allah, gloire à lui, dit :

Et c’est ainsi que Nous les avons ressuscités, afin qu’ils s’interrogent entre eux.(19) :
Sourate 18 : Al-Kahf (La Caverne)

{وَكَذَلِكَ بَعَثْنَاهُمْ لِيَتَسَاءَلُوا بَيْنَهُمْ}
صدق الله العظيم [الكهف:19]
L’endormissement est une mort, « Abdurabah » ! Il est plutôt la moindre mort. Que penses-tu alors de la mort de quelqu’un en état de somnolence profonde qui rend son œil ouvert te faisant croire qu’il est éveillé alors qu’il dormait. La mort de fils de Marie est comme celle des gens de la caverne. Allah reçoit aussi les âmes des endormis et Dieu, gloire à lui, dit :
Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. (19) :
Sourate 39 : Az-Zumar (Les groupes)

{اللَّهُ يَتَوَفَّى الأَنفُسَ حِينَ مَوْتِهَا وَالَّتِي لَمْ تَمُتْ فِي مَنَامِهَا فَيُمْسِكُ الَّتِي قَضَى عَلَيْهَا الْمَوْتَ وَيُرْسِلُ الأُخْرَى إِلَى أَجَلٍ مُسَمًّى}
صدق الله العظيم: [ﺳﻭﺭﺓ ﺍﻟﺰﻣﺭ:42]

C’est la mort visée du fils de Marie ainsi que des gens de la caverne, Abdurabah. Ne contre donc pas la vérité mon frère Abdurabah. Ton cœur sera alors là pécheur parce qu’en faisant tout ça tu contredis la vérité. Peut-être les gens qui ne savent pas croiront que tu portes des preuves en exposant ces images alors qu’au contraire tu n’as apporté aucune preuve. Tout ça n’est que de la conjecture rien d’autre.
Je ne t’ai pas vu aussi rappeler la dixième planète « Nibiru » le plus bas des sept terres du Coran Sublime, surnommée aussi la planète « Sijjil ».Sais-tu qu’Allah va me faire apparaître par cette planète sur tout l’univers en une seule nuit pendant que tout le monde sera servile. Cette planète va inverser le sens de rotation de la terre. Les gens verront alors le soleil se lever du côté ouest ! Allah est témoin et garant de ce que je dis. L’aube n’est-elle pas proche ? Tu penses que tu n’as pas controversé le Coran ? Non, tu l’as fait « Abdurabah » ! Alors implore le pardon de ton Dieu ou apporte nous une interprétation véridique du Coran, meilleure que celle du l'Imam guidant vers le droit chemin.

Votre frère l’Imam Nasser Muhammad al-Yamani

Le lien du Bayan qui a été traduit
:https://nasser-alyamani.org/showthread.php?1907

Traduction faite par notre frère Abderrahman