السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
هذا بيان الإمام المهدي المنتظر خليفة الله ناصر محمد اليماني صلى الله عليه و سلم 'عاجل من الإمام المهدي إلى كافة وسائل الإعلام بنشر فتوى تحرّم ثورة الخراب العربي إلى كافة الشعوب العربيّة والإسلاميّة..' مترجم إلى اللغة الفرنسية يفتي فيه بتحريم الثورة من أجل تغيير الحكم ويذكر مصير أولئك الذين يعبدون الدنيا وملكوتها ناسين أنهم إلى ربهم منقلبون.


Ceci est l’énoncé de l’Imam le Mahdi tant attendu, le Calife d’Allah Nasser Mohammed le yéménite -que la prière et la paix soient sur lui- : «Urgent de la part de l’Imam le Mahdi à tous les médias pour diffuser une Fatwa (Avis) prohibant l’insurrection de la ruine et du délabrement arabe à tous les peuples arabes et musulmans.. » où il donne Fatwa prohibant l’insurrection pour le changement d’état et rappelle la destinée de tous ceux qui ont adoré cette vie présente en oubliant qu’il arrivera un jour où ils seront entre les mains de leur Dieu.



Urgent de la part de l’Imam le Mahdi à tous les médias pour diffuser une Fatwa (Avis) prohibant l’insurrection de la ruine et du délabrement arabe à tous les peuples arabes et musulmans..


Au nom de Dieu tout Miséricordieux et Clément, que la prière et la paix couvrent tous les prophètes et messagers d’Allah du premier au dernier Mohammed le messager d’Allah –que la prière et la paix soient sur lui ainsi que sur sa famille et tous les croyants et je me soumets,

Et après..
Peut être que quelqu’un veut me demander : « Nasser Mohammed, mais qu’est vous voulez dire par l’insurrection de la ruine et du délabrement arabe que vous avez mis comme titre de cet énoncé? » alors nous répondons et nous disons : C’est ce qu’on appelle la révolution du printemps arabe alors qu’elle est de la ruine arabe qui a détruit les êtres humains, le pays et l’économie. Elle a détruit l’infrastructure. Elle a ravagé tout ce qu’a été construit depuis des décennies, c’est le fruit de l’insurrection de l’effondrement arabe.
Le changement d’état ne doit pas être assuré de cette façon démagogique et subversive. Regardez le résultat de la révolution du ravage arabe en Syrie ! Tout ce qu’a été édifié et élaboré par les syriens le long de ce siècle ou même plus a été détruit ; Ils ont tué des millions de personnes ; Ils ont abattu l’infrastructure et la structure économique dans les différentes provinces. Louange à Dieu, ils ne cessent pas de le faire ! Est-ce que les gens veulent dire : « La Syrie était ici » ? Alors ils ne trouveraient que les fouillis des maisons ravagés, les cadavres des victimes, des parties des corps humains éparpillés à tors et à travers et des débris des corps des Syriens. Le moment n’est-il pas venu pour qu’ils sollicitent la raison et réfugient au dialogue au lieu de continuer ce ravage ? Craignez Dieu vous les clairvoyants.
Voilà aussi l’étincelle qui s’enflamme de nouveau à l’Égypte avec des manifestations appelant au départ d’El Sissi de la même manière que la révolution du désastre arabe.

De toute façon, l’Imam le Mahdi Nasser Mohammed le Yéménite est ébahi à cause de tout ce qui se passe au pays des musulmans : Une rivalité pour le pouvoir en s'entre-tuant pour atteindre la gouvernance sous le prétexte d’éliminer des dictateurs ! Mais la révolution de désastre arabe a accru l’injustice, l’amertume, la pauvreté et la dévastation des gens en les poussant à espérer le retour à leur situation avant cette révolution de ruine arabe.

Mes chers, Je jure devant mon Dieu et je jure encore, toute personne espérant atteindre la gouvernance par désir du pouvoir ne peut pas être équitable. C’est le dévot qui craindra même en obtenant des responsabilités minimes dans l’état parce qu’il sait qu’il responsable de ce que Dieu l’a élu le jour où tous les gens se soulèvent au Seigneur de l’Univers. Et louange à Dieu, le Très Grand, de tous ceux qui causent l’effusion des sangs pour atteindre l’autorité ! Veulent-ils être responsables entre les mains de leur Dieu de ce que Dieu les a attribués ? Pourquoi ils sacrifient pour causer leur peine ? Qu’est ce qu’ils veulent de la royauté et du pouvoir alors qu’ils ont raté leur vie de l’au-delà et ont sacrifié le paradis de leur Dieu et la plénitude de son assouvissement ? Ceux-là ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités, en un jour terrible, le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l’Univers?

Je suis très stupéfait à cause de ce qui se passe dans un grand nombre de pays arabes, mes chers ! je jure devant mon Dieu qu’aucune personne n’a le droit d’espérer atteindre le pouvoir sauf qu’ elle souhaite le faire pour Dieu seul sans associés afin de juger d’après ce qu’Allah a fait descendre et alors se conformer aux ordres imposés par Dieu. Elle enlèvera l’injustice de l’être humain envers son frère, interdira la corruption sur terre et l’effusion des sangs et elle établira la justice. Elle atteindra la sécurité et la prospérité dans toutes les régions du pays. Elle embellira le bien-être des gens par l’enrichissement de l’économie. En plus de ça, elle veillera la nuit parce que son cœur frémisse à cause de sa crainte de rencontrer Dieu sans être digne de cette responsabilité puisqu’elle sait qu’elle est responsable de ses citoyens entre les mains de son Dieu. Mais pourquoi tous ces gens ne pensent pas au destin après la mort ? Je suis ébahi à cause de ces gens alors ne croient-ils plus à la mort ? Ne croient-ils plus qu’ils rencontreront leur Seigneur ?! Ne croient-ils plus au règlement de leurs comptes et à la punition de leur Dieu ? Ne croient-ils plus qu’ils seront condamnés de la part de leur Seigneur à la prison éternelle dont on ne peut pas imaginer la fin, à la prison de leur Dieu qui compte sept portes ?

Peut-être que quelqu’un veut me demander : « Nasser Mohammed, c’est quoi la prison de Dieu ? » Alors je lui donne Fatwa (Avis) : La prison de Dieu est énorme elle peut occuper toutes les anciennes et dernières nations condamnés à la prison éternelle, et nous ne disons pas jusqu’à la mort, plutôt Dieu condamne tous ceux qui détournent par la prison éternelle dont on ne peut pas imaginer la fin. La prison de Dieu comporte sept portes . Je jure devant Dieu que nul autre n’est Seigneur, si la prison de Dieu était entre quatre murs où on peut obtenir du pain à manger et de l’eau à boire ça serait aisé même s’elle serait éternelle et dont ne connaîtrait pas la fin. Loin de là, il n’en est pas question plutôt la prison de Dieu contient du feu où se projettent des pierres qui seront fondues en brûlant. Les injustes peuvent-ils supporter du feu alimenté par les hommes et les pierres ? Je répète ma question : Ceux qui sont injustes avec eux-même pensent-ils qu’ils supporteront un feu alimenté par les pierres ? Leur nourriture ne sera pas du pain mais plutôt un fruit d’un arbre qui sort du fond de la Fournaise qui bouillonne dans les ventres comme le bouillonnement de l’eau surchauffée et s’ils implorent à boire on les abreuvera d’une eau bouillonnante brûlant les visages à cause de la vapeur de sa chaleur. A cause de leur soif intense, ils la boiront alors qu’elle bouillonne dans leurs ventres et déchire leurs intestins.

Vous qui adorent cette vie présente et son royaume , n’avez-vous pas aperçu la menace de Dieu dans plusieurs versets clairs en lisant le saint livre de Dieu le Coran sublime et en médisant ses versets ? Or vous n’y êtes pas croyants ? Alors où vous échappez de Dieu sachant que tout le royaume revient à lui seul où vous irez ? Or n’avez-vous pas lu les paroles de Dieu :

فَلَا أُقْسِمُ بِالْخُنَّسِ ﴿١٥﴾ الْجَوَارِ الْكُنَّسِ ﴿١٦﴾ وَاللَّيْلِ إِذَا عَسْعَسَ ﴿١٧﴾ وَالصُّبْحِ إِذَا تَنَفَّسَ ﴿١٨﴾ إِنَّهُ لَقَوْلُ رَسُولٍ كَرِيمٍ ﴿١٩﴾ ذِي قُوَّةٍ عِندَ ذِي الْعَرْشِ مَكِينٍ ﴿٢٠﴾ مُّطَاعٍ ثَمَّ أَمِينٍ ﴿٢١﴾ وَمَا صَاحِبُكُم بِمَجْنُونٍ ﴿٢٢﴾ وَلَقَدْ رَآهُ بِالْأُفُقِ الْمُبِينِ ﴿٢٣﴾ وَمَا هُوَ عَلَى الْغَيْبِ بِضَنِينٍ ﴿٢٤﴾ وَمَا هُوَ بِقَوْلِ شَيْطَانٍ رَّجِيمٍ ﴿٢٥﴾ فَأَيْنَ تَذْهَبُونَ ﴿٢٦﴾ إِنْ هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ ﴿٢٧﴾ لِمَن شَاءَ مِنكُمْ أَن يَسْتَقِيمَ ﴿٢٨﴾ وَمَا تَشَاءُونَ إِلَّا أَن يَشَاءَ اللَّـهُ رَبُّ الْعَالَمِينَ ﴿٢٩﴾ : سورة التكوير

Non!... Je jure par les planètes qui gravitent (15) qui courent et disparaissent (16). par la nuit quand elle survient! (17) et par l’aube quand elle exhale son souffle! (18) Ceci est la parole d’un noble Messager,(19) doué d’une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône, (20) obéi, là-haut, et digne de confiance. (21) Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement fou; (22) il l’a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon (23) et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. (24) Et ceci [le Coran] n’est point la parole d’un diable banni.(25)Où allez-vous donc? (26) Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers, (27) pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit. (28) Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l’Univers ; (29) - Sourate 81 : At-Takwîr : L'Obscurcissement

Vous les piétés qui ne cherchent ni corruption ni transgression sur cette terre sachez que la fin victorieuse est pour les piétés qui ont purifié leurs cœurs de l’association à Dieu. Sachez que Dieu vous héritera cette terre par sa force et sa puissance si vous purifiez vos cœurs à l’association à Dieu par authentification de sa promesse véridique dans le Coran sublime à travers ses paroles :

وَعَدَ اللَّـهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَى لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُم مِّن بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَ بِي شَيْئًا وَمَن كَفَرَ بَعْدَ ذَلِكَ فَأُولَـئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ ﴿٥٥﴾وَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ ﴿٥٦﴾ لَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مُعْجِزِينَ فِي الْأَرْضِ وَمَأْوَاهُمُ النَّارُ وَلَبِئْسَ الْمَصِيرُ ﴿٥٧﴾ : سورة النور


Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (55) Accomplissez la prière, acquittez la Zakât et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. (56) Ne pense point que ceux qui ne croient pas puissent s’opposer à l’autorité d’Allah sur terre. Le Feu sera leur refuge. Quelle mauvaise destination.(57) : Sourate 24 - An-Nûr : La Lumière



Que la paix couvre les messagers et louange à Dieu le Seigneur de l’univers
Votre frère, l’Imam le Mahdi Nasser Mohammed le Yéménite


Source de l'énoncé de l'Imam en langue arabe : https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=19777