الموضوع: l'Imam clarifie à partir du Coran le nombre d'années et le calcul

النتائج 1 إلى 2 من 2
  1. افتراضي l'Imam clarifie à partir du Coran le nombre d'années et le calcul


    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    هذا بيان الإمام المهدي المنتظر خليفة الله ناصر محمد اليماني صلى الله عليه و سلم '' من صاحب علم الكتاب، إليكم بيان عدد السنين والحساب " مترجم للغة الفرنسية، ، فهبوا إلى صراطه المستقيم من قبل أن يفوت الأوان فتكونوا من النادمين اللهم إهد عبادك إلى صراطك المستقيم

    Que la paix, la miséricorde et les bénédictions du Dieu vous couvrent.
    Ceci est l’énoncé de l’Imam, le Mahdi tant Attendu, le Calife de Dieu, Nasser Mohamed Al Yamani, que la paix et la prière de Dieu soient sur lui De la part du détenteur du savoir du livre voici la clarification à propos du nombre d’années et du calcul" traduit en langue française, alors précipitez-vous vers le droit chemin avant qu’il soit trop tard et que vous soyez de regret et que Dieu vous guide vers le droit chemin.

    De la part du détenteur du savoir du livre voici la clarification à propos du nombre d’années et du calcul

    L’Imam Nasser Mohammed le Yamani
    04/03/2009

    Au nom du Dieu le tout miséricordieux, le clément
    Que la paix couvre les messagers et louange à Dieu, seigneur de l’univers

    A tous ceux cherchant la vérité, vraiment je ne dis à propos de Dieu que la vérité, alors si vous apercevez la vérité il sera plus véridique de la suivre. Il n’y a outre de la vérité que le fourvoiement. Mon frère, le point de passage de la planète de tourment diffère à chaque fois malgré qu’elle passe douze fois durant chaque année universelle. Cette fois-ci ça sera le point le plus proche pour son passage depuis le commencement du temps et des mois. La nuit ne doit pas précéder le jour pour causer le lever du soleil du côté Ouest qu’après l’écoulement de mille années universelles et cinquante milles années solaires. Malgré la différence entre une journée de l’année solaire et celle de l’année universelle elles ont une relation avec le mois lunaire et le jour terrestre d’une telle exactitude dont le calcul ne diffère pas entre les deux en aucune seconde, par attestation aux paroles de Dieu :

    {هُوَ الَّذِي جَعَلَ الشَّمْسَ ضِيَاءً وَالْقَمَرَ نُورًا وَقَدَّرَهُ مَنَازِلَ لِتَعْلَمُوا عَدَدَ السِّنِينَ وَالْحِسَابَ مَا خَلَقَ اللَّهُ ذَٰلِكَ إِلَّا بِالْحَقِّ يُفَصِّلُ الْآيَاتِ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ}
    صدق الله العظيم , [يونس: ٥]
    C’est Lui qui a fait du soleil une lumière et de la lune un éclat et a déterminé les phases de celle-ci, afin que vous puissiez dénombrer les années et calculer la durée du temps. Ce n’est pas sans but sérieux que Dieu a créé tout cela. C’est ainsi qu’il expose Ses signes pour ceux doués de savoir. (5) : Sourate 10, Yunus


    Et aussi par attestation aux paroles de Dieu, gloire à lui :

    {فَالِقُ الْإِصْبَاحِ وَجَعَلَ اللَّيْلَ سَكَنًا وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ حُسْبَانًا ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ}
    صدق الله العظيم , [الأنعام: ٩٦]
    Fendeur de l’aube, Il a fait de la nuit une phase de repos; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l’ordre conçu par le Puissant, l’Omniscient (96) : Sourate 5, Al Anaam (les bestiaux)


    Quand à la durée du mois solaire elle équivaut, comme vous a appris Dieu au sein du saint Coran, mille mois lunaires par attestation à ses paroles, gloire à lui :

    {إِنَّا أَنْزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ ﴿١﴾ وَمَا أَدْرَاكَ مَا لَيْلَةُ الْقَدْرِ ﴿٢﴾ لَيْلَةُ الْقَدْرِ خَيْرٌ مِنْ أَلْفِ شَهْرٍ ﴿٣﴾}
    صدق الله العظيم , [القدر]
    Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit de la destinée (1) Et si tu sais l’importance de la nuit de la destinée ! (2) La nuit de la destinée est meilleure que mille mois (3) : Sourate 97, Al Kaddar (la destinée)

    Sachant que le soleil et la lune sont faits pour mesurer le temps, que l’année terrestre contient douze mois lunaires et que le mois solaire équivaut à mille mois lunaires alors la durée des mois solaires pour le mouvement du soleil est égale à douze milles mois lunaires. Après sa transformation à l’unité de l’année terrestre, sachant que chaque année contient douze mois lunaires, nous obtenons le résultat de l’année solaire qui est de milles années dont nous comptons avec exactitude par jour, heure, minute et seconde selon notre jour terrestre. Quand à l’année universelle, elle dure cinquante milles années selon nos jours. Concernant l’âge depuis le commencement du temps, des mois et du mouvement du soleil et de la lune jusqu’au lever du soleil par l’ouest il est de cinquante milles années solaires ce qui est égal à mille années suivant l’unité de l’année universelle. J’ai entendu parler les ennemis de Dieu qui prétendent les contradictions dans le calcul du temps du tourment dans le livre de Dieu, le saint Coran. Ils ont dit : comment déclare-t-il parfois milles années et tantôt cinquante milles années, comment ceci peut être logique ? Alors je leur réponds par la vérité et vraiment je ne dis à propos du Dieu que la vérité, je leur donne véridiquement Fatwa (avis) concernant le nombre d’années pour le calcul au sein du livre et je leurs dis : Si vous voulez savoir selon notre jour terrestre avec certitude par heure plutôt par minute, plutôt par seconde, appliquer cette règle :
    Si vous voulez savoir le nombre d’années et le calcul en considérant l’année universelle alors vous devez multiplier l’année universelle par l’année solaire et puisque l’année universelle équivaut cinquante milles années et l’année solaire équivaut mille années alors 50000 multiplié par 1000 = cinquante millions d’années.
    Et si vous voulez savoir le calcul suivant l’année solaire depuis le commencement des mouvements du soleil et de la lune jusqu’au lever du soleil du côté Ouest : puisque la durée d’une année solaire équivaut à milles années dont nous comptons et ensuite vous la multipliez par l’année universelle alors 1000 multiplié par 50000 = cinquante millions d’années selon vos jours terrestres par heure, minute et seconde.
    Ceci parce que le délai du tourment dès le lever du soleil par l’ouest ,en considérant soit l’année solaire ou soit l’année universelle, est relié avec une exactitude irréprochable avec votre jour et vos montres dont vous détenez à vos mains que ce soit en se référant à l’année solaire ou universelle, par attestation aux paroles de Dieu :

    {وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلَّا كَافَّةً لِلنَّاسِ بَشِيرًا وَنَذِيرًا وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ ﴿٢٨﴾ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ ﴿٢٩﴾ قُلْ لَكُمْ مِيعَادُ يَوْمٍ لَا تَسْتَأْخِرُونَ عَنْهُ سَاعَةً وَلَا تَسْتَقْدِمُونَ ﴿٣٠﴾}
    صدق الله العظيم , [سبإ]
    Et Nous ne t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et avertisseur pour tous les gens. Mais la plupart des hommes ne le savent point. (28)Ils disent : «À quand cette promesse, si vous êtes véridiques?» (29)Réponds-leur : «Votre rendez-vous est pour un jour que vous ne pouvez ni reculer ni avancer d’une heure.» : Sourate 34, Sabaa


    Et concernant votre question à propos de l’âme je vous réponds : Dieu, gloire à lui, dit :

    {وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الرُّوحِ قُلِ الرُّوحُ مِنْ أَمْرِ رَبِّي وَمَا أُوتِيتُمْ مِنَ الْعِلْمِ إِلَّا قَلِيلًا}
    صدق الله العظيم , [الإسراء: ٨٥]
    Et ils t’interrogent au sujet de l’âme, - Dis: «L’âme relève de l’Ordre de mon Seigneur». Et on ne vous a donné que peu de connaissance : Sourate 17, Al Issra (Le voyage nocturne)

    L’affaire de l’âme est parmi les sciences de la capacité {Sois, et il l’est} et la capacité de Dieu est absolue sans limites et sans contraintes. Dieu, Gloire à lui, dit :

    {إِنَّ مَثَلَ عِيسَىٰ عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آدَمَ خَلَقَهُ مِنْ تُرَابٍ ثُمَّ قَالَ لَهُ كُنْ فَيَكُونُ}
    صدق الله العظيم , [آل‌عمران: ٥٩]
    Pour Dieu, l’exemple de Jésus est similaire à celui d’Adam. Dieu l’a créé de la terre, puis lui a dit : «Sois ! Et il l’est ». : Sourate 3, Al Imran (La famille d’Imran)

    Et concernant ta question à propos de l’élévation de l’âme (de Jésus) ça veut dire qu’il n’est pas mort mais son âme est élevée vers Dieu jusqu'au jour quand elle va revenir à son corps avec la parole de capacité de Dieu : « Sois, et il l’est » et il vous parlera adulte et parmi les saints partisans du successeur de Dieu l’Imam Mahdi.

    Et à propos de ta question : Est-ce que Dieu va tourmenter les gens à cause de leur non croyance au Mahdi tant attendu Nasser Mohamed le Yamani ? Et alors je te donne fatwa (avis) par la vérité et je te dis : Non et Dieu ne punira jamais les gens à cause de leur non croyance au Mahdi tant attendu le vrai par leur Dieu Nasser Mohammed le Yamani. Plutôt il va tourmenter les musulmans et les apostats à cause de leur non croyance à ce que leur invite l’Imam Mahdi pour le recours à Dieu pour que je leur transmette ses vrais jugements et décisions à partir du livre de Dieu, mais ils refusent de se référer à leur Dieu et ils désobéissent son ordre dans ses paroles, gloire à lui :

    {وَمَا اخْتَلَفْتُمْ فِيهِ مِنْ شَيْءٍ فَحُكْمُهُ إِلَى اللَّهِ ذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبِّي عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ أُنِيبُ }
    صدق الله العظيم , [الشورى: ١٠]
    Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c’est à Lui que je retourne : Sourate 42, Al Choura (la consultation)

    Dieu n’a pas fait de l’Imam Mahdi Nasser Mohammed le Yamani un nouveau messager pour qu’il tourmente les gens à cause de leur non croyance à ce qu’il apporte, mais la cause du tourment est leur refus à l’invitation de l’Imam le Mahdi pour le recours au livre de Dieu et la vraie Sunnah (paroles du prophètes) de son prophète et ils ont dit : ceci est une chose voulue que vous vous patientez et attachez vous aux hadiths et histoires que vous détenez entre vos mains. Et alors je leurs dis même s’ils sont à l’encontre de la volonté de Dieu dans le saint Coran ? Vous la communauté des sunnites et chiites attachés fortement à tout ce qui est contradictoire au sein Coran !! Ils pensent qu’ils sont bien guidés. Mais c’est vous qui osent intervenir dans la répartition de la miséricorde de Dieu et vous avez intervenu dans son intérêt, gloire à lui, en sélectionnant son successeur loin de son avis. Les chiites ont dit que l’Imam Mahdi est Mohammed fils de Hasan Al Askari et les sunnites ont dit : mais l’Imam est Mohammed fils de Abdallah et alors je vous réponds par la réponse de Dieu pour les apostats de Quraych :

    {وَقَالُوا لَوْلَا نُزِّلَ هَٰذَا الْقُرْآنُ عَلَىٰ رَجُلٍ مِنَ الْقَرْيَتَيْنِ عَظِيمٍ}
    صدق الله العظيم , [الزخرف: ٣١]
    Et ils dirent: «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre ce Coran sur un haut personnage de l’une des deux cités?» (31) : Sourate 43, Az zokhrof (l’ornement)


    Et alors Dieu leur répond :

    {أَهُمْ يَقْسِمُونَ رَحْمَتَ رَبِّكَ}
    صدق الله العظيم , [الزخرف: ٣٢]
    Est-ce eux qui distribuent la miséricorde de ton Seigneur ? (32) : Sourate 43, Az zokhrof (l’ornement)

    Ceci parce que les prophètes et les califes (successeurs de Dieu) ne sont sélectionnés uniquement que par le détendeur de la royauté qui porte son règne à celui qu’il veut. Même les prophètes n’ont pas le droit de choisir le Calife (successeur de Dieu). Dieu, gloire à lui, dit :

    {وَقَالَ لَهُمْ نَبِيُّهُمْ إِنَّ اللَّهَ قَدْ بَعَثَ لَكُمْ طَالُوتَ مَلِكًا قَالُوا أَنَّىٰ يَكُونُ لَهُ الْمُلْكُ عَلَيْنَا وَنَحْنُ أَحَقُّ بِالْمُلْكِ مِنْهُ وَلَمْ يُؤْتَ سَعَةً مِنَ الْمَالِ قَالَ إِنَّ اللَّهَ اصْطَفَاهُ عَلَيْكُمْ وَزَادَهُ بَسْطَةً فِي الْعِلْمِ وَالْجِسْمِ وَاللَّهُ يُؤْتِي مُلْكَهُ مَنْ يَشَاءُ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ}
    صدق الله العظيم , [البقرة: ٢٤٧]
    Et leur prophète leur a dit: «Voici que Dieu vous a envoyé Tālūt (Saül) pour roi.» Ils ont dit: «Comment règnerait-il sur nous? Nous avons plus de droit que lui à la royauté. On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses!» Il a dit: «Dieu l’a élu sur vous, et a accru sa part dans le savoir et le corps - Et Dieu alloue Son pouvoir à qui Il veut, Il est Omniprésent et Omniscient : Sourate 2, Al baqara (la vache)


    Alors comment la communauté des Chiites et Sunnites sont c’eux qui distribuent la miséricorde et le règne de leur Dieu en sélectionnant son successeur hors lui ? Savez-vous la communauté des musulmans pourquoi les sunnites et chiites ne croient pas à mon propos ? La raison est que les chiites ont déjà sélectionné l’Iman le Mahdi et ils ont dit qu’il s’appelle Mohammed fils de Hasan Al Askari et ils l’attendent. Si Nasser Mohammed le Yamani a menti à propos de son Seigneur et a suivi leurs passions en disant que c’est lui l’Imam Mahdi Mohammed fils de Hasan Al Askari alors la communauté du chiisme duodécimain m’aurait considéré comme allié, m’aurait cru et m’aurait soutenu.
    Aussi si j’ai menti à propos de mon Seigneur et j’ai suivi les passions des sunnites en disant que c’est moi l’Imam Mahdi Mohammed fils d’Abdallah alors ils m’auraient considéré comme allié. Dieu préserve moi de suivre leurs passions après avoir reçu de votre part ce savoir, par attestation des paroles de Dieu :

    {وَكَذَٰلِكَ أَنْزَلْنَاهُ حُكْمًا عَرَبِيًّا وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَمَا جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا وَاقٍ}
    صدق الله العظيم , [الرعد: ٣٧]
    Aussi, Nous l’avons fait descendre comme jugement arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n’y aura pour toi, contre Dieu, ni allié ni protecteur (37) : Sourate 13, Ar Ra'd (Le Tonnerre)


    Peut être que l’un des savants sunnites ou chiites veut m’interrompre pour dire que ce verset avertit Mohammed, le messager de Dieu, que la prière et la paix du Dieu le couvrent ainsi que sa famille, il n’est pas destiné pour toi Nasser Mohammed le Yamani. Et alors je lui réponds : Est-ce que le jugement arabe, le saint Coran, est l’argument de Dieu seulement pour Mohammed son messager, que la prière et la paix soient sur lui, s’il ne s’y attache pas fortement ou c’est pour Mohammed que la prière et la paix soient sur lui, Nasser Mohammed et tous le musulmans par attestation des paroles de Dieu, gloire à lui :

    {فَاسْتَمْسِكْ بِالَّذِي أُوحِيَ إِلَيْكَ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ ﴿٤٣﴾ وَإِنَّهُ لَذِكْرٌ لَكَ وَلِقَوْمِكَ ۖ وَسَوْفَ تُسْأَلُونَ ﴿٤٤﴾}
    صدق الله العظيم , [الزخرف]
    Tiens fermement à ce qui t’a été révélé car tu es sur le droit chemin. (43) C’est certainement un rappel pour toi et ta nation. Et vous en serez interrogés. (44) : Sourate 43, Az Zokhraf (l’ornement)


    Vous la communauté des sunnites et chiites à l’époque du Mahdi tant attendu, savez-vous pourquoi Mohammed, le messager de Dieu, a donné Fatwa (avis) que vous êtes les savants les plus pernicieux et méchants de la nation de l’Islam ? Ceci parce que L’Imam Mahdi a fait valoir son invitation par l’appel au recours au livre de Dieu et à la Sunnah de son messager mais vous refusez et vous en détournez. Alors je vous annonce un tourment terrifiant pour vous et pour ceux qui vous suivent en se détournant du vrai Imam le Mahdi, par le seigneur de l’univers.
    Peut être que l’un des musulmans dépendants de leurs savants souhaite m’interrompre et dire : Nasser Mohammed le Yamani, mais pourquoi Dieu va nous tourmenter, nous les musulmans nous suivons nos savants ? S’ils croiraient à ton propos nous le ferions et s’ils vous démentiraient nous le ferions et ceci parce qu’ils ont plus de savoir que nous à propos de ton affaire. Alors je lui réponds véridiquement et je dis : Dieu, gloire à lui, dit :

    {وَكَذَٰلِكَ أَنْزَلْنَاهُ حُكْمًا عَرَبِيًّا وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَمَا جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا وَاقٍ}
    صدق الله العظيم , [الرعد: ٣٧]
    Aussi, Nous l’avons fait descendre comme jugement arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n’y aura pour toi, contre Dieu, ni allié ni protecteur (37) : Sourate 13, Ar Ra'd (Le Tonnerre)

    Venez pour que je vous donne Fatwa (avis), vous la communauté des musulmans, sur la cause de votre tourment avec les apostats : Tous ceux que Dieu leur a rendu découvrir mon intérêt et prendre connaissance de mes énoncés, qu’ils soient savants ou ignorants, vont les comprendre et les appréhender et apercevoir que l’interprétation du Coran de Nasser Mohammed le Yamani est véridique et acceptable par la science et la logique. Ils seront contents de la vérité parvenue de leur seigneur et ils vont passer cette information à ceux qui diffusent la dissension pour se rassurer et alors ils seront dévoyés par une histoire ou un Hadith fallacieux diffamé comme celles que l’Imam Mahdi serait Mohamed fils d’Abdallah or Mohammed fils de Hasan Al Askari ou que le Mahdi ne se déclarait pas et ne saurait pas qu’il serait l’Imam Mahdi mais les savants de la nation le reconnaitraient et ensuite ils lui feraient sa connaissance. Si l’interrogateur est hésitant alors il croira le savant de la dissension et se détournera de la vraie interprétation de son seigneur. Vous la communauté des musulmans et leurs savants, je suis le vrai Imam le Mahdi tant attendu par votre seigneur. Je rends Dieu témoin que je vous invite au recours à Dieu. Nasser Mohamed le Yamani n’a que vous apporter le jugement de Dieu à partir du saint Coran. Je ne dis pas que je vous apporterai les dispositions et lois à partir des versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses dont Dieu n’a pas rendu comme preuves pour vous, Dieu m’en préserve. C’est plutôt à partir des versets que Dieu leur a attribué de clairs sans équivoque, qui sont la base du Livre. Celui qui a le cœur contenant de l’aberration contre la vérité et qui est à la recherche des paroles de la dissension contrariantes à tous les versets clairs sans équivoque, refuse le jugement de Dieu et suit le jugement du banni Diable qui vient toujours à l’encontre du vrai jugement de notre seigneur au sein du saint Coran. Pour ceci vous avez donné la loyauté à Dieu et il vous tourmentera avec ceux qui refuseront les vrais jugements de Dieu à la doctrine transcrite en langue arabe claire comprise par vos savants, vos ignorants, le berger de moutons, le docteur et le professeur qui parlent clairement la langue arabe.
    Par exemple, si je vous donne une fatwa (avis) véridique et je dis : Vous la communauté des sunnites et chiites, vous n’êtes pas vous qui sélectionnent les leaders de la nation et leurs Imams, les Califes (successeurs) de Dieu sur vous après ses prophètes. Ce n’est pas permis pour vous. Ce sujet ne concerne ni vous ni vos prophètes. C’est Dieu qui sélectionne son Calife et accroit sa part du savoir par rapport à vous. Alors je transmets le vrai jugement à ce propos, celui le véridique du Dieu dans le clair coran arabe et je dis que Dieu, gloire à lui, dit :

    {وَقَالَ لَهُمْ نَبِيُّهُمْ إِنَّ اللَّهَ قَدْ بَعَثَ لَكُمْ طَالُوتَ مَلِكًا قَالُوا أَنَّىٰ يَكُونُ لَهُ الْمُلْكُ عَلَيْنَا وَنَحْنُ أَحَقُّ بِالْمُلْكِ مِنْهُ وَلَمْ يُؤْتَ سَعَةً مِنَ الْمَالِ قَالَ إِنَّ اللَّهَ اصْطَفَاهُ عَلَيْكُمْ وَزَادَهُ بَسْطَةً فِي الْعِلْمِ وَالْجِسْمِ وَاللَّهُ يُؤْتِي مُلْكَهُ مَنْ يَشَاءُ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ}
    صدق الله العظيم , [البقرة: ٢٤٧]
    Et leur prophète leur a dit: «Voici que Dieu vous a envoyé Tālūt (Saül) pour roi.» Ils ont dit: «Comment règnerait-il sur nous? Nous avons plus de droit que lui à la royauté. On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses!» Il a dit: «Dieu l’a élu sur vous, et a accru sa part dans le savoir et le corps - Et Dieu alloue Son pouvoir à qui Il veut, Il est Omniprésent et Omniscient(247) : Sourate 2, Al baqara (la vache)

    Alors le jugement clair et arabe de Dieu, au sein de ses versets sans équivoque, n’a pas besoin d’explication. Si quelqu’un de vous demande à un autre de regarder le ciel et ensuite il lui donne fatwa (avis) que celui là est le soleil il rira de lui, c’est évident non ? C’est pareil pour les versets que Dieu a rendus la base du livre, il les a rendus clairs sans équivoque pour vos savants comme vos ignorants qui parlent clairement la langue arabe parce qu’elles constituent une doctrine arabe claire, par attestation des paroles de Dieu, gloire à lui :

    {وَكَذَٰلِكَ أَنْزَلْنَاهُ حُكْمًا عَرَبِيًّا وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَمَا جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا وَاقٍ}
    صدق الله العظيم , [الرعد: ٣٧]
    Aussi, Nous l’avons fait descendre comme jugement arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n’y aura pour toi, contre Dieu, ni allié ni protecteur (37) : Sourate 13, Ar Ra'd (Le Tonnerre)

    Regardez la menace qu’a reçu celui qui est meilleur et plus savant que vous, Mohammed le messager de Dieu, que la paix et la prière de Dieu soient sur lui :

    {وَكَذَٰلِكَ أَنْزَلْنَاهُ حُكْمًا عَرَبِيًّا وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَمَا جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا وَاقٍ}
    صدق الله العظيم , [الرعد: ٣٧]
    Aussi, Nous l’avons fait descendre comme jugement arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n’y aura pour toi, contre Dieu, ni allié ni protecteur (37) : Sourate 13, Ar Ra'd (Le Tonnerre)

    Rappelez vous :
    { مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا وَاقٍ }
    صدق الله العظيم
    {il n’y aura pour toi, contre Dieu, ni allié ni protecteur}


    Alors qui vous protégera du tourment de Dieu sachant que vous refusez la doctrine arabe et claire de Dieu ? Je jure devant Dieu que vous avez suivi ce qui n’est acceptable ni par le mental ni par la logique. C’est une Fatwa (Avis) parvenue par le Satan : « Le Mahdi tant attendu n’est pas envoyé par Dieu pour dire aux gens qu’il leur a été envoyé par Dieu ou aussi que le Mahdi tant attendu, le vrai par Dieu, ne dirait pas qu’il serait le Mahdi tant attendu mais venez pour que je vous apprenne vous la communauté des savants, c’est vous qui reconnaitraient le Mahdi tant attendu parmi vous et ensuite vous lui feraient sa connaissance : tu es le Mahdi tant attendu et tu dois demander notre serment d’allégeance ! ». Le Satan craint que vous disiez ça à un savant qui craigne son Dieu et qui dirait alors : non je ne suis pas le Mahdi tant attendu, le vrai par votre seigneur, alors le Satan vous a ordonné d’insister sur lui qu’il soit l’Imam le Mahdi jusqu’à ce que vous l’envoûtiez et il aurait l’avidité pour être le Calife, le leader et le roi et il accepterait et demanderait votre serment d’allégeance. Que Dieu vous combat pour vos mensonges! Venez la communauté des musulmans pour que je vous apprenne ce qu’a dit Mohammed, le messager de Dieu, à propos de vos savants de la fin des temps, à l’époque où le soleil se lève de son ouest, à la fin des temps, au temps de l’Imam le Mahdi. Mohammed, le messager du Dieu, que la paix et prière de Dieu soient sur lui a dit :

    [سيأتي زمان على أمتي لا يبقى من القرآن إلا رسمه،و لا من الاسلام إلا اسمه يسمون به،و هم أبعد الناس منه، مساجدهم عامرة،وهي خراب من الهدى،فقهاء ذلك الزمان شر فقهاء تحت ظل السماء،منهم خرجت الفتنة،و إليهم تعود]
    صدق محمد رسول الله صلى الله عليه وأله وسلم
    Il arrivera un temps pour ma nation où il ne reste plus du Coran que son écriture, de l’Islam que son nom avec lequel on la surnomme alors qu’ils sont les gens les plus loin de s’y qualifier, leurs mosquées sont pleines en étant ruinées par absence de clairvoyance. Les savants (de religion) de ce temps sont les plus méchants au dessous de l’ombre du soleil, D’eux provient la dissension et envers eux elle revient.

    Savez-vous quelle est la signification de ses paroles, que la paix et la prière soient sur lui ??
    [D’eux provient la dissension et envers eux elle revient] : C'est-à-dire les Hadiths (paroles du prophète) de la sédition, « envers eux elle revient » c'est-à-dire qu’ils n’étaient jamais prononcés par lui, que la prière et paix soient sur lui, parce qu’ils lui associent ces hadiths. Puisqu’ils sont contrariants au Coran, Mohammed le messager de Dieu que la paix et la prière de Dieu soient sur lui, les dénie, les désavoue et a dit : les hadiths de sédition d’eux ils proviennent et envers eux ils reviennent c'est-à-dire qu’ils ne parviennent pas de lui.

    Mohammed le messager de Dieu, que la paix et la prière de Dieu soient sur lui, a dit aussi à propos des musulmans et leurs savants d’aujourd’hui :

    [ يأتي على الناس زمان بطونهم آلهتهم ونساؤهم قبلتهم ، ودنانيرهم دينهم ، وشرفهم متاعهم ، لا يبقى من الايمان إلا اسمه ، ومن الاسلام إلا رسمه ، ولا من القرآن إلا درسه ، مساجدهم معمورة ، وقلوبهم خراب من الهدى ، علماؤهم أشر خلق الله على وجه الأرض . حينئذ ابتلاهم الله بأربع خصال : جور من السلطان ، وقحط من الزمان ، وظلم من الولاة والحكام ، فتعجب الصحابة وقالوا : يا رسول الله أيعبدون الأصنام ؟ قال : نعم ، كل درهم عندهم صنم ]
    صدق مُحمد رسول الله صلى الله عليه واله وسلم
    Il arrivera aux gens un temps où leurs ventres sont leur dieu, leurs femmes sont leur kibla (orientation à occuper lors de la prière), leurs pièces de monnaie sont leur religion et leur honneur est leur moyen, il ne reste plus de la croyance que son nom, de l’Islam que son image et du coran que son écriture. Leurs mosquées sont pleines, leurs cœurs sont ruinés par absence de clairvoyance et leurs savants (de religion) sont les plus malfaisants parmi les créatures de Dieu sur la terre. Alors Dieu il les afflige par quatre caractéristiques : de l’oppression du Sultan, de la pénurie du temps et de l’injustice des gouverneurs et juges, les compagnons du prophète ahuris ont dit : ô messager du Dieu, adorent-ils les idoles ? Il a dit : Oui chaque Dirham pour eux est une idole.


    Mohammed le messager de Dieu, que la paix et la prière de Dieu soient sur lui, a dit aussi à propos des musulmans et leurs savants d’aujourd’hui :

    [ يأتي على الناس زمان وجوههم وجوه الآدميين ، وقلوبهم قلوب الشياطين ، كأمثال الذئاب الضواري ،سفّاكون للدماء ، لا يتناهون عن منكر فعلوه ، إن تابعتهم إرتابوك ، وإن حدثتهم كذّّبوك ، وإِن تواريت عنهم اغتابوك ، السُّنة فيهم بدعة ، والبدعة فيهم سُنة ،والحليم بينهم غادر ، والغادر بينهم حليم ، والمؤمن فيما بينهم مستضعف ،والفاسق فيما بينهم مشرّف ، صبيانهم عارم ، ونساؤهم شاطر ، وشيخهم لا يأمر بالمعروف ولا ينهى عن المنكر ، الالتجاء إليهم خزي ، والاعتزاز بهم ذل ،وطلب ما في أيديهم فقر ، فعند ذلك يحرمهم الله قطر السماء في أوانه ، وينزّله في غير أوانه ، يسلط عليهم شرارهم فيسومونهم سوء العذاب]
    صدق مُحمد رسول الله صلى الله عليه وأله وسلم
    Il arrivera aux gens un temps où leurs faces sont celles des humains et leurs cœurs sont celles des diables comme les loups prédateurs assassins, ils ne condamnent pas une atrocité qu’ils ont fait, si tu les suis ils te suspecteront, si tu leur parles ils te démentiront, si tu les quittes ils te débineront, la Sunnah est considérée entre eux comme de l’hérésie, l’hérésie est considérée entre eux comme la Sunnah, le patient parmi eux est perfide, le perfide parmi eux est patient, le croyant parmi eux est affaibli, le vicieux parmi eux est anobli, leurs enfants sont âpres, leurs femmes sont malicieuses, leur vieillard n’ordonne pas au bienfait et ne condamne pas la turpitude, se refugier auprès d’eux est un avilissement, la fierté d’eux est une ignominie, la demande de ce qu’ils ont aux mains est une pauvreté. A ce moment, Dieu les prive des gouttes du ciel dans son temps, les fait descendre hors saison et les fait gouverner par les plus vicieux d’entre eux qui les tourmentent affreusement.


    Sauf celui couvert par la miséricorde de Dieu parmi les savants de cette nation qui aura grâce de son seigneur en découvrant notre intérêt à l’Internet et sans être arrogant il dirait : je méditerai ce que dit cet homme et entre moi et lui le livre de Dieu et la Sunnah du prophète et si je trouverai qu’il guide vers le droit chemin je le suivrai et je témoignerai qu’il est véridique qu’il soit l’Imam Mahdi que nous attendions ou quelqu’un d’autre qui guide vers le droit chemin. Ça m’est égal qu’il soit l’Imam Mahdi tant attendu ou quelqu’un d’autre. Le plus intéressant c’est qu’il dise la vérité et qu’il guide vers un droit chemin. Comment je refuserai la vérité après que je l’ai aperçue ? Il dirait : Il n’y a outre de la vérité que le fourvoiement, mais quel Mahdi nous voulons outre celui qui explique le livre de Dieu d’une manière détaillée, nous argumente avec le livre de Dieu et la vraie Sunnah de son messager, purifie la Sunnah du prophète des hérésies, interdit la promulgation et l’édiction des Fatwa (avis) sans savoir et loyauté et interdit aux musulmans de dire à propos de Dieu ce qu’ils ne savent pas. Alors ne craignez vous pas votre Dieu ?!!
    Dites-moi Quel Mahdi attendez-vous ? Voulez-vous qu’il vous dise qu’il est un messager de Dieu ou qu’il est partisan de ce que vous détenez entre vos mains, le livre de Dieu et la vraie Sunnah de son prophète ? Alors ne raisonnez vous pas ?!!

    O gens je vous donne Fatwa (avis) que vous n’êtes pas conditionnés de témoigner que je suis l’Imam le Mahdi pour me suivre, suivez plutôt la vérité. Si vous suivez la vérité de votre Dieu ça sera un témoignage par vous que je suis l’Imam le Mahdi le guidé (par Dieu) vers la vérité, y-a-t-il loin de la vérité outre que le fourvoiement ? O gens il n’est pas logique que j’apparaisse du côté droit (de la maison sacrée : Kaaba) et je dise : O communauté des musulmans, je demande votre serment d’allégeance je suis l’Imam le Mahdi, le vrai par votre seigneur. Comment saurez-vous que je serais le vrai Imam Mahdi par votre seigneur sans que je vous invite au dialogue avant l’apparition et l’émergence pour que vous me croyiez et ensuite j’apparaisse pour vous à côté de la maison sacrée ? N’est-il pas plus raisonnable et logique or vous ne raisonnez pas ? O gens vous devez utiliser vos cerveaux avec lesquels Dieu vous a différencié des bestiaux, c’est le raisonnement et la prise de décision après le raisonnement par attestation des paroles de Dieu, gloire à lui :

    {قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُمْ بِوَاحِدَةٍ أَنْ تَقُومُوا لِلَّهِ مَثْنَىٰ وَفُرَادَىٰ ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا مَا بِصَاحِبِكُمْ مِنْ جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَكُمْ بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ}
    صدق الله العظيم , [سبإ: ٤٦]
    Dis: «Je vous exhorte seulement à une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu’ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement possédé: il n’est pour vous qu’un avertisseur annonçant un dur châtiment». (46) : Sourate 34, Saba


    et par attestation des paroles de Dieu, gloire à lui :

    {أَوَلَمْ يَتَفَكَّرُوا ۗ مَا بِصَاحِبِهِمْ مِنْ جِنَّةٍ ۚ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ مُبِينٌ ﴿١٨٤﴾ أَوَلَمْ يَنْظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِنْ شَيْءٍ وَأَنْ عَسَىٰ أَنْ يَكُونَ قَدِ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ}
    صدق الله العظيم , [الأعراف]
    Est-ce qu’ils n’ont pas réfléchi? Il n’y a point de folie en leur compagnon (Muhammad): il n’est qu’un avertisseur explicite! (184) N’ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose que Dieu a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche? En quelles paroles croiront-ils après cela?(185) : Sourate 7, Al A’araf

    et par attestation des paroles de Dieu, gloire à lui :

    {وَمَا أَنْزَلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ إِلَّا لِتُبَيِّنَ لَهُمُ الَّذِي اخْتَلَفُوا فِيهِ وَهُدًى وَرَحْمَةً لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ }
    صدق الله العظيم , [النحل: ٦٤]
    Et Nous n’avons fait descendre sur toi le Livre qu’afin que tu leur montres clairement le motif de leur dissension, de même qu’un guide et une miséricorde pour des gens croyants : Sourate 16, An Nahl (les abeilles)

    et par attestation des paroles de Dieu, gloire à lui :

    {أَمْ يَقُولُونَ بِهِ جِنَّةٌ بَلْ جَاءَهُمْ بِالْحَقِّ وَأَكْثَرُهُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ}
    صدق الله العظيم , [المؤمنون: ٧٠]
    Ou diront-ils: «Il est fou?» Au contraire, c’est la vérité qu’il leur a apportée. Et la plupart d’entre eux dédaignent la vérité(70) : Sourate 23, Al Mu’minun (les croyants)

    O gens Dieu m’a envoyé comme partisan pour supporter ce que vous a vraiment apporté Mohammed le messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui ainsi que sur sa famille, alors vous avez refusé la vérité parvenue de votre seigneur et vous avez dit : Celui-ci est un grand menteur méchant et n’est pas le mahdi tant attendu. O gens ne voyez-vous pas que vous n’avez pas démenti Nasser Mohammed le Yamani mais plutôt ce qu’il vous y invite. Alors comment Dieu ne vous tourmentera pas si vous continuez à démentir la vraie invitation au livre de Dieu et la Sunnah de son messager. O gens ça ne sera pas un argument pour vous si vous n’avez pas vu Nasser Mohammed le Yamani. Ça ne sera pas un prétexte de ne pas me croire jusqu’à ce que vous me regardez face à face, la clairvoyance n’est ni de m’apercevoir ni dans ma photo elle est plutôt dans les paroles de Dieu. Celui qui le dément il sera perdu et tourmenté par Dieu qui dit, gloire à lui :

    {وَإِنْ كَذَّبُوكَ فَقُلْ لِي عَمَلِي وَلَكُمْ عَمَلُكُمْ ۖ أَنْتُمْ بَرِيئُونَ مِمَّا أَعْمَلُ وَأَنَا بَرِيءٌ مِمَّا تَعْمَلُونَ ﴿٤١﴾ وَمِنْهُمْ مَنْ يَسْتَمِعُونَ إِلَيْكَ ۚ أَفَأَنْتَ تُسْمِعُ الصُّمَّ وَلَوْ كَانُوا لَا يَعْقِلُونَ ﴿٤٢﴾ وَمِنْهُمْ مَنْ يَنْظُرُ إِلَيْكَ ۚ أَفَأَنْتَ تَهْدِي الْعُمْيَ وَلَوْ كَانُوا لَا يُبْصِرُونَ ﴿٤٣﴾}
    صدق الله العظيم , [يونس]
    Et s’ils te traitent de menteur, dis alors: «A moi mon œuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites». (41) Et il en est parmi eux qui te prêtent l’oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s’ils sont incapables de raisonner. (42) Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s’ils ne voient pas? (43) : Sourate 10, Yunus


    Ceci parceque certains d’entre eux s’occupaient de regarder Mohammed le messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, sans se concentrer sur ce qu’il disait alors que la clairvoyance n’est pas dans son image, que la prière et la paix soient sur lui, mais plutôt dans l’écoute et la compréhension des paroles de Dieu. Si chaque personne qui le regarde était guidée par Dieu alors ils l’auraient cru tous les apostats. Vous croyez à quelles paroles outre celles de Dieu et ses versets ? Mon seigneur j’ai averti, soyez témoin.

    L’Imam le Mahdi Nasser Mohammed le Yamani.




    Source du beyen:
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1519

  2. افتراضي

    سلام أشهد أن لا إله إلا الله و أشهد أنّ محمّد رسول الله عبده وخاتم الانبياء و المرسلين وأشهد انّ ناصر محمّد اليماني الإمام المهدي المنتظر ناصرا محمّد صلّى الله عليهم جميعا لا نفرق بين احد من رسل ولنبياء الله وتولنا الله برحمته إنه ارحم الراحمين.

    قال الله تعالى:
    {وَعَدَ اللّهُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا
    وَمَسَاكِنَ طَيِّبَةً فِي جَنَّاتِ عَدْنٍ وَرِضْوَانٌ مِّنَ اللّهِ أَكْبَرُ ذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ}

    صدق الله العظيم [التوبة:72]

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-01-2018, 06:31 PM
  2. Noticias del unívoco Coran escritas por el Imam Almahdi Nasser Muhammad Al-Yamani
    بواسطة راجية رضوان الله في المنتدى Español
    مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 26-10-2017, 12:21 PM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-09-2017, 12:55 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 04-02-2016, 07:18 AM
  5. Quelles sont les prières correcte et le nombre de Rakaat du Coran?
    بواسطة chalabi في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 01-04-2010, 07:49 AM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •