الموضوع: Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 ..

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 10 من 18
  1. افتراضي Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 ..

    Al Imam Nasser Mohammad Al-Yamani

    Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani
    concernant la date de l’arrivée de la planète du feu le 21 Décembre 2012 ..


    Au nom de Dieu : celui qui fait Miséricorde, le Miséricordieux, et paix et bénédictions sur mon grand-père Muhammad le Messager d'Allah et sur sa famille et sur tous les partisans de Dieu jusqu'au jour du jugement dernier, et après ..

    Pour Fatwa de l'imam Mahdi Mohammad Nasser Al-Yamani, pour répondre à ceux qui ont déclaré que le passage de ce qu'ils appellent la planète Nibiru, planète X serait le vendredi 21 Décembre 2012, notre Fatwa a devancé avec la vérité que cette planète est elle-même la planète du châtiment, la géhenne, et personne d'eux ne devrait connaître le jour de son passage quelque soit leur avancement dans la science. Elle ne viendra que soudainement et ils verront de Dieu ce qu’ ils n’ont jamais pris en considération comme le dit Allah :

    {L’homme a été créé d’impatience, mais Je vais vous montrer mes signes ; ne Me demandez donc pas de Me hâter. (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leurs visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
    Dieu dit la vérité [les prophètes]

    Ainsi ni les Sumériens ni les autres ne devraient être en mesure de déterminer le jour de son arrivée, selon les jours et l'histoire humaine. Fidèle à la parole de Dieu:
    { (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
    Dieu dit la vérité [les prophètes]

    Quant à ceux qui se demandent si ce qu’on appelle
    Nibiru est vraiment la planète « Saqar » dans le Coran, je leur dit je jure devant Dieu que oui et je n’ai pas déduit cela en suivant les aspirations des uns ou des autres et je sais bien de quoi je parle. Et soyez témoins que ce qu’ils appellent Nibiru est cité dans le Coran selon différentes appellations « Al-Hutama », ou la planète « An-Nar al Kobra’ », « Saqar », Sijji’n » si elle les voit de loin ils entendraient sa fureur et son courroux

    Et m’adressant à Ahmed Soudani, je t’avertis de ne pas entrer dans ce débat futile à propos de la planète «
    Saqar » ou ce qu’ils appellent « Nibiru » sinon elle sera la cause de ta tentation puis tu seras parmi les châtiés. Nous reconnaissons l'arrivée de ce qu'ils appellent Nibiru et nous attestons qu’il est la planète de « Saqar » qui jette du feu sur les humains d’une époque à une autre. Toutefois, nous sommes en désaccord avec eux concernant la date de son passage parce qu’elle ne viendra que soudainement et même si Allah nous révèle sa date de passage et que nous les en informant, les incrédules n’y croiraient pas parce qu’elle ne viendrait qu’à sans qu’ils aient le temps de réagir ils ne peuvent pas répondre et sans aucun moyen de la reporter. Fidèle à la parole de Dieu:
    Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
    Dieu dit la vérité [les prophètes]

    La date du passage de la planète «
    Saqar » n'est pas si importante, le plus important c’est de savoir qu’il s’agit d’ une réalité qui arrivera sans aucun doute et sans que les criminels ne sauraient lui échapper. Crains Allah donc mon cher Ahmed Soudani, éloigne-toi de ces controverses futiles et ne fais pas exception parmi les partisans en tombant dans le feu : sois reconnaissant à Dieu qui t’a permis d’être l’un des partisans précurseurs de la période du dialogue qui précède l’apparition d’Al Mahdi. Et sache, ô Ahmed, que tu es sur le chemin de la sédition pour toi-même si tu ne te repens pas au Seigneur, Tu as fait allégeance à Dieu, celui qui rompt cette allégeance sera perdant alors que celui qui la maintient sincèrement aura une grande récompense de Dieu.

    O Ahmed, si les ennemis d’Allah auraient su qu’Al Imam Al Mahdi détaillera la venue de cette planète à partir du Coran, ils ne l’auraient jamais annoncé aux gens. Et ils aimeraient en ce moment que son histoire ne soit pas divulguée et souhaitent la dissimuler afin d’entrainer les non avertis avec eux dans l’Enfer. Ne les aide pas donc à cacher la réalité de «
    Saqar » aux gens ! Et je jure devant Dieu le Tout-Puissant que ce qu'ils appellent Nibiru est véritablement et sans aucun doute la planète du châtiment « Saqar ». Et paix sur les prophètes et Merci à Dieu..

    Votre frère l'Imam Al Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

    Allah a dit dans le Coran :
    ((( Annonce à mes serviteurs que je suis le Pardonneur, le Très Miséricordieux ))) Dieu a dit vrai



    اقتباس المشاركة 47741 من موضوع الإمام المهديّ المنتظَر ملتزمٌ بأمر ربّه: { قُلْ إِنْ أَدْرِي أَقَرِيبٌ مَّا تُوعَدُونَ أَمْ يَجْعَلُ لَهُ رَبِّي أَمَدًا }..




    - 2 -
    الإمام ناصر محمد اليماني
    27 - 07 - 1433 هـ
    17 - 06 - 2012 مـ
    03:33 صباحاً

    [ لمتابعة رابط المشـاركـــــــــة الأصليَّة للبيــــــــــــــان ]
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=47734
    ـــــــــــــــــــــ



    الفتوى في شأن موعد كوكب العذاب في 21 ديسمبر 2012..



    بسم الله الرحمن الرحيم، والصلاة والسلام على جدّي محمدٍ رسول الله وآله الأطهار وجميع أنصار الله من عباده إلى يوم الدين، أمّا بعد..

    بالنسبة لفتوى الإمام المهديّ ناصر محمد اليماني بالردِّ على الذين أعلنوا مرور بما يسمّونه كوكب نيبروا بأنّه في يوم الجمعة 21 ديسمبر 2012 فسبقت فتوانا بالردّ بالحقّ أنّ ذلك كوكب العذاب كوكب جهنم ولا ينبغي لهم أن يعلموا يوم مرورها مهما بلغوا من العلم ولذلك لا تأتيهم إلا بغتةً، وبدى لهم من الله ما لم يكونوا يحتسبون، تصديقاً لقول الله تعالى:
    {خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ سَأُرِ‌يكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ﴿٣٧﴾ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٣٨﴾ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ‌ وَلَا عَن ظُهُورِ‌هِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُ‌ونَ ﴿٣٩﴾ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَ‌دَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم [الأنبياء].

    إذاً فلا ينبغي للسومريّين ولا غيرهم أن يستطيعوا تحديد يوم وصولها بحسب أيام وتاريخ البشر. تصديقاً لقول الله تعالى:
    {وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٣٨﴾ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ‌ وَلَا عَن ظُهُورِ‌هِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُ‌ونَ ﴿٣٩﴾ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَ‌دَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم.

    وأما بالنسبة هل ما يسمونه بكوكب نيبروا هو فعلاً كوكب سقر بالكتاب؟ ومن ثمّ نردّ عليهم بالحقّ ونقول: أي وربّي فلم أُفتِ بذلك متّبعاً لأهوائهم وأعلم حقيقة ما أقول، فكونوا على ذلك من الشاهدين أنّ ما يسمّونه بكوكب نيبروا هو حقيقة على الواقع الحقيقي ولكن اسمه في الكتاب كوكب سقر أو كوكب سجين أو كوكب الحطمة أو كوكب النار الكبرى إذا رأتهم من مكانٍ بعيدٍ سمعوا لها تغيظاً وزفيراً.

    ويا أحمد السوداني، وتالله إنْ لم تعرض عن هذا الجدل العقيم ليجعلنّ الله كوكب سقر أو بما يسمونه نيبروا سبب فتنتك ثمّ تكون من المعذبين، فنحن نقرّ بقدوم ما يسمونه كوكب نيبروا ونؤمن به أنّه كوكب سقر اللواحة للبشر من حينٍ إلى آخر، ولكنّنا نختلف معهم في تحديد الميعاد لمروره كونها لا تأتيهم إلا بغتةً، وحتى ولو علّمنا الله بتاريخ مرورها فأخبرناهم لما صدّق بذلك المجرمون كونها لن تأتيهم إلا بغتةً فتبهتهم فلا يستطيعون ردّها ولا هم ينظرون. تصديقاً لقول الله تعالى:
    {لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ‌ وَلَا عَن ظُهُورِ‌هِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُ‌ونَ ﴿٣٩﴾ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَ‌دَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم.

    ولا يهم تاريخ مرور كوكب سقر؛ بل يهم إنّه حقيقة آتيةٌ لا محالة ولن يجد المجرمون عنها مصرفاً. فاتّق الله حبيبي في الله وأعرض عن هذا الجدل العقيم ولا تشذ إلى النار من بين الأنصار وكن من الشاكرين أنْ جعلك الله من الأنصار السابقين الأخيار في عصر الحوار من قبل الظهور، ولكنك في طريقك إلى الفتنة لنفسك يا أحمد إن لم تتب إلى ربِّك، وسبقت لنا منك البيعة لله فمن نكث فإنما ينكث عن نفسه ومن صدّق البيعة بالحقّ فسوف يؤتيه الله أجراً عظيماً.

    ويا أحمد إنَّ أعداءَ الله لو كانوا يعلمون أنَّ الإمام المهديّ سوف يفصِّله من الكتاب تفصيلاً لما أعلنوا بحقيقته على الإطلاق، ويتمنّون الآن لو يكتمون أمره عن العالمين حتى يهلكَهم الله به وهم غافلون فيكونون معهم سواء في نار جهنم، فلا تساعدهم في إخفاء حقيقة سقر عن البشر، وأقسم بالله الواحد القهار أنّ ما يسمونه بكوكب نيبروا أنّه كوكب العذاب حقيقة لا شكَّ ولا ريب.

    وسلامٌ على المرسلين، والحمد لله ربّ العالمين..
    أخوكم الإمام المهديّ ناصر محمد اليماني.
    ــــــــــــــــــــــ

    اضغط هنا لقراءة البيان المقتبس..

  2. افتراضي



    السلام عليكي ايتها الاخت الكريمة الطيبة هل هذا الموضوع مثبت للنشر؟؟؟؟؟

    يا رب يا ارحم الراحمين الهم الضالين من العالمين ان يسئلوك رحمتك التي كتبت على نفسك امنن عليهم كما مننت عن ال100000 و علينا كما مننت عن ( او يزيدون) حتى تجعل الناس امة واحدة باذنك حتى يكون ذلك اليوم من خير ايام الدنيا و من خير ايامنا فيها و اجعل الهم خير ايامنا يوم لقائك يوم عظيم رضوان نفسك.
    و لا رضا قبلها الا عليك ربا و باسلام دينا و بمحمد عبدك و رسولك و الامام المهدي ناصر محمد اليماني عبدك و خليفتك.
    فما هي الوسيلة لترضى و تفرح يا ربي سبحانك؟

  3. افتراضي

    مشاء الله ممتاز جداً زادكم الله علماً وعملاً اختنا الكريمه
    اللهم انني اسئلك بنعيمك الأعظم من نعيم جنة النعيم
    ان تهدي الناس اجمعين للحق المبين وصراطك المستقيم
    وتدخلهم برحمتك في الدنيا والأخره يا ارحم الراحمين
    اللهـم اميـــــــــــن والحمد لله والشكر لله رب العالمين


  4. افتراضي

    اقتباس المشاركة : ابو عبدالله الخليفة
    مشاء الله ممتاز جداً زادكم الله علماً وعملاً اختنا الكريمه
    انتهى الاقتباس من ابو عبدالله الخليفة


    هل نستطيع ان نثبت الموضوع للنشر على اليوتيوب؟؟؟؟؟

    يا رب يا ارحم الراحمين الهم الضالين من العالمين ان يسئلوك رحمتك التي كتبت على نفسك امنن عليهم كما مننت عن ال100000 و علينا كما مننت عن ( او يزيدون) حتى تجعل الناس امة واحدة باذنك حتى يكون ذلك اليوم من خير ايام الدنيا و من خير ايامنا فيها و اجعل الهم خير ايامنا يوم لقائك يوم عظيم رضوان نفسك.
    و لا رضا قبلها الا عليك ربا و باسلام دينا و بمحمد عبدك و رسولك و الامام المهدي ناصر محمد اليماني عبدك و خليفتك.
    فما هي الوسيلة لترضى و تفرح يا ربي سبحانك؟

  5. افتراضي

    اقتباس المشاركة : طارق


    هل نستطيع ان نثبت الموضوع للنشر على اليوتيوب؟؟؟؟؟
    انتهى الاقتباس من طارق
    نعم اخي الحبيب طارق يبدو ذلك ولاكن انتظر اختنا الكريمة ان تعتمده افضل
    اللهم انني اسئلك بنعيمك الأعظم من نعيم جنة النعيم
    ان تهدي الناس اجمعين للحق المبين وصراطك المستقيم
    وتدخلهم برحمتك في الدنيا والأخره يا ارحم الراحمين
    اللهـم اميـــــــــــن والحمد لله والشكر لله رب العالمين


  6. افتراضي

    اخي رددت على رسالتك الخاصة غدا صباحا ان شاء الله اكمل ترجمة البيان وان تسنى لي الوقت يكون جاهز الليلة وقد وصلت لحد "تغيضا وزفيرا" في الترجمة

  7. افتراضي

    اقتباس المشاركة : ام النور
    اخي رددت على رسالتك الخاصة غدا صباحا ان شاء الله اكمل ترجمة البيان وان تسنى لي الوقت يكون جاهز الليلة وقد وصلت لحد "تغيضا وزفيرا" في الترجمة
    انتهى الاقتباس من ام النور
    بارك الله فيك اختنا الكريمة لا يكلف الله نفسا الا وسعها

    يا رب يا ارحم الراحمين الهم الضالين من العالمين ان يسئلوك رحمتك التي كتبت على نفسك امنن عليهم كما مننت عن ال100000 و علينا كما مننت عن ( او يزيدون) حتى تجعل الناس امة واحدة باذنك حتى يكون ذلك اليوم من خير ايام الدنيا و من خير ايامنا فيها و اجعل الهم خير ايامنا يوم لقائك يوم عظيم رضوان نفسك.
    و لا رضا قبلها الا عليك ربا و باسلام دينا و بمحمد عبدك و رسولك و الامام المهدي ناصر محمد اليماني عبدك و خليفتك.
    فما هي الوسيلة لترضى و تفرح يا ربي سبحانك؟

  8. افتراضي

    بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على المرسلين و الحمد لله رب العالمين

    Chère soeur Oum Annour, barak allah fik et que Allah te bénisse
    J'interviens si tu le permtes ma soeur juste pour quelques petites corrections

    Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de l’arrivée de la planète du feu le 21 Décembre 2012 ..
    Al Imam Nasser Mohammad Al-Yamani

    Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 ..

    Au nom de Dieu : celui qui fait Miséricorde, le Miséricordieux, et paix et bénédictions sur mon grand-père Muhammad le Messager d'Allah et sur sa famille et sur tous les partisans de Dieu jusqu'au jour du jugement dernier, et après ..

    Pour Fatwa de l'imam Mahdi Mohammad Nasser Al-Yamani, pour répondre à ceux qui ont déclaré que le passage de ce qu'ils appellent la planète Nibiru, planète X serait le vendredi 21 Décembre 2012, notre Fatwa a devancé avec la vérité que cette planète est elle-même la planète du châtiment, la géhenne, et personne d'eux ne devrait connaître le jour de son passage quelque soit leur avancement dans la science. Elle ne viendra que soudainement et ils verront de Dieu ce qu’ ils n’ont jamais pris en considération comme le dit Allah :
    {L’homme a été créé d’impatience, mais Je vais vous montrer mes signes ; ne Me demandez donc pas de Me hâter. (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leurs visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
    Dieu dit la vérité [les
    prophètes]


    Ainsi ni les Sumériens ni les autres ne devraient être en mesure de déterminer le jour de son arrivée, selon les jours et l'histoire humaine. Fidèle à la parole de Dieu:
    { (38) Ils disent : « A quand l’accomplissement de cette promesse, si vous êtes véridiques ? » (39) Si les incrédules connaissent le moment où ils ne détourneront le feu ni de leur visages, ni de leurs dos ; le moment où ils ne seront pas secourus..(40) Mais non !.. Cela leur arrivera soudainement et ils en seront stupéfaits. Ils ne pourront pas le repousser et On ne leur accordera aucun délai »
    Dieu dit la vérité [les
    prophètes]


    Quant à ceux qui se demandent si ce qu’on appelle
    Nibiru est vraiment la planète « Saqar » dans le Coran, je leur dit je jure devant Dieu que oui et je n’ai pas déduit cela en suivant les aspirations des uns ou des autres et je sais bien de quoi je parle. Et soyez témoins que ce qu’ils appellent Nibiru est cité dans le Coran selon différentes appellations « Al-Hutama », ou la planète « An-Nar al Kobra’ », « Saqar », Sijji’n » si elle les voit de loin ils entendraient de loin sa fureur et son courroux !

    (( آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ ))
    صدق الله العظيم

  9. افتراضي

    merci omo nour pour la traduction deFatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 merci bcp


    اسال الله ان يس
    تجيب الناس الى دعوة الاحتكام الى كتاب الله عاجلا غير اجل باذن رب العالمين
    ( ربنا لا تزغ قلوبنا بعد اذ هديتنا وهب لنا من لدنك رحمة انك انت الوهاب )




  10. افتراضي


    salamo3alaykom, avec votre traduction om-ennour et Ibrahim je pourrais faire des copies pour les distribuer à des amies qui sont des musulmans.
    mais alors qui ne savent ni lire ni écrire en arabe .

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 07-05-2020, 12:09 AM
  2. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 25-01-2018, 01:18 AM
  3. Témoignage de ma quête de vérité avec mon cher imam al mahdi Nasser Mohamed yamani
    بواسطة Kalyes bermouss في المنتدى Français
    مشاركات: 10
    آخر مشاركة: 03-02-2017, 09:12 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 03-09-2012, 01:41 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •