الموضوع: Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de l’arrivée de la planète de feu le 21 Décembre 2012 ..

صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 12
النتائج 11 إلى 18 من 18
  1. افتراضي

    اقتباس المشاركة : راجية رضى ربها

    salamo3alaykom, avec votre traduction om-ennour et Ibrahim je pourrais faire des copies pour les distribuer à des amies qui sont des musulmans.
    mais alors qui ne savent ni lire ni écrire en arabe .
    انتهى الاقتباس من راجية رضى ربها
    Oi aleikoum assalam oi rahmatou Allah oi barakatouh
    Oui soeur qui espère le Contentement de Allah, c'est ce qui est demandé
    Je prie Allah qu'il aide notre chère soeur Oum Annour dans ce qu'elle fait pour le bien de la Daawa et que Allah la bénisse de son Naîm Redouane, amènes
    Je prie Allah chère soeur Rajiat Reda Rabbiha qu'il t'aide et te soutienne et que tu réussisses
    (( آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ ))
    صدق الله العظيم

  2. افتراضي

    Mes cher(e)s frères et soeurs, baraka Allahou fikom, qu'Allah illumine toutes vos démarches . Demain be idhni Allah, pendant la matinée je posterai le beyen traduit en entier avec les modification de notre frère Ibrahim. Allah yberek fih et le comble de sa bénidiction.

  3. افتراضي

    Assalamou âleykom we rahmatou Allah we barakêtouh, mes chers frères et soeurs, j'ai mis le nouveau texte modifié. Malheureusement je n'ai pas réussi à bien étuliser la plice et les bonnes couleurs et j'espère que notre frère Ibrahim le fera à ma place. Je mentionne aussi qu'on devrait chercher le lien initial du beyen et sa date initiale et les mettre avec lui pour plus de véracité et de transparence. Baraka Allahou fikom.

  4. افتراضي

    اقتباس المشاركة : ام النور
    Assalamou âleykom we rahmatou Allah we barakêtouh, mes chers frères et soeurs, j'ai mis le nouveau texte modifié. Malheureusement je n'ai pas réussi à bien étuliser la plice et les bonnes couleurs et j'espère que notre frère Ibrahim le fera à ma place. Je mentionne aussi qu'on devrait chercher le lien initial du beyen et sa date initiale et les mettre avec lui pour plus de véracité et de transparence. Baraka Allahou fikom.
    انتهى الاقتباس من ام النور
    Oi aleykoum assalam oi rahmatou Allah oi barakatouh
    Qu' Allah te bénisse chère soeur Oum Annour
    Bien sûr chère soeur avec ta permission je peux intervenir pour bien représenter le texte avec la bonne police et les bonnes couleurs
    Et pour le bayan original ne t'en fais pas , je vais m'en occuper
    Oi assalamo aleykoum oi rahmatou Allah oi baraatouh
    (( آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ ))
    صدق الله العظيم

  5. افتراضي

    اقتباس المشاركة : ابو عبدالله الخليفة
    نعم اخي الحبيب طارق يبدو ذلك ولاكن انتظر اختنا الكريمة ان تعتمده افضل
    انتهى الاقتباس من ابو عبدالله الخليفة
    السلام عليكم و رحمة الله وبركاته
    انتهت الأخت الكريمة الغالية أم النور من ترجمة البيان و تنسيقه و يمكن اعتماده.
    فبارك الله في جهودكم أجمعين و الحمد لله رب العالمين.
    (( آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَمَا أُوتِيَ النَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ ))
    صدق الله العظيم

  6. Thumbs up salam est le salu du monde en paradi salam tahiyat ahl aljanah

    bissmi lah rabi al alamin au nom d allah dieu du monde nous souétons que tous le monde seront musulmans ((mosslimine lillahi rabi alalamine et lan nardha hatta yarda habibona rayra hazin wa la motahassir ))nous n'aurons pas d'acord que dieu notre qrand amour aura d'acord non malheureu ni trisste amén pardoney-mois salam salu

    قال الله تعالى:
    {وَعَدَ اللّهُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا
    وَمَسَاكِنَ طَيِّبَةً فِي جَنَّاتِ عَدْنٍ وَرِضْوَانٌ مِّنَ اللّهِ أَكْبَرُ ذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ}

    صدق الله العظيم [التوبة:72]

  7. افتراضي le menteure

    save vous que se mehdi se un monteure et que se pas lui le vrais mahdi mountadar le vrais il sera sure tere aprer que issa fils de mariem sera sure tere aussi

    - - - تم التحديث - - -

    save vous que se mehdi se un monteure et que se pas lui le vrais mahdi mountadar le vrais il sera sure tere aprer que issa fils de mariem sera sure tere aussi

  8. افتراضي

    Ô cher frère Barouss, nous aussi on attend ton Mahdi Mohammad ben abdo Allah qui ne viendra jamais hhhh????

    - - - تم التحديث - - -

    Ô cher frère Barouss, nous aussi on attend ton Mahdi Mohammad ben abdo Allah qui ne viendra jamais hhhh????

صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 12
المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 07-05-2020, 12:09 AM
  2. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 25-01-2018, 01:18 AM
  3. Témoignage de ma quête de vérité avec mon cher imam al mahdi Nasser Mohamed yamani
    بواسطة Kalyes bermouss في المنتدى Français
    مشاركات: 10
    آخر مشاركة: 03-02-2017, 09:12 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 03-09-2012, 01:41 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •